• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - SPOILERS - Twilight, premières impressions

Aller en bas 
+165
Kagero
*sakura*
Lulla
Bratz*
Krys
bellalisa
markizebreena
farmerknows
luna
Barbapapa <3'
black-demon
Thesunoutshine
Breaking-Eternity
chevelure-exquise
Linepoo
Annn-a
Camiille <'3
color-me_x3
Aliçabella
Mariiie
Kayla
B0uh.!
sabrina69
Arcadia votre n'elfe =3
Black Sugar
Selphie
stella-edwardienne
violette
Ann-Elizabeth
*Twilight*
Tinette27
chrisia
Shimy
holden
Zéfirya
Chtite-Deb
cocinelle2010
twilight33
Colorfoul
thecullens-20
roxyraider
Tougepi
Jude
ginny
Roxy
Welden
Ambre Black
Cookii'e
Biscotte
Melody
SoFanpire
Yolaine
Idylle
Autumn
Tanane™
lil_
Kenny-x
Zéphyr
'Peach.
Artemis
nanaliya
Gribouille
phylomène
Zafrina
Leelee
LilyRose
Twilight_Chey'
Selenee
Magward
Michoko
Heavenly
fleur de lune
Alice W.
Tantei-chan
Twilightlegend01
0verd0ze
Didie
LiLo
Hana.
Sunburn
minouchki12
Chop
Biby
~lullaby~
Londõn
*Bulle27
La vache masquée
Vampyyr
Gwenounette
Virginy
Lullaby
LiLi-fascinatiOn
pillow
Aurel81
Del
Marie Belle
Pauline59
isachaun
Luciiie
Shiri
didy93
Céleste
Ewa
Alyssa
M@rine
'Lix.
Charroo
Meuh-Meuh
beetlejuice
Joy
bella moon
Tifenn :3
kitty_33
Azilis
lucie !
skeet
Mélancolie
Ange
charloune917
Jynnea
lamini
Mariie
Ryanette
Elvire
Momiji
Gadaby
**Melissa**
Finanas
tafanie
Dougie-poo
Ehlena
camillou
Nomy
missritale21
chouchou
sandrine
Mlle-OctavieA.
LadyAnn14
G*
Anish
Lylly
cocoon
LittlexFreak
Kiliana
Maxxy
LoveLikeWinter
Airuru.
Laurianne Swan
Maggy
plumpad
Audrey13
Sarah Cullen
Darlin'
BenAddict
Morgane'
[Claire]
Elo
Ananas
Lydia.
AudreyLH
The Lion and The Lamb
Djo
Am
christellexmeth
Yoone
169 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kiliana
Shérif
Shérif
Kiliana


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
Listening to:
Loving: Twilight ^^
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:52

Mrs.Cullen [<3] a écrit:
J'ai trop ris sur certaines blagues! xD

Genre quand Edward parle de la penser des autres. Tout le monde pense à quelque chose genre "sexe", "argent", ... et là tu vois le gars vraiment baraqué avec une face triste: "Son chat".. Mdr !

Ou quand ils arrivent à l'école ensemble. "tout le monde nous regarde" "Ben non, lui ne nous regarde pas.. Ah, maintenant oui, tout le monde nous regarde" Mdr !

Ah ouiii !!!!!!! Je m'en souviens xD
C'était vraiment drôle!!!!

le « son chat » m'a vraiment fait rire mais pas plus que "tout le monde nous regarde" "Ben non, lui ne nous regarde pas.. Ah, maintenant oui, tout le monde nous regarde" xD

Et en plus le gars il avait une méchante coupe de cheveux on aurait dit un mouton xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chany1987.skyrock.com/
Ehlena
Shérif
Shérif
Ehlena


Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Québec = )
Date d'inscription : 11/08/2008

Détails
Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli
Loving: Me, Myself & I. Huhu.
Watching: Housee < 3

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:09

Ohh bon sang.
I'm looking forward to see it.
Friday friday friday..

Je déteste attendre.
Je déteste mon trou perdu dans l'nord.
On a toujours les films en retard, c'pas juste à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiliana
Shérif
Shérif
Kiliana


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Détails
Listening to:
Loving: Twilight ^^
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:15

Ehlena a écrit:
Ohh bon sang.
I'm looking forward to see it.
Friday friday friday..

Je déteste attendre.
Je déteste mon trou perdu dans l'nord.
On a toujours les films en retard, c'pas juste à la fin.


J'espère que t'habites pas Fermont au Québec parce que LÀ on pourrait dire que c'est vraiment perdu, tsé juste pour te donner un aperçu, il y a un mois mon frère qui est de Fermont m'as dit que The Dark Knight était sorti xD

Désoulééé pour le hors-sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chany1987.skyrock.com/
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 9:23

Bon j'ai craqué, je l'ai vu et j'ai qu'une chose à dire, 2h c'est trop court. Il est génial je l'ai adoré, mais j'aurais adoré voir le passage du groupe sanguin, surtout quand Edward la vois allongé par terre et l'emene à l'infirmerie, mais bon, le film ne peux pas durer 10h.
En tous les cas, je ne suis pas décu, comment le pourais-je ?

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
AudreyLH
Touriste
Touriste
AudreyLH


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2008

Détails
Listening to: Lifehouse
Loving: Lifehouse
Watching: euh... Lifehouse !!

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 11:19

Merci pour toutes vos impressions !!
ça donne de plus en plus envie !!
Vivement le 7 janvier ... trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehouse-france.net
Dougie-poo
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2008

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 11:32

J'ai finalement reussi a le voir et je suis un peu decue qd meme.
C'est vrai qu'il manque de moments de tendresse,on ne voit pas assez les Cullens.
J'ai adore qd Bella lave sa voiture et que Edward debarque comme ca!
La fin est un peu brute aussi.
Mais dans l'ensemble c'est tres fidele au bouquin, le jeu des acteurs est plutot pas mal donc ca reste un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:19

Comment ce film est trop bien ! <3
JAKE ! <3 Taylor est parfait. J'avais le nez sur l'écran à chacune de ses apparitions. xD
La scène du baseball est juste géniale, les Cullen sont parfait. C'est dommage qu'on ne les voit pas assez.
Rob et Kris sont Edward et Bella. <3 Tous les gros plans qu'on a eu sur Edward. xD
Tout les personnages collent parfaitement. Même Sam, il est exactement comme je l'imaginais.

Par contre, j'ai trouver que ça allait un peu vite au début. L'accident, Port Angeles, la clairière. J'ai trouver que le relation Ed/Bella était pas assez développée par rapport au livre. Mais bon le film aurait durer trop longtemps s'ils avaient tout mis.
Tous le reste s'enchaine super bien.

Envie de revoir Jacob ! Vivement New Moon. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas


Nombre de messages : 4650
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:27

Vous allez me faire craquer, si ça continues! xD

*veut trop voir Jake*

Je veux gagner le concours AlloCiné pour la projection privééée! ='(
Revenir en haut Aller en bas
Audrey13
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:13

Tu dois avoir raison Yoone, j'avais pas pensé au fait que Bella n'était pas dans la scène. Merci Wink

C'est vrai que la scène au resto était marrante avec le mec qui pense à son chat Laughing .
Une des scènes que j'ai préfére est celle de Port Angeles quand Edward vient à son secours. J'ai adoré la manière dont il est sorti de la voiture et s'est mis à grogner. Les autres faisaient moins les fiers Mdr ! .

Pour le flash-back avec les images de la clairière, j'ai remarqué aussi qu'on ne les avaient pas vu. Tu n'as rien raté Camillou Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoveLikeWinter
Touriste
Touriste
LoveLikeWinter


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 14/08/2008

Détails
Listening to: Now the World - AFI
Loving: Edward
Watching: Twilight!!!

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:30

Je me demandais vraiment si la scène ''This is wrong Edward'' était dans le film puisque je ne me rappelais pas l'avoir vu. Lorsque j'ai demandé à mon amie, elle m'a dit qu'elle y était... Je pensais avoir perdu un bout du film!
J'aurais quand même aimé qu'elle y soit, parce qu'on la voyait dans le trailer!
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:37

Déjà répondu.

YoOne a écrit:
On l'a vu.

Certains sont québécois, d'autres américains, d'autres étaient a la projection privé à Paris.


Audrey13 : Pour la scène "This is wrong Edward", effectivement elle n'y est pas. Mais le film est du point de vue de Bella.. Donc à mon avis se sera un Bonus du DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:11

LoveLikeWinter a écrit:
Je me demandais vraiment si la scène ''This is wrong Edward'' était dans le film puisque je ne me rappelais pas l'avoir vu. Lorsque j'ai demandé à mon amie, elle m'a dit qu'elle y était... Je pensais avoir perdu un bout du film!
J'aurais quand même aimé qu'elle y soit, parce qu'on la voyait dans le trailer!
Non, elle n'y est pas, en effet. C'est vrai que c'est dommage.
Mais le trailer date de mai, le montage final n'était pas fait à l'époque. Peut-être qu'ils pensaient l'utiliser mais ont changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:45

Je pense aussi car beaucoup de gens disaient que cette scène ne rendait plus le film du point de vue de Bella.

Sinon apparament en Belgique le doublage est nul et ils ont traduit "Spider Monkey" par "Mon petit singe" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
tafanie
Edward's Addict
Edward's Addict
tafanie


Nombre de messages : 1210
Age : 43
Localisation : 13 - 06
Date d'inscription : 14/01/2008

Détails
Listening to:
Loving: Edward forever
Watching: Dexter

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:49

[Claire] a écrit:
LoveLikeWinter a écrit:
Je me demandais vraiment si la scène ''This is wrong Edward'' était dans le film puisque je ne me rappelais pas l'avoir vu. Lorsque j'ai demandé à mon amie, elle m'a dit qu'elle y était... Je pensais avoir perdu un bout du film!
J'aurais quand même aimé qu'elle y soit, parce qu'on la voyait dans le trailer!
Non, elle n'y est pas, en effet. C'est vrai que c'est dommage.
Mais le trailer date de mai, le montage final n'était pas fait à l'époque. Peut-être qu'ils pensaient l'utiliser mais ont changer d'avis.

Je vois pas du tout de qu'elle scene il s'agit ... J'ai encore du louper un épisode. Vous pouvez éclairer ma lanterne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:54

Bon hier j'ai vu le film et j'avais po eu le tps vu l'heure tardive de venir poster mes impressions... Alors tadaaaaaam !

Twilight - le film - n'est pas aussi bon que le bouquin, c'est normal aucune adaptation ne peut être aussi géniale qu'un livre. Mais Twilight est un bon film, pas le meilleur existant certes mais très bon tout de même ! Je suis assez mitigée par ce film... il y a des moments que j'ai adoré (j'pousssais des ptits "hiiiiiiiiiii" et tapait rapidement dans mes mains comme une folle) mais d'autres moment où j'me demandais pourquoi c'était là...

bref Alors tout d'abord ce que j'ai aimé :

+ le jeu des acteurs ! J'ai été complètement bluffé par tous les acteurs. On ne voit plus Rob, Kris, Ashley, Peter ou encore Tay mais c'est d'une évidence que l'on regarde Edward, Bella, Alice, Carlisle ou Jake. Ils sont à fond dans leur rôle, ils aiment ça et ça se ressent ! Pour ceux ou celles qui n'étaient toujours pas convaincu de Rob en Edward vont changer d'avis... pendant tout le long du film j'étais là à m'extasier : "ptiiin mais on dirait pas Rooob ! C'est trop Edward !" et de même pour les autres. J'ai juste une petite nuance pour Cam qui ne m'a pas autant convaincu. Petite mention spéciale à Jackson qui joue super bien Jaz ! J'étais mdr avec son air constipé... xD
+ la fidélité par rapport au livre ! Encore une fois, très contente qu'ils aient gardé des scènes cultes du livre ainsi que les citations les plus connues. Tous les fans attendaient Catherine et les scénaristes au tournant, pour voir si toutes les scènes cruciales étaient belles et bien présentes : je confirme. Il faut aussi ajouter que l'atmosphère spéciale de Forks décrite dans Twilight est aussi au rendez-vous. Personnellement j'me suis sentie comme à la maison dans ce film, j'avais l'impression de relire encore une fois Twilight et me retrouver dans l'état pluvieux du Washington.

Après il y qlq petites choses que j'ai moins appréciées :

+ certains effets et scènes. Peut-être Catherine a-t-elle voulu en faire trop ? Je sais pas mais en tout cas certains plans me semblent vraiment inutiles et longuets : les plans dans la fôret où on nous montre les branches, les looooongs plans où Bella & Edward se regardent... Je trouve ça dommage car ça ralentit l'action et le fil du film. Il y aussi une scène qui m'a particulièrement marqué et que j'ai trouvé un peu "amateur", c'est à la fin lorsqu'on se serre du reflet de l'eau pour terminer la scène de danse dans le carrousel. J'ai trouvé la transition bancale avec la scène d'après où on voit Victoria... Mais bon après moi j'suis qu'une spectatrice acidue de films et bon j'serais bien incapable de faire un film correcte mais bon j'dis quand même mon opinion, hein xD
+ certains scènes qui me plaisent particulièrement dans le livre qui étaient manquantes : le cours de bio avec le test du sang (et tout ce qui suit), Bella qui s'échappe de l'aéroport (j'ai trouvé la fin un peu facile et surtout on nous montre des Alice & Jaz pas très attentifs alors qu'au contraire... ils veulent pas la lacher normalement mais bon).

Bon en bref, j'ai bcq aimé le film même si certains points m'ont calmé dans ma folie.

Petite mention spéciale à la scène de baseball qui est géniale (je pense que Supermassive Black Hole en est pour beaucoup) : les éclairs, les Cullens qui courent, les effets spéciaux et Jaz qui a trop la classe dans cette scène ! J'ai été bouche bée par le Jaz là !

Valaaaa ah vi et pis superbe BO mais ça, tout le monde le savait ! (les musiques de Rob m'ont mis la chaire de poule !)


Dernière édition par Finanas le Mer 26 Nov 2008 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:56

En fait c'est une scène qui apparait dans le premier TEASER du film, ça correspond à ce moment là :

http://themeadow.free.fr/GALLERY/albums/CAPS/TWILIGHT%20TRAILER1/12.png
Revenir en haut Aller en bas
tafanie
Edward's Addict
Edward's Addict
tafanie


Nombre de messages : 1210
Age : 43
Localisation : 13 - 06
Date d'inscription : 14/01/2008

Détails
Listening to:
Loving: Edward forever
Watching: Dexter

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:04

Airuru. a écrit:
En fait c'est une scène qui apparait dans le premier TEASER du film, ça correspond à ce moment là :

http://themeadow.free.fr/GALLERY/albums/CAPS/TWILIGHT%20TRAILER1/12.png

Merci Airuru.

Donc en fait tout le long du film Bella est présente ?
Aucune scene sans elle, ni vu d'un autre oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:06

Bin ya la scène des nomades où ya pas Bella. Histoire de présenter les méchants.

C'tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
**Melissa**
Vampire
Vampire
**Melissa**


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/09/2008

Détails
Listening to: Showbiz - Muse
Loving: ...
Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:27

Merci Airuru!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/talkingoverme
Gadaby
Shérif
Shérif
Gadaby


Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation : Victorian Era
Date d'inscription : 24/11/2008

Détails
Listening to: Emilie Autumn
Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera
Watching: Ebay *-*

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:38

Oh my :D

Le prochain sort quand rabbit ?

J'ai adoré. J'aime bien la pomme dans les mains au générique. Je l'ai trouvé trop couuuurttt


Effectivement, j'attendais la scène du test sanguin avec impatience aussi :/

Quand Bella sent ses cheveux, j'me suis rappellée : pourtant, j'avais mon habituel shampoing à la fraise, un parfum inoffensif.

C'est vrai, on voit les personnages, et non plus les acteurs. Dommage qu'on voit si peu le reste de la famille Cullen à mon gout. (et humbe avis :))
Revenir en haut Aller en bas
http://princessdesange.skyblog.com
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:50

Bon alors, p'tetre mon avis sur le film aussi... ? xD.

Pour commencer hmm... Les acteurs. J'avais peut-être quelques doutes au tout début, quand ils ont été annoncés, mais en un an on s'y fait et je les trouve tous - à peu d'exceptions près - parfaits dans leurs rôles ! Surtout Bella, Kristen Stewart est juste trop trop... Parfaite en Bella, elle est trop bonne actrice en plus xD. Et le couple Bella & Edward, ben ils sont super ensembles. Rien à redire là dessus xD.

Pour le film en lui même, en gros j'ai vraiment adoré, ça respecte vraiment le bouquin. Y'a quelques trucs différents et des trucs qui manquent évidemment, mais ça on s'y attendait tous. Et dans l'ensemble je trouve que les scènes les plus importantes sont présentes. J'étais vraiment en surkiffe en matant xD. Juste qu'effectivement ça va peut-etre un peu vite je trouve. Un film de trois heures ça aurait été bien *tousse xD* J'me demande si les gens qui n'ont pas lu le livre ont bien tout pigé ce qu'il fallait pigé... M'enfin.

Mes scènes préférées : Le cours de bio. Et la partie de baseball omg xDDD C'était juste excellent avec Supermassive Black Hole itoo c'était awwww <33. J'ai adoré cette scène, les Cullen sont juste trop classes et j'adore Rosalie dans cette scène =]

Bon chai pas quoi dire sinon... xD. J'aurais aussi aimé avoir le test de groupe sanguin, c'est un de mes passages préférés dans le bouquin ! Sinon c'était drole, Bella qui se mange le sol plusieurs fois, la portière dans Jake, la balle dans la tete de Mike... xDD.

<333
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:14

Citation :
Bon chai pas quoi dire sinon... xD. J'aurais aussi aimé avoir le test de groupe sanguin, c'est un de mes passages préférés dans le bouquin ! Sinon c'était drole, Bella qui se mange le sol plusieurs fois, la portière dans Jake, la balle dans la tete de Mike... xDD.
ah vi mdrr j'ai bcq aimé le fait de retrouver Bella-la-pas-douée ! j'adore trop quand elle se croute et tt... pis Edward "tu peux pas faire attention où tu marches ?"

Ah et pis j'ai oublié de dire que les touches d'humour étaient bien dispachées ! Le moment qui m'a bien fait rire c'est après qu'Edward rencontre Charlie pour la 1ere fois et pis Papa Swan : "t'as tjrs le spray au poivre, hein ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
BenAddict
Touriste
Touriste
BenAddict


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/09/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching: Shelter

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:22

Quelques petits trucs qui m'ont géné, parmis tous, quand Edward saute on dirait qu'il vole, or on devrait pas avoir cette impression, j'avais plus en tête un saut, un vrai, comme les singes dans les arbres, on voit bien qu'ils sautent!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-woorld.skyrock.com/
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:27

C'est vrai idem mdr... xD. On dirait un peu superman là... Quand j'avais vu ça dans les vidéos avant de voir le film ça m'embêtait un peu. Mais j'trouve que dans le film c'était pas si gênant en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:30

Vi c'est vrai qu'on dirait qu'ils volent mais j'dirais que dans le film ça laisse moins cette impression que sur les photos ou les trailers... moi j'avais bien l'impression qu'il sautait ou courait Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- SPOILERS - Twilight, premières impressions
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balises spoilers
» Pour ou contre ? [ SPOILERS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Fascination : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser