• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - SPOILERS - Twilight, premières impressions

Aller en bas 
+165
Kagero
*sakura*
Lulla
Bratz*
Krys
bellalisa
markizebreena
farmerknows
luna
Barbapapa <3'
black-demon
Thesunoutshine
Breaking-Eternity
chevelure-exquise
Linepoo
Annn-a
Camiille <'3
color-me_x3
Aliçabella
Mariiie
Kayla
B0uh.!
sabrina69
Arcadia votre n'elfe =3
Black Sugar
Selphie
stella-edwardienne
violette
Ann-Elizabeth
*Twilight*
Tinette27
chrisia
Shimy
holden
Zéfirya
Chtite-Deb
cocinelle2010
twilight33
Colorfoul
thecullens-20
roxyraider
Tougepi
Jude
ginny
Roxy
Welden
Ambre Black
Cookii'e
Biscotte
Melody
SoFanpire
Yolaine
Idylle
Autumn
Tanane™
lil_
Kenny-x
Zéphyr
'Peach.
Artemis
nanaliya
Gribouille
phylomène
Zafrina
Leelee
LilyRose
Twilight_Chey'
Selenee
Magward
Michoko
Heavenly
fleur de lune
Alice W.
Tantei-chan
Twilightlegend01
0verd0ze
Didie
LiLo
Hana.
Sunburn
minouchki12
Chop
Biby
~lullaby~
Londõn
*Bulle27
La vache masquée
Vampyyr
Gwenounette
Virginy
Lullaby
LiLi-fascinatiOn
pillow
Aurel81
Del
Marie Belle
Pauline59
isachaun
Luciiie
Shiri
didy93
Céleste
Ewa
Alyssa
M@rine
'Lix.
Charroo
Meuh-Meuh
beetlejuice
Joy
bella moon
Tifenn :3
kitty_33
Azilis
lucie !
skeet
Mélancolie
Ange
charloune917
Jynnea
lamini
Mariie
Ryanette
Elvire
Momiji
Gadaby
**Melissa**
Finanas
tafanie
Dougie-poo
Ehlena
camillou
Nomy
missritale21
chouchou
sandrine
Mlle-OctavieA.
LadyAnn14
G*
Anish
Lylly
cocoon
LittlexFreak
Kiliana
Maxxy
LoveLikeWinter
Airuru.
Laurianne Swan
Maggy
plumpad
Audrey13
Sarah Cullen
Darlin'
BenAddict
Morgane'
[Claire]
Elo
Ananas
Lydia.
AudreyLH
The Lion and The Lamb
Djo
Am
christellexmeth
Yoone
169 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:17

Moi j'ai trouvé le film bien fait, mais rien d'aussi fort que le bouquin. Je pense que c'est parce qu'on a pas les pensées de Bella tout le long qui me donne cette impression de vide... Tout va trop vite en plus dans le livre, les scènes s'enchaine et hop en moins d'une demi heure elle sait déjà que c'est un vampire...

Manque un truc pour donner un peu plus de profondeur dans leur relation... Mais sinon vraiment bien refait. Et Jasper je l'ai adoré xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Meuh-Meuh
Shérif
Shérif
Meuh-Meuh


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 30/06/2008

Détails
Listening to: Rinôçérôse- Cubicle
Loving: Twilight, Of course !
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:33

Ben moi j'ai été assez déçue !
Même si le film dure 2h, eh bien je trouve que tout va trop rapidement !
Certaines scènes sont inutiles alors que d'autres non tournées ou non montées dans le film aurait pu être plus parlantes...

Et le truc qui m'a le plus choqué c'est le manque total de consistance du couple Edward/Bella, y'a rien, on ne ressent pas l'amour à la limite de l'obsession qui est décrit dans le livre, aucune tendresse, aucun geste tendre (sauf à la fin)
Et puis là aussi tout va très vite, dans le livre ils apprennent quand même à se connaitre (les journées où Edward questionne Bella sur tout et rien), ils se cherchent, y'a tout un cheminement avant qu'ils s'avouent leurs sentiments et commence à être un vrai couple. Ben là non, limite ils se voient et c'est bon c'est l'amour...
Le livre a une intensité que le film n'a pas...

Déçue de la scène de la clairière ou plutôt devrais-je dire forêt...
Pas assez de Cullen dans le film
Une déception...



C'est dommage...

Citation :
Moi j'ai trouvé le film bien fait, mais rien d'aussi fort que le bouquin. Je pense que c'est parce qu'on a pas les pensées de Bella tout le long qui me donne cette impression de vide... Tout va trop vite en plus dans le livre, les scènes s'enchaine et hop en moins d'une demi heure elle sait déjà que c'est un vampire...

Manque un truc pour donner un peu plus de profondeur dans leur relation... Mais sinon vraiment bien refait. Et Jasper je l'ai adoré xDDD

Je suis entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Charroo
Membre Volturi
Membre Volturi
Charroo


Nombre de messages : 1101
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/09/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:51

J'ai adoré!!!!
Ce film est GENIAL !!!!!!! Les acteurs sont trop bons !!!! Le livre est super bien respecté, une vraie adaptation!! Tout est magnifique ! Rob et Kris sont parfaits, Emmett est hilarant Laughing
Jasper avec sa batte pendant le match xDD, et tous les autres !!!!
Je ne m'en remets pas !!! Je suis toujours sur mon petit nuage lààà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:45

Alors...
J'ai enfin vu le film en entier x).


Donc... Mon avis:

J'l'ai adoré.
Le jeu des acteurs est super!! Rob' et Kristen sont vraiment bien dans leurs rôles, itou. Et pour Taylor, avec les photos j'étais vachement réticente à le voir avec les cheveux long itou, et finalement, ça rend pas pareil que sur photo x). Ca l'fait vraiment ^^.

Sinon, le film, alors...
J'ai trouvé super le fait qu'ils gardent quand même les pensées de Bella ^^. Sinon, il y a beaucoup de plan qui sont magnifiques! =).

J'ai remarquer aussi, que quand il y avait des dialogues entre Bella et Edward, quand c'était Edward qui parlait (et qu'on voyait Bella), ça faisait un contre champs (le point de vue de la caméra est donc omniciente), alors que quand c'était l'inverse, quand Bella parle, et qu'on voit Edward, on voit vraiment que c'est du point de vue de Bella qu'on voit Edward =). On voit ça surtout à la fin, quand ils sont à l'hopital =).
Bon, c'était un petit détail que j'ai remarqué xD.

Après, au niveau de certaines scène, il y a des truc qui m'ont un peu déçu... Comme la scène de la clairière qui est passée très vite... J'la voyais un peu plus longue itou... Parce qu'il se passe quand même ^des p'tits truc important à ce moment dans le livre...
Sinon, j'ai adoré le moment à Port Angeles, quand Edward il sauve Bella itou, et dans le restau =). Le moment où il y a la serveuse qui parle à Edward et il la regarde même pas, c'est super! Ca reprend bien le livre là =).
Quand Bella est chez les Cullen, c'est super aussi! Et pis Edward au piano... =).
La scène de la partie de baseball est génial!! J'adore comment Alice lance la balle xD. Et avec leurs bates ils sont super!!!
Et la scène du bal... J'en avait des frissons!! En plus, pour la musique qu'il y a à ce moment là, j'était persuadé que ça allait être celle ci. Elle est magnifique c'te chanson, donc pour c'te scène ça coule parfaitement bien <33. Comme avec la musique de Muse pendant le match de baseball =).

Mais, mon passage préféré reste le moment où Edward va chercher Bella, et qu'elle dit la même chose que dans le livre... " About three things I was absolutely positive...". Et pis la scène qui suit, quand ils arrivent au lycée ensemble ^^. J'adore quand Angela fait son "Oh My God!" =DD.


Et aussi, j'ai été deçu qu'on ne voit pas assez les Cullen... Genre la scène à l'hotel avec Alice et Jasper est passée trop vite...
Mais en même temps, faut bien faire un choix sur les passages, sinon le film ne durerait pas 2heures, mais 5!


Voilà Duh
J'l'ai adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Laurianne Swan
Touriste
Touriste
Laurianne Swan


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 19/03/2007

Détails
Listening to: Twilight BO
Loving: ''E''
Watching: Twilight

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:57

Ma scène préférée : A tout coup, celle du Base ball!
Avec la musique et le jeux des acteurs, WOW! cheers
J'adore aussi le moment ou Edward et Bella s'affichent à l'école pour la premiere fois, et que tout le monde est vraiiiiiiment impressionner. Avec ses lunettes, Rob est trop chou Loving !
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 6:56

Bella apprend qu'il est un vampire au bout de 55 min environ du film... Même si les événements s'enchaînent trop vite, je pense qu'on le remarque parce qu'on a lu le livre... Mettre 1h sur 2 au total pour avouer sa vraie nature, je pense que pour un spectateur lambda c'est assez...
Revenir en haut Aller en bas
The Lion and The Lamb
Charlie' s Angel
Charlie' s Angel
The Lion and The Lamb


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Détails
Listening to: 30 seconds to mars + AFI
Loving: Avatar
Watching: House MD

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:01

J'ai vu le film et je le trouve super ! Il respecte quand même beaucoup le livre, c'est une des meilleures adaptation que j'ai vu, il n'y a pas de comparaisons possibles avec HP.
Mais un seul petit point noir pour moi c'est la relation Bella/Edward: elle est trop rapide en comparaison du livre ( et c'est normal ), c'est perturbant, ça me paraît du coup moins profond. Et je trouve aussi que quelques scènes de tendresse, entre eux, en plus aurait été pas mal !
Mais globalement il est excellent, la scène de baseball est Shocked la façon dont elle est tournée j'adore et la musique aussi bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@rine
Mlle Spaghetti'
Mlle Spaghetti'
M@rine


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2008

Détails
Listening to: Latika's theme - Slumdog M.
Loving: Mon chéri !
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:38

Bon alors voilà je l'ai enfin vu en VO puis maintenant en VF...

Que dire à part qu'il est SUPER...!!!

Kris' joue Bella à la Perfection,Rob' c'est Rob' quoi... les regards qu'ils nous balancent...WAHHHH!

Ma scène préféré (après les 2 baisers biensûr ^^) est la scène de Baseball, juste superbe avec la musique de Muse en font ...

Nikki joues super bien Rosalie, elle est juste comme il faut!

En faites j'ai trouvé Jasper trop beau... Désoler Luna xD

Charlie m'a bien fait rire....

Et le regard que se lance Ed' et Jake wahhhh ça promets pour la suite!!!

Bref vivement la suite...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smilexd13005.skyblog.com
Elo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Elo


Nombre de messages : 206
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:41

Je viens de remarqué qu'ils ont zappé la scène ou Emmet dis : She's not one of us. On la voit dans le trailer mais pas dans le film
Revenir en haut Aller en bas
http://vd-fr.livejournal.com/
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa


Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/08/2008

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:36

Il y a déjà 11 pages dans ce topic, et j'ai la flème de tout lire. Donc je risque de répéter certaines remarques mais bon.

J'étais très très très enthousiaste à l'idée de voir ce film. Depuis le temps qu'on en parle. Mais dans l'ensemble, et ceci est un avis personnel, j'ai été plus déçue qu'autre chose. Je m'explique :

Le jeu des acteurs est excellent, de ce côté il n'y a vraiment rien à dire. Palme spéciale à Rob d'ailleurs. Personne n'aurait pu représenter Edward aussi bien que lui. Il m'a littéralement scotchée !

En fait, tout ce que je reproche au film, est je crois, dû au manque de budget et à la durée (à peine 2 heures, c'est carrément impossible pour bien faire).
La plupart des scènes importantes à mes yeux ont été supprimées :
- les différentes rencontres entre Edward et Bella ;
- leurs conversations autour d'une table à la cantine ;
- le malaise de Bella pendant les tests sanguins ;
- les scènes dans la voiture ;
- les différentes nuits qu'ils passent ensemble ;
- les moments où ils sont proches physiquement (dans le rocking-chair par exemple) ;
- la scène de la clairière (je crois que c'est le pire ça).

A cause de toutes ces scènes supprimées ou modifiées, je trouve que le film ne rend pas du tout, du tout compte de l'intensité de la relation Bella / Edward. Je n'ai pas été aussi émue qu'en lisant le livre. On ne réalise absolument pas la complexité de leurs sentiments. Je n'ai pas eu l'impression qu'ils étaient si inséparables que ça.
C'est vraiment dommage, parce que l'histoire repose avant tout sur leurs liens compliqués.
La scène de la clairière est ma préférée dans le livre. Comme le dit Bella elle-même, toutes les barrières tombent entre eux, ce qui amorce leur rapprochement physique. Dans le film, il ne s'y passe rien.
De même que tous les malaises ou la "non-retenue" de Bella lorsque Edward l'embrasse. Ce sont des moments dans le livre, où on comprend à quel point Edward est captivant, à tel point que Bella est obligée de se concentrer pour penser à respirer ! Toutes ces situations ont été enlevées dans le film et c'est une erreur à mon avis Sad

Mais alors le pire, c'est que si je n'avais jamais lu les livres, je n'aurais rien compris à la dernière demie-heure du film. Tout se passe pendant les 30 dernières minutes. Tout est beaucoup trop précipité à mon goût, beaucoup trop raccourcis et beaucoup trop sélectif.
Jasper et Alice n'ont qu'une phrase à dire (ils passeraient presque pour des figurants franchement, tout comme Emmett d'ailleurs). On ne voit même pas vraiment qu'ils attendent dans un hôtel, et on ne se rend absolument pas compte à quel point il est (normalement) difficile pour Bella de leur échapper à cause de leurs pouvoirs, pour rejoindre James.
D'ailleurs, à aucun moment Jasper n'utilise ses pouvoirs, ou en tout cas, ça ne se voit pas dans le film.
Sincèrement, même moi en ayant lu le premier tome plusieurs fois, j'ai eu du mal à m'y retrouver.

Après, je suis consciente qu'on ne peut pas adapter un livre dans les moindres détails, et qu'il faut faire des concessions. Mais je trouve qu'ils en ont fait des mauvaises. Aucune profondeur à mon goût dans ce film. Du coup, je suis inquiète que ce soit la même scénariste qui s'occupe de New Moon...

J'espère vraiment qu'après le succès de Twilight, le budget du prochain film va être revu à la hausse, et surtout, que New Moon durera plus longtemps, afin de mieux rendre justice au livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
Ewa
Touriste
Touriste
Ewa


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur U.U #Bergerac City in Périgord#
Date d'inscription : 30/11/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:05

L'adaptation du livre en film est excellente. Bien entendu on ne ressent pas la même chose que quand on lit Tentation, mais les acteurs sont vraiment bien choisi et le film reste fidèle au bouquin. Bien entendu ça va trop vite, on aurait aimé que leur relation mette du temps à aboutir or le film dure déjà 2h10 et je trouve qu'il reste avant tout bien fait. Chapeau au réalisateurs =)
(On retrouve beaucoup de citations du livre aussi du genre: Et le loup s'éprit de l'agneau...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-X-tchu.skyrock.com
Invité
Invité




- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:05

Bon ben je viens de le voir là...
Et ma réaction à chaud c'est: "Il est vraiment mauvais..." :s
Le jeu des acteurs ne m'a pas semblé naturel du tout, les potes de classe de Bella sont lourds et ne servent à rien, le lien si spécial et intense qui unit Bella et Edward n'est pas assez mis en valeur ni décortiqué à mon goût. Le film se tient mais il n'est pas intéressant. Tout s'enchaine trop vite et cela ne nous laisse pas le temps d'assimiler et d'apprécier ce qui s'est passé dans la scène précédente, c'est frustrant! Et on y comprend limite rien, surtout dans la dernière partie du film comme l'a dit Alyssa. La première partie du film quant à elle aurait dû être beaucoup plus riche en émotion compte tenu du fait qu'elle introduit la relation Bella/Edward mais rien ne se passe!!!!!!!!!!! Je n'ai absolument pas ressenti les frissons que les deux personnages m'ont pourtant donné dans le livre!
Je me suis ennuyée et me suis surprise à regarder plusieurs fois le temps écoulé pour savoir dans combien de temps ça allait finir... Je n'ai pas été surprise, même par les scènes rajoutées (à part peut être la toute dernière lorsqu'on voit Victoria), bref! Pas emballée du tout, à chaud... Voilà!

Ah oui! J'ai oublié de dire!
Qui plus est, le maquillage d'Edward est vraiment TROP exagéré, c'est un vampire certes, mais là je ne comprends même pas comment les gens ne se posent pas des questions quant à sa santé vu sa tête :s (et même s'il est très beau :awakw: ) et un petit commentaire concernant Jacob aussi, MON Jake!! Vraiment pas convaincue par Taylor Lautner, j'ai TRES peur pour l'adaptation des autres tomes. Pour moi il n'est tout simplement pas Jake... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:06

Elo a écrit:
Je viens de remarqué qu'ils ont zappé la scène ou Emmet dis : She's not one of us. On la voit dans le trailer mais pas dans le film

Ca a été mentionné ici plusieurs fois, et la réponse est que l'absence de cette scène est due au fait que Twilight est du point de vue de Bella, donc on voit tout ce qu'elle a vus hormis l'attaque des traqueurs bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa


Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/08/2008

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:10

Ewa a écrit:
or le film dure déjà 2h10

Non justement, il dure seulement 1 h 53. Ça fait quand même presque 20min de moins que prévu. Mais même avec 2 h 10, ça n'aurait pas suffit. Pour moi, le véritable problème, c'est le scénario, et le choix des scènes.
Ils auraient mieux fait d'approfondir la relation Bella / Edward, plutôt que privilégier une série de meurtre qui n'a rien à voir avec le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
Elo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Elo


Nombre de messages : 206
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:13

oki pardon "shame on me" j'avoue j'ai pas tout lu.... Effectivement c'est logique. D'ailleurs Catherine Hardwicke à mentionné que dans le dvd il y aurait une scène de Midnight Sun, peut etre que c'est un bout de celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://vd-fr.livejournal.com/
Invité
Invité




- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:30

Alyssa a écrit:
Ewa a écrit:
or le film dure déjà 2h10

Non justement, il dure seulement 1 h 53. Ça fait quand même presque 20min de moins que prévu. Mais même avec 2 h 10, ça n'aurait pas suffit. Pour moi, le véritable problème, c'est le scénario, et le choix des scènes.
Ils auraient mieux fait d'approfondir la relation Bella / Edward, plutôt que privilégier une série de meurtre qui n'a rien à voir avec le livre.

+1, même si ça permet de "préparer" à l'arrivée des Nomades.
Un quart d'heure de film en plus n'aurait tué personne et aurait sans doute permis d'approfondir la relation Bella/Edward, parce qu'en ce qui me concerne, dans le film, elle n'est pas trop crédible, tout se passe trop vite entre eux. Y'a plein de moments où on voit Eric et Mike et tous les autres faire les crétins, ON S'EN FOUT!!!! Ils auraient mieux fait de nous mettre du Bella/Edward afin de nous permettre à nous aussi de rentrer dans leur histoire et de nous faire mieux ressentir leurs sentiments. Parce que, pour moi, rien n'est passé, et c'est bien dommage car c'est quand même censé être une histoire d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
LoveLikeWinter
Touriste
Touriste
LoveLikeWinter


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 14/08/2008

Détails
Listening to: Now the World - AFI
Loving: Edward
Watching: Twilight!!!

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:08

C'est trop vrai.
L'histoire dans le film passe tellement vite que Bella et Edward sont déjà en amour et ils n'ont pas l'air de se connaitre... Pour ceux qui ont lu le livre, on comprend. Mais les autres doivent se dire qu'ils s'aiment un peu trop vite. C'est une histoire d'amour en accélérer!
Revenir en haut Aller en bas
lucie !
Touriste
Touriste
lucie !


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Là où y'a d'la place
Date d'inscription : 27/10/2008

Détails
Listening to: muse , muse , muse
Loving: Jasper !
Watching: One Piece

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:48

En plus, avec le film, leur histoire d'amour passe trop comme une histoire "banale", je pense !
Le désir entre eux et la retenue d'Edward ne sont pas assez présents. Dommage,vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 8:13

Je suis d'accord avec vous les filles mais il faut aussi avouer que perso les scènes Ed/Bella m'ont pour la plupart endormi... alors déjà que tout le film tourne autour d'eux et si on rajoute encore 15 min de leur longs regards échangés, je crois qu'on nous aurait perdu pendant le film.

Après oui la fin est trop précipité mais justement, il faut avouer quand le livre c'est pareil ! Tout se passe très vite. On croit qu'il va rien se passer de plus que leur histoire d'amour jusqu'à ce qu'on attaque le dernier tier... tout comme le film quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
missritale21
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
missritale21


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/11/2008

Détails
Listening to: M.P
Loving: Jensen Ackles
Watching: Supernatural,OTH

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:29

Bah dîtes donc lol moi je l'ai trouver pas mal, pour reduire 500 pages à un film on est obligé de sauter des trucs sinon ça dure 3 heures, pas qu'on s'en pleignent mais ça fait longuet quand même...
Sinon vous avez raison et tort à la fois, vous en demandez un peu beaucoup Razz "y'a trop de ça, pas assez de ça" dans l'ensemble c'est pas si mal, et pis ceux qui ont lu le livre peuvent se mettre dans l'émotion ressenti lors de sa lecture et ceux qui n'ont ps lu et bien à voir les prochaine reaction Neutral

Moi j'ai adoré ^^ je le reverais en meilleure qualité et je ferais ma recap à ce moment là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:37

Seadow, nouveau membre n'a pas encore lu les livres.. Et pourtant il a adoré le film, tellement qu'il a envie de lire la saga.

Du coup missritale je te plussoie totalement. C'est une très bonne adaptation, soyez ouverts d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Invité
Invité




- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:31

YoOne a écrit:
Du coup missritale je te plussoie totalement. C'est une très bonne adaptation, soyez ouverts d'esprit.

C'est pas une question de devoir être ouvert d'esprit ou pas! Chacun à le droit d'avoir sa propre opinion du film, qu'elle soit bonne ou mauvaise :) Le topic est fait pour ça après tout Mr Red
J'suis contente pour les gens qui ont aimé l'adaptation, cependant, ceux qui ont été déçus ont aussi le droit de s'exprimer et de donner leurs raisons! :D

Edit Modo YoOne : je te répond en éditant pour pas partir en hs et flooder le topic. Chacun à son opinion et je la respecte, c'est juste que certains s'attendent à voir ce qu'ils avaient imaginé en lisant le livre.. Non. Ce n'est pas possible, c'est une adaptation c'est donc forcément différent de ce que l'on imaginait. Ce message s'adresse à ceux qui ne l'ont pas encore vu et qui nous lise.
Si tu veux me répondre Luna, ou n'importe qui d'autre, envoyez moi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
skeet
Ashliii, gimme a kiss ♥
Ashliii, gimme a kiss ♥
skeet


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/09/2008

Détails
Listening to: Rob Pattinson - Let me sign
Loving: Alice Cullen
Watching: The United States of Tara

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:36

Perso, je l'ai vu 4 fois (non, je ne suis pas malade lol) et à chaque fois c'est comme si je le regardais pour la première fois, je trouve l'adaptation parfaite même si je suis d'accord sur le point des certains scènes non présentes dans le film ou de la courte durée de la "phase se connaître" ^^. Finalement, je trouve que Nikki fait une bonne Rosalie, même si elle n'a pas son physique, elle fait bien passer le message concernant Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:05

Il ne s'agit pas en ce qui me concerne de "m'attendre à voir ce que j'avais imaginé" mais de "m'attendre à ressetir ce que j'avais ressenti à la lecture du livre". C'est quand même très différent. Une adaptation est toujours différente d'un livre, tout le monde le sait... Cependant cela n'empêche que certaines arrivent quand même à nous faire frissonner, or, dans le cas Twilight, les frissons n'y étaient pour moi. Le topic s'appelle "Twilight -premières impressions?" J'ai regardé le film, je livre mes impressions et les explique, je ne pense pas être au mauvais endroit pour ça... :D
J'avais espéré retrouver les émotions du livre avec le film, peu importe la manière, mais ça n'a pas été le cas et je trouve que c'est dommage.
Après tout on a le droit de trouver cette adaptation décevante et pas à la hauteur. :D
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:15

De toute façon, pour la plupart des gens qui ont posté leur avis ici, on remarque que peu ont été VRAIMENT déçus... Les points négatifs, ils ne concernent pas pour la plupart les plus gros aspects du film...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- SPOILERS - Twilight, premières impressions
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balises spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Fascination : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser