• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 - SPOILERS - Twilight, premières impressions

Aller en bas 
+165
Kagero
*sakura*
Lulla
Bratz*
Krys
bellalisa
markizebreena
farmerknows
luna
Barbapapa <3'
black-demon
Thesunoutshine
Breaking-Eternity
chevelure-exquise
Linepoo
Annn-a
Camiille <'3
color-me_x3
Aliçabella
Mariiie
Kayla
B0uh.!
sabrina69
Arcadia votre n'elfe =3
Black Sugar
Selphie
stella-edwardienne
violette
Ann-Elizabeth
*Twilight*
Tinette27
chrisia
Shimy
holden
Zéfirya
Chtite-Deb
cocinelle2010
twilight33
Colorfoul
thecullens-20
roxyraider
Tougepi
Jude
ginny
Roxy
Welden
Ambre Black
Cookii'e
Biscotte
Melody
SoFanpire
Yolaine
Idylle
Autumn
Tanane™
lil_
Kenny-x
Zéphyr
'Peach.
Artemis
nanaliya
Gribouille
phylomène
Zafrina
Leelee
LilyRose
Twilight_Chey'
Selenee
Magward
Michoko
Heavenly
fleur de lune
Alice W.
Tantei-chan
Twilightlegend01
0verd0ze
Didie
LiLo
Hana.
Sunburn
minouchki12
Chop
Biby
~lullaby~
Londõn
*Bulle27
La vache masquée
Vampyyr
Gwenounette
Virginy
Lullaby
LiLi-fascinatiOn
pillow
Aurel81
Del
Marie Belle
Pauline59
isachaun
Luciiie
Shiri
didy93
Céleste
Ewa
Alyssa
M@rine
'Lix.
Charroo
Meuh-Meuh
beetlejuice
Joy
bella moon
Tifenn :3
kitty_33
Azilis
lucie !
skeet
Mélancolie
Ange
charloune917
Jynnea
lamini
Mariie
Ryanette
Elvire
Momiji
Gadaby
**Melissa**
Finanas
tafanie
Dougie-poo
Ehlena
camillou
Nomy
missritale21
chouchou
sandrine
Mlle-OctavieA.
LadyAnn14
G*
Anish
Lylly
cocoon
LittlexFreak
Kiliana
Maxxy
LoveLikeWinter
Airuru.
Laurianne Swan
Maggy
plumpad
Audrey13
Sarah Cullen
Darlin'
BenAddict
Morgane'
[Claire]
Elo
Ananas
Lydia.
AudreyLH
The Lion and The Lamb
Djo
Am
christellexmeth
Yoone
169 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:24

Alors après avoir vu le film, je suis un peu déçue... Le début est certes assez lent et après c'est trop rapide, y a plein de choses qui ont été modifiées et supprimées ce qui est dommage. Dans le livre, Jacob danse avec Bella au bal... Ou est cette scène ? Bref, Il y a plein de petite chose comme ça... Il y a des moments ou l'expression de Edward me gênait... Dans le livre je le voyais comme sur de lui ect et dans le film on le voit presque toujours craintif. Sinon, c'est vrai que le film est plutôt pas mal malgré tout ça ! La prestation de Taylor Lautner était vraiment géniale, celle des Cullens aussi. Les acteurs était vraiment très bon, j'crois que c'est juste un problème de scénario...
Nikki Reed était parfaite dans son rôle =D J'ai beaucoup aimé la scène de la cuisine ^^ Surtout quand Edward dit à Bella juste après "Tu as trouvé ça aussi bizzard que moi ?" xD
Bref, cela reste un très bon film même si ça ne vaut pas le livre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewa
Touriste
Touriste
Ewa


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur U.U #Bergerac City in Périgord#
Date d'inscription : 30/11/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:45

En effet, cette scène est excellente! ^^
Mais des scènes comme celle ou Jacob danse avec Bella au bal sont inutiles...
Vu qu'ils n'ont même pas 2heures pour faire un film, autant concentrer les parties les plus importantes! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-X-tchu.skyrock.com
didy93
Team Jacob
Team Jacob
didy93


Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : with Jake...
Date d'inscription : 26/11/2008

Détails
Listening to: Michael Jackson :(
Loving: Jake and his pack
Watching: Dhoom 2

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:08

Moi je trouve le film assez moyen dans l'ensemble, l'éclairage est pas terrible et les effets spéciaux c'est franchement limite (la scene ou Edward se montre au soleil bof, bof). Par contre la musique est super.

Sinon niveau adaptation du bouquin, il est pas mal. C'est tout à fait normal qu'ils enlèvent de nombreuses scenes du livre et les moments choisis résume bien le livre. Mais il y a quand même des choses qui m'ont déçu, on ne retrouve pas trop le coté ancien et gentleman Edward, on voit juste qu'il est très différent des autres élèves qui sont complètement débiles et qui n'arrêtent pas de chahuter. Toutes ses phrases cultes du livres ont été coupées (à part "tu es toute ma vie désormais"). Il y a aussi le fait que la relation Bella/Ed passe très vite, on dirait qu'ils tombent amoureux très rapidement, ça enlève un peu de profondeur à leur relation (qui pour moi n'est déjà pas très transcendente à la base!). En même temps je c'est pas si on pouvait faire mieux, parce que dans un film il n'y a pas le poids des mots comme dans le livre.

Pour les Cullen, c'est pas mal. Rosalie est trop bien dans son rôle, mais Jasper n'a pas vraiment ce coté mistérieux qui fait un peu peur à Bella, il suit Alice partout.
Jacob, lui on le voit pas beaucoup mais bon c'est normal et ses scènes sont bien adaptées dans le film.

La fin est bien, ça met dans l'ambiance pour le deuxième! Par contre on sait direct qu'Edward ne va pas la transformer tout de suite. Le regard qui tue entre Jake et Edward c'était super,
Spoiler:

Et Victoria à la fin, génial! J'ai hate de la voir après, c'est une très bonne actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:12

Hum j'pense que la plupart d'entre nous ne pouvent pas juger les couleurs, le cadrage ou le maquillage car on n'a pas vu le film dans les meilleures conditions. Donc pour critiquer la réalisation on peut attendre, pendant ce temps on peut parler du continu du film en lui-même. Après on peut avoir qlq idées c'est vrai mais personnellement j'peux pas vraiment dire des couleurs, si j'avais po vu les stills j'aurais cru que la robe de Bella pour le Prom était violette et non bleu marine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Shiri
Shérif
Shérif
Shiri


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2007

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:06

Je n'ai pas encore vu le film (plus qu'un mois et demi je tiens bon !!!)

Mais en ce qui concerne l'adaptation, je pense pouvoir en toucher en mot.
Quand on est fan des bouquins d'Harry Potter, on est forcément passer par la case film. Et la plupart des gens ont été vraiment déçu par les adaptations. Moi-même les premiers je ne les ai pas trouvé génial.
Puis je me suis fais une raison, en me disant que ce n'était qu'une "adaptation".
Depuis, quand je vais voir un livre que j'ai lu adapté au cinéma, j'y vais comme si je n'avais pas lu le livre. Comme si c'était une histoire différente. Et ma foi, pour Harry Potter ça marche assez bien. Evidemment, je le compare au livre, mais les aspects positifs ressortent plus et ceux négatifs paraissent du coup atténués.
Bref je vous conseille vraiment d'aller voir Twilight, comme si vous alliez voir un film normal. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twwo.net
Luciiie
Touriste
Touriste
Luciiie


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:05

Ca y est j'ai enfin vu TWILIGHT , que dire?

Pas que du bon mais après tout c'est le premier film et je me dis que ça ne peut aller qu'en s'améliorant, n'est ce pas?

C'est une très bonne adaptation, je dirais même meilleure qu'Harry Potter, malgré le fait que je sois restée sur ma faim à plusieurs moments, certaines scènes auraient mérités un peu plus de profondeurs et de détails. Ils auraient pu rajouter un bon quart d'heure de film.

Le jeu des acteurs est vraiment excellent, le couple KRISTEN S + ROBERT P fonctionne à merveille, il y a une énorme complicité. J'étais septique quand au choix de ROBERT PATTINSON pour jouer Edward mais je dois avouer qu'il m'a bluffé et il est Edward, je n'ai plus aucun doute la dessus. Ah ce regard....Inlove

La scène de BASE BALL est juste extra ainsi que la SALLE DE DANSE Naaaan !
En fait tout est génial c'est seulement que j'aurais aimé en voir plus...

Je suis contente parce qu'il y a beaucoup de choses dans le film que je m'imaginais exactement comme ça quand je lisais le livre j'espère que CATHERINE HARDWICKE continuera à réaliser les prochains films.

Je suis très satisfaite de film et je suis pressée de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
isachaun
Touriste
Touriste
isachaun


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:57

j´ai vu le fim et je pense que le film c´est plus ou moins un bon film. Mais la perruque de jacob a ete un catastrophe!! il est trop beau sans la!! (L) Les acteurs n´ai pas eu chimique et le baiser a ete mauvais.(le première) et je n´ai pas vu plusieurs scenes du livre. Mais j´ai adoré la scene avec la pomme (L) mais j´ai ri beaucoup avec les personnages^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline59
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Pauline59


Nombre de messages : 131
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:23

Je l'ai vu aujourd'hui et wah =D
Pas aussi bien que le livre mais très bon acteurs :)
L'histoire de Jacob est super différente du livre =|
Revenir en haut Aller en bas
http://it-was-a-joke-x.skyrock.com/
Ehlena
Shérif
Shérif
Ehlena


Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Québec = )
Date d'inscription : 11/08/2008

Détails
Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli
Loving: Me, Myself & I. Huhu.
Watching: Housee < 3

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:25

Ashley Greene est une Alice absolument formidable < 3

La scène de la cuisine et aussi la scène de la bataille, alors qu'elle porte le sang de Bella a sa bouche.
AInsi qu'avant de partir lorsqu'Edward lui demande de penser à autre chose.
Pour moi c'est la plus formidable des actrices de ce film.

D'ailleurs, je rêve, ou quand elle vient pour tuer James, Emmett lance un '' Va-s'y mon bibi '' ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Belle
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Marie Belle


Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2008

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:14

Alors moi aussi je l'ai vu, je ne suis pas déçue, mais un peu comme vous... Je trouve que l'histoire d'amour se construit un peu vite... C'est beaucoup moins intense que dans le livre, le couple marche bien, mais la grand tension amoureuse de Bella, est moins présente que dans le livre... Rob est vraiment un chouette Edward et je veux bien vivre chez les Cullen moi^^ Carlisle et Esmée et Rosalie m'on pas des masses convaincues... Mais bon vu leur rôle c'est pas hyper grave... Jolie bande originale, hâte de le revoir le 7^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrysalt.com/
cocoon
Membre Cullen
Membre Cullen
cocoon


Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca!
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Wish you were here - Radiohead
Loving: Amerique !!!
Watching: ...

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:24

CA Y EST...

Je l'ai vu, bon y avait des moments ou ca beugait mais tant pis!

Alors, j'ai adoré, of course, mais j'ai quand même un petit reproche:
le fait qu'elle decouvre que c'est un vampire, qu'il l'emmene chez lui puis base ball,puis James et la chambre d'hopital qui dure 3 minutes.... pour moi je trouve que c'est trop vite, et des fois, ils auraient du favoriser des endroits!!
Et aussi, le fait que les Cullen sont un peu relégué au second plan: Jasper ne parle quasiment jamais, et on connait pas son don!

Enfin de toute facon, le film est magistrale, le moment de la scene de baseball, est plus que génial avec la musique et tout, ca en jette!!
Je trouve que Charlie dans le film est pas mal, surtout la fin quand Edward vient chercher Bella pour le bal!

Donc voilà, suis trop préssée d'être le 1 janvier, pour le voir sur grand écran! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Del
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2008

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:22

J'suis allée le voir il y a deux semaines en Belgique, j'en reviens assez contente.

En point + : les acteurs excellents et un Edward que j'ai beaucoup aimé même si au début Pattinson me paraissait pas "le beau gosse" fait pour incarner Edward, en fait il a beaucouuuup de charme, le livre plutôt respecté dans l'ensemble, l'enchainement des scènes, le film est bien construit, l'ambiance de la ville / du lycée correspondent bien à ce que j'imaginais, la scène de Baseball avec le fond sonore parfait

En point - : les effets spéciaux (la peau d'Edward fait plus disco que vampire :/), les coupures (mon copain qui m'a accompagné n'a pas lu le livre et a pourtant vu qu'il manquait pas mal de chose, mais on peut y accrocher même sans avoir lu les romans), la quasi absence des Cullens (on en apprend peu sur eux, on ne parle pas des "pouvoirs" de tous les personnages) et ça c'est spécifique à la VO en Belgique je pense, les persos avaient un accent qui est je pense québecois (ça a été acheté traduit sans doute) et auquel il est pas évident de se faire (le bal des finissants au lieu du bal de promo, l'accent quand ils prononcent le nom d'Edward) et qui distrait un peu du film :p

Bref j'ai hâte de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel81
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Aurel81


Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Détails
Listening to: Robert Pattinson
Loving: Kristen Stewart
Watching: le forum de The Meadow

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:53

Et bien moi je trouve que le film laisse a désirer pour une adaptation mais bon chacun ses gouts. Mais je pense que les personnes qui ont pas lu le livre pourront penser que c'est une adaptation mais par contre pour ceux qu'ils le savent c'est pas un super cadeaux.
Je l'ai vu j'ai adoré quand mêm car il n'en reste pas moins un film très bien écrit et très bien réalisé et je dirai surtout bien porté par Kristen et Robert.
Mais je trouve la scénariste et la réalisatrice ont laissé un trop libre cours a leur imagination car je pense que car exemple la façon donc Bella apprend le secret de Edward aurait du resté comme dans le livre tout comme le sublime chapitre 13, et donc la scène de la clairière et surtout je pense qu'elle auraient du respecter plus au moins la fin quand Bella quitte Alice et Jasper a l'aéroport et se qui s'en suit.
Après il y a des passages superbe comme le match de base-ball et plein d'autres.

Je vous rassure le 1er janvier je fonce droit dans un ciné pour le voir et j'irai voir les autres quand ils sortirons.


Maintenant certain vont me détester ou pire mais désolé c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
pillow
Team Jacob
Team Jacob
pillow


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : de l'autre coté de la Terre
Date d'inscription : 12/07/2008

Détails
Listening to: Fire, 2NE1
Loving: Daniel, HP, DomLuka
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:56

Je suis impatiente de le voir... Mais vous l'avez vu en VF ou VOSTF ? Il me semble qu'il y a certaines salles de ciné chez vous qui proposent les films en VO, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://topillow.skyrock.com
cocoon
Membre Cullen
Membre Cullen
cocoon


Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca!
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Wish you were here - Radiohead
Loving: Amerique !!!
Watching: ...

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:59

Moi je l'ai vu en VF, version canada je crois!!

Et Aurel81, je te déteste pas :)!
Pour certaines choses je suis même d'accord avec toi(les Cullen relégué, la scéne de la clairiére qui passe en passage éclair!)
Revenir en haut Aller en bas
christellexmeth
Touriste
Touriste
christellexmeth


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/11/2008

Détails
Listening to: supermassive black hole -Muse
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:27

je suis retournée le voir mais en version originale
et c'est vraiment meilleur!
Edward est bien moins agrressif!(dans le ton de sa voixXD)
Et c'est plus beau a certains moments<3
en tout cas, j'vous le conseil en VO X)
Revenir en haut Aller en bas
LiLi-fascinatiOn
Touriste
Touriste
LiLi-fascinatiOn


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 13/12/2008

Détails
Listening to: Never Think
Loving: Rob', Ed Westwick...
Watching: Gossip Girl

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:17

Je l'ai vu aussi, et je m'attendais pas à ça : il est tout simplement ex-cep-tion-nel !!! C'est vraiment rare qu'une adaptation cinématographique soit aussi fidele au livre que l'est Twilight... Les citations importantes sont présentes, la musique colle parfaitement au scènes, les acteurs sont .... fascinants Razz Aucun moment n'est trop long, c'est vrai que certains passages sont rapides et qu'il y a quelques impasses mais Catherine aurait du faire un film de 10h pour refleter exactement le livre ... Donc ils ont du faire des concessions c'est sur... Cependant perso je suis faaan de la scène de la clairiere ( Loving ) et elle n'est pas dans le film malheureusement... Puis Edward ne brille pas assez, je ne me l'étais pas imaginé comme ça ... à part ces 2 "défauts" le film est sublime. En lisant le livre tu es emporté à Forks, en voyant le film tu ressens la même chose, vraiment. Bref, j'aime ces acteurs, cette réalisatrice, ces scène (surtout les scènes en voiture, celle dans la chambre de Bella, celle où ils arrivent tous les 2 au lycée, celle du Base ball et celle où Edward montre qu'il est dangereux après que Bella lui ait dit qu'elle connaissait son secret... euh en fait, je crois que ce serait plus rapide de dire : J'AIME LE FILM, AUTANT QUE LE LIVRE. ) Heart Heart Heart
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Touriste
Touriste
Lullaby


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : (Bzh)
Date d'inscription : 21/11/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:10

J'ai eu un gros coup de cœur pour les musiques - elles sont toutes absolument sublimes et accompagnent divinement les images - , le jeu de Kristen - intelligent et fin -... et la séquence de base-ball avec Muse - ennivrante - ! Dribble
Le jeu de Robert est également très bon, le personnage étant lui-même difficile à incarner. cyclops
Rosalie est bien infecte!!! What a Face
Emett n'est pas très intéressant... mais plutôt rigolo pendant le match de base-ball.
Esmée est douce et adorable.
Carlisle est charmant mais un peu inquiétant (cette blondeur!).
Alice est mignonnette mais un peu effacée.
Jasper est un peu, euh, coincé...

Après, on ne voit pas assez la famille Cullen et certaines coupures rendent l'ensemble un peu empressé et incohérent pour quiconque n'a pas lu le livre, dommage. :/
Et j'aurais aimé voir le pouvoir de Jasper.

Quant aux adaptations, comme j'ai tendance à juger un film pour ce qu'il est et non par comparaison avec le bouquin, ça ne m'a pas gênée. Cool
La séquence dans et hors de la serre est intéressante, de même que celle de la cuisine qui permet de cerner d'emblée les personnages de la famille Cullen.
J'ai bien aimé le "attends, je voudrais essayer quelque chose" Mr Green d'Edward, puis son baiser avec Bella dans sa chambre. :loving:
J'ai été un peu étonnée de voir Bella porter sa robe avec des leggings et des Converse, je ne me souvenais pas de ça dans le livre, mais finalement ça lui correspond bien! afro

Par contre, je ne me souvenais pas qu'Edward et Bella s'affichaient autant lorsqu'ils arrivent au Lycée, lui avec ses lunettes, passant son bras autour des épaules de Bella, tout le monde les regardant, Angela faisant "Ouais!", les Cullen faisant une tête bizarre parce qu'ils sont contre cette relation... Vous voyez? Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Virginy
Shérif
Shérif
Virginy


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:33

Aurel81 a écrit:
Et bien moi je trouve que le film laisse a désirer pour une adaptation mais bon chacun ses gouts. Mais je pense que les personnes qui ont pas lu le livre pourront penser que c'est une adaptation mais par contre pour ceux qu'ils le savent c'est pas un super cadeaux.
Je l'ai vu j'ai adoré quand mêm car il n'en reste pas moins un film très bien écrit et très bien réalisé et je dirai surtout bien porté par Kristen et Robert.
Mais je trouve la scénariste et la réalisatrice ont laissé un trop libre cours a leur imagination car je pense que car exemple la façon donc Bella apprend le secret de Edward aurait du resté comme dans le livre tout comme le sublime chapitre 13, et donc la scène de la clairière et surtout je pense qu'elle auraient du respecter plus au moins la fin quand Bella quitte Alice et Jasper a l'aéroport et se qui s'en suit.
Après il y a des passages superbe comme le match de base-ball et plein d'autres.

Je vous rassure le 1er janvier je fonce droit dans un ciné pour le voir et j'irai voir les autres quand ils sortirons.


Maintenant certain vont me détester ou pire mais désolé c'est la vérité


Je suis d'accord avec toi bien sûr ... mais j'ai quand même adoré malgré tous ces défauts , grâce au jeu des acteurs ! Ils jouent tellement bien que j'ai été époustouflée , et j'en ai oublié les défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:58

Lol, viens de rentrer du ciné (c'était aujourd'hui la sortie au royaume-uni). De le voir sur grand écran, whaoo, j'avais des papillons dans le ventre !!


2 photos que j'ai pris en douce Razz :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Virginy
Shérif
Shérif
Virginy


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:00

Voilà , il y a un passage qui m'a "choquée" dans le film ! A la fin , Victoria est au bal de fin d'année et regharde Bella (avec des mauvaises intensions évidemment) , et Edward , qui lit dans les pensées dans un rayon assez large , ne la remarquepas elle ? Il ne la sent pas ? Lui qui est attentif à la sécurité de Bella , ne remarque pas ca ? J'ai trouvé ca étrange ...

Chose encore pire : Victoria pleure ! Quand elle tourne la tête , on voit des larmes sous ses yeux (elle pleure la mort de James). Ahem ... les vampires pleurent maintenant ? C'est une nouveauté ?

Vous avez remarqué ca aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'


Nombre de messages : 2482
Age : 30
Localisation : QUEBEC POWER! =D
Date d'inscription : 24/06/2008

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:03

J'avais pas remarquer pour la larme..

J'ai trouvé ça étrange aussi, qu'Edward ne la détecte pas (par l'esprit, mais aussi par l'odeur..).

Mais c'est pour laissé entendre à ceux qui ne connaisse pas la série qu'il y aura une suite..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa


Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/08/2008

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:21

Wha Maggy ! Tu sais que c'est pas bien de prendre des photos comme ça ?? Mais comment te blâmer Razz

Edward dans la salle de biolo... Une de mes scènes préférées du film en plus !!! Merci d'avoir pensé aux copin(e)s !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:02

AH non mince je l'ai déjà posté celle là, non c'est celle là la derniere que j'ai fait :
Mais l'image est pas génial, forcement avec mon téléphone portable c'est pas l'idéal
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa


Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/08/2008

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:04

Ouais un peu floue mais bon, c'est toujours mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- SPOILERS - Twilight, premières impressions
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balises spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Fascination : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser