• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 - SPOILERS - Twilight, premières impressions

Aller en bas 
+165
Kagero
*sakura*
Lulla
Bratz*
Krys
bellalisa
markizebreena
farmerknows
luna
Barbapapa <3'
black-demon
Thesunoutshine
Breaking-Eternity
chevelure-exquise
Linepoo
Annn-a
Camiille <'3
color-me_x3
Aliçabella
Mariiie
Kayla
B0uh.!
sabrina69
Arcadia votre n'elfe =3
Black Sugar
Selphie
stella-edwardienne
violette
Ann-Elizabeth
*Twilight*
Tinette27
chrisia
Shimy
holden
Zéfirya
Chtite-Deb
cocinelle2010
twilight33
Colorfoul
thecullens-20
roxyraider
Tougepi
Jude
ginny
Roxy
Welden
Ambre Black
Cookii'e
Biscotte
Melody
SoFanpire
Yolaine
Idylle
Autumn
Tanane™
lil_
Kenny-x
Zéphyr
'Peach.
Artemis
nanaliya
Gribouille
phylomène
Zafrina
Leelee
LilyRose
Twilight_Chey'
Selenee
Magward
Michoko
Heavenly
fleur de lune
Alice W.
Tantei-chan
Twilightlegend01
0verd0ze
Didie
LiLo
Hana.
Sunburn
minouchki12
Chop
Biby
~lullaby~
Londõn
*Bulle27
La vache masquée
Vampyyr
Gwenounette
Virginy
Lullaby
LiLi-fascinatiOn
pillow
Aurel81
Del
Marie Belle
Pauline59
isachaun
Luciiie
Shiri
didy93
Céleste
Ewa
Alyssa
M@rine
'Lix.
Charroo
Meuh-Meuh
beetlejuice
Joy
bella moon
Tifenn :3
kitty_33
Azilis
lucie !
skeet
Mélancolie
Ange
charloune917
Jynnea
lamini
Mariie
Ryanette
Elvire
Momiji
Gadaby
**Melissa**
Finanas
tafanie
Dougie-poo
Ehlena
camillou
Nomy
missritale21
chouchou
sandrine
Mlle-OctavieA.
LadyAnn14
G*
Anish
Lylly
cocoon
LittlexFreak
Kiliana
Maxxy
LoveLikeWinter
Airuru.
Laurianne Swan
Maggy
plumpad
Audrey13
Sarah Cullen
Darlin'
BenAddict
Morgane'
[Claire]
Elo
Ananas
Lydia.
AudreyLH
The Lion and The Lamb
Djo
Am
christellexmeth
Yoone
169 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Gadaby
Shérif
Shérif
Gadaby


Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation : Victorian Era
Date d'inscription : 24/11/2008

Détails
Listening to: Emilie Autumn
Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera
Watching: Ebay *-*

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:32

quelques fois, un petit peu gênant, effectivement. Surtout lors de grands bonds. Mais on s'y habitue assez bien. L'effet "glissant" lors de l'arrivée des nomades laisse place, en fondu, à un effet de marche. Ce qui ne choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessdesange.skyblog.com
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:35

Finanas a écrit:
Vi c'est vrai qu'on dirait qu'ils volent mais j'dirais que dans le film ça laisse moins cette impression que sur les photos ou les trailers... moi j'avais bien l'impression qu'il sautait ou courait Hmmm...

Ouai surtout qu'en VO, SM emploie le verbe "as flying".. Donc soit. Ca m'a pas dérangé non pluuuus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Momiji
miyavi's wife
miyavi's wife
Momiji


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Uum .. Don't know =)
Date d'inscription : 19/09/2007

Détails
Listening to: Coldplay - Viva La Vida
Loving: miyavi
Watching: GG + VM + OTH + DH xD

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:41

Duh

Alors moi j'ai pas encore tout regardé, je compléterai quand j'aurai fini ^^ Je dois en être vers 40 minutes et pour l'instant j'adoooore ! x)

Par contre, je sais pas pour vous, mais y a un truc qui m'a hyper gênée, c'est quand Bella va pour la première fois en cours de bio, donc y a le ventilateur et tout et Edward se met carrément la main sur le nez Suspect j'ai trouvé ça un peu trop exagéré ><

Mike, Jess', Tyler et Angela sont exactement comme j'me l'imaginais ! Et Eric, n'en parlons pas ! xDD ["Loooook Bella ! It's a wooorm ! A worm ! Hahahaha" j'étais explosée xD ]

Je reviendrais quand j'aurai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
http://THE-SPOTLIGHT-IS-ON.skybolg.com
BenAddict
Touriste
Touriste
BenAddict


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/09/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching: Shelter

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:02

YoOne a écrit:

Ouai surtout qu'en VO, SM emploie le verbe "as flying".. Donc soit. Ca m'a pas dérangé non pluuuus !

Sauf qu'il y a une différence entre sauté comme s'il volé et volé tout court, et dans le film, on dirait plus qu'il ne vole qu'il ne saute!
M'enfin bref!


Momiji a écrit:

Par contre, je sais pas pour vous, mais y a un truc qui m'a hyper gênée, c'est quand Bella va pour la première fois en cours de bio, donc y a le ventilateur et tout et Edward se met carrément la main sur le nez j'ai trouvé ça un peu trop exagéré

J'trouve que ça montre que l'odeur de Bella est bien insupportable pour lui, et pour le faire montrer, au lieu de s'arreter de respirer que personne n'aurait remarqué surement, autant se bouché le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-woorld.skyrock.com/
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:02

Oui, le coup de la main sur le nez est exagéré. Mais après je vois pas comment ils auraient pu représenter la scène... =/ Pour ceux qui n'ont pas lu le livre, ils peuvent mieux comprendre ce qui se passe je pense. Parce que ça ne se verrait pas trop s'il cessait juste de respirer. xD
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:08

Hum moua ça ne m'a pas gêné cette réaction car comme le dit Ben, ça montre vraiment que c'est insupportable pour lui... que ça le dégoute de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Elvire
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Elvire


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Laon ( 02)
Date d'inscription : 30/08/2008

Détails
Listening to: Letters From The Sky - Civil Twilight
Loving: Ian Somerhalder
Watching: The Vampire Diaries

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:11

Je l'ai vu Duh

J'ai vraiment adoré Heart
Par quoi commencé ? Déjà je suis impressionnée par les acteurs qui pour moi on fait un boulot extraordinaire.. Bella es tellement comme je l'imaginai.. Edward pareil.. Les Cullen aussi.. Tout le monde quoi Laugh Même pour ceux que j'avais des réserves.. Notamment Rosalie et Jacob.. Et ben il été aussi parfait Smile
Par contre je trouve que la première partie du film parfois es un peu " longuette " tout ce passe dans 40 dernières minutes.. Mais bon en même temps le film n'était pas assez long pour développé certaines choses.. 2h c'est pas assez long.. LalalaLaugh

J'ai bien retrouvé le livre dans le film ce qui es super.. Il manque des choses.. Mais le principal es la et on a des scènes magnifique entre Edward et Bella.. Pfiou.. C'était tellement intense.. Heart
J'ai beaucoup aimer aussi l'humour subtile du film.. " Sex,Money,Sex,Money,Cat " Laugh
Et puis la partie des méchants été plutôt bien ficelé.. Par contre comme j'ai dit ça va tellement vite que parfois sa gâche un peu les choses.. Et puis je trouve la partie " Escape,Hôtel " n'est pas assez exploité et tout sa se passe trop vite on a du mal a suivre..
Un truc que j'ai trouvé un peu exagérer c'est la première scène en cours de philo ou Edward a carrément sa main sur la bouche genre " Je vais vomir " Laugh
Sinon se film es pas bon pour les hormones Lalala Dribble
Les gros plan sur Rob c'était archi fatale quoi.. Surtout quand il fait ses smile de ouf Dribble Et puis moi qui a le fantasme " Du mec es son piano " c'était dur pour moi de le voir joué du piano Duh Loving Heart Dribble
Et puis même les autres mecs était pas mal dans leur genre, Je suis toujours aussi choqué du sourire colgate de Taylor
Razz
Et sinon c'est quand que on a le droit a un docteur comme Carlisle ? Lalala
La scène de la partie de Base Ball es de loin la meilleur avec la musique archi bien choisi jetait affraid
La scène du fight et de l'hopital été aussi super intense Crying or Very sad
La scène dans la clairière..
Loving
Bref je suis vraiment pas déçu et c'est le principal..

J'ai surement oublié des choses mais bon
drunken

J'ai envie de dire vivement 2010 Lalala
Revenir en haut Aller en bas
http://pwincess.skyrock.com
Ryanette
Team Jacob
Team Jacob
Ryanette


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Melun
Date d'inscription : 03/11/2008

Détails
Listening to: Trey Songz
Loving:
Watching: Pushing Daisies

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:55

Waa vos impressions sont plutôt bonnes !
Par contre j'ai une question : est ce qu'au début du film on a une scène du prologue ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadaby
Shérif
Shérif
Gadaby


Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation : Victorian Era
Date d'inscription : 24/11/2008

Détails
Listening to: Emilie Autumn
Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera
Watching: Ebay *-*

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:15

Oui :)

Qui est reprise plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://princessdesange.skyblog.com
BenAddict
Touriste
Touriste
BenAddict


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/09/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching: Shelter

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:35

Gadaby a écrit:

Qui est reprise plus tard !

Reprise a quelle moment? Pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-woorld.skyrock.com/
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:53

elle redit le prologue quand elle est dans le taxi pour aller à la salle de danse
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Mariie
Touriste
Touriste
Mariie


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Arpaj'
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: The Call - Régina Spektor
Loving: Twilight
Watching: Official Trailer x]

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:57

Waaah... Ça fait plaisir toutes ces bonnes impressions =).
Et moi qui me suis rendue compte trop tard du concours pour l'avant première ><
Vivement le 7...


Edit Modo YoOne : Voir première page de ce topic. Je supprime ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gadaby
Shérif
Shérif
Gadaby


Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation : Victorian Era
Date d'inscription : 24/11/2008

Détails
Listening to: Emilie Autumn
Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera
Watching: Ebay *-*

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:33

je parlais des images de proie par ex
Revenir en haut Aller en bas
http://princessdesange.skyblog.com
Invité
Invité




- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:43

OME, je l'ai vu et c'était bon, très bon !

Tout a plus ou moins été dit mais je suis agréablement surprise. Comme je l'ai déjà dit sur ce fofo, j'avais quelques doutes concernant l'adaptation, notamment en regardant les vidéos etc. Mais je suis bluffaaaay XD Je crois que c'est parce que je m'attendais totalement à voir un film chiant !

Pour les + : Les acteurs sont excellents, j'ai surkiffé Kristen, elle est parfaite en Bella ! Et Rob est indécent tellement il est beau Duh
Et la famille Cullen est géniale, surtout Rosalie ! Alors que je n'apprécie pas particulièrement le perso dans les bouquins, j'ai kiffé la Rosalie du film : ces petits regards, ces attitudes, ces fringues XD
Les Nomades étaient bien aussi, surtout Victoria. Sauf James qui en faisait des tonnes mais ça va, on le voit pas trop :p

L'adaptation est plutôt réussie, ils ont réussi à tout caser sans pour autant oublier des détails importants : genre le couple James & Victoria, les Quileutes, Victoria qui prépare sa vengeance, l'antipathie de Rosalie...
J'ai bien aimé les images de "fantasme" de Bella aussi, genre quand Edward la mord, quand il neige (?) etc. J'ai hâte d'avoir des captures d'écran de bonne qualité !
Et la scène quand Bella & Edward arrivent au lycée et que tout le monde les regarde, bien aimé aussi. Trop la classe Rob dans cette scène Cool

Pour les bémols : comme je l'ai dit, l'adaptation est plutôt réussie mais il y a quelques trucs qui m'ont déplu. Par exemple, j'ai été un peu déçue de la scène de la clairière, ils ont tout mixé à leur sauce pour que la "révélation" ne dure pas des heures mais ça a été un peu vite pour moi, un peu trop fouillis.
Aussi des fois, les plans de 3 plombes sur les branches, la biche ou l'eau, ça m'a un peu gavé surtout avec la musique derrière, donc un brin longuet parfois XD
Certaines libertés avec l'histoire, du genre Alice et Jaz qui se papouillent au bar pendant que Bella se barre sans problème.

On ne voit pas assez Jacob je trouve, dommage j'aurais bien voulu plus apprécié son jeu et son perso.
Ah oui et aller au prom en converses et leggings ? REALLY ? XD En plus sa robe était canon roh

Voilààà, bien aimé dans l'ensemble - I've been dazzled XD Et j'ai trop hâte de le voir en grand écran maintenant Duh
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:24

Je l'ai vu, enfin ! il était temps lol

Le jeu des acteurs étaient impeccable, Rob' et Kris' sont vraiment bluffants, l'alchimie entre eux, c'est fou quoi, comme tous les deux à l'ecran, on voit plus que ça, c'est prenant dirons-nous.

Pour le film, je suis mitigée dirons-nous, à première vue, j'ai adoré le film, rien à redire question adaptation, le livre a été bien respecté et mis à part quelques oublis pour ceux qui n'ont pas lu le livre (tant pis pour eux me direz-vous, il n'avait qu'à lire le livre, je le pense aussi^^) comme le fait que Edward ait composé la berceuse pour Bella, mais c'est pas bien méchant.
Je n'ai rien à redire sur cela.

Cependant, comme Ally, j'ai été déçue par la scène de la clairière, c'est une scène très importante, et je trouve qu'elle s'est passée trop rapidement, tout comme la révélation.
Pour ce qui est du rayonnement d'edward au soleil, c'est moi, ou il n'y avait pas de difference, on le voit à peiner briller lol.

Mis à part ces quelques trucs, le film était excellent, rien à redire, y'avait pile ce qu'il fallait ni plus ni moins.

Dans les j'aurais aimé lol, j'aurais aimé qu'il y ait plus de scènes avec Charlie, on voit peur leur rapprochement à la fin.
Plus de Jake bien evidemment, mais ce n'était pas possible, et ça n'aurait pas été utilie dans ce tome là!;

Par contre, à la fin lorsqu'on voit la mini confrontation jake/ed', jme suis dit, Jake fait beaucoup plus jeune que ed', j'espere vraiment qu'un moyen sera trouvé pour New Moon, parce que là, la difference d'âge se voit beaucoup.

IL me tarde vraiment le 07 Janvier !!!!!!!!!!!!!

EDIT : La scène de Baseball était ouah quoi, je vais la reregarder des centaines de fois je crois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Jynnea
Touriste
Touriste
Jynnea


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 26/11/2008

Détails
Listening to:
Loving: Mat XD Joke...Eu non...Mon ipod :P
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 2:26

Hum je n'ai pas tout lu Razz J'avais trop envie de répondre.

À NE PAS LIRE POUR CEUX QUI N'ONT PAS LU RÉVÉLATION

Spoiler:

Je suis arrivée 45 minutes samedi juste pour être sure d'avoir une place. Après tout ça faisait juste deux jours qu'il était sortit. Deux heures? Moi j'ai même pas vu les événements passés! Tout allait trop vite! C'est injuste!

OMG! J'ai resté caler dans mon ban quand j'ai vu Ed dans la forêt!!! Wouahhh!!! Il était trop fort! J'en reviens pas encore! J'ai aussi aimé quand Bella à monté sur le dos d'Ed mais elle aurait du être plus...Bizarre. Comme plus terrorisé. Quoi que c'est rare au début

Trop mignonne cette Alice! Une vrai bombe dans les deux sens quoi! Elle était tellement CHOU avec Jasper! Ils sont exactement comme je le croyais! Wow!

Ho mon costaux! Mon Emmet! ^^ Il était si joyeux dans le film, surtout à la fin. Ça vraiment été sympa de voir qu'il était aurait mignon que dans les livres. Je dois dire que j'ai été étonné mais ravie.

Quoi de plus merveilleux que Charlie! J'ai trop aimé la façon qu'il est représenté dans le film. J'ai été trop cramper en voyant le poivre de caïenne! XD Trop hilarant.

J'ai trembler tout le long du film. Je sais pas pourquoi.

Hum la bio! Malade! J'ai pourtant pas compris pourquoi la table n'a pas été dans le fond de la classe...Mais bon. Pourtant j'ai pas encore compris pourquoi il n'y a pas eu la fameuse journée de l'identification du sang. J'aurais aimé voir Ed s'occuper de Bella.

Le premier baisé...CHIT! Trop frappant! J'ai juste rit quand il a insister la deuxième fois pour qu'elle ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
charloune917
Touriste
Touriste
charloune917


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : a Macamic
Date d'inscription : 30/12/2007

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 2:48

Suis je la seule a avoir été décu? Non sérieux!?

Moi j'habite a Montreal alors je l'ai vu des sa sorti et vraiment... J'ai était vraimetn décu
Je trouve qu'ils on tous changer les scene et tout...

Mais en meme temps les acteurs sont vraiment bon, J,ai beaucoup rit aussi

L'histoire a changer mais... Le films est quand meme bon!!
Voila se que je pense XD

Mais il y a des scene vraiment forte! Le bal, baseball et plein d'autre! Je l'ai quand meme aimer la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charloune917.piczo.com
Jynnea
Touriste
Touriste
Jynnea


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 26/11/2008

Détails
Listening to:
Loving: Mat XD Joke...Eu non...Mon ipod :P
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 2:54

Oh oui le base-ball! C'est dommage que la scène n'ai pas duré plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 7:44

Duh? une petite question !!

J'ai vu le film et dans la bande-annonce, il y a une scène où Emmett a une capuche sur la tête et dis à Edward : "elle n'est pas des notre Edward, il faut que tu l'oublie". Est ce que vous l'avez vu cette scène dans le film ? Parceque moi non, ou alors j'ai dû avoir un moment d'abscence lorsque j'étais devant l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 8:22

Lisez les autres, vous aurez peut-être des réponses mes petits ! Wink


YoOne a écrit:
On l'a vu.

Certains sont québécois, d'autres américains, d'autres étaient a la projection privé à Paris.


Audrey13 : Pour la scène "This is wrong Edward", effectivement elle n'y est pas. Mais le film est du point de vue de Bella.. Donc à mon avis se sera un Bonus du DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Ange
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ange


Nombre de messages : 232
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2008

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:59

Petite question au final , combien de temps il dure ?? Car certains parle de moin de 2 heures alors que sur les différents sites la durée est 2h10.
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:24

Avec le tout début et le générique de fin il dure 2h/2h10.

Si on enlève le générique, il dure 1h55 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Jynnea
Touriste
Touriste
Jynnea


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 26/11/2008

Détails
Listening to:
Loving: Mat XD Joke...Eu non...Mon ipod :P
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:46

Ce qui passe trop vite pour les personnes qui ont lus de film. * ronchonne*

Mais pour ceux qui ne l'ont pas lus doivent être persuadés que les scènes où Ed et Bella se regardent sont trop longues -_-'

Mais d'après vous combien de temps il aurait duré dans qu'ils enlèvent des scènes?
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
Touriste
Touriste
Mélancolie


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 13/11/2008

Détails
Listening to: Susie Suh
Loving: Romantisme
Watching: One tree hill

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:44

Je vais me faire huher lol mais je suis assez déçue du film....
Des moments clés pour moi sont expédiés voire mal interprétés.
Le côté protecteur et donc des fois brut d'Edward envers Bella (quand il a peur pour elle) je ne l'ai jamais ressenti, c'est toujours gentillé alors qu'edward est quand même pas un personnage plat dans le livre.
Je soupsonne le doublage français donc dès que je peux le voir en VOSTFR j'y vais immédiatement car des fois les paroles avaient rien à voir avec les attitudes des acteurs donc...

En essayant de ne aps penser au livre (car 'est au niveau de ça que je suis déçue), je dirais que c'est un film sympa, qui se regarde mais pas le film de l'année. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kiliana
Shérif
Shérif
Kiliana


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
Listening to:
Loving: Twilight ^^
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:45

Jynnea a écrit:
Ce qui passe trop vite pour les personnes qui ont lus de film. * ronchonne*

Mais pour ceux qui ne l'ont pas lus doivent être persuadés que les scènes où Ed et Bella se regardent sont trop longues -_-'

Mais d'après vous combien de temps il aurait duré dans qu'ils enlèvent des scènes?

Je dirais 1h40 environ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chany1987.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- SPOILERS - Twilight, premières impressions
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balises spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Fascination : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser