• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - SPOILERS - Twilight, premières impressions

Aller en bas 
+165
Kagero
*sakura*
Lulla
Bratz*
Krys
bellalisa
markizebreena
farmerknows
luna
Barbapapa <3'
black-demon
Thesunoutshine
Breaking-Eternity
chevelure-exquise
Linepoo
Annn-a
Camiille <'3
color-me_x3
Aliçabella
Mariiie
Kayla
B0uh.!
sabrina69
Arcadia votre n'elfe =3
Black Sugar
Selphie
stella-edwardienne
violette
Ann-Elizabeth
*Twilight*
Tinette27
chrisia
Shimy
holden
Zéfirya
Chtite-Deb
cocinelle2010
twilight33
Colorfoul
thecullens-20
roxyraider
Tougepi
Jude
ginny
Roxy
Welden
Ambre Black
Cookii'e
Biscotte
Melody
SoFanpire
Yolaine
Idylle
Autumn
Tanane™
lil_
Kenny-x
Zéphyr
'Peach.
Artemis
nanaliya
Gribouille
phylomène
Zafrina
Leelee
LilyRose
Twilight_Chey'
Selenee
Magward
Michoko
Heavenly
fleur de lune
Alice W.
Tantei-chan
Twilightlegend01
0verd0ze
Didie
LiLo
Hana.
Sunburn
minouchki12
Chop
Biby
~lullaby~
Londõn
*Bulle27
La vache masquée
Vampyyr
Gwenounette
Virginy
Lullaby
LiLi-fascinatiOn
pillow
Aurel81
Del
Marie Belle
Pauline59
isachaun
Luciiie
Shiri
didy93
Céleste
Ewa
Alyssa
M@rine
'Lix.
Charroo
Meuh-Meuh
beetlejuice
Joy
bella moon
Tifenn :3
kitty_33
Azilis
lucie !
skeet
Mélancolie
Ange
charloune917
Jynnea
lamini
Mariie
Ryanette
Elvire
Momiji
Gadaby
**Melissa**
Finanas
tafanie
Dougie-poo
Ehlena
camillou
Nomy
missritale21
chouchou
sandrine
Mlle-OctavieA.
LadyAnn14
G*
Anish
Lylly
cocoon
LittlexFreak
Kiliana
Maxxy
LoveLikeWinter
Airuru.
Laurianne Swan
Maggy
plumpad
Audrey13
Sarah Cullen
Darlin'
BenAddict
Morgane'
[Claire]
Elo
Ananas
Lydia.
AudreyLH
The Lion and The Lamb
Djo
Am
christellexmeth
Yoone
169 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Leelee
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Leelee


Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2008

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:45

[quote="Alice W."]
Leelee a écrit:
Myra a écrit:
Citation :


Citation :
Je reste quand même très déçue par l'absence toale de "I love you" bowdel quand même :O même pas un Y_Y
Apparemment faut avoir pris option "lecture sur les lèvres" Duh Il le mime et ça passe vite, faut être scotché aux lèvres d'Edward (ce qui n'est pas difficile à faire Mr Red).

really?? Suspect dans quelle séquence??

Dans le DVD qui va sortir en Amérique en avril, apparemment il y aura en bonus 10 scènes coupées dont une scène dans laquelle Bella&Ed se disent "je t'aime".. Wouhouuu cheers
*va commencer a economiser ses sous pour pouvoir acheter le dvd aux Etats-Unis*

source: Le One hors-serie (est-ce qu'il faut se méfier ?mmh - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 5376 )

Ah ouii je sais ça!! il n'en reste pas moins que je le voulais dans le film plutot qu'en bonus. Crying or Very sad
J'ai lu ça sur le net aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Artemis
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Artemis


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Entre une étoile et une autre
Date d'inscription : 06/01/2009

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:01

J'ai vraiment bien apprécier le film malgré quelques gènes dans le scénario, des morceaux manquant du livre... mais ça j'ai supporté :)

Ils sont superbes les acteurs, juste les lycéens amis de Bella (Eric, Mike, Jessica....) je ne les imaginai de cette façon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stlchimie.com/
Lullaby
Touriste
Touriste
Lullaby


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : (Bzh)
Date d'inscription : 21/11/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:59

Dites, quand est-ce que Stephenie Meyer apparaît dans le film???
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
Gossip Girl
Gossip Girl
Heavenly


Nombre de messages : 4546
Age : 35
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 30/04/2008

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Travel.
Watching: Supernatural

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:18

Quand Bella mange avec son père. Et il y a Mike et tout qui font les débiles derrière xD
Et ben juste avant qu'on voit Bella, Stephenie est assise au bar et dit merci à la serveuse. Apparition de deux secondes =p


Dernière édition par Heavenly le Mar 6 Jan 2009 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightevents-official.skyblog.com
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:57

A un moment il y a un petit truc qui m'a géné : dans le match de Baseball Edward fait un doigt a Emmett oO
Revenir en haut Aller en bas
camillou
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
camillou


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Détails
Listening to: Les chansons d'amour
Loving: Twilight's books
Watching: House

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:08

Faut le voir quand même!
Moi j'l'ai vu une fois qu'on me l'a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Touriste
Touriste
Lullaby


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : (Bzh)
Date d'inscription : 21/11/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:34

Overdoze > Ah oui c'est choquant ça! O_O

Heavenly > Je ferai attention quand j'irai voir le film dimanche soir!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:43

Mdrrrr les Cullen à côté des gros gamins qui jouent avec les vers de terre Mdr !

J'adore ces scènes ! Ca montre leur différence =)
Revenir en haut Aller en bas
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 10:20

Ahhh, je vais voir Twi cet aprem à 16h... j'ai H A T E Smile Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Shiri
Shérif
Shérif
Shiri


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2007

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 11:24

Voila je reviens de Twilight !!!

Et bien je ne suis pas du tout déçu. C'est la première fois que je vois un film de ce genre... je veux dire il ne ressemble à aucun autre film que j'ai vu... En fait c'est vraiment comme si on lisait le livre. C'est très intime et je suis contente d'y être allée toute seule parce que pour moi lire un livre se fait seule et dans une certaine intimité : il y a nous, le livre et notre imagination débordante, nos émotions face aux livres. Le film c'est pareil, c'est très intime. On n'est comme dans le livre, dans sa petite bulle.

Ma scène préférée est celle du Baseball avec Supermassive de Muse, c'est vraiment excellent. Dommage qu'elle soit pas plus longue. J'aurai aimé voir Edward courir de base en base ^^
J'aime beaucoup aussi celle où ils vont au lycée ensemble et où tout le monde les regarde. Edward qui fait le fière et tout, c'est vraiment drôle.
Et puis chez les Cullen dans la cuisine... c'est très étrange comme situation et Bella qui fait de l'humour lol.
Et bien sur la scène dans le studio de danse est très réussi. Bella agonise comme une chef lol.

Par contre la scène en cours de Bio... Trop bizarre, je trouve que sur le coup Rob joue très mal oO On n'y croit pas un instant... Enfin bon heureusement après il est bien meilleur.
Bella est excellente de bout en bout ! Et j'adore Alice. Et l'air éternellement peureux de Jasper me fait mourir de rire. J'adore la description que font Angela et Jessica de la famille Cullen, c'est à mourir de rire.


Voila, donc pour moi c'est une adaptation vraiment réussi.
Juste un point qui m'effraie c'est la dernière scène où Victoria apparait... Me semble pas que le carnage des lycéens de Forks soit au programme dans New Moon lol.


Bref, j'y retourne cette aprem' dans le ciné à côté de chez moi qui le passe en vf. On va voir ce que ça donne (vu que les séances sont a 3.90 pour les -26ans j'en profite).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net
Zéphyr
Touriste
Touriste
Zéphyr


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:41

Le film était bien mais sans plus
j'avais pas lu le livre avant de le voir donc je pouvais pas comparer mais maintenant que je l'ai lu , je trouve le film encore moins bien
les effets spéciaux et les voix étaient à pleurer !
il y a plein de détails qui m'ont dérangés comme l'exagération du dégout d'edward en biologie ou le fait que bella accepte si bien que celui-ci soit un vampire
mais le pire de tout dans le film , c'était les filles hystériques qui étaient derrière moi qui s'extasaient à chaque fois que pattinson ouvrait la bouche
je suis très souvent zen mais là j'avais envie de me lever et de leur dire de la fermer c'était insuportable
Revenir en haut Aller en bas
La vache masquée
Alex's Mistress
Alex's Mistress
La vache masquée


Nombre de messages : 1051
Age : 38
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 06/12/2008

Détails
Listening to: Valerie/Amy Winehouse
Loving: My vodka
Watching: My feet

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:44

Je l'ai revu le 30 decembre à Dublin, avec mon copain.

Déjà trés surprise qu'il reconnait Stephanie enfin passons...

C'est pour parler des impressions dans la salle, des gens ne connaissant pas le livre:

- Bella passe à coté du ventilo en cours de Bio, les gens sont morts de rire du ralentis...

- Edward insupporté par la magnifique et si gouteuse odeur du sang de Bella, les gens se foutent de la gueule d'Edward ( il a envie de vomir);

- Chaque fois que jasper apparait, ils sont remorts de rire, à cause de l'esprit figé qu'il a ( puisque nous savons qu'il est un tout jeune vegetarien) mais les gens se tape des bonnes barres...

Bon tout ces petits points m'ont bien saoulés quand meme, tant d'incultes!
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:57

LE FLOOD EST INTERDIT.



Vos messages ont été supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas


Nombre de messages : 4650
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:28

La vache masquée a écrit:
Je l'ai revu le 30 decembre à Dublin, avec mon copain.

Déjà trés surprise qu'il reconnait Stephanie enfin passons...

C'est pour parler des impressions dans la salle, des gens ne connaissant pas le livre:

- Bella passe à coté du ventilo en cours de Bio, les gens sont morts de rire du ralentis...

- Edward insupporté par la magnifique et si gouteuse odeur du sang de Bella, les gens se foutent de la gueule d'Edward ( il a envie de vomir);

- Chaque fois que jasper apparait, ils sont remorts de rire, à cause de l'esprit figé qu'il a ( puisque nous savons qu'il est un tout jeune vegetarien) mais les gens se tape des bonnes barres...

Bon tout ces petits points m'ont bien saoulés quand meme, tant d'incultes!

J'ai ri à plusieurs de ces moments, et ça n'a rien à voir avec le fait qu'on y connaisse rien... Rolling Eyes
Simplement, par exemple, j'ai trouvé ça marrant comment Rob exagérait l'inconfort d'Edward en bio, parce que ça n'est pas du tout comme ça dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri
Shérif
Shérif
Shiri


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2007

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:31

Je reviens de ma séance en vf de l'après-midi.
Déjà il y avait beaucoup plus de monde et beaucoup beaucoup de filles. La majorité étaient des glousseuses congénitales, celles qui font la réputation des fans de Twilight.

La vf donc, n'est pas si mal que ça après un temps d'adaptation.
La salle était assez vivante et riait aux bons moments (ça à hurler de rire quand la mère de Bella crit de se protéger dans le téléphone... et les scènes avec Charlie qui lui protège sa fille avec une bombe au poivre... mdr).
En fait ce n'était pas trop gênant et ca ne durait pas.

Par contre la première scène dans la cafétéria où apparaissent les Cullen, y avait pas mal de soupirs ptdr.


Autrement je pense que vous avez remarquez mais y a pas mal de clin d'oeil dans le film. Edward qui rattrape la pomme entre ses mains notamment.
Je ne sais pas si vous avez vu par contre celle du cours de bio (je ne l'ai vu que la seconde fois pour ma part). En fait derrière Edaward il y a une chouette empaillé et on voit juste ses ailes dépassées du dos d'Edward, ce qui lui confère une silhouette d'ange ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net
Alice W.
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Alice W.


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:49

Shiri a écrit:
Autrement je pense que vous avez remarquez mais y a pas mal de clin d'oeil dans le film. Edward qui rattrape la pomme entre ses mains notamment.

J'avais remarqué ça ouai rabbit
Par contre, je viens de revoir le film taleur, et Edward fait bien un doigt à Emmett pendant le match affraid
Et aussi, j'avais pas du tout remarqué peut etre suis-je la seule Hmmm... , mais le tee-shirt que porte Victoria (le vert avec le trèfle a quatres feuilles), c'est celui de Waylon !
Revenir en haut Aller en bas
Shiri
Shérif
Shérif
Shiri


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2007

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:43

Je crois même que James porte la veste de Waylon ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net
Alice W.
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Alice W.


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:48

Oui, il dit même avant de le tuer "Oh elle est sympa la veste !" ou un truc du genre hein pig
Revenir en haut Aller en bas
Kenny-x
Touriste
Touriste
Kenny-x


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:23

Un film totalement magnifique, et tellement génial!
J'ai vraiment adoré, surtout la scene du base-ball ^^
Revenir en haut Aller en bas
lil_
Touriste
Touriste
lil_


Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2008

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:59

Un peu déçue par le film, qui a ses petis côtés nanar je trouve -je vais me faire tuer- mais j'ai quand même passé un excellent moment.

Et après l'avoir vu j'hallucine complètement qu'ils veuillent se débarasser de Taylor Lautner (surtout vu la teneur des arguments), c'est vraiment le plus rayonnant et naturel de tout le cast second rôles je trouve, il est vraiment un des plus parfaits. Pour le reste j'adore l'interprétation de Kristen Stewart, je suis plus mitigée sur le jeu de Robert Pattinson, alors que j'adore pourtant l'acteur sur le papier et que j'approuvais le choix, je le trouve un peu trop figé je sais pas, j'ai l'impression que les lentilles lui enlèvent beaucoup de naturel dans le regard. Pour le reste je suis pas entièrement convaincue par tous les Cullen mais les lycéens et la famille m'ont séduite, j'y étais.

Niveau scénario les dégâts ont été limités (pas facile d'adapter), c'est bien foutu, maintenant j'aimerais bien voir la version avec les scènes coupées, pour voir ce qui m'échappe. J'ai aimé la réalisation, la lumière, mais certains effets spéciaux et make up, ouch, et les effets de vitesse des vampires m'ont vraiment gênés, chez moi ça n'a pas trop marché (effet nanar, donc, désolée)

Mais bon moment, j'ai hâte de voir le deuxième (j'ai toute confiance dans ce réalisateur perso) et Radiohead en générique de fin, pour la fan que je suis c'était the cherry on the cake. Heart


Dernière édition par lil_ le Mer 7 Jan 2009 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:09

Je confirme, la chanson de Radiohead, génialissime Heart
Revenir en haut Aller en bas
Djo
Traqueur
Traqueur
Djo


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Détails
Listening to: No Surprises
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:16

Je l'ai revu aujourdui Smile Y'avait pratiquement pas d'ado dans la salle =D
Et effectivement j'ai vu des trucs que je n'avais pas vu la premiere fois ; James qui porte la veste de Waylon (Et vic son tee-shirt).
<3 Kristen est vraiment excellente...parfaite.
Loving
Rob un peu moins par contre -
Je retourne le voir samedii =D
Revenir en haut Aller en bas
Tanane™
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Tanane™


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : 75
Date d'inscription : 16/11/2007

Détails
Listening to: Death at the chapel.
Loving: Faris.
Watching: ur motha ?

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:18

Je suis allée le voir sans même déjeuner, après les cours ^^'

J'ai trouvé que la réalisation était bonne, l'ambiance sensuelle et mystérieuse est assez bien, la BO avec Muse aussi :p mais ce qui m'a le plus surprise, c'est bien Robert Pattinson. Je le sous-estimais, il n'est pas beau mais il rentre complètement dans le personnage, il est plus que crédible, son jeu est captivant.

Jackson Rathbone est époustouflant, sans raison, il me fait penser à Johnny Depp (peut être dans l'attitude, truc du genre ?), je trouve que c'est lui qui aurait du faire Edward.

Sinon je trouve que Kristen surjoue, fait trop la gueule et a un visage trop "méchant" pour faire Bella. Globalement, le film fait trop blockbuster pour ado(lescentEs surtout), mais il reste agréable à regarder, même si ce n'est pas un chef d'oeuvre du cinéma.

Enfin, ce n'est pas un massacre non plus, et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeherback.skyblog.com
Autumn
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Autumn


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Détails
Listening to: Augustana
Loving: Twilight
Watching: Glee

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:20

Je suis allée voir le film cette après midi et j'ai adorée. Dans l'ensemble le film est, je trouve, une bonne adaptation du livre. Les scènes entre Charlie et Bella sont sympa. Les moments entre Bella et Edward sont assez fidèle au livre (au niveau des sentiments...) et la scène de baseball est juste génial.
Le casting a bien été choisit et les acteurs sont bien dans leur role.

Par contre certaines choses m'ont dérangées comme la scène de biologie où Edward voit Bella pour la première fois, les effets spéciaux (surtout lorsqu'Edward brille au soleil) ,certain passage de la scène de la clairière...
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Touriste
Touriste
Idylle


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:37

Moi j'ai vu le film aujourd'hui aussi et je l'ai trouvé absolument magnifique. En effet, je suis d'accord avec ceux qui pensent que c'est une bonne adaptation du livre: la relation Bella/Edward est magnifiquement rendue, évidement c'est plus difficile à saisir pour celui qui n'a pas lu le livre.

Toutefois j'ai vécu ce film avec le cœur battant, me renvoyant sans cesse au livre.


Il y a juste l'effet spécial "Edward au Soleil" qui gâche tout, je trouve que c'est pas super bien rendu. mais bon, ca ne gache pas le film non plus.


J'ai adoré les personnages de Mike et de Charlie, je les ai trouvé très marrants, par rapport à l'image que je me faisait d'eux dans le livre. Ca reste bien rendu.



Sinon par rapport à la famille vampire, je trouve que la casting est vraiment exceptionnel.


En ce qui concerne Kristen, je suis tombée sous son charme dans Into the Wild, et je ne peux m'empêcher de penser qu'elle est parfaitement adaptée au rôle de Bella. Même si son jeu n'est pas très évolutif.

Bref, ce film, un moment d'extase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- SPOILERS - Twilight, premières impressions
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balises spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Fascination : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser