• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - SPOILERS - Twilight, premières impressions

Aller en bas 
+165
Kagero
*sakura*
Lulla
Bratz*
Krys
bellalisa
markizebreena
farmerknows
luna
Barbapapa <3'
black-demon
Thesunoutshine
Breaking-Eternity
chevelure-exquise
Linepoo
Annn-a
Camiille <'3
color-me_x3
Aliçabella
Mariiie
Kayla
B0uh.!
sabrina69
Arcadia votre n'elfe =3
Black Sugar
Selphie
stella-edwardienne
violette
Ann-Elizabeth
*Twilight*
Tinette27
chrisia
Shimy
holden
Zéfirya
Chtite-Deb
cocinelle2010
twilight33
Colorfoul
thecullens-20
roxyraider
Tougepi
Jude
ginny
Roxy
Welden
Ambre Black
Cookii'e
Biscotte
Melody
SoFanpire
Yolaine
Idylle
Autumn
Tanane™
lil_
Kenny-x
Zéphyr
'Peach.
Artemis
nanaliya
Gribouille
phylomène
Zafrina
Leelee
LilyRose
Twilight_Chey'
Selenee
Magward
Michoko
Heavenly
fleur de lune
Alice W.
Tantei-chan
Twilightlegend01
0verd0ze
Didie
LiLo
Hana.
Sunburn
minouchki12
Chop
Biby
~lullaby~
Londõn
*Bulle27
La vache masquée
Vampyyr
Gwenounette
Virginy
Lullaby
LiLi-fascinatiOn
pillow
Aurel81
Del
Marie Belle
Pauline59
isachaun
Luciiie
Shiri
didy93
Céleste
Ewa
Alyssa
M@rine
'Lix.
Charroo
Meuh-Meuh
beetlejuice
Joy
bella moon
Tifenn :3
kitty_33
Azilis
lucie !
skeet
Mélancolie
Ange
charloune917
Jynnea
lamini
Mariie
Ryanette
Elvire
Momiji
Gadaby
**Melissa**
Finanas
tafanie
Dougie-poo
Ehlena
camillou
Nomy
missritale21
chouchou
sandrine
Mlle-OctavieA.
LadyAnn14
G*
Anish
Lylly
cocoon
LittlexFreak
Kiliana
Maxxy
LoveLikeWinter
Airuru.
Laurianne Swan
Maggy
plumpad
Audrey13
Sarah Cullen
Darlin'
BenAddict
Morgane'
[Claire]
Elo
Ananas
Lydia.
AudreyLH
The Lion and The Lamb
Djo
Am
christellexmeth
Yoone
169 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:26

Je reviens du ciné Wink

J'ai trouvé le film vraiment génial, et très bien adapté par rapport au livre.

J'ai ressenti ce que j'avais lu dans le bouquin. La BO est top et j'ai été littéralement sous le charme d'Edward, c'est le cas de le dire Wink ! J'ai envie de le revoir en boucle ! Muse et Linkin Park alors là, mes deux groupes préférés en plus lol! !

Le seul bémol, les voix françaises que j'ai trouvé pas terribles, surtout pour Edward, les effets spéciaux sont pas si mals à part quand Les diamants au soleil, j'ai trouvé ça mal fait. Beaucoup d'humour, sinon !! J'ai bien ri ! La maison des Cullen est vraiment super belle ! Au début en cours de bio, je trouve qu'Edward est laid, ils ont trop misé sur le fond de teint, il en avait tellement que ses cernes faisaient mascara ^^ ! Mais heureusement, ça c'est arrangé après et là je l'ai trouvé incroyablement beau. Mais je ne faisais pas partie des hystériques, et franchement, personne n'a crié Edward ou quelque chose comme cela, c'était reposant !! Vraiment, aucun hurlement, si si !!! Kristen Stewart joue extrêmement bien surtout quand elle est prise de convulsions, et aussi à l'hôpital. Au téléphone: Protège-toi !!! Mdrrrrr ! Et là Bella se rend compte qu'il y a Edward Embarassed !

La scène du Baiser était magnifique, je me suis marrée quand Bella a dit: mais tu portes des lentilles, nan ? et le désarroi d'Edward: Euh...non ! Et puis quand Edward a les cheveux mouillés, c'est vraiment wow ! lol! ! Les paysages sont magnifiques ! J'adore Edward en Chemise Hum Hum. Et puis quand il passe la voir en Parka alors qu'elle nettoie sa voiture ! Au début: tu as coupé tes cheveux ? Euh oui ? Ils ont repoussé ! Tout le monde a rit, justement c'est fait exprès pour montrer qu'ils ne savent pas quoi dire !!

Bref, pour moi un très bon film, bon c'est pas parfait, mais j'ai trouvé que c'était vraiment très bien ! Je l'achèterais en DVD c'est sûr !!

Je ne pense qu'à Twilight, là, c'est horrible, je n'arrive pas à redescendre sur Terre et à réaliser que ce n'est qu'une histoire lol! !!


Dernière édition par Jude le Dim 11 Jan 2009 - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Touriste
Touriste
Idylle


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:27

Le film est loin d'etre parfait en vf... mais il est parfait en vo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
thecullens-20
Touriste
Touriste
thecullens-20


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Détails
Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars
Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill
Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:43

ouais c'est super dur de te dire que ce n'est qu'une histoire moi hier je ne pensais qu'a ça bon pareil aujourd'hui c'est tro dur de ne plus y pensait c'est clair qu'il n'est pas parfait mais je les trouver super moi ce que j'aurais voulu c'est que edward et bella se disent une fois je t'aime car c'est une histoire d'amour et dans le livre ils disent que ça alors cela aurait était super mais bon c'est pas grave il etait super!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:49

C'est vrai qu'ils ne se disent pas je t'aime...

Au milieu: je vais te présenter Edward. Et Charlie: d'accord, et il recharge son fusil !!! xD !!

Mais à la fin, quand Edward est en costume, vraiment ... et c'est trop marrant, il dit un truc du genre: tu es parfaite et le regard de Charlie sur Edward mdrrrrr

Et à la fin avec la bombe au poivre que Charlie redonne en disant: Tiens, reprends ta bombe au poivre quand elle allait rejoindre Edward dans la voiture !!

Et Edward: Ne vous inquiétez pas, je vous la rendrai tôt et lui: Hum, oui j'ai déjà entendu ça quelque part !! lol!

La scène de Baseball sur Supermassive Black Hole géniale !

Le verre d'eau qu'Edward ne boit pas !!

Mike qui demande à Bella si elle veut aller au bal, et elle: pour quoi faire ?? lol!

Et puis les milliers de médailles et diplômes dans le couloir chez Edward !! lol! Ca doit être horrible de redoubler pour l'éternité ^^ ! Ils doivent connaître le programme par coeur !!

Mais où est passé l'ordinateur de Bella horriblement lent ??

Il y a des phrases complètement retranscrites du livre, c'est vraiment bien, ça: genre, et le lion s'éprit de l'agneau, quel idiot cet agneau, quel masochiste ce lion ^^ !

Ou Puisque je suis voué en enfer ... c'est presque pareil que Puisque je suis voué en enfer, autant me damner avec application lol! !!

Et l'air pincé de Jasper, et le "Jasper est notre nouveau végétarien !" et Bella qui dit plus tard: Je vais être le repas ... ^^ !! Rosalie qui brise le saladier quand Edward dit que Bella a déjà mangere ^^ !

XD, je sais que je n'arrête pas d'éditer mais je repense toujours à des répliques qui me reviennent en mémoire tout le temps xD !!


Dernière édition par Jude le Dim 11 Jan 2009 - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice W.
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Alice W.


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:07

Je viens d'avoir une illumination Duh

Pour tout ce qui est de Lauren (absente dans le film) et Ben (idem), les raisons pour lesquelles ils n'appraissent pas sont:
Citation :


  • Jessica in the movie is a combination of the characters Jessica Stanley and Lauren Mallory from the book.
  • Eric in the movie is a combination of the characters Eric Yorkie and Ben Cheney from the book.

Trouvé sur imdb
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:41

J'ai été le voir pour la deuxième fois et j'ai converti mes amies <3

Il était génial Inlove
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
chouchou


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:03

je reviens tout juste du ciné et j'ai Adoré Heart
j'y suis aller avec une amie qui ne connaissait rien a twilight, elle n'en avait jamais entendu parler et elle a vraiment bien aimé, je lui est demander sa critique, elle m'a dit:" -le film est vraiment simpa,
- edward je le trouvait pas super au debut mais en fait il est hyper charmant!ils a des yeux hypnotisant,magnifique
-Edward et les autres vampires sont assez flippant surtout James il m'a bien fait flippé pale
-l'histoire est belle et triste a la fois, on sent une tension sexuel entre les acteurs principaux
- Jacob a un coté animal
- la scene du restaurant ou Edward lit les pensées des gens nous a bien fait rire
-Jasper a l'air constipé Smile mais il est trop mignon Embarassed

Je suis contente que sa lui ai plu, elle m'a meme demander ce qui se passait dans la suite donc je lui ai fait un rapide résumé, elle était sur qu'il allait se passer un truc avec Jacob

en ce qui me concerne j'ai beaucoup aimé le film aussi par contre j'ai trouver les effets speciaux très moyen, moi je trouvais que c'etait limite le coup de je te grimpe aux arbres comme spider man Rolling Eyes mais mon amie sa la pas choquée du tout au contraire elle a bien aimé!Mais a part sa j'ai vraiment adorée et j'ai hate d'achetée le dvd pour le voir encore et encore Loving
Revenir en haut Aller en bas
Twilightlegend01
Vampire
Vampire
Twilightlegend01


Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/12/2008

Détails
Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain
Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter
Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 10:32

J'avais 2 ou 3 choses!

Le moment ou Edwrad rayonne, j'ai trouvé ça sublime! C'est très bien fait! J'essayais de me l'imaginer dans le livre mais c'était pas évident, et je trouve que ça donne super bien, il est magnifique!

Ensuite quand Bella rencontre les Cullen j'adore! Surtout quand y'a de l'humour, quand elle leur répond que ça pourrait tourner mal, si c'est elle qui devenait le repas!!! Lol c'est trop drôle, comme Carlisle j'ai pas pu résister!!!

Et je me répète, mais la berceuse est extra et dès que j'écoute la musique, je revois la scène!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlegend01.skyrock.com/
camillou
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
camillou


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Détails
Listening to: Les chansons d'amour
Loving: Twilight's books
Watching: House

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:24

Je l'ai vu deux fois. Samedi et Dimanche!

J'ai beaucoup aimé même si je sais pas pk mais dans le film je trouve pas trop "crédible" l'histoire d'amour. 'Fin j'veux dire que déjà dans le livre ça va vite mais au moins, ils apprennent à se connaîtrent que là, ba pas trop!

Et quand j'ai vu Edward scintillait de mille feux, j'arrivais plus à m'arrêter de rire! Je l'imaginais pas du tout comme ça. Là on dirait qu'il a abusé de la bombe à paillette au nouvel an! M'enfin ça doit être chaud à faire!

Sinon la scène de base-ball est génial avec la musique ça rend super bien!
La scène de la salle de danse aussi est très bien même si la tête d'Edward prêt à déchiqueter James m'a fait tripper!
Et quand Carlisle dit "Rapelle toi qui tu es", j'ai vu la scène du Roi Lion quand le père de Simba est dans le ciel et qu'il dit la même chose à son fils :D

Catherine Hardwicke a fait du bon boulot. En espérant que NM soit de la même qualité voire encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
thecullens-20
Touriste
Touriste
thecullens-20


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Détails
Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars
Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill
Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:59

j'ai trop adoré le film surtout les moments d'humour de charlie et de renéé!!!!mdr
j'adore tout les passages ou edwardet bella sont ensemble ils sont trop mignons
je trouve qu'ils irait bien ensemble dans la vrai vie!!!!!
ausinon j'aime pas jessica dans le film elle est bizarre et j'ail'impression qu'elle s'en fout de bella elle pense qu'a elle un peu en faite je la voyais pas trop comme ça pour le film!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
twilight33
Touriste
Touriste
twilight33


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:35

J'ai énormément aimé le film , mais comme dit " camillou " je trouve que sa va trop vite dans le sens ou Edward et Bella n'apprennent pas autant a ce connaitre que dans le livre , sa va trop vite , mon père qui n'avait pas vu le livre m'a fait la remarque. Mais sinon j'ai adoré , les musiques correspondaient bien au moment qu'il fallait , j'ai adoré la scène de base-ball. Mais je pense que ils auraient du plus parler du passé de Carlisle et un peu de celui d'Alice mais bon. J'espère au New Moon sera aussi bien , voir mieux !!
Ce qui est bien , c'est qu'on ne voit même pas les deux heures passés
Revenir en haut Aller en bas
cocinelle2010
Touriste
Touriste
cocinelle2010


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2009

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:47

J'ai moi aussi adoré le film, mais moi aussi je trouve que certain passage du film aurait pu être mis a l'écran. Comme la première fois qu'il la touche j'aurais aimer voir l'expression d'Edward quand il lui touche la joue pour la première fois... Je trouve que la scène dans le bois est super dans le film mais il aurait été bien aussi qu'elle se passe comme dans le livre je la trouve super belle... Mais quand meme j'adore le film ca doit faire 5 fois que je le vois lol...
Revenir en haut Aller en bas
La vache masquée
Alex's Mistress
Alex's Mistress
La vache masquée


Nombre de messages : 1051
Age : 38
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 06/12/2008

Détails
Listening to: Valerie/Amy Winehouse
Loving: My vodka
Watching: My feet

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:02

Il a fallu que je le vois 9 fois , pour remarquer hier que quand Bella et Edward rentre dans la maison du Bal de Promo, Victoria est à la roue de couleur et ensuite elle est au bar où je ne sais quoi...

Enfin je découvre les détails maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Touriste
Touriste
Idylle


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:27

La vache masquée a écrit:
Il a fallu que je le vois 9 fois , pour remarquer hier que quand Bella et Edward rentre dans la maison du Bal de Promo, Victoria est à la roue de couleur et ensuite elle est au bar où je ne sais quoi...

Enfin je découvre les détails maintenant....

au bout de 4 fois je ne l'ai pas remarqué... peut être que j'y retournerai! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Touriste
Touriste
Lullaby


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : (Bzh)
Date d'inscription : 21/11/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:08

Grâce à vos remarques, j'ai bien regardé et vu plein de petites choses! alien
Revenir en haut Aller en bas
Chtite-Deb
Touriste
Touriste
Chtite-Deb


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

Détails
Listening to: Twilight Soundtrack
Loving: My Boyfriend
Watching: Nothing

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:53

J'ai trouvé le film superbe sauf qu'il y'a un truc auquel j'ai vraiment pas accroché....Les voix française xD. Nan mais vraiment c'était un massacre, ça gâchait un peu les émotions et les dialogues :s.
Mis a part cela, les scènes ont été très bien faite, comme je les imaginaient pour la plupart, surtout le base ball, l'orage, l'esprit de famille, les rires...Et la musique (Muse <3) très bon chois musical :D. Bref ce fut une de mes scènes préférée, fin ma scène préférée reste celle du premier baiser d'Edward & de Bella, on voyait bien la passion dans celui ci, j'ai trouvé qu'il y avait même plus de passion que dans le livre, mais tant mieux hein :D. La scène du combat avec James m'a époustouflé, le jeu de Kristen était merveilleux, vraiment l'ambiance un peu "horreur", l'état d'esprit d'Edward, l'attaque des Cullen contre James...
Choses que j'ai moins appréciés, principalement Rosalie, j'ai vraiment pas accroché avec l'actrice, désolée pour les fans mais je trouve que l'actrice a été mal choisie pour interprété ce rôle, pourtant les autres ont été bien choisis, même Laurent ^^ . Il y a aussi le surplus de scènes au resto' que je trouvai un peu inutile, ok on veux montrer la relation qui lie Charlie à Bella, mais celle ci est censée lui faire la cuisine et j'aurai bien remplacé ces scènes par celles ou Edward et Bella se découvrent peu à peu:)

Fin bref le film m'a énormément plu, j'attends juste avec impatience le DVD pour voir la VO :D
Revenir en haut Aller en bas
Twilightlegend01
Vampire
Vampire
Twilightlegend01


Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/12/2008

Détails
Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain
Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter
Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:55

Le film est vraiment géniale, je l'ai vu pour la 3ème fois cet après midi! Et y'avit une dame qui avait 60 ans facile et qui a trouvé que c'était je site "un chef-d'oeuvre, plein d'humour, de fraicheur et de merveilleux moments"! Ca m'a fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlegend01.skyrock.com/
Zéfirya
Touriste
Touriste
Zéfirya


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:44

Frenchement, j'ai adoré le film ! Et ne regrette pas de l'avoir vu ! Etant donné qu'aprés j'ai acheté le bouquin et je l'ai finis avec regrets Crying or Very sad , enfin il m'en reste trois autres encore xD !

Bref, il ma vraiment envouté ! Cependant, grimpé aux arbres =s j'ai trouvé ca bisarre, mais pourquoi pas ! Aprés tout ce n'était pas un humain !

Certains passages sont réellements beaux !
Et on ne peut sucomber aux charmes de ces gentils mechants vampires xD !
Revenir en haut Aller en bas
holden
Touriste
Touriste
holden


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:47

J'ajouterais pour ma part, avoir beaucoup aimé toute la petite troupe du lycée! je les ai trouvé attachants, bien qu'un peu stéréotypés! Je suis partie voir le film en ayant dans l'idée que je serai déçue, mais finalement ce n'est pas le cas!!! j'ai passé un trés bon moment.
Je regrette simplement que le côté "vie quotidienne", si présente dans le livre, n'apparaisse pas davantage à l'écran. Je veux dire par là, les visites d'Edward dans la chambre de Bella en passant par la fenêtre, quand ils trompent la surveillance de Charlie et que Bella fait semblant de dormir, qu'ils discutent... et puis les livres mentionnés (Pride & Prejudice!), ça aurait été marrant de les apercevoir!
La scéne de la clairiére constitue ma plus grosse déception, comme d'autres certainement : les paillettes glamour recouvrant le visage de notre chéri sont tout simplement ridicules! (cf. la critique de Télérama, trés drôle, à ce sujet!) J'ai noté quelques longueurs, vers le début, et les actions rapportées s'enchaînant trop vite vers la fin (on passe du base-ball, à la scéne dans la salle de danse, puis à l'hôpital et pas le temps de reprendre ses esprits vite, la fin, le bal!! en fait, il n'y a pas vraiment de "milieu".
Et puis Bella s'échappe un peu trop facilement de la vigilance de Jasper et Alice, ne trouvez-vous pas?
euuuuuuuh....sinon, à part ces "quelques" petites choses, ça m'a bien plû!!! flower c'est cool de pouvoir en discuter avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
pillow
Team Jacob
Team Jacob
pillow


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : de l'autre coté de la Terre
Date d'inscription : 12/07/2008

Détails
Listening to: Fire, 2NE1
Loving: Daniel, HP, DomLuka
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 3:44

Beh je l'ai finalement vu et je suis bien contente, je peux me faire ma propre idée sur le film. J'ai adoré parce que bon, c'est l'adaptation d'une saga (ou du moins la première partie) que j'ai commencé il y a 6 mois. J'attendais ce film depuis 6 MOIS ! Et le voir se "matérialisé" là, c'était un pur moment de bonheur ^^
Mais autrement, j'étais assez déçue par la réalisation... Je ne trouvais pas ça très harmonieux, et les gros plans n'aidaient pas.

Sinon, c'était très drole, j'ai beaucoup ris et toute la salle d'ailleurs ! Eric était tout simplement marrant et attachant. J'ai été très, très impressionnée par le jeu de Kristen, Robert et Cam... les autres aussi, mais ces trois là m'ont vraiment laissé sur le c**. J'ai trouvé Cam extra dans son role, vraiment génial; il s'appropriait vraiment le personnage et le rendait... haissable ! Et Taylor... oh lala, j'ai du plaqué mes mains sur ma bouche pour ne pas m'emporté ^^" Il était totalement à l'aise dans son role, comme si c'était naturel ! Je suis bien contente qu'il fasse partie de la suite ^^

Les paysages sont magnifiques... et ma scène (celle du match), TERRIBLE ! Par contre, j'étais DE-CUE de la scène de la clairière... Non mais franchement... des paillettes pour qu'Edward brille....
Pis dommage aussi, je trouvais e film trop niais par moment, bon certes il s'agit d'une romance, mais... j'sais pas, je trouvais qu'on pouvait faire plus léger lol
Revenir en haut Aller en bas
http://topillow.skyrock.com
Shimy
Tom Felton's wife
Tom Felton's wife
Shimy


Nombre de messages : 1204
Age : 32
Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque !
Date d'inscription : 20/06/2008

Détails
Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden
Loving: Tom Felton :D
Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 10:06

Déçue, déçue, déçue.
J'm'attendais pas à un chef d'oeuvre, mais à ce point là.. oO
Le jeu des acteurs (ou plutôt, la traduction) ; J'la trouve horrible. Les effets spéciaux sont assez pitoyables..
J'me suis limite ennuyée.. Et y'a vraiment des moments, c'est nul, mais à MORT quoi ! Le moment où il montre à Bells qu'il brille au soleil.. On dirait une reprise du Roi Lion -_-" Juste le petit fil de lumière sur lui.. Quand il monte aux arbres..Ridicule. oO
Y'a des passages sympas, mais dans l'ensemble, j'trouve ça décevant. Même avec un petit budget. Les réalisateurs auraient dus investir dans plus de scène qui reprennent le livre au lieu de faire grimper Rob' aux arbres avec une sangle qui lui serre bien l'entre-jambe...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-play.skyrock.com
chrisia
Touriste
Touriste
chrisia


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2009

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:05

Navrée que tu sois déçue Shimy, moi pas du tout : hier, 4ème fois que je le visionnais, en VO (pas capable de supporter les voix françaises, désolée) et toujours les yeux qui pétillent en sortant ... bon faut dire qu'Edward n'y est pas étranger, mais je pense que c'est plus l'ambiance générale du film ...
Une copine a moi est venue aussi, et en sortant elle me dit "je vais faire de beaux rêves ce soir, il est trop beau Edward"!!!

C'est vrai qu'il y a quelques longueurs, des choses un peu hors propos, mais pas grave .... j'adore !!!!
Et la bande son !!!! Mon jeu hier était de repérer les chansons de l'album tout le long du film ...
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Touriste
Touriste
Idylle


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:12

Tout comme chrisia, je ne supporte pas les voix françaises.

C'est d'ailleurs le seul effet indésirable du film, beaucoup de gens ici remettent en cause le doublage: il est affreux! On est vraiment pas doué en France.

Après c'est vrai que les effets spéciaux ne sont pas extraordinaires, comme dans la scène où Edward brille... mais à aucun moment je ne me suis ennuyée. La musique, dans cette scène, nous porte littéralement. Quand bien même elle est quasiment ininterrompue tout au long du film, je ne peut m'empêcher de sortir de la séance avec des étoiles dans les yeux et des joues roses! Sérieux, je n'ai jamais eu autant bonne mine de tout ma vie!

Ca peut faire marrer certains quand Edward monte aux arbres... je n'ai pas remarqué le fil ou la sangle lol... j'aime tout de même, surtout que les paysages sont à couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Twilightlegend01
Vampire
Vampire
Twilightlegend01


Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/12/2008

Détails
Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain
Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter
Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:41

Chacun ses goûts mais je te trouves un peu dure quand même! Ils ont fait du sacré bon boulot, car c'est toujours beaucoup de pression d'adapter un bestseller!!!

C'est vrai que les paysages sont sublimes, toutes les scènes dans la forêt, et puis la cascade qu'on pareçoit avant le match de Baseball!!! Magnifique!

Ce film je l'adore, c'est ma drougue!!! Lol!!! Du coup je retourne cet après-midi!!! Et oui encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlegend01.skyrock.com/
Tinette27
Touriste
Touriste
Tinette27


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/03/2008

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:45

Moi j'ai trouvé le film bien sans plus, j'ai téllement adoré le livre que je m'attendais à quelque chose de mieux (d'exceptionnel en fait). Mais bon c'est toujours comme ça, toute ce qu'il y à dans le livre ne peut être retranscrit dans le film et du coup certaines choses manque.
En plus je suis allée 2 fois au cinéma le voir avec des personnes différentes qui 'nont jamais lu le livre et qui ont vraiment adoré et veulent maintenant lire les livres, donc c'est vraiment bon signe!!!!

Pour en revenir à mes impressions sur le film, j'ai trouvé dommage qu'il y ai les agressiosn du groupe de James dans le film alors qu'il n'y en à pas dans le livre mais bon.
Par contre les scènes que j'ai trouvé très bien réalisé et super fortes sont celles ou Edward sauve la vie de Bella à Port angeles et la scène de la salle de danse. Le combat est vraiment exceptionnel!

J'ai hâte que les prochains sortent et que celui ci soit dispo e DVD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- SPOILERS - Twilight, premières impressions
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balises spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Fascination : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser