• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 - SPOILERS - Twilight, premières impressions

Aller en bas 
+165
Kagero
*sakura*
Lulla
Bratz*
Krys
bellalisa
markizebreena
farmerknows
luna
Barbapapa <3'
black-demon
Thesunoutshine
Breaking-Eternity
chevelure-exquise
Linepoo
Annn-a
Camiille <'3
color-me_x3
Aliçabella
Mariiie
Kayla
B0uh.!
sabrina69
Arcadia votre n'elfe =3
Black Sugar
Selphie
stella-edwardienne
violette
Ann-Elizabeth
*Twilight*
Tinette27
chrisia
Shimy
holden
Zéfirya
Chtite-Deb
cocinelle2010
twilight33
Colorfoul
thecullens-20
roxyraider
Tougepi
Jude
ginny
Roxy
Welden
Ambre Black
Cookii'e
Biscotte
Melody
SoFanpire
Yolaine
Idylle
Autumn
Tanane™
lil_
Kenny-x
Zéphyr
'Peach.
Artemis
nanaliya
Gribouille
phylomène
Zafrina
Leelee
LilyRose
Twilight_Chey'
Selenee
Magward
Michoko
Heavenly
fleur de lune
Alice W.
Tantei-chan
Twilightlegend01
0verd0ze
Didie
LiLo
Hana.
Sunburn
minouchki12
Chop
Biby
~lullaby~
Londõn
*Bulle27
La vache masquée
Vampyyr
Gwenounette
Virginy
Lullaby
LiLi-fascinatiOn
pillow
Aurel81
Del
Marie Belle
Pauline59
isachaun
Luciiie
Shiri
didy93
Céleste
Ewa
Alyssa
M@rine
'Lix.
Charroo
Meuh-Meuh
beetlejuice
Joy
bella moon
Tifenn :3
kitty_33
Azilis
lucie !
skeet
Mélancolie
Ange
charloune917
Jynnea
lamini
Mariie
Ryanette
Elvire
Momiji
Gadaby
**Melissa**
Finanas
tafanie
Dougie-poo
Ehlena
camillou
Nomy
missritale21
chouchou
sandrine
Mlle-OctavieA.
LadyAnn14
G*
Anish
Lylly
cocoon
LittlexFreak
Kiliana
Maxxy
LoveLikeWinter
Airuru.
Laurianne Swan
Maggy
plumpad
Audrey13
Sarah Cullen
Darlin'
BenAddict
Morgane'
[Claire]
Elo
Ananas
Lydia.
AudreyLH
The Lion and The Lamb
Djo
Am
christellexmeth
Yoone
169 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Yolaine
Touriste
Touriste
Yolaine


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Détails
Listening to: Beauty is within us
Loving: chocolat!!!
Watching: La mer

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:53

Coucou tout le monde

J'ai vu le film, il est génial j'ai beaucoup aimé et je suis complètement sous le charme d'Edward!!! Il joue très bien.

Un peu déçue par rapport au livre mais je reste quand même sous le charme!!
J'aurai aimé que la famille Cullen soit un peu plus présente... Jasper est trop beau!
Par contre j'ai trouvé qu'il parlé pas des loup garous (Jacob raconte pas ses légendes) alors comment ils vont faire pour les introduire dans New moon ?

J'espère vraiment qu'ils vont garder Taylor ça serait vraiment dommage si il le remplaçait!

Mais sinon j'ai passé 2h magnifique et je retourne le voir dimanche.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La vache masquée
Alex's Mistress
Alex's Mistress
La vache masquée


Nombre de messages : 1051
Age : 38
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 06/12/2008

Détails
Listening to: Valerie/Amy Winehouse
Loving: My vodka
Watching: My feet

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:08

Ah ben le Edward qui scintille, ça le fait pas!

Bon quelqu'un a vu cette foutue larme de Victoria à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:09

Mdr, nan il n'y a pas de larmes. Enfin moi j'ai rien vu. Pourtant j'ai fait attention suite à votre débat. xD
Revenir en haut Aller en bas
La vache masquée
Alex's Mistress
Alex's Mistress
La vache masquée


Nombre de messages : 1051
Age : 38
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 06/12/2008

Détails
Listening to: Valerie/Amy Winehouse
Loving: My vodka
Watching: My feet

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:11

Je l'ai pas fumé cette larme, meme Chouchou( mon copain , c'est Chouchou) l'a vu....
Revenir en haut Aller en bas
Alice W.
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Alice W.


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:12

La vache masquée a écrit:
Ah ben le Edward qui scintille, ça le fait pas!

Bon quelqu'un a vu cette foutue larme de Victoria à la fin?

Bah c'est bizarre en fait, on remarque pas trop si c'est une larme ou un effet des lumière Hmmm...
ça ferait vraiment bizarre sinon, les vampires théoriquement ne peuvent pas pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:15

J'ai bien regardé à la fin et elle a les yeux différents pas vraiment humides mais on ressent sa tristesse, en tout cas il n'y a pas eu de larmes.

Sinon lors du match de Baseball lorsque Emmet et Edward se cogne Edward fait ... un doigt d'honneur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
lil_
Touriste
Touriste
lil_


Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2008

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:16

Elle a les yeux brillants, mais moi j'y ai vu de la rage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:26

De la rage, de la tristesse à cause de la mort de James enfin pleins de sentiments.

Sinon pour le deuxième visionnage du film pour moi, en vf par contre cette fois ci. Le doublage est assez bien fait quand même mais je n'aime pas trop vive la vo.
J'ai trouvé le film vraiment bien même s'il manque des passages du livre mais bon c'est une adaptation. J'avais déjà laisser mon avis donc je ne vais pas le réecrire.
Je veux juse dire que même au bout de deux fois, j'adore et j'ai hâte de le revoir.

A la fin du film, y'a une boulette qui sort "J'ai jamais vu un film aussi nul !" <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Leelee
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Leelee


Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2008

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:37

Tout ce qu'il me reste de ce visionnage en VF c'est "Alice elle est trop zarbi" ... weshwesh on parle djeuns chez SND. Suspect
La VF est ignoble,, autant les voix que les intonations, on perds beaucoup d'intensité et d'émotions et on gagne en ridicule ... anyway vive la VO.

Citation :
Elle a les yeux brillants, mais moi j'y ai vu de la rage ?
Exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
lil_
Touriste
Touriste
lil_


Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2008

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:39

Suis-je donc la seule à émettre des réserves sur le jeu de Robert ? (même si ça me fait mal de l'admettre!)
Revenir en haut Aller en bas
La vache masquée
Alex's Mistress
Alex's Mistress
La vache masquée


Nombre de messages : 1051
Age : 38
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 06/12/2008

Détails
Listening to: Valerie/Amy Winehouse
Loving: My vodka
Watching: My feet

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:46

Moi j'aime beaucoup le jeu de Robert, surtout quand il s'enerve dans la volvo avant d'aller au resto...
Revenir en haut Aller en bas
SoFanpire
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
SoFanpire


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

Détails
Listening to: Discover (WTLH) - Elliot Minor
Loving: Alex Davies - EM
Watching: Gossip Girl

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:49

J'ai été assez déçue du film...tout en étant complètement folle pendant les deux heures \o/ et je compte quand même bien le revoir encore pas mal de fois. (Tout le temps qu'il sera à l'affiche)
La chose qui m'a le plus dérangé, c'est la voix française de Robert Pattinson...>.< J'accroche vraiment pas.
Après, c'est le prénom "Edward", je dois peut-être être la seule mais moi je prononce ça "Edouarde", et pas "Edouard" -j'aime pas vraiment ce prénom à cause d'un crétin qui habite pas loin de chez moi --' -.
J'ai aussi été un peu déçue par le jeu de Robert T___T Je trouve qu'il ouvre énormément les yeux alors que naturellement, il a un côté assez mystérieux...et dans la classe de bio, comme il se bouche le nez...je trouve que ça fait extrêmement bizarre...
Pour ceux qui n'ont pas lu le livre, je trouve que l'on passe d'un état d'esprit à un autre trop rapidement. On a l'impression que Bella et Edward sortent tout de suite ensemble. Enfin il manque beaucoup de passages du livre pour expliquer la complexité de leur histoire je trouve :s

Et je suis super déçue qu'il n'y ai pas la scène où Bella sort de sport, qu'Edward l'attend à la sortie et qu'il s'énerve à cause des pensées de Mike. Enfin en fait il manque toutes les scènes où il l'attend, c'est vraiment mes préférés. Alors forcément ils ne pouvaient pas tout mettre dans le film, mais je trouve qu'il manque trop de passages importants :s (j'ai lu notamment quelque chose sur une scène coupée qui sera dans le DVD, et je ne comprends pas trop pourquoi ils l'ont enlevé parce qu'elle avait l'air génial T_T)

Et je trouve aussi qu'on ne voit pas assez les Cullen. En tant que grande fan d'Emmett, j'ai été super déçue de ne pas le voir plus que ça. J'ai attendu le fameux moment de la bande annonce "She's not one of us"...qui n'est pas venu, un peu dégoutée.

Sinon tous les acteurs sont parfaits dans leurs rôles je trouve <3 Il y a sûrement plus de points négatifs pour moi que de positifs parce que je m'attendais à quelque chose de plus énorme...mais je pense que maintenant qu'ils ont vu le succès de Twilight, ils vont faire un second film encore mieux.
Mais il n'empêche que j'ai quand même adoré le film...mais je suis incapable de vous dire pour quelles raisons xD

(par contre il y a des scènes mémorables...et ma préférée, la danse de Mike \o/ énormissime, j ' a d o r e .)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-happily-ever-after.skyrock.com
Alice W.
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Alice W.


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:01

J'ai vu en vo les 2 fois, la vf m'avait l'air juste horrible, de ce que j'ai entendu sur les bandes-annonces... je suis la seule ? rabbit

Et tous les matins, je me reveille avec la radio, et j'entends " Dis-le. A voix haute" et blablabla, et franchement... j'ai l'impression qu'il y a aucun sentiments, c'est très plat, en vo les acteurs essayent un minimum de faire ressentir des trucs avec leurs voix, alors que là les intonations m'ont l'air juste sans réelle émotion.. mais après ce n'est que mon avis ^^

Et franchement, rien ne vaux l'original, que ce soit pour n'importe quel film.. bounce (encore mon avis)

Pour la scène dans la classe de biologie, ca m'a pas plus dérangé que ça, peut etre parce que je me suis vraiment focalisée sur ses yeux et son visage ,plus que sur ses mains sur son nez/bouche genre 'tu pues' pig et puis franchement, c'est un peu comprehensible, comment faire vraiment comprendre qu'il arrete de respirer, on peut pas le montrer autre qu'en exagerant.. et puis c'était drôle - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Melody


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Détails
Listening to: MUSE
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:23

J'ai été regardé le film cet après-midi pour la première fois et j'ai adoré!!
Je trouve que le film est bien fidèle malgré quelques omissions (mais en même temps, ce n'est pas vraiment de leur faute) et le jeu des acteurs est tout simplement génial!

Certaines choses m'ont dérangées comme les effets spéciaux où par exemple, Edward court au milieu de la forêt avec Bella sur son dos. Je trouve que le mouvement de ses jambes était bizarre...
Bref, je ne suis pas non plus très fan du "Edward scintillant au soleil", je trouve ça très bizarre. Je n'ai pas trop apprécié.

Personnellement, j'ai beaucoup aimé le jeu de Robert mais je trouve que ses lentilles et son maquillage le rendent moins naturel et assez figé (surtout à cause du maquillage pour rendre son visage pâle). Mais bon d'un côté, il fallait bien qu'il ressemble à un vampire.

Sinon, j'ai beaucoup aimé les "humains", surtout Mike et Eric qui m'ont bien fait rire (danse mémorable de Mike...)

Pour la scène du cours de biologie, j'ai bien aimé. Même si je n'imaginais pas du tout la réaction d'Edward comme ça! En tout cas, tout le monde a rit dans la salle à ce moment-là! (Moi aussi...)

Quant aux Cullen, je les ai tous adorés, rien à dire, je ne suis pas déçue! Surtout Ashley qui est bien dans son personnage et Jasper/Jackson qui m'a bien fait rire à essayer de ne pas dévorer personne...

Bref, c'est un film à voir et à revoir et j'ai vraiment A-DO-RE!!! Mon amie qui n'avait jamais lu les livres et qui m'avait accompagnée a adoré également et est devenue accro!
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Touriste
Touriste
Biscotte


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:43

Je l'ai vu le premier, 3 fois.
La première on rêve, la seconde on rêve, et la troisième on rêve encore xD.
Mais les critiques restent plus présentes après 3 projections.
Mais le livre reste très beau, il n'est pas parfait bien sur. Après tout comment réalisé des chefs d'oeuvre pareil à l'écran?
Mais l'adaptation reste fidèle au livre, et cela reste le principal d'après moi.

-D'après les dernier débat que j'ai pu lire, c'est bien la veste de Walon.

-Ensuite je trouve que la famille Cullen n'est pas assez présente, surtout Esmée. On entend très peu parler cette dernière, ou encore Jasper et Emmett. Il manque un peu la Alice du livre aussi, un peu folle et toujours très vivace, mais après tout on ne peut pas tout mettre.

-La scène de Base-Ball est très belle, on ressent tellement d'émotion dans ce passage. Le coeur suis le rythme de la musique et les yeux dévorent la scène encore et encore.

-Je ne sais pas si vous avez remarqué aussi, les tuyaux de Bella quand elle est à l'hôpital ? Je n'en dit pas plus mais si vous repartez le voir regarder juste leur place par moment ^^
Tant qu'on est dans les petits truc bizarre, regarder la femme de l'accueil et la chauffeur de Taxi de Bella...
Ou encore ce que dit Edward quand il récupère Bella qui parles avec Jacob, la petite allusion qu'il fait...
Et je pense que tout le monde a remarqué, la Grande Stephenie Meyer avec son ordinateur. Très beau Clin D'oeil en tout cas.

-La scène ou Edward est au soleil ne me choque pas, pour ma part je trouve cela plutôt bien réussi. Après tout, avec un petit budget aller faire briller la peau d'un vampire sans faire un rayon de lumière ?

-La scène que je préfère, celle qui me fait sourire à m'en bloquer la mâchoire, est la scène où Edward et Bella arrivent au lycée ensemble. Avec ces lunettes de soleil, Edward est superbe, il a un sourire en plus. (attention à la syncope quand même ^)
En plus il dit qu'il enfreint toutes les règles et qu'il ira en Enfer. C'est la phrase qui correspond dans le livre à "J'ai décider puisque je suis voué au Enfer de ma damner avec Application". C'est une phrase qui pour moi est le tournant du livre, celle ou il décide d'abandonner sa nature, de se battre contre celle ci pour être avec Bella. C'est la où il abaisse toute ces barrières. Et j'ai retrouvé ceci dans le film... J'ai retrouvé cette même sensation que c'est maintenant que tout commence...

-La scène de la salle de danse est très intense je trouve, le combat est très réussi. Avec toute cette tension autour de Edward, toute cette colère contre James. A la première séance, j'ai était surprise par la souffrance de Bella, par la ton autoritaire de Edward envers son père quand il ne sais pas quoi faire... Mais à la seconde, après réflexion, j'ai trouvé sa parfait. On comprend beaucoup mieux les personnages, la souffrance de Edward face au souffrances de Bella, la calme de Carlisle aussi es très bien retranscrit dans cette scène. C'est incroyable...

-Les acteurs sont époustouflants, surtout Robert Pattinson, il a vraiment compris le personnage de Edward et le respecte à Merveille. Il reste intriguant, et mystérieux, tout en étant magnifique et parfait. Il est vraiment Edward, L'Edward de Stephenie, L'homme protecteur et froid, amoureux et tourmenté.
Kristen, reste vraiment l'adolescente Banale dans laquelle chacune d'entre nous peut se reconnaître, elle respecte elle aussi très bien son personnage. Jackson joue aussi très bien le rôle froid et distant de Jasper.

-Je voudrai souligné aussi, le coté humoristique du film, certain passages ou certaine réflexion sont vraiment très drôle. Du style "Il a toujours l'air de souffrir", ou 'la push ma belle, c'est la push la façon ou elle est dite est trop drôle, sans oublier le passage culte ou Renée demande a Bella si elle se protège en sachant qu'il ya Edward à coté.
Bref je pense que je vais peut-être m'arrêter là, sinon je suis partie pour un roman.
Revenir en haut Aller en bas
Cookii'e
Shérif
Shérif
Cookii'e


Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ?
Date d'inscription : 20/01/2008

Détails
Listening to: Indo'
Loving: Jake ( L )'
Watching: Ga', Oth' , Friends

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:41

Je viens tout juste de sortir du ciné . Eh ui moi je n'ai pas eut la chance de le voir en avant - première , ni autre part . Bref', et j'ai dû me le taper en VF parceque le seul cinéma d'ma ville qui le passe en VO et à l'autre bout d'la ville et j'avais pas vraiment le temps .. ni le courage . J'avais vraiment envie de le voir .. et sans permis de conduire, c'est un peu chaud de s'y rendre . Bref'...
Aujourd'hui c'était le dernier jour d'mes partiels . J'ai retrouvé mes amis et on est allée direct au cinéma . J'avais peur d'arriver en retard, j'étais hyper stressée ..
Finalement on est arrivé les premières, et on eut les meilleurs places pour enfin .. admirer ce fameux film que j'attends depuis plus d'un an.
Bon venons au faits : mes impressions ..

Et bien j'ai été joyeusement surprise . J'ai complétement adoré . Les images du film sont magnifiques . La plastique est vraiment super bien réussi. Les effets spéciaux sont au top . La musique par rapport aux scénes, merveilleusement bien callées. Les touches d'humours excellent . Bref' dans l'ensemble j'ai vraiment beaucoup aimé le film . Et je m'attendais pas à ça . Je pensais quand même être déçue .
Ma scéne préfèrée .. est celle où Edward avoue tout à Bella. Il lui explique tout. Et à la fin de la séquence, nous avons les répliques phares du Livre " Et le lion s'éprit de l'agneau ... machin machin, vous connaissez la suite, vous avez autant lu le livre que moi" . xD
Autres scénes que j'ai adoré : Celle où Bella se fait 'embêter' par des gars et Edward arrive avec la voiture. C'est magnifiquement bien construit. Les crissements de pneus, les rugissements d'Edward, sa colère .. Bref', tout est parfait.
Une autre scéne, celle du Base ball , la musique colle parfaitement aux moindres faits et gestes de chaque personnage . C'est extraordinaire. L'arrivée des Nomades est aussi très belle.

Mais il y a quelques bémol quand même .
Déjà certains personnages phares de l'histoire ne sont pas bien mis en avant comme Alice, Jasper .. Ou Esmée , Carlisle ( Quiiii .. je vous l'avoue en français donne CARLY ! .. Le truc horrible quoi ! ). Et pis evidemment mon chouchou Jacob . Mais bon il est comme même plus présent que les autres.
Jasper doit dire deux mots dans tout le film, et c'est vraiment dommage !

Sinan il y a aussi la fin .. Je trouve que les péripéties de la fin arrivent vraiment trop vite. Ca s'enchaîne rapidemment . On n'a pas le temps d'analyser le truc quoi. Mais bon, s'ils avaient mis toutes les scénes du livre, il ferait 5 heures . xD'
Et pis Je trouve qu'on montre pas assez le caractére têtue de Bella ... qui a la fin s'entête (dans le livre) à devenir 'Immortelle' . Elle réunit même la famille & tout . Dans le film, ça n'est pas assez montré . Dommage !

Mais sinan, j'ai beaucoup aimé. Et pour adaptation de Livre, c'est plutôt bien fait.

On va retourner le voir en VO .. Parceque bravo la VF quoi ! ^^ .
Et j'ai hâte pour le "Twilight II" .. Bon j'avoue que ça n'est pas pour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
La vache masquée
Alex's Mistress
Alex's Mistress
La vache masquée


Nombre de messages : 1051
Age : 38
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 06/12/2008

Détails
Listening to: Valerie/Amy Winehouse
Loving: My vodka
Watching: My feet

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:46

Citation :
-La scène que je préfère, celle qui me fait sourire à m'en bloquer la mâchoire, est la scène où Edward et Bella arrivent au lycée ensemble. Avec ces lunettes de soleil, Edward est superbe, il a un sourire en plus. (attention à la syncope quand même ^)
En plus il dit qu'il enfreint toutes les règles et qu'il ira en Enfer. C'est la phrase qui correspond dans le livre à "J'ai décider puisque je suis voué au Enfer de ma damner avec Application". C'est une phrase qui pour moi est le tournant du livre, celle ou il décide d'abandonner sa nature, de se battre contre celle ci pour être avec Bella. C'est la où il abaisse toute ces barrières. Et j'ai retrouvé ceci dans le film... J'ai retrouvé cette même sensation que c'est maintenant que tout commence...

J'aime aussi beaucoup cette scene, de plus Bellan devient vraiment le centre du monde du lycée à ce moment là et elle est toute genée....
Edward ( ou plutot Rob) à ce moment là , est beau comme un dieu, à damner un nouveau né.
Revenir en haut Aller en bas
tafanie
Edward's Addict
Edward's Addict
tafanie


Nombre de messages : 1210
Age : 43
Localisation : 13 - 06
Date d'inscription : 14/01/2008

Détails
Listening to:
Loving: Edward forever
Watching: Dexter

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:42

Alors j'ai enfin vu le film hier et je suis plutôt déçue...

Je m'explique : Je n'ai pas vraiment aimé l'interprétation de Rob je trouve que c'est parfois sur-joué. Alors c'est peut être du aussi à la version française car tout comme SoFanpire je n'ai pas aimé sa voix française.

Je trouve aussi l'interprétation de Jasper un peu exagéré (On dirait qu'il à un bâton dans les ...) C'est un peu dommage certes Jasper est distant du fait qu'il soit le plus jeune à ne pas se nourrir d'humain, mais la franchement c'est trop.

Sinon au niveau du contenu, je regrette que l'on voit presque plus Rosalie qu'Alice.
Il manque quand même l'histoire des membres Cullen et je trouve que la légende Quilleute racontée par Jacob a était trop abrégée.

Ce qui m'a un peu déçue aussi c'est qu'Edward dans le livre a vachement de retenu pour tous ce qui est bisous bisous mais alors dans le film c'est vraiment trop abusé : même pas il y a le baisé "d'adieu" quand elle part avec Alice et Jasper.

A mon souvenir il ne parle pas de "la victoire de la raison sur la chair" alors que c'est quand même important j'ai pas vraiment eu l'impression qu'Edward lutté contre sa soif.

Je trouve aussi que le passage ou Bella se retrouve seule avec Alice et Jasper à l'hôtel a été trop bâclé, le suspense ne dure pas très longtemps c'est dommage.
Et Rosalie qui accepte de mettre sa veste ...

Enfin il y a plein de passage important pour moi qui n'y sont pas mais bon ça après c'est subjectif et puis il pouvait pas non plus tout mettre mais bon ... J'ai pas était convaincu.
Je vais quand même aller le revoir histoire d'essayer de l'apprécier un peu plus.

Faut dire que j'ai tellement aimé le livre qu'à côté le film me semble maigre.

Sinon bon j'ai quand même bien aimé plusieurs scènes comme la partie de baseball, le passage de la pomme, Bella qui fait du sport ...

L'histoire est la mais je n'ai pas retrouvé le Edward de SM, je ne m'y suis pas attaché du tout alors que dans les livres j'en suis dingue.


je suis allée le voir avec mon "amoureux" (lol pour reprendre la traduction en bois de Luc Wink) et lui qui n'a pas lu le livre m'a dit en sortant c'est pour ça que tu me casses les pieds depuis X temps ?
Lol .. Il a trouvé que ça manque d'action (normal) et que quand il y en avait ben c'était très cours comparé au reste.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
SoFanpire
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
SoFanpire


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

Détails
Listening to: Discover (WTLH) - Elliot Minor
Loving: Alex Davies - EM
Watching: Gossip Girl

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:33

Biscotte a écrit:


-Je ne sais pas si vous avez remarqué aussi, les tuyaux de Bella quand elle est à l'hôpital ? Je n'en dit pas plus mais si vous repartez le voir regarder juste leur place par moment ^^

Celle là je l'ai vu \o/ Je n'ai vu le fim qu'une fois pour le moment mais cette scène mais ça m'a tout de suite dérangé. J'attache tellement d'importance à certains détails...Celui là m'a tellement dérangé que je n'ai pas vraiment suivi le dialogue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-happily-ever-after.skyrock.com
Shiri
Shérif
Shérif
Shiri


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2007

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:39

Alice W >>> toi tu écoutes Virgin Radio... j'ai le même problème quand ca passe ca me hérisse les poils mdr.

Bon troisième visionnage aujourd'hui (en deux jours mdr). Et toujours en vf, pas le choix (fin si mais autrement faut que je me tape le metro), la vf est pas mal quand on s'y habitue bien en fait. Même si il y a toujours des passages qui... brrr.
En plus il y a des passages où ils n'ont pas pirs la même traduction que le livre, notamment avec "et le lion s'éprit de l'agneau"... Edward dit "et le lion s'est épris de l'agneau". Et Bella qui réponde "comme il est stupide cet agneau" alors que c'est "quel imbécile cet agneau"... Ce qui est nettement plus naturel à dire Oo

Pour Victoria, je me suis aussi posée et j'ai bien regardé aujourd'hui. Elle a les yeux assez brillant qui lui donne l'air triste. Mais les mimiques de son visage sont clairement machiavéliques lol.

Je pense aller le rerererevoir ce week end (en vo cette fois :D)


Pour les tuyaux d'oxygène à l'hosto... Rhaaa on peut dire que les scripts ont vraiment fait très très mal fait leur boulot (le script c'est celui que se charge de tout les détails qui pourraient faire rater des raccords entre différentes scènes : vêtement, coiffure, décors etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net
Ambre Black
Team Jacob
Team Jacob
Ambre Black


Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : La Push
Date d'inscription : 01/05/2008

Détails
Listening to: Muse
Loving: Jacob, personnage fictif ='(
Watching: Mon écran xD

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:30

Personnellement j'ai adoré mais ya quand même des trucs qui m'ont pas mal géné :
- Bella paraissait très sure d'elle, un peu trop, et j'ai trouvé que les relations avec Charlie étaient trop "pete sec".
- Quand Bella arrive dans la salle de biologie, Edward ce met le main devant la bouche, on aurait dit qu'il allait vomir >> Réaction de la salle : Mdr !
- Et j'ai trouvé bizarre que Bella grimpe aux arbres et tout sans avoir peur
- Les évènements s'enchainent trop vite !


Citation :
Pour ceux qui n'ont pas lu le livre, je trouve que l'on passe d'un état d'esprit à un autre trop rapidement. On a l'impression que Bella et Edward sortent tout de suite ensemble. Enfin il manque beaucoup de passages du livre pour expliquer la complexité de leur histoire je trouve :s
C'est ca !

Et je suis hyper décue que ce n'ai pas était Jacob qui raconte toute la légende...


Mais ! Il j'ai beaucoup aimé :
- La scène de la partie de base ball <3
- Jacob xD
- La bagarre finale, excellente, très bien réussie !
- Quand Edward sauve Bella à Port angeles
- Le pshiiit au poivre de Charlie xD
- La "danse ?" de Mike avec charlie juste à côté : "Bella, je crois que tes amis t'appellent. Non mais vas y tu peux y aller ca me dérange pas " xDD
- L'apparition de SM

J'ai tout de même adoré ce film même s'il me parait maigre par rapport au livre
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrecullen.skyrock.com/
Idylle
Touriste
Touriste
Idylle


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:34

Citation :
Et tous les matins, je me reveille avec la radio, et j'entends " Dis-le. A voix haute" et blablabla, et franchement... j'ai l'impression qu'il y a aucun sentiments, c'est très plat, en vo les acteurs essayent un minimum de faire ressentir des trucs avec leurs voix, alors que là les intonations m'ont l'air juste sans réelle émotion.. mais après ce n'est que mon avis ^^
Citation :

La VF est ignoble,, autant les voix que les intonations, on perds beaucoup d'intensité et d'émotions et on gagne en ridicule

Je suis tout à fait d'accord. La Vf gache totalement le jeu des acteurs.



Citation :
La chose qui m'a le plus dérangé, c'est la voix française de Robert Pattinson...>.< J'accroche vraiment pas.

Pour ce qui est du jeu d'Edward, il est tout simplement grandiose, quand on l'entend avec sa vraie voix: ses sentiments explosent vers nous. Après , c'est sur qu'en Vf ca donne pas les mêmes impressions, d'où les critiques du jeu d'Edward.


Citation :
Je l'ai vu le premier, 3 fois.
La première on rêve, la seconde on rêve, et la troisième on rêve encore xD.

C'est clair, je ne me lasse pas au bout de la troisième fois.


Citation :
Sinon lors du match de Baseball lorsque Emmet et Edward se cogne Edward fait ... un doigt d'honneur x)

après avoir vu le film pour la troisième fois, j'ai enfin remarqué :)



Citation :
Je ne sais pas si vous avez remarqué aussi, les tuyaux de Bella quand elle est à l'hôpital ? Je n'en dit pas plus mais si vous repartez le voir regarder juste leur place par moment ^^

grave, j'y ai enfin prêté attention, et en effet c'est bizarre! ^^ je laisse les autres découvrir :p


Citation :
La scène que je préfère, celle qui me fait sourire à m'en bloquer la mâchoire, est la scène où Edward et Bella arrivent au lycée ensemble. Avec ces lunettes de soleil, Edward est superbe, il a un sourire en plus. (attention à la syncope quand même ^)
En plus il dit qu'il enfreint toutes les règles et qu'il ira en Enfer. C'est la phrase qui correspond dans le livre à "J'ai décider puisque je suis voué au Enfer de ma damner avec Application". C'est une phrase qui pour moi est le tournant du livre, celle ou il décide d'abandonner sa nature, de se battre contre celle ci pour être avec Bella. C'est la où il abaisse toute ces barrières. Et j'ai retrouvé ceci dans le film... J'ai retrouvé cette même sensation que c'est maintenant que tout commence...

J'ai ressenti exactement la même chose :) et puis la scène est superbe :)
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:37

C'est ce que je trouve vraiment dommage avec la VF, ca décrédibilise vraiment les acteurs parfois, a un moment Edward dit "Comme si tu pouvais m'échapper!!" en criant ... J'ai juste trouver ca limite ridicule avec la voix en Francais --'
Revenir en haut Aller en bas
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:49

J'ai a-do-ré ♥ j'en ai meme revé cette nuit xD
J'ai pas mal de trucs à dire n_n

- La voix en VF de Ed' : nulleeee! je le voyais plutot avec une voix grave, mysterieuse, virile ...
- La relation Jacob-Bella: ne sont-ils pas plus proches dans le livre? Jacob n'est apparu qu'au débu & à la fin ...
- La scene de baseball : GENIALE Heart avec Muse ...
- Le regard d'Edward sur Bella en cours de Chimie Duh
- Quand James chasse Bella, je trouve que c'est passé trop vite, pas tellement de suspense.
- Tout s'enchaine trop vite
- J'ai pas compris quand Ed' mets sa main devant la bouche quand il voit Bella en cours (elle pue? ><)
- J'ai bien aimé Eric, il a fait rire toute la salle xD


Voila .. plus de négatif, mais booon j'ai aimé quand meme :)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Tanane™
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Tanane™


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : 75
Date d'inscription : 16/11/2007

Détails
Listening to: Death at the chapel.
Loving: Faris.
Watching: ur motha ?

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:22

Peach a écrit:

- J'ai pas compris quand Ed' mets sa main devant la bouche quand il voit Bella en cours (elle pue? ><)

Non mais il s'empêche de sentir son odeur parce que sinon, il se jetterait sur elle pour lui boire son sang ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://takeherback.skyblog.com
Contenu sponsorisé





- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- SPOILERS - Twilight, premières impressions
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balises spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Fascination : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser