• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 - SPOILERS - Twilight, premières impressions

Aller en bas 
+165
Kagero
*sakura*
Lulla
Bratz*
Krys
bellalisa
markizebreena
farmerknows
luna
Barbapapa <3'
black-demon
Thesunoutshine
Breaking-Eternity
chevelure-exquise
Linepoo
Annn-a
Camiille <'3
color-me_x3
Aliçabella
Mariiie
Kayla
B0uh.!
sabrina69
Arcadia votre n'elfe =3
Black Sugar
Selphie
stella-edwardienne
violette
Ann-Elizabeth
*Twilight*
Tinette27
chrisia
Shimy
holden
Zéfirya
Chtite-Deb
cocinelle2010
twilight33
Colorfoul
thecullens-20
roxyraider
Tougepi
Jude
ginny
Roxy
Welden
Ambre Black
Cookii'e
Biscotte
Melody
SoFanpire
Yolaine
Idylle
Autumn
Tanane™
lil_
Kenny-x
Zéphyr
'Peach.
Artemis
nanaliya
Gribouille
phylomène
Zafrina
Leelee
LilyRose
Twilight_Chey'
Selenee
Magward
Michoko
Heavenly
fleur de lune
Alice W.
Tantei-chan
Twilightlegend01
0verd0ze
Didie
LiLo
Hana.
Sunburn
minouchki12
Chop
Biby
~lullaby~
Londõn
*Bulle27
La vache masquée
Vampyyr
Gwenounette
Virginy
Lullaby
LiLi-fascinatiOn
pillow
Aurel81
Del
Marie Belle
Pauline59
isachaun
Luciiie
Shiri
didy93
Céleste
Ewa
Alyssa
M@rine
'Lix.
Charroo
Meuh-Meuh
beetlejuice
Joy
bella moon
Tifenn :3
kitty_33
Azilis
lucie !
skeet
Mélancolie
Ange
charloune917
Jynnea
lamini
Mariie
Ryanette
Elvire
Momiji
Gadaby
**Melissa**
Finanas
tafanie
Dougie-poo
Ehlena
camillou
Nomy
missritale21
chouchou
sandrine
Mlle-OctavieA.
LadyAnn14
G*
Anish
Lylly
cocoon
LittlexFreak
Kiliana
Maxxy
LoveLikeWinter
Airuru.
Laurianne Swan
Maggy
plumpad
Audrey13
Sarah Cullen
Darlin'
BenAddict
Morgane'
[Claire]
Elo
Ananas
Lydia.
AudreyLH
The Lion and The Lamb
Djo
Am
christellexmeth
Yoone
169 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:24

Arf ben oui, j'y ai pas pensé --"
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Idylle
Touriste
Touriste
Idylle


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:43

Citation :
Citation :
Peach a écrit:

- J'ai pas compris quand Ed' mets sa main devant la bouche quand il voit Bella en cours (elle pue? ><)


Non mais il s'empêche de sentir son odeur parce que sinon, il se jetterait sur elle pour lui boire son sang ^^'


Qui plus est, Bella a une odeur particulièrement plus forte que les autres, comme une "dose personnelle d'héroïne"...

donc quand elle entre en cours, le ventilateur fait du vent dans ses cheveux, et son odeur est diffusée vers edward, lequel est subjugué par son odeur et ne peut s'empêcher de mettre sa main sur sa bouche. Il faut dire que l'odeur l'a pris par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
La vache masquée
Alex's Mistress
Alex's Mistress
La vache masquée


Nombre de messages : 1051
Age : 38
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 06/12/2008

Détails
Listening to: Valerie/Amy Winehouse
Loving: My vodka
Watching: My feet

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:33

Je me suis refais pour la 4 eme au ciné ( entre les seances les divx) le film:

Salle comble à Bercy pour la Vo en tout cas et eternel gloussement lors de la premiere apparition d'Edward dans la cafet'.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Belle
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Marie Belle


Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2008

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:52

Je viens de le voir cet am, chez moi à peine 20 voir moins de personne dans la salle... C'était en VO, je refuse de le voir en VF...

Ma soeur et moi on a adoré!Sauf la scène du cour de biologie au départ...

On a aimé la musqiue dans le film, on a adaoré Ed, et Charlie lol^^

Bref un super moement, j'y retourne dimanche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrysalt.com/
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa


Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/08/2008

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:00

J'avais déjà exprimé mon opinion, donc je vais pas tout recommencer. Je suis allée au ciné cet après-midi, et mes arguments sont toujours les mêmes.

C'est vrai qu' Edward qui se met la main devant la bouche en cours de biolo, c'est beaucoup trop exagéré. C'est dommage, parce que la façon dont il se crispe au moment où il commence à sentir l'odeur de Bella est juste parfaite.
Mais cette main là ! A cause de ça, on a l'impression qu'elle pue, alors que c'est tout l'inverse justement, et que la différence est très importante. Dommage.

Et puis, l'histoire qui passe beaucoup trop vite, les Cullen qu'on voit et entend à peine, le manque de profondeur dans la relation Bella / Edward par manque de temps...

Par contre, comme beaucoup d'entre vous, j'ai adoré le match de base ball !!!! C'est la meilleure scène du film pour moi ! Les images, la musique, l'enchainement... Vraiment superbe !

En tout cas, ça fait plaisir de voir le film sur les écrans français. Et le top du top, on était 3 dans la salle quand j'y suis allée. Y a pas mieux pour profiter pleinement !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
Alice W.
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Alice W.


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:27

Peach a écrit:

- La voix en VF de Ed' : nulleeee! je le voyais plutot avec une voix grave, mysterieuse, virile ...
Je te le dis direct : va voir la vo ! La (vraie) voix de Robert P. est juste parfait, exactement dans le ton qu'il faut pour la plupart du temps, trèèès mystérieuse, suave et comme un chuchotis.. (Vous voyez la voix de Chuck Bass de GG ? c'est le même style.. et le même massacre en vf - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Icon_mad ) Bref, je le redis, rien ne vaut la vo ! cheers

Peach a écrit:
- La relation Jacob-Bella: ne sont-ils pas plus proches dans le livre? Jacob n'est apparu qu'au débu & à la fin ...

Et au milieu aussi , sur la plage !rabbit
Bah pas tellement que ca quoi, ils se voient aux mêmes moments que dans le film, mais c'est juste que les scènes sont beaucoup plus courtes dans le film..
Si t'aimes bien Jake, t'inquiète, je pense qu'on va etre servies avec NM ! Duh

Hé non, j'écoute NRJ *haha x)* , mais je pense que cette horrible bande-annonce 'audio' doit passer sur toutes les stations radio..
Revenir en haut Aller en bas
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:38

Oui, c'est ce que j'ai dit quand je suis sortie de la salle : rien ne vaut la VO! faut vraiment que j'aille la voir ♥
Oui j'adore Jake, j'ai donc hâte de voir New Moon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:57

Je suis allée le voir hier en VO. Première surprise : le public. Je devais être dans les plus jeunes!! Beaucoup de couples, un groupe d'hommes d'une quarantaine d'années,...
J'ai adoré! Je n'avais qu'une envie, enchaîner avec une seconde séance. La musique est très présente et colle très bien avec les scènes (Let me sign <3), l'atmosphère est telle que je l'imaginais, les paysages sont magnifiques...

Dans les détails :
- Kristen Stewart : elle est parfaite! J'ai trouvé son interprétation très juste, elle est totalement entrée dans le rôle. Ses mimiques ne sont pas dérangeantes et ne la rendent que plus attachante. C'est une Bella maladroite, obstinée, qui a peut-être plus confiance en elle que dans le film mais on voit qu'elle n'est pas super bien dans sa peau quand même. Bon, je pourrait continuer longtemps comme ça... je l'adore!
- Rob Patt : séduisant, mystérieux... Mais comme certains j'ai trouvé qu'il surjouait un peu parfois, notamment au début (le coup de la main devant le nez a fait rire tout le monde). Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'il puisse paraître si terrifiant : dans certaines scènes j'avais vraiment l'impression qu'il allait sauter sur Bella et la dévorer!! Un très bon point pour lui donc. De plus on ressent bien sa retenue constante envers Bells.
- Tay-Tay : il a peu d'apparitions mais il marque : quel charisme! Il est rayonnant, je suis conquise... mais je suis encore sur ma réserve quant à son potentiel pour New Moon...

- Charlie : le coup de la bombe au poivre a marché à tous les coups... mais bon, au bout de trois occurrences ça sent un peu le réchauffé scratch . J'imaginais la relation Charlie / Bella comme ça : le père qui voit débarquer sa fille et qui ne sait pas trop comment se comporter avec elle.
- Mike, Eric, Jessica, Angela : je le ai tous adoré! Jessica fait bien la "pouf", Angela la timide pas à l'aise dans son grand corps mince, quant à Mike et Eric il sont géniaux : drôles, ridicules, trop attentionnés envers Bella... J'aurais juste aimé qu'on ressente plus la jalousie Ed/Mike.
- Renée : "tu te protèges au moins?" Mdr !

Les Cullen : on ne les voit pas assez!!!!
- Carlisle : Sexy doctor... miam!
- Esmée : elle a un regard très maternel. Mais dans le livre Esmée reste à distance de Bella pour la première rencontre...
- Emmett : parfait! ... du moins dans les 2-3 répliques qu'il a, "hey, come on, it's just a game!" --> Razz
- Rosalie : bien que je trouve Nikki Reed pas assez belle, elle joue très bien le rôle, donc rien à redire. Je n'aimerais pas recevoir le coup d'oeil qu'elle jette à Bella lors du match de base-ball...
- Alice : un vrai lutin, en plus la voix d'Ashley Green est très chantante.
- Jasper : mes amies l'ont adoré (lui aussi a bien fait rire la salle), perso je ne l'imaginais pas comme ça, plus distant, lointain et mystérieux. Je ne vois pas en lui
Spoiler:

- les nomades : entre le sadisme de James (pas assez nuancé?), la décontraction de Laurent, l'apparence féline de Victoria, ils sont à fond dans leur rôle de méchants.
La dernière image, Victoria, est une bonne idée, cela suggère une suite des plus prometteuses.

Les scènes s'enchaînent bien, les musiques les mettent en valeur.

Mes scènes préférées sont la celle du base-ball ; toutes celles des Cullen à la cafétaria (on sent vraiment qu'ils sont à part, là encore j'ai été agréablement surprise) ; lorsqu' Edward sort on ne sait d'où, atterri sur la voiture de Bella et reforme la carosserie ; le premier baiser (quelle tension!! Duh ) ; la fin ; la "confrontation" Jacob / Ed ; les scènes de Jacob Loving ; de nombreux moments d'intimité entre Ed et Bells, et tant d'autres... Mais aussi le fait qu'il y ait des citations du livre, la présence de Stephenie Meyer et Ed qui rattrape la pomme (commentaire admiratif d'un homme derrière moi :" Waou, en plus il est super habile!" ^^)


Ce que j'ai moins aimé c'est la non-évocation du don de Jasper ; Bella s'échappe trop facilement d'Alice et Jasper ; dans la clairière quand E et B sont allongés l'un auprès de l'autre, c'est trop... je ne sais pas... quelque chose cloche Hmmm... ; je m'attendais à ce que le rayonnement d'Edward soit plus flagrant ; à ce que Jacob en raconte plus sur les Quileutes ( d'ailleurs dans New Moon
Spoiler:
). Et en général tout va vite.

Malgré tout, je trouve que ce film est l'une des meilleurs adaptations cinématographiques de roman que j'ai vu! Bon, c'est peut-être parce que c'est la première fois que je le voyais sur grand écran mais j'ai été charmée du début à la fin, en mode dazzled!
Je retourne normalement le voir en vf samedi et en vo avec vous le 17, alors je sortirais peut-être de mon émerveillement pour faire un ecritique un peu plus nuancée...


Euh... désolée pour le roman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Roxy


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi
Date d'inscription : 02/09/2007

Détails
Listening to: Rose Theme - James Horner
Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD
Watching: Grey's Anatomy

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:28

Je suis allée le voir tout à l'heure (en VF hélas -_-") avec 2 amies (dont l'une qu'on a plus ou moins amenée de force et qu'à pas arrêté de râler tout le film xDD). Yavait pas grand monde dans la salle (un vendredi soir à 18 h 30 c'est pas super pour un ciné), surtout des ados de notre âge, donc on a pu faire des commentaires cons librement xDD

Je l'ai trouvé bien. C'est bien rythmé, dynamique, ya pas de temps morts ou de passages chiants, l'histoire du roman est respectée dans l'ensemble... Et la BO est un grand grand plus <3 Un petit bémol : les couleurs sont trop froides... Ca peut paraître stupide, mais ça fait tristounet, surtout par le temps qu'il fait dehors xDD
En revanche, les acteurs manquent parfois de dynamisme, je trouve. Il ont l'air tellement coincé des fois xDD

Rob/Edward : Et ba pour un acteur qu'à l'origine je trouvais très moche (n'ayons pas peur des mots ^^), je dois dire que j'étais agréablement surprise. Bon, je le trouve toujours aussi moche xDD, mais son jeu est super, et il a des yeux très expressifs. Il fait passer énormément d'émotions. Bon il surjoue un peu, mais dans l'ensemble, c'est bien.

Bella : Et bien moi qui était super emballée par Kristen, j'ai été assez déçue. J'aime pas du tout son jeu, physiquement elle fait une Bella parfaite, mais elle n'a qu'une seule expression pendant tout le film, les yeux équarquillés et la bouche ouverte, ce qui est assez restreint xDD Par ailleurs, elle a un côté assez cruche (genre la bombe au poivre aux yeux de James, totalement inutile, euuuuuh ouais mdr) et elle snobe trop ses camarades de lycée. On a vraiment l'impression qu'elle pense en permanence "je suis tellement mieux que vous" alors que dans le bouquin elle apprécie quand même leur compagnie.

Citation :
- Tay-Tay : il a peu d'apparitions mais il marque : quel charisme! Il est rayonnant, je suis conquise... mais je suis encore sur ma réserve quant à son potentiel pour New Moon...

+1
(Voilà, rien d'autre à ajouter sur Taylor xDD)

Les Cullen : Alice, Alice, Alice <3 Je suis conquise, pour le coup ! Elle est fraîche et pétillante, et on ressent bien son amour pour Jasper. J'ai beaucoup aimé Esmé aussi, belle, maternelle. On a envie qu'elle nous serre dans ses bras... ^^ Grosse déception pour Rose : censée être super belle, elle fait juste "pouf blonde américaine de base". Carlisle est TROP beau (il fait bien "docteur sexy"), Jasper veut faire celui qui souffre mais a l'air assez con parfois, et Emmet est bien (pour ses 2-3 répliques xD)

Autres persos : Charlie est bien, mais je trouve que ses relations avec Bella sont assez froides. Dans le livre, il y a de la maladresse mais une affection visible entre eux. Dans le film, on dirait qu'ils sont en froid ^^
Les copains de Bella... Mike est trop chou <3 Jess fait bien "pouf" (avec sa robe au bal de fin d'année ^^"), Angela par contre a l'air assez cruche et pas assez gentille. Dans le livre, on sent que c'est la moins con, la plus discrète.

Les nomades : Gros coup de coeur pour Victoria (superbe ! Beaucoup plus belle que Rose) et James (son sadisme est bien montré). Laurent est pas mal, quoiqu'un peu en retrait.

La scène du base ball : C'est LA scène que je préfère. Avec Muse en musique de fond, c'est super rythmé, chaque action des acteurs est mise en valeur par la musique. Je trouve que cette scene illustre bien la force et la vitesse surhumaine des Cullen.

Bilan : Il ne vaut pas le livre, c'est certain, mais au final j'ai beaucoup aimé, moi qui suis toujours déçue par les adaptations de bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
http://chomordys.forum-actif.net
ginny
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2008

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:09

Je suis allée voir le film cet aprem, j'ai bien aimé même si ce n'est pas un chef d'oeuvre pour auttant.

J'adore Kristen, je trouve qu'elle est vraiment Bella : un peu gauche, jolie mais pas trop, discrète. Bref, je la trouve rayonnante et très juste dans le rôle : notamment à l'hôpital quand elle ne lui laisse pas trop le choix à Ed

J'aime bien Ed, même si au début j'ai trouvé son jeu un peu coincé (la scène de la salle de bio est un peu bizarre). Je pense que les lentilles "jaunes" n'aident pas trop pour jouer, mais il est plutôt bon et par moment vraiment très très beau.

La scène du baiser est génialissime : comment il lui saute dessus, on dirait qu'il va la dévorer. C'est hyper violent, très sex, faut dire que ça fait un moment qu'ils se cherchent !!!

Le père de Bella joue extrêment bien : toujours juste et très retenu, perso j'adore ce genre d'acteur.

La scène de la cuisine avec les Cullen est super, surtout l'humour de Bella qui di qu'elle est le dîner et l'air ahuri d'Ed !!!

La scène du restau m'a un peu déçue. Par contre la scène en voiture après le sauvetage est géniale.

La scène du studio de danse est très bien du début à la fin, notamment avec Ed qui est en furie et à la fin à du mal à se retenir de boire tout le sang de Bella. J'adore James : il est extrêment beau et captivant, le plus attirant des prédateurs après Ed !!! Un truc bizarre : quand Bella saigne, je le trouve un peu lent à la détente !!!

Pour les Cullen, j'ai aimé Carlisle, Esmé et surtout Alice. Je trouve que Ros n'est pas assez éblouissante (elle a même limite des grosses fesses dans sa tenue de base ball lol) et Jasper un peu trop bizarre, surtout son comportement n'évolue pas assez à la fin.

Le bal est bien, surtout le baiser dans le cou... à frissonner.

2 choses bizarres :
- Ed qui ne capte pas la présence de Victoria au bal (elle est magnifique Victoria)
- Ed qui amène Bella au sommet des arbres : jamais le Ed des bouquins, hyper protecteur et toujours inquiet de la maladresse (et de la poisse) de Bella n'aurait pris le risque de la faire monter en haut d'un Séquoia géant !!! trop risqué, il accepte à peine qu'elle conduise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Touriste
Touriste
Idylle


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 9:20

Citation :
Vous voyez la voix de Chuck Bass de GG ? c'est le même style.. et le même massacre en vf


Oh mon Dieu, oui, j'avais oublié celle la...
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 9:49

Ahhh j'ai hâte ^^ !!

Je le vois Dimanche avec des amies Wink

J'étais un peu inquiète de l'adaptation en film d'après les mauvaises critiques de magazines mais en fait les critiques des spectateurs, notamment des fans de Fascination, sont vraiment bonnes, et les gens disent que c'est super, dont les membres du forum Wink !

Donc maintenant j'ai super hâte de le voir, je suis trop impatiente ! mdr

En plus, je suis une grande fan de Muse alors Wink ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:57

Je me suis inscrite sur ce forum juste après avoir vu le film, et je ne connaissais pas les livres (seulement entendu parler), donc oui le film vaut le détour d'être vu! C'est par le film, qu'après je me suis mise à lire l'œuvre de Meyers (et c'est encore mieux)! Après avoir fini Fascination, j'ai compris pourquoi le film était tant attendu!
^^

Magward
Revenir en haut Aller en bas
Tougepi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Tougepi


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Ben....là !
Date d'inscription : 08/04/2008

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:08

Bon.

Je l'ai vu, hier soir, j'y ai bien réfléchi, donc maintenant, jdonne mon avis.

Dans l'ensemble, bien, pour une adaptation. Ya plein de scènes qui manquent mais c'est logique, et pas trop dérangeant.
Kris joue très bien, notamment quand elle s'est fait mordre par James, jl'ai trouvée très convaincante ! ^^
Le personnage d'Alice est parfait, Jasper est trop chou et j'aime bien Emmett et Rose.
Carlisle est pas mal mais Esmée est un peu trop autoritaire avec Rose... ^^
Rob est divin même si sa voix française est insupportable... -_-
La maison des Cullen est sublime !!
J'ai bien aimé les ptites blagues.. : P
Le base-ball est GENIAL !!!
Mike aussi ! ^^
La musique du film est super, même si la berceuse est un chouilla omniprésente, à chaque fois que Bella et Edward sont tous les deux.
La scène du baiser est...trop bien !!


Par contre j'ai détesté les paillettes qui recouvrent Edward au soleil !
La façon dont il court.
Le cours de bio où il est à la limite du ridicule...( à mon goût )
J'ai pas aimé non plus quand ils grimpent dans les arbres...et le "spider-monkey" ...
Mais ptetre qu'en VO ça passerait mieux...


Bon dans l'ensemble, j'ai bien aimé, malgré quelques déceptions !

: )
Revenir en haut Aller en bas
Alice W.
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Alice W.


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:16

Tougepi a écrit:
Kris joue très bien, notamment quand elle s'est fait mordre par James, jl'ai trouvée très convaincante ! ^^

Pareil What a Face J'ai trouvé qu'elle savait bien jouer la souffrance
Quand elle se fait mordre par James, mais aussi à l'hôpital (la scène avec Edward).

Mais la mieuuuux, c'est la scène ou elle se fait mordre, la manière dont elle exprime sa souffrance est très bien faite, elle convulse, elle crie itout itout, je m'y attendait pas vraiment ! rabbit Donc agréablement suprise, je pensait pas que cette scène allait être jouée comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
roxyraider
Touriste
Touriste
roxyraider


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2009

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:40

Voila ça y est j'ai enfin vu le film et j'ai adorer. Bon c'est sur que il manque des petite chose mais bon il peuvent pass tout mettre non plus. J'ai adorée le partie de Base-ball très bien faite et l'entrer des Cullen dans la cantine j'ai trouva ça beau j'en ai eu des frissons lol.

Apres j'ai trouver très bien jouer quand bella se fait morde et le 1er baiser etait superbe biensur. Domage que cette scene a était gacher par des nul qui a ce moment la se sont mi a hurler( il y avais pas que des filles), je redouter ça mdr .

ho puis la maison de Bella ( la cuisine )et sa chambre je l'imaginer pas du tout comme ça.

Voila mon impression du film. J'ai hate de le revoire en DVD et vivement le 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
thecullens-20
Touriste
Touriste
thecullens-20


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Détails
Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars
Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill
Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:07

salut je suis aller voir le film 2 fois de suite dans la meme journée
tellement il était bien les acteurs jouent super bien ,les music
sont trop bien il est bien du début a la fin il n'y a pas un moment
ou je me suis ennuyé edward et bella sont magnifiques!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilightlegend01
Vampire
Vampire
Twilightlegend01


Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/12/2008

Détails
Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain
Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter
Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:18

Enfin je l'ai vu, c'était génial, au point qu'avec Thecullens-20 on l'a vu 2 fois de suite!!!

Alors, adaptation fidèle! Je trouve que les scènes qui ont été rajoutées sont bien!
Il y a des dialogues et phrases qui sont quasiment, voir même mot pour mot, les mêmes que dans le livre!

J'adore la scène ou il la sauve sur le parking du lycée!

J'adore la scène à Port Angeles! Quand il la sauve, son arrivée et sont départ en voiture est fracassante!

Il y a des tas de scènes que j'adore: toute la scène ou il joue la berceuse de Bella, cette musique me donne les frissons, et j'ai les larmes aux yeux tellement je la trouve belle!

Ensuite, le match de baseball est extraordinaire, et la musique de Muse va super bien avec la scène!

Puis la scène ou elle rencontre la famille, quand ils essayent de cuisiner Italien! Et puis l'excitation d'Esmé quand Bella arrive! Et Alice super belle et naturelle!!!

Quand elle quitte Charlie, j'ai de la peine, car on voit que ce qu'elle lui a dit la blesser, et l'acteur nous le fait très bien ressentir!

Après bien sur il y a toute la scène dans la salle de danse!!! Quand Bella à été mordue, je trouve que l'actrice a été géniale!!! Ca a du être de jouer Bella qui souffre et qui agonise dévorer par le venin qui se répand dans son corps! Elle le fait très bien et on ressent la souffrance de Bella, à tous les moments de la scène, quand James la jette à terre qu'elle se cogne contre le pillier de la salle, quand il lui brise la jambe, quand elle retire le morceau de verre de sa jambe, quand il la mort!

A la fin à l'hôpital, on ressent sa peine quand Edward lui dit de rentrer et de s'en aller! Elle est chamboulée, et elle est malheureuse, on le sent!!!

Celle du bal aussi, géniale! Ils sont trop beaux tous les 2!!!

Et puis j'adore tous les moments entre Bella et Renée et Bella et Charlie, toujours plein d'humour, et on reconnait bien des parents et surtout le papa! Quand Edward vient chercher Bella pour le bal, qu'il dit qu'elle est parfaite, j'adore comme Charlie réagit en se tournant vers Edward!

Petits trucs que j'aurais aimé voir: quand il lui dit qu'elle parle la nuit, et qu'elle lui demande ce qu'elle a dit, et qu'il lui réponds tu as dis que tu m'aimais! C'est un très beau moment, dommage qu'il n'y soit pas!
Et puis le fait aussi qu'ils ne se disent jamais Je t'aime une seule fois dans le film, alors que cela apparait beaucoup dans le livre!!! On comprend bien qu'ils s'aiment car il y pleins d'autres phrases et mots qui le montre!!!

J'ai trouvé Jacob extra, et je suis bien contente qu'il soit là dans le 2ème film!!!

Je crois n'avoir à peu près rien oublier?!!! Je pourrais parler du film pendant des heures, d'ailleurs depuis hier je ne pense que à Twilight!
Je devrais pourvoir aller le revoir la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlegend01.skyrock.com/
SoFanpire
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
SoFanpire


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

Détails
Listening to: Discover (WTLH) - Elliot Minor
Loving: Alex Davies - EM
Watching: Gossip Girl

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:07

Je suis allée voir Twilight deux fois hier avec une amie (oui on est des grosses malades)
Ca fait maintenant 3 fois que je l'ai vu et je le trouve de mieux en mieux à chaque fois en fait. Maintenant je trouve vraiment que le jeu de Robert Pattinson est remarquable et qu'en fait c'est simplement la voix française qui tue tout -_-. Au début je pensais que c'était un peu des deux mais en fait c'est vraiment la vf >.< Bon y a des moments où je trouve qu'il a une tête de psychopathe mais c'est pas flagrant (la scène de l'hôpital...
Spoiler:

Au bout de la 3e fois on peut aussi regarder vraiment tous les détails c'est sympa xD. Par exemple j'avais pas remarqué qu'on voyait Victoria quand ils entrent dans la salle de "bal" à la fin. On la voit de dos rapidement. Bref petit détail quoi.

Mais bon maintenant j'ai vraiment plus rien à redire au film *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-happily-ever-after.skyrock.com
Twilightlegend01
Vampire
Vampire
Twilightlegend01


Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/12/2008

Détails
Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain
Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter
Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:34

C'est sur dans le 2 ça va être terrible, je vais pas supporter la scène je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlegend01.skyrock.com/
Colorfoul
Touriste
Touriste
Colorfoul


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:57

SoFanpire a écrit:


Au bout de la 3e fois on peut aussi regarder vraiment tous les détails c'est sympa xD. Par exemple j'avais pas remarqué qu'on voyait Victoria quand ils entrent dans la salle de "bal" à la fin. On la voit de dos rapidement. Bref petit détail quoi.

Ouip' je l'ai vu la deuxième fois aussi x)
Mais j'ai aussi vu pleins de vilains détails qui me gènent ^^'
Comme le fait que lorsque Bella fait sa "scène" à Charlie, lorsqu'elle rentre dans la chambre, il me semble bien qu'on voit Rob' (Ou quelqu'un d'autre) contre le mur... Ou qu'a un moment ils sont trempés et 5 secondes après pouf tout sec...
Et franchement les dialogues...J'adore ce film mais il y à des tirades qui donnent envie de se tirer une balle... Le "Tes cheveux sont plus longs" "Ah pourtant je les ai coupés depuis la dernière fois" "Ah bah ils ont du repousser"... C'est navrant ^^'
Mais bon ça m'empêche pas d'adorer ce film et de le voir autant de fois que possible ^^
Et puis j'ai citer que les cotés négatifs, mais c'est vrai que j'adore toutes les scènes dont vous parlez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice W.
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Alice W.


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:10

Colorfoul a écrit:
Le "Tes cheveux sont plus longs" "Ah pourtant je les ai coupés depuis la dernière fois" "Ah bah ils ont du repousser"... C'est navrant ^^'

Je pense que justement c'est fait un peu "exprès" qu'ils ai mis un dialogue un peu con "inutile" de ce genre, pour montrer que la relation entre Charlie&Bella a toujours été un peu maladroite..
Charlie essaye de trouver un sujet de conversation, pour meubler le silence géné qu'il y a entre eux pendant le trajet, il sais pas vraiment s'y prendre, et du coup il raconte un peu le premier truc qu'il lui passe par la tête..
D'ailleurs, à ce moment-là, on voit bien qu'entre eux il y a une sorte de "malaise", tout simplement parce qu'il ont pas l'habitude d'être beaucoup ensemble.. :)
Enfin je pense, perso, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
La vache masquée
Alex's Mistress
Alex's Mistress
La vache masquée


Nombre de messages : 1051
Age : 38
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 06/12/2008

Détails
Listening to: Valerie/Amy Winehouse
Loving: My vodka
Watching: My feet

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:39

Aprés avoir lu à peu prés partout que la scene du cours de bio avec cette fameuse main d'Edward n'avait pas laissé un souvenir memorable....

Ben moi, cette scene , je l'aime, je la trouve parfaite!
Elle exprime a folie absolue de l'odeur de Bella sur Edward, il n'a jamais sentit quelque chose aussi d'exquis qu'il pourrait se mettre sous le cros et en plus, nom d'un petit bonhomme, c'est un vampire....
Alors imaginons, pour quelqu'un qui ne peut avaler du sang, qui à finit à s'en repugner , ce que cette parfaite odeur peut faire...
Des nausées vampiriques?
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Touriste
Touriste
Idylle


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:28

Pareil, la scène en cours de bio ne m'a pas du tout faire rire, contrairement à certains. je la trouve magnifiquement bien faite, et la tension entre les deux protagonistes est à son comble. Robert Pattinson ne surjoue pas, il exprime tellement bien le fait qu'il est... subjugué, prêt à tout moment à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
thecullens-20
Touriste
Touriste
thecullens-20


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Détails
Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars
Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill
Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:32

et ouais ce film qu'en est accro ta trop envie de le revoir en tout cas pour moi
je suis aller le voir 2 fois mais j'aurais pu aller le voir 3 fois de suite
si cela ne depender que de moi mais au bout d'un moment il faut s'arrete
je crois en tous cas j'irais le revoir qu'en il sortira plus prés de chez moi
avec twilightlegend01 car maintenant je peux pas vivre sans twilight
je pense a ça toute la journée mais je pense que je ne suis pas la seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- SPOILERS - Twilight, premières impressions
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balises spoilers
» Pour ou contre ? [ SPOILERS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Fascination : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser