• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 - SPOILERS - Twilight, premières impressions

Aller en bas 
+165
Kagero
*sakura*
Lulla
Bratz*
Krys
bellalisa
markizebreena
farmerknows
luna
Barbapapa <3'
black-demon
Thesunoutshine
Breaking-Eternity
chevelure-exquise
Linepoo
Annn-a
Camiille <'3
color-me_x3
Aliçabella
Mariiie
Kayla
B0uh.!
sabrina69
Arcadia votre n'elfe =3
Black Sugar
Selphie
stella-edwardienne
violette
Ann-Elizabeth
*Twilight*
Tinette27
chrisia
Shimy
holden
Zéfirya
Chtite-Deb
cocinelle2010
twilight33
Colorfoul
thecullens-20
roxyraider
Tougepi
Jude
ginny
Roxy
Welden
Ambre Black
Cookii'e
Biscotte
Melody
SoFanpire
Yolaine
Idylle
Autumn
Tanane™
lil_
Kenny-x
Zéphyr
'Peach.
Artemis
nanaliya
Gribouille
phylomène
Zafrina
Leelee
LilyRose
Twilight_Chey'
Selenee
Magward
Michoko
Heavenly
fleur de lune
Alice W.
Tantei-chan
Twilightlegend01
0verd0ze
Didie
LiLo
Hana.
Sunburn
minouchki12
Chop
Biby
~lullaby~
Londõn
*Bulle27
La vache masquée
Vampyyr
Gwenounette
Virginy
Lullaby
LiLi-fascinatiOn
pillow
Aurel81
Del
Marie Belle
Pauline59
isachaun
Luciiie
Shiri
didy93
Céleste
Ewa
Alyssa
M@rine
'Lix.
Charroo
Meuh-Meuh
beetlejuice
Joy
bella moon
Tifenn :3
kitty_33
Azilis
lucie !
skeet
Mélancolie
Ange
charloune917
Jynnea
lamini
Mariie
Ryanette
Elvire
Momiji
Gadaby
**Melissa**
Finanas
tafanie
Dougie-poo
Ehlena
camillou
Nomy
missritale21
chouchou
sandrine
Mlle-OctavieA.
LadyAnn14
G*
Anish
Lylly
cocoon
LittlexFreak
Kiliana
Maxxy
LoveLikeWinter
Airuru.
Laurianne Swan
Maggy
plumpad
Audrey13
Sarah Cullen
Darlin'
BenAddict
Morgane'
[Claire]
Elo
Ananas
Lydia.
AudreyLH
The Lion and The Lamb
Djo
Am
christellexmeth
Yoone
169 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:58

Pour les loups moi ça m'a pas dérangé.
'Fin je l'ai pas vu en français et je sais plus ce que donne la phrase -___- mais c'est un clin d'oeil au fans de la saga et je pense que ceux qui la découvre avec le film ne font pas forcément tout de suite le rapprochement entre Jacob et les légendes.
Nous ça nous choque parce qu'on connaît la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Vampire
Vampire
Biby


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans Les Bras De KellanChou
Date d'inscription : 31/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:11

Wai moi aussi ça m'a pas choqué, jacob a dit qu'il descendait des loup, donc quand edward parle des loups, ça veut juste dire qu'il connait les lengendes (normal puisque il en fait partie) mais le public qui n'a pas lu le livre ne fait pas de lien!
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:57

Jsuis allé le voir hier soir ... et bah WOW! J'ai adoré! Jcroyais que ca allait encore être un film sur un livre, avec pleins de scènes coupé ou complètement réecrite et bah non! Je trouve l'adaptation assez fidèle au livre.
La scène de la partie de BaseBall avec du Muse en fond c'est tout simplement magique Loving ! Edward a la lumière du jour, c'est juste superbement représenté ^^
Seul ptits hic : En biologie, quand Edward sent pour la première fois Bella, je trouve juste que c'est un peu surjoué et les voix Francaises bah ... c'est des voix Francaises quoi c'est pourri , mais sinon le film est juste magnifique!
Un dernier petit truc : Bella ... bah dans le film quand elle trébuche (genre 2/3 fois --') on a pas l'impression qu'elle est vraiment maladroite, c'est dommage! Son perso est pas super dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Twilightlegend01
Vampire
Vampire
Twilightlegend01


Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/12/2008

Détails
Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain
Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter
Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:35

J'ai droit à la parole même si je l'ai pas encore vu!? Lol!!! Je vous envie, je n'ai malheureusement pas pu me rendre à Marseille j'aurais tant aimé! En plus vous nous mettez l'eau à la bouche! Je me languis d'aller le voir le 10! Et oui je peux pas avant, BTS oblige snif! En tout cas contente de voir que vous vous êtes éclatées!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlegend01.skyrock.com/
Tantei-chan
Touriste
Touriste
Tantei-chan


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Forks et Ondres...
Date d'inscription : 21/12/2008

Détails
Listening to: Within Temptation
Loving: S&K, tu peux pas test xD
Watching: the future?

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:05

Eh ben j'ai assisté à l'avant-première hier... mon verdict, c'est que c'est une pure réussite! Je l'ai trouvé génial! :D J'étais aux anges avant, pendant et après le film...

La VF ne m'a vraiment pas dérangé, finalement je trouve que Bella avait sa voix claire, Charlie son ton nonchalant (je crois que c'était le même doubleur que Cole dans Charmed, non? lol), Jessica sa voix nianian... Seulement la voix d'Alice qui me convenait pas trop, elle faisait trop fillette, et aussi celle d'Edward qui par moments paraissait très, très nerveuse mais c'était drôle xD.
Les caractères étaient très bien respectés : Carlisle très charmant, Jacob sympatique, Alice espiègle, Jasper étrange xD, Rosalie antipathique, Mike (que j'imaginais comme un gamin, lol) tombeur, Jessica pipelette, Charlie maladroit, un personnage qui me plaît bien d'ailleurs.

J'ai lu le livre il y a un moment mais ça ne m'empêche pas de voir que des répliques ou des passages phares ont été zappées bien sûr. J'ai par exemple trouvé dommage que la scène du restaurant qui était un moment-clé dans le livre, soit aussi peu approfondie; et aussi l'angoisse dans l'hôtel, et la lettre que Bella écrit pour dire qu'elle va mourir (qui m'avait fait pleurer dans le livre), sa difficulté à tromper la vigilance d'Alice et Jasper... là je trouve que c'est passé trop vite. En même temps, difficile de faire plus long pour une adaptation (2h on va pas se plaindre!).

J'ai trouvé aussi que la relation de Bella et d'Edward était comme précipitée comparée au développement du livre ; ça fait drôle de voir que Bella ne s'étonne pas plus que ça à la découverte de la véritable nature d'Edward, lol. Genre : ah, bon, ce n'est qu'un vampire. Mais bon ça c'était inévitable mais ça n'a pas vraiment gâché mon plaisir.

Moi non plus je vois pas ce que vous reprocher à Kristen O_o. Trop belle pour la Bella qu'on s'imaginait? On aurait collé une actrice banale, on aurait dit quelle ne se détachait pas assez des autres, ç'aurait été une fille dont la beauté et le charme disons seraient très contestables, on aurait crié à l'injure faite au personnage et on aurait trouvé que le couple jurait... Certes Kristen est belle, mais elle n'a pas un visage quasi-parfait non plus (à mes yeux en tout cas), je veux dire on nous a pas collé une chaudasse, ç'aurait pu être bien pire quoi -_-. Je l'ai trouvé parfaite pour le rôle.

le restaurant, la clairière, le match de baseball... La scène du baiser OMG Hyperventilating.

J'ai adoré la scène de la salle de danse avec James (parfait lui aussi décidément. Plus prédateur tu meurs), l'action a été rajoutée et je la trouve mieux que dans le livre.
Ah et quand il lui casse la jambe :/ mon dieu. Bon après il la mord vous m'direz c'est pas mieux.
D'ailleurs je pensais pas qu'on verrait Bella souffrir du poison, se convulser et gémir ; pour le coup on sentait bien la douelur du venin. Je m'attendais pas non plus à ce que la gracieuse, l'élégante Alice brise la nuque de James (aïe aïe, j'me serai bien passée du craquement d'os qui accompagnait le mouvement ^^').
J'me suis aussi demandée quand Edward arrêterait de boire le sang de Bella.

Le bal était magique, bercé par le slow Flightless Bird, American Mouth de Iron & Wine, j'étais transportée. En plus le décor était magique, on aurait dit un petit manège avec seulement deux ou trois couples enlacés.
Le sourire cynique de Victoria est une bonne fin, très annonciatrice, qui nous dit en gros : c'est pas fini... hinhin 8cD

Y avait pas de groupies dans la salle, on était vraiment pas nombreux, j'étais avec des amies, bref c'était un pur moment de bonheur, je suis pas déçue après tant d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-aspiration.skyblog.com
Alice W.
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Alice W.


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:36

J'ai trouvé le film trèèès bien , je suis satisfaite dans l'ensemble :)
Bon, bien sur , quelques oublis, mais c'est normal pour une adaptation et en 2h seulement..
Par contre, ya quelques trucs qui m'ont dérangé :
_ la b.o est géniale, je comprends pas pourquoi ils l'ont pas mis un peu plus en avant.. Par ex, quand Bella Jessica et Angela vont acheter les robes pour le bal, on entends pas vraiment la chanson de Paramore (pas assez fort), et c'est un peu dommage..
Sinon a d'autres moments ou ya pas de dialogues, les chansons sont bien mises en valeur, donc c'est plutôt bien fait :)
_ je pense que pour remédier au problème "on dirais pas trop Bella", ils auraient du inserer plus de "dialogues interieurs" quand yavais des blancs, on aurait peut etre mieux compris la relation Edward-Bella..
_ la scène de l'hotel est un peu mal foutue, on rescent pas assez l'angoisse de Bella.. et puis elle se barre comme ca, sans problème, alors que normalement elle galère un peu afin de trouver un plan pour pas que Jasper et Alice la remarque.. scratch
_ ils ont pas précisé le pouvoir de Jasper Hmmm...

Mais sinon, j'ai juste ADORE , c'est une très bonne adaptation, même si certains passages ont été "remanié" pour faire plus court et plus direct..
Et les acteurs... Duh je les ai tous trouvés parfaits , autant Edward que Bella (ouioui) que Jacob et tous les autres.. Même le personnage de Charlie est plus drôle, on voit bien la relation Charlie-Bella
et Jasper hahaha j'ai trop aimé OMG!
Au niveau personnages, ils sont tous très bien joués, c'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:39

C'est vrai qu'il manque beaucoup de choses, mais ils peuvent pas se permettre de faire un film de 3h00 pour tout mettre, personnellement, ca me dérangerait pas, mais je pense que ça coûte beaucoup trop cher. Après avoir vu ce premier film, j'attends beaucoup de New Moon ! :D
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lune
Touriste
Touriste
fleur de lune


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2009

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:13

Personellement, j'avais trop peur d'être déçue, que l'histoire ne soit pas fodèle au livre mais ... C'était géniale.
J'ai trop aimé la scène du base ball. Ma scène la plus émouvante est celle de l'hôpital après l'attaque de James.
Charlie est trop drole surtout lors de la venue d'Edward pour se présenter "officiellement " !
Et rien ne vaut le grand écran du Grand Rex.

J'ai hate de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
Gossip Girl
Gossip Girl
Heavenly


Nombre de messages : 4546
Age : 35
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 30/04/2008

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Travel.
Watching: Supernatural

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:56

Alors mon point de vue :

Je sais pas vraiment, je suis mitigée ...
J'ai eu l'impression que tout se passait trop vite. La tentation entre Bella et Edward a été filmé trop rapidement. Genre je ne t'aime pas et une minute après je veux plus te quitter. Dans le roman, j'ai eu une impression de "je t'aime moi non plus", ils se cherchaient ... Je l'ai pas retrouvé dans le film. Pis la scène quand ils sont allongés dans l'herbe à se regarder dans les yeux, Guimauve O_o ça me faisait plus marrer qu'autre chose.
Des scènes manquantes aussi.
Et la famille Cullen. On ne les voit pas assez, c'est vraiment dommage !
En tout cas, juste que Jacob, Emmett et Jasper sont géniales dans le film ! Rien à re dire sur eux ! =)
Mes scènes préférées : Celle du Base-Ball, celle du sauvetage de Edward quand Bella se fait agresser et celle du combat avec James.

*J'irais le revoir sans les cris*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightevents-official.skyblog.com
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:02

Au faite , je voulais savoir, pour ceux qui , hier, on vu la vrai version française, comment sont les voix par rapport à la version Québecoise ? Est ce en France, ils proncent bien Carlisle et non Carlaï comme la version Québecoise ?

* siouplai, siouplai, ditent moi qu'ils prononcent Carlisle *

J'adore les Québecois mais je préfère les films avec la prononciation française.
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:09

Pour Carlisle, ils le disent à l'anglaise aussi, Carlaï !
Revenir en haut Aller en bas
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'


Nombre de messages : 2482
Age : 30
Localisation : QUEBEC POWER! =D
Date d'inscription : 24/06/2008

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:00

Heavenly a écrit:

En tout cas, juste que Jacob, Emmett et Jasper sont géniales dans le film ! Rien à re dire sur eux ! =)

C'est ceux qu'ont voit le moins, avec Esmée.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ehlena
Shérif
Shérif
Ehlena


Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Québec = )
Date d'inscription : 11/08/2008

Détails
Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli
Loving: Me, Myself & I. Huhu.
Watching: Housee < 3

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:30

Ouaip xD
Jasper parle 5 fois ^^
* Super fière d'avoir compté *
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Vampire
Vampire
Biby


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans Les Bras De KellanChou
Date d'inscription : 31/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 9:36

Mrs.Cullen [<3] a écrit:
Heavenly a écrit:

En tout cas, juste que Jacob, Emmett et Jasper sont géniales dans le film ! Rien à re dire sur eux ! =)

C'est ceux qu'ont voit le moins, avec Esmée.. xD
C'est po juste.... c'est les plus beau... enfin... EMMETT est le plus beau <3 Et Jacob, on se console en se disant qu'on le verra plus dans New Moon... en esperant qu'ils ne changent pas l'acteur - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 30915
Et puis Carlaï... ça m'a fait un choc :s j'ai eu du mal
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas


Nombre de messages : 4650
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:37

Moi aussi, le "Carlaï" m'a choquée xD
Et aussi, je disais toujours "La Peush" et en fait c'est "La Poush" xD
Revenir en haut Aller en bas
M@rine
Mlle Spaghetti'
Mlle Spaghetti'
M@rine


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2008

Détails
Listening to: Latika's theme - Slumdog M.
Loving: Mon chéri !
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:42

Oui "Carlaï" j'était wahhhh... je pensais avoir mal entendue... par contre pour la Push je le prononçais bien comme ça... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://smilexd13005.skyblog.com
Heavenly
Gossip Girl
Gossip Girl
Heavenly


Nombre de messages : 4546
Age : 35
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 30/04/2008

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Travel.
Watching: Supernatural

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:33

Oui je sais qu'ils n'apparaissent pas longtemps, c'est ça que je trouve dommage ! <_<

Hey j'ai même pas capté le Carlaï, trop bête ! >_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightevents-official.skyblog.com
G*
Shérif
Shérif
G*


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Dans les environs de Lyon.
Date d'inscription : 11/08/2008

Détails
Listening to: Muse
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:38

Pour La Push je disais comme Ananas, et quand ils ont dit ''La Poush'' j'ai eu un moment d'incompréhension totale o_o tout comme pour ''Carlaï''.
Mais bon, je trouve que ça ne gâche pas les 2heures du film !
Revenir en haut Aller en bas
minouchki12
Touriste
Touriste
minouchki12


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2008

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:54

pour Carlisle pareil, lorsque j'ai lu la saga je ne savais trop pas comment le prononcer :s et quand je l'ai entendu dans le film je me suis dit "hein ils l'ont prononcer komen ???" mdr ! en fait je trouve que sa rend bien "Carlaï" :)
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Touriste
Touriste
Sunburn


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Sur Mars u_u
Date d'inscription : 31/12/2008

Détails
Listening to: The Beatles - And I love her / U2 - Sunday Bloody Sunday
Loving: Jasper & Nicolas
Watching: Nothing ^^

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:07

Moi aussi pour la Push je disais "Peuch" pas "Poush" j'me suis dis "Qu'est ce qu'il a dit ? La bouche ? o_O" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://7h50.skyblog.com
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:10

J'ai toujours dit La Poush. ^^
Après j'ai été contente qu'ils disent Carlaï, je suis habituée à cette prononciation. Ca m'aurait fait bizarre Carlisle.

Très déçue aussi que les Cullen apparaissent pas souvent. Mais leur arrivée dans la cafétéria est parfaite. J'ai trop aimé. <3
Revenir en haut Aller en bas
skeet
Ashliii, gimme a kiss ♥
Ashliii, gimme a kiss ♥
skeet


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/09/2008

Détails
Listening to: Rob Pattinson - Let me sign
Loving: Alice Cullen
Watching: The United States of Tara

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:24

D'ailleurs, pour Carlisle, je ne savais pas même qu'un accent français existait lol. Sinon, moi aussi, c'était toujours La Poush Smile

J'ai relu le livre cette semaine et finalement il y a bcp de scènes qui manquent, je trouve. Le passé d'Alice, le lien entre Alice/James, + de clairière, + de Cullens et + d'hôtel lol, le "pouvoir" de Jasper, ... Puis, j'aurais préféré qu'ils respectent un peu plus le livre, genre qu'Edward avoue à Bella qu'il est vampire dans la voiture et non à l'école, etc. Mais bon, le film reste excellent =)

J'ai une question: dans le livre il y a deux bals différents, non? Dans le film, il y a un seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:00

Oui dans le livre ils ont le bal de printemps que Bella sèche et c'est la qu'il y a la scène de la clairière et à la fin y'a le bal de promo où ils vont tous les deux.
Ils ont réunis les deux bals en un dans le film !

Mais moi tout ces arrangements ça me choque pas tellement. Faut dire que compresser un livre de 500 pages en à peine 2 heures c'est pas facile. Pis le fait que même s'il change des scènes, ils gardent les répliques du livre, moi ça me plaît bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Michoko
Touriste
Touriste
Michoko


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

Détails
Listening to: La République des Météors - Indochine.
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:38

Mon passage préféré, c'était la berceuse =)
Certes, c'était quelques secondes, mais au moins ils l'ont mis !
J'adore l'arrivée des Cullen dans la cafet =D Ils ont trop la classe !

Seul défaut : Je supporte pas la voix d'Edward et on n'entend jamais Edward prononcer très ... ancien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-culte-de-michoko.skyrock.com
Alice W.
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Alice W.


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:52

Michoko a écrit:

Seul défaut : Je supporte pas la voix d'Edward et on n'entend jamais Edward prononcer très ... ancien =)

Dans la version originale ou la version française avec les doublages ?
Parce que moi jai trouvé la voix dans la version originale parfaite
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- SPOILERS - Twilight, premières impressions
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balises spoilers
» Pour ou contre ? [ SPOILERS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Fascination : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser