• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - SPOILERS - Twilight, premières impressions

Aller en bas 
+165
Kagero
*sakura*
Lulla
Bratz*
Krys
bellalisa
markizebreena
farmerknows
luna
Barbapapa <3'
black-demon
Thesunoutshine
Breaking-Eternity
chevelure-exquise
Linepoo
Annn-a
Camiille <'3
color-me_x3
Aliçabella
Mariiie
Kayla
B0uh.!
sabrina69
Arcadia votre n'elfe =3
Black Sugar
Selphie
stella-edwardienne
violette
Ann-Elizabeth
*Twilight*
Tinette27
chrisia
Shimy
holden
Zéfirya
Chtite-Deb
cocinelle2010
twilight33
Colorfoul
thecullens-20
roxyraider
Tougepi
Jude
ginny
Roxy
Welden
Ambre Black
Cookii'e
Biscotte
Melody
SoFanpire
Yolaine
Idylle
Autumn
Tanane™
lil_
Kenny-x
Zéphyr
'Peach.
Artemis
nanaliya
Gribouille
phylomène
Zafrina
Leelee
LilyRose
Twilight_Chey'
Selenee
Magward
Michoko
Heavenly
fleur de lune
Alice W.
Tantei-chan
Twilightlegend01
0verd0ze
Didie
LiLo
Hana.
Sunburn
minouchki12
Chop
Biby
~lullaby~
Londõn
*Bulle27
La vache masquée
Vampyyr
Gwenounette
Virginy
Lullaby
LiLi-fascinatiOn
pillow
Aurel81
Del
Marie Belle
Pauline59
isachaun
Luciiie
Shiri
didy93
Céleste
Ewa
Alyssa
M@rine
'Lix.
Charroo
Meuh-Meuh
beetlejuice
Joy
bella moon
Tifenn :3
kitty_33
Azilis
lucie !
skeet
Mélancolie
Ange
charloune917
Jynnea
lamini
Mariie
Ryanette
Elvire
Momiji
Gadaby
**Melissa**
Finanas
tafanie
Dougie-poo
Ehlena
camillou
Nomy
missritale21
chouchou
sandrine
Mlle-OctavieA.
LadyAnn14
G*
Anish
Lylly
cocoon
LittlexFreak
Kiliana
Maxxy
LoveLikeWinter
Airuru.
Laurianne Swan
Maggy
plumpad
Audrey13
Sarah Cullen
Darlin'
BenAddict
Morgane'
[Claire]
Elo
Ananas
Lydia.
AudreyLH
The Lion and The Lamb
Djo
Am
christellexmeth
Yoone
169 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'


Nombre de messages : 2482
Age : 29
Localisation : QUEBEC POWER! =D
Date d'inscription : 24/06/2008

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:32

Non, Edward l'emmène avec sa Volvo..
Mais il est quand même fidèle au livre, puisque le passage où elle apparaît a été enlevé
Revenir en haut Aller en bas
plumpad
Touriste
Touriste
plumpad


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2008

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:34

J'ai vue le film hier!!
moi en tout cas je l'ai adoré malgré la musique que je trouvait mal choisi a certain endroit.

La scénariste a bien su faire transparaitre le livre dans le film et les plans aide vraiment à ce qu'on ressente les émotions autant que nos deux amoureux.

Les acteurs son tous géniaux! Vive mon Jasper d'amour, et je doit avouer que moi même qui crainiait beaucoup de rob ne soit pas à la hauteur, eh bien il m'a agréablement surprit et je suis carément tomber amoureuse de lui. Il est le Edward parfait.

le film respect beaucoup le livre mais on a cependant ajouter des petit truc par ci par la qui la rendu un peu cliché et sa j'ai moins aimé mais sa n'enlève rien a mon contentement.

La scène du baiser est génail!!!! et une de mes préféré avec la joute de baseball. Et je suis dacors, le moment a l'hotel aurait du etre plus long.

101/10 pour moi!!!!!


Dernière édition par plumpad le Sam 22 Nov 2008 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'


Nombre de messages : 2482
Age : 29
Localisation : QUEBEC POWER! =D
Date d'inscription : 24/06/2008

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:35

Ce que je trouve drôle, c'est l'air de Jasper.. xD
À chacune de ses apparitions (à part dans la Cafétéria), il a toujours l'air constipé.. Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
plumpad
Touriste
Touriste
plumpad


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2008

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:38

Moi j'ai adore son air constipé lol, je l'imaginais comme sa et je le trouvais trop chou! Razz
Revenir en haut Aller en bas
christellexmeth
Touriste
Touriste
christellexmeth


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/11/2008

Détails
Listening to: supermassive black hole -Muse
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:01

Mrs.Cullen [<3] a écrit:
Ce que je trouve drôle, c'est l'air de Jasper.. xD
À chacune de ses apparitions (à part dans la Cafétéria), il a toujours l'air constipé.. Mdr !

lol c'est vrai, il a toujours l'air pognéXD ..c'est sûrement à cause qu'il n'est pas encore assez habitué à être végétarienXD

**mais il y a quelque que je me demande...
t'sais quand que edward s'en va pendant quelque jours, à la caféteria, bella regarde à leur table et jasper la regarde, et il la regarde aussi pendant d'autre fois dans le film, est-ce que vous pensez que c'est à cause qu'il ressens les émotions de bella? parce que dans le film edward dit juste que alice peut voir le futur, il parle pas de jasper..

**et j'ai remarqué quelque chose aussi sur edward.. il a la peau toute blanche, mais a les oreilles toute rouge!!O.o
Revenir en haut Aller en bas
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'


Nombre de messages : 2482
Age : 29
Localisation : QUEBEC POWER! =D
Date d'inscription : 24/06/2008

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:12

Les lèvres aussi!

Oui, sûrement que Jasper ressent ses émotions..
Les autres fois qu'ils la regarde, c'est parce qu'ils la tienne responsable du fait qu'Edward soit parti et qu'ils sont frustrés après elle parce qu'Edward passe du temps avec elle et enfreint les règles..

Heyy! C'est vrai ça! Il ne dit pas que Jasper a un pouvoir!
*s'en était pas rendu compte*

Il manque un couple de chose dans le film qui vont dérègler les autres films... Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:24

Pas forcément, ça peut être apporté dans les prochains films ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:54

J'ai vu des vidéos filmé en douce dans le ciné et franchement, du peux que j'ai vu c'est carrément WHAOO.

Si vous voulez je peux mettre le lien mais j'attend une reponse sur ce sujet d'un admin ou d'un modo. Donc je demande à un modo ou admin si je peux diffuser ces liens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Laurianne Swan
Touriste
Touriste
Laurianne Swan


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 19/03/2007

Détails
Listening to: Twilight BO
Loving: ''E''
Watching: Twilight

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 0:29

J'ai adoré!
C'est moche qu'on voit peu Alice.. C'est un de mes personnages préférés.. Mais bon!
La plupart du temps je suis décue par les adaptations livre-ciné, mais cette fois, je suis satisfaite! Plusieurs passages du livres sont identiques dans le film, ce que j'ai beaucoup apprécier!

A tout ceux qui ne peuvent pas voir le film encore, courage! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 0:32

Maggy a écrit:
J'ai vu des vidéos filmé en douce dans le ciné et franchement, du peux que j'ai vu c'est carrément WHAOO.

Si vous voulez je peux mettre le lien mais j'attend une reponse sur ce sujet d'un admin ou d'un modo. Donc je demande à un modo ou admin si je peux diffuser ces liens ?
Aucun lien illégal ne sera toléré sur le forum. Donc ni link pour dl le film, ni pour visionner des morceaux filmés illégalement... Duh Cf le premier message du topic !
Revenir en haut Aller en bas
LoveLikeWinter
Touriste
Touriste
LoveLikeWinter


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 14/08/2008

Détails
Listening to: Now the World - AFI
Loving: Edward
Watching: Twilight!!!

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 3:26

J'ai vraiment aimé le film!! J'avais les yeux grand ouvert tout le fim Shocked
Au début je m'étais trop attardé aux détails qui n'étaient pas comme dans le film ... mais en y pensant je me disait que c'était normal, il faut bie l'adapter pour le cinéma.
Ils ont quand même été fidèles au livre. J'était contente, jai juste hâte de retourner le voir!

Jasper : la face qu'il a, c'est tellement drôle!! En plus il est trop beau
Edward = Je suis sans mots
MALADE lorsqu'ils arrivent dans la cafétéria! Ça donne des frissons!
Bref, j'aidoré du début à la fin Heart Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne Swan
Touriste
Touriste
Laurianne Swan


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 19/03/2007

Détails
Listening to: Twilight BO
Loving: ''E''
Watching: Twilight

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 3:28

Dans la salle, lors de l'arrivé des Cullens, tout le monde a arrêter de respirer.. Quand Edward s'est pointé, les gens ont commencé a crier et a applaudir!
Et lors du fameux baiser, les gens criait et il y a meme une fille qui a poussé un soupir du genre : mmmmmmmmmmmmmmmmh! C'était vraiment comique!

Jasper m'a bien fais rigoler.

Je me demandais, pourquoi le film est sortit en francais au canada alors que la france doit attendre quelques mois de plus pour l'avoir?!
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 3:47

Parce que c'est pas le même doublage.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Laurianne Swan
Touriste
Touriste
Laurianne Swan


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 19/03/2007

Détails
Listening to: Twilight BO
Loving: ''E''
Watching: Twilight

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 3:58

Ah d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Kiliana
Shérif
Shérif
Kiliana


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
Listening to:
Loving: Twilight ^^
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 5:57

[quote="christellexmeth"]
Mrs.Cullen [<3] a écrit:
**et j'ai remarqué quelque chose aussi sur edward.. il a la peau toute blanche, mais a les oreilles toute rouge!!O.o

LOL moi aussi je l'ai remarqué xD

Quant à mon opinion sur le film eh bien je dirais que oui c'est un bon film mais de là à dire que c'est le meilleur film de tout les temps... non

J'ai trouvé que Robert Pattinson jouait maladroitement au début du film. La scène au cour de bio(la première) j<ai trouvé que c'était pas mal exagéré.... ouais c'est vrai que dans le livre il a l'air dégoûté mais la... les gens riaient dans la salle tellement que ça faisait pas naturel.

Oh et le bout où Edward et Billy se regarde, j'ai tellement ri !!!!!! Billy le regarde avec des gros yeux! J'étais une des seule à rire mais sérieusement c'était TROP exagéré.

Et j'ai aussi remarqué que la scène ou les Cullen décapitent James est trop censurée... je crois que c'est dommage que le film est côté Général... enfin il aurait pu être coté 13+ quand même ...

J'ai vraiment aimé les scènes de Charlie, il était vraiment drôle.
Et j'ai adoré la performance de Kristen Stewart! Elle campait bien le rôle de Bella ^^ Et en plus c'est mon personnage préféré !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chany1987.skyrock.com/
Djo
Traqueur
Traqueur
Djo


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Détails
Listening to: No Surprises
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 9:43

Kiliana a écrit:

J'ai trouvé que Robert Pattinson jouait maladroitement au début du film. La scène au cour de bio(la première) jai trouvé que c'était pas mal exagéré.... ouais c'est vrai que dans le livre il a l'air dégoûté mais la... les gens riaient dans la salle tellement que ça faisait pas naturel.

Oui, c'est vrai...Ca m'a fait rire aussi =D Un peu exagéré je trouve aussi !
Mais sinon, Rob est suuper. Par exemple dans la forêt, c'était exactement comme ça que j'imaginais Edward...
Revenir en haut Aller en bas
LittlexFreak
Touriste
Touriste
LittlexFreak


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : In the sky ? =)
Date d'inscription : 10/11/2008

Détails
Listening to: Escape The Fate.
Loving: More.
Watching: Mon écran d'ordi ahah.

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:38

On m'a dit que "I Caught myself" de Paramore passait dans le magasin quand Bella accompagne les filles pour choisir leur robes et que "Decode" passait au générique de fin =)

Après on m'a aussi dit que le film était super mais que quelques scène où il y avait beaucoup de suspense dans le livre était plus courte dans le film.
J'ai hâte d'être le 7 ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://littlexfreak.skyblog.com
Elo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Elo


Nombre de messages : 206
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:27

J'ai pas vu le film en entier mais quelques bribes sur youtube

Et j'ai une question, dans la séquence ou Edward et Bella discutent et où l'on voit Carlisle en flashback transformer Edward quand on revient sur la scène Bella/Edward on a l'impression qu'il pleut les cheveux de Rob son applatis et puis on voit en Flash Carlisle mordre Esmé et en revenant sur Edward et Bella il ne pleut plus et Rob a les cheveux coiffés a la Edward. Alors la vid était sombre donc j'ai peut etre mal vu, mais est ce que vous avez remarqué ca aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://vd-fr.livejournal.com/
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'


Nombre de messages : 2482
Age : 29
Localisation : QUEBEC POWER! =D
Date d'inscription : 24/06/2008

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:32

Euhmm..
Je m'en souviens pas.. Duh?
Je me souviens de la scène, de Rob dans la pluie, mais si il y a eu une erreur et qu'en revenant du flashback, il était sec, je m'en suis pas aperçu.. *trop occupée à baver sur son visage*
Revenir en haut Aller en bas
cocoon
Membre Cullen
Membre Cullen
cocoon


Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca!
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Wish you were here - Radiohead
Loving: Amerique !!!
Watching: ...

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:39

Et ca y est j'ai encore plus envie d'etre en janvier ^^.
En tout cas le film a l'air génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylly
Touriste
Touriste
Lylly


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:52

Je viens de voir le film (c'est sortie jeudi dernier chez moi) et je peux vous dire que je suis fascinée!!!!!

Bon, tout d'abord, je veux dire que le jeu de Robert Pattinson vraiment génial... J'ai un peu lu vos comments sur l'exagération de Rob au début du film. Je n'approuve vraiment pas. Pour moi, il EST Edward, un vrai vampire, tourmente par sa vie, malheureux un peu bête du point de vue de son comportement envers Bella (oui oui, je comprends ses problèmes, mais il aurait pu faire plus d'efforts lol). J'ai adore son allure, ses yeux, sa façon de marcher... ouais, en fait, j'ai tout aime chez lui lol))

Par contre, j'ai pas trop apprécié Bella. Pas trop belle (bon, dans les livres elle ne devait pas être belle, mais j'aime pas trop la mine de Kristen S). Bon, d'accord, c'est une ado, mais des fois j'ai eu l'impression qu'elle regardait simplement la camera sans jouer. Enfin, bon. C'est juste mon opinion perso)))

Pour le reste du casting, je crois que c'était très bien choisis (tout les vampires sont superbe, surtout le grand méchant et Alice). Et Mike est super - même plus branchent que dans les livres.

J'ai aimé le décore, la musique (quoi que elle jouait vraiment trop fort quels que fois lol). Par contre, je crois qu'on aurait pu couper le film un peu. Deux heures c'est quand même trop longue, surtout les scènes ou Edward et Bella se regarde simplement.

Enfin voila. Je crois que k'ai tout dis. Heu... ha, oui, j'ai oublie de dire que j'avais commence a lire Fascination))
Revenir en haut Aller en bas
Anish
Touriste
Touriste
Anish


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Au Beau Milieu de New York
Date d'inscription : 13/12/2007

Détails
Listening to: 30H!3
Loving: Twilight & Penn Badgley
Watching: Gossip Girl (L)

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:35

J'ai vu le film hier et sincèrement il est génial ! Le film et très fidèle au livre,comme pour la clairière et le scène marquantes du livre. Une de mes parties préférées c'est la partie de baseball ! C'est vraiment super avec la musique de Muse et le tonnerre ! J'ai adoré quand Jasper jongle avec son bâton comme si c'était une simple paille ! Razz Le jeu de Rob Pattinson est vraiment incroyable . On sent la difficulté qu'il a au tout début de film à ne pas bouffer Bella ! Dans la forêt, il est effrayant quand il veut lui prouver qu'il trop dangereux pour elle ! Aussi , lorsqu'il est enragé à cause des garçons à Port Angeles . Et lorsqu'il arrive avec sa Volvo en conduisant comme un fou c'est vraiment Cool Razz .Le baiser est vraiment vraiment HOT ! Et quand elle s'endore sur lui et qu'il cesse de respirer pour ne pas la déranger , c'est très mignon. L'humour est vraiment marrante dans le film ! On a droit aux super réparties de Bella et aux réflexions d'Edward ! Les personnage d'Éric est vraiment drôle . Kristen Stewart est quelque peu ecplisée par Rob , mais elle se défend très bien. Elle est exactement comme la Bella que je m'imaginais. Aussi , lorsque Edward brille comme mille feux dans la clairière , c'est magnifique.

Un seul point négatif : Tout se déroule très vite et on ne voit pas beaucoup de moments de tendresse entre Ed et Bella. J'aurais voulu un peu plus de scène d'affection entre le couple . Pour répondre à ta question Elo , en effet Bella et Edward parlent et ce dernier est trempé et la scène d'après , il est tout sec ! Erreur de montage !
9/10 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne Swan
Touriste
Touriste
Laurianne Swan


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 19/03/2007

Détails
Listening to: Twilight BO
Loving: ''E''
Watching: Twilight

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:52

J'ai vraiment pas remarqué cette scene! C'était la quelle?!
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne Swan
Touriste
Touriste
Laurianne Swan


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 19/03/2007

Détails
Listening to: Twilight BO
Loving: ''E''
Watching: Twilight

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:56

et eumh, ya un truc que je comprends pas trop : cest en rapport avec twilight (le film) et Révélation (ou Breaking Dawn). Alors attention spoilers pour BD!

Spoiler:
Et, dans le film, on voit Edward qui respire tout le temps, même lorsque Bella est au courant qu'il est un vampire. Une erreur de montage (Rob ne pouvant s'empêcher de respirer) ou vraiment, edward continue la respiration pour donner l'illusion quil est un humain, même en présence de bella et de sa famille..

Vous en pensez quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:24

Laurianne L.Cullen a écrit:
et eumh, ya un truc que je comprends pas trop : cest en rapport avec twilight (le film) et Révélation (ou Breaking Dawn). Alors attention spoilers pour BD!

Spoiler:
Et, dans le film, on voit Edward qui respire tout le temps, même lorsque Bella est au courant qu'il est un vampire. Une erreur de montage (Rob ne pouvant s'empêcher de respirer) ou vraiment, edward continue la respiration pour donner l'illusion quil est un humain, même en présence de bella et de sa famille..

Vous en pensez quoi?!



Non, le truc, c'est que Edward l'explique bien, "il est désagréable de se priver de son odorat" , ils ne sont pas obligés de respirer mais ils aiment disposer de leurs odorat, alors ils continuent à faire rentrer l'air ambiant dans leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- SPOILERS - Twilight, premières impressions
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balises spoilers
» Pour ou contre ? [ SPOILERS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Fascination : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser