• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - SPOILERS - Twilight, premières impressions

Aller en bas 
+165
Kagero
*sakura*
Lulla
Bratz*
Krys
bellalisa
markizebreena
farmerknows
luna
Barbapapa <3'
black-demon
Thesunoutshine
Breaking-Eternity
chevelure-exquise
Linepoo
Annn-a
Camiille <'3
color-me_x3
Aliçabella
Mariiie
Kayla
B0uh.!
sabrina69
Arcadia votre n'elfe =3
Black Sugar
Selphie
stella-edwardienne
violette
Ann-Elizabeth
*Twilight*
Tinette27
chrisia
Shimy
holden
Zéfirya
Chtite-Deb
cocinelle2010
twilight33
Colorfoul
thecullens-20
roxyraider
Tougepi
Jude
ginny
Roxy
Welden
Ambre Black
Cookii'e
Biscotte
Melody
SoFanpire
Yolaine
Idylle
Autumn
Tanane™
lil_
Kenny-x
Zéphyr
'Peach.
Artemis
nanaliya
Gribouille
phylomène
Zafrina
Leelee
LilyRose
Twilight_Chey'
Selenee
Magward
Michoko
Heavenly
fleur de lune
Alice W.
Tantei-chan
Twilightlegend01
0verd0ze
Didie
LiLo
Hana.
Sunburn
minouchki12
Chop
Biby
~lullaby~
Londõn
*Bulle27
La vache masquée
Vampyyr
Gwenounette
Virginy
Lullaby
LiLi-fascinatiOn
pillow
Aurel81
Del
Marie Belle
Pauline59
isachaun
Luciiie
Shiri
didy93
Céleste
Ewa
Alyssa
M@rine
'Lix.
Charroo
Meuh-Meuh
beetlejuice
Joy
bella moon
Tifenn :3
kitty_33
Azilis
lucie !
skeet
Mélancolie
Ange
charloune917
Jynnea
lamini
Mariie
Ryanette
Elvire
Momiji
Gadaby
**Melissa**
Finanas
tafanie
Dougie-poo
Ehlena
camillou
Nomy
missritale21
chouchou
sandrine
Mlle-OctavieA.
LadyAnn14
G*
Anish
Lylly
cocoon
LittlexFreak
Kiliana
Maxxy
LoveLikeWinter
Airuru.
Laurianne Swan
Maggy
plumpad
Audrey13
Sarah Cullen
Darlin'
BenAddict
Morgane'
[Claire]
Elo
Ananas
Lydia.
AudreyLH
The Lion and The Lamb
Djo
Am
christellexmeth
Yoone
169 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:11

J'ai une copine qui a été voir le film hier et elle a tellement adoré qu'elle attend qu'une chose : pouvoir s'acheter le livre.
Donc je suppose que le film n'est pas si mal pour les gens entrant dans la salle et ne connaissant pas l'univers de SM.
Revenir en haut Aller en bas
B0uh.!
Touriste
Touriste
B0uh.!


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : commence a chercher dans la cambrousse =)
Date d'inscription : 01/07/2008

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:13

Le film est très bien rien a dire

Mais ça m'enerve j'me rapelle quand j'lisait les livres en cours qu'on me demandais sa parle de quoi ? & que j'repondais "D'une histoire entre un vampire & une humaine" on me traiter de grosse goth' de la vie What a Face

maintenant qu'il est sorti au cinoche ,t'as tout l'monde: " haaaaan twilight c'est trop bien ,Edward c'est trop un BG " enfin des trucs comme ça
la majorité savent pas que c'est une série d'bouquins a l'origine ,ce qui me fait marrer c'est celle qu'on juste vu l'film & qui t'sortent qui connaisse la suite style : "Haan Edward,y va tuer l'père de bella" ok va t'coucher xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Kayla


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Coincée entre deux pages de Fascination ...
Date d'inscription : 22/02/2008

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:38

J'ai lu les livres et j'ai vraiment adoré le film. Je l'ai trouvé vraiment complet.

J'y suis allée avec trois amis qui n'avaient pas vu le film. Et ils ont tout compris et vraiment adoré. Même les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
Touriste
Touriste
Mariiie


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/01/2009

Détails
Listening to: Supermassive Black hole
Loving: Mickels réa && Rob. Patt.
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:52

voila j'y suis allée deux fois meme et pour vous dire je m'en lasse pas du tout!!
C'est vraiment un super film super bien fait!!
Ne parlons pas des acteurs Kristen est vraiment super et Rob. est juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://i-gotta-find-you-jobros.skyblog.com
Lullaby
Touriste
Touriste
Lullaby


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : (Bzh)
Date d'inscription : 21/11/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:44

Je trouve quand même que si on n'a pas lu le livre on échappe à plein d'éléments que le film n'aborde pas - tout comme avec les films Harry Potter, le film Narnia...

Ma mère m'a demandé mon opinion sur le film parce qu'elle en a entendu parler et qu'"il paraît que c'est bien"! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aliçabella
Traqueur
Traqueur
Aliçabella


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 19/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:43

Salut

J'ai vu le film il y a quelque temps et je l'ai trouvé formidable, mais à l'époque je n'avais pas lu le livre; maintenant que j'ai lu toute la saga, je trouve que le film manque de beaucoup de passage du livre qui sont à mon humble avis très important (c'est mon premier post, je ne vais pas épargner le film, ne me lynchez pas svp Embarassed )

Par exemple:

-Blood typing, comment ont ils pu omettre ce chapitre!!!
-Premier cours de biologie, la main d'Edward sur le nez...trop exagérée.
-La scène du meadow est vraiment baclée, ce n'était pas Edward's meadow mais un bout de forêt à coté du lycée...
Spoiler:
-J'ai trouvé Edward exposé au soleil ri-di-cul!!(maquillage raté!)
-Pas un mot sur le pouvoir de Jasper
-Les cullen ont chacun 2 mots à dire dans tout le film.
-La présence de Victoria dans le bal, sans qu'Edward s'en apperçoive.
-Leggins et converse de Bella pour le bal, elle était sensée mettre des talons hauts (qu'elle avait qualifiés de death trap)
-Elle s'echappe trop facilement de la vigience d'Alice et de Jasper.
-La relation Edward/Bella est trop superficielle, ils n'ont pas montré la complexité de leur relation, les heures qu'il a passé a lui poser des question sur sa vie...etc etc etc
-Pas un mot sur les capacités culinaires de Bella.
-Et enfin, ce qui m'a vraiment manqué c'est le "Do I dazzle you?, Frequently."

Je sais bien que le film ne dure que 2h, et qu'on ne peut pas tout y trouvé, mais ils auraient pu nous épargner quelques scènes pour se concentrer sur l'essentiel (genre Mike et Eric qui font les débiles quand elle mange dehors avec son père, les scène de chasse des nomades, et l'intrigue pseudo-policière qu'ils ont ajouté..)

Malgré cela le film est plutôt bien, c'est une bonne adaptation (malgré le budjet et le temps limité),
-Les acteurs sont formidables (j'ai particulièrement aimé Charlie)
-L'alchimie Rob/Kristen magnifique.
-La musique très bien choisie (mention spéciale pour Pattinson et Muse, la scène de la baseball game est splendide)
-Jacob est pas mal (Steph-M précisait dans le livre qu'il avait un "shining smile" mais je ne l'avais jamais imaginé de la sorte...sourire colgate Big Grin )
-On retrouve quelques répliques du livre.
-La scène du ballet studio fight est très bien faite.
-Quand Edward s'affiche au lycée avec Bella pour la première fois...dazzling!
-J'ai beaucoup aimé aussi quand il a sauvé Bella à Port Angeles et après le resto (Quand il s'est mis à lire les pensés des autres sex, money, sex, money....cat lol! )


Je pense que j'ai fait le tour, je reviendrai plus tard faire des ajouts si quelques détails me reviennent!
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Touriste
Touriste
Idylle


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:16

Citation :
Je sais bien que le film
ne dure que 2h, et qu'on ne peut pas tout y trouvé, mais ils auraient
pu nous épargner quelques scènes pour se concentrer sur l'essentiel
(genre Mike et Eric qui font les débiles quand elle mange dehors avec
son père, les scène de chasse des nomades, et l'intrigue
pseudo-policière qu'ils ont ajouté..)

en même temps pour les chasses nomades, il y a trois scènes où on les voit avant leur apparition dans la partie de baseball, de manière à préparer le spectateur à appréhender la venue des méchants! Les méchants ne peuvent pas apparaître comme ça, pouf! Surtout que le spectateur n'est pas censé savoir qu'ils sont des vampires au début (voilà pourquoi il y a une intrigue policière)! donc il faut préparer le spectateur à tout ça..


Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Selphie


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/01/2009

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:20

dans le livre on suit l'histoire à la place de Bella, donc normal qu'on ne voit pas les vampires arriver ... comme l'a dit Idylle, il faut bien préparé le téléspectateur à la venue des gros méchants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilightlegend01
Vampire
Vampire
Twilightlegend01


Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/12/2008

Détails
Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain
Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter
Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:00

Citation :
*grosse accro ici... faut que je fasse une désintox, là...^^)

Je crois qu'on va y aller ensemble!!!

C'est vrai que y'a des choses qui manquent! C'est dommage qu'ils aient zappé l'histoire d'Alice!

Y'a un autre moment, ou je vois pas trop ce que c'est!? Quand Edward se bat avec James, il le mord et euh arrache quelque chose??? J'ai pensé dans un premier temps à son oreille lol, mais je suis pas sure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlegend01.skyrock.com/
lil_
Touriste
Touriste
lil_


Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2008

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:43

Twilightlegend01 a écrit:

C'est vrai que y'a des choses qui manquent! C'est dommage qu'ils aient zappé l'histoire d'Alice!

Y'a un autre moment, ou je vois pas trop ce que c'est!? Quand Edward se bat avec James, il le mord et euh arrache quelque chose??? J'ai pensé dans un premier temps à son oreille lol, mais je suis pas sure!!!


Rha merci tu me rassures, après trois visions moi non plus je sais toujours pas ce que c'est que ce truc qu'il recrache. L'autre a encore ses deux oreilles après, ou alors j'ai mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:46

J'ai pensé qu'il lui arrachais un bout de peau du cou Hmmm...
Mais après réflexion j'en ai aucune idée :S
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa


Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/08/2008

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:25

Oui c'est un morceau de cou qu'il arrache. Je ne sais plus où Catherine en parle (le Movie Companion ?).
Pour faire illusion, Rob mordait dans une tranche de fromage (c'est ce qu'on voit passer à l'écran), et à chaque fois, Rob ramassait le morceau de fromage par terre, l'epoussetait, et remordait dedans à la prise suivante lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
M@rine
Mlle Spaghetti'
Mlle Spaghetti'
M@rine


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2008

Détails
Listening to: Latika's theme - Slumdog M.
Loving: Mon chéri !
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:49

Et bien je pense qu'ils ont zappé l'histoire d'Alice car après elle n'est pas très importante dans la saga, enfin je veux dire qu'il y à des choses plus importantes qu'il faut mettre à l'écran qui feras avancer l'histoire plus vite, enfin j'èspère avoir été comprise xD
Revenir en haut Aller en bas
http://smilexd13005.skyblog.com
lil_
Touriste
Touriste
lil_


Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2008

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 6:57

Alyssa a écrit:
Oui c'est un morceau de cou qu'il arrache. Je ne sais plus où Catherine en parle (le Movie Companion ?).
Pour faire illusion, Rob mordait dans une tranche de fromage (c'est ce qu'on voit passer à l'écran), et à chaque fois, Rob ramassait le morceau de fromage par terre, l'epoussetait, et remordait dedans à la prise suivante lol

Ah ben merci !
Heureusement qu'il y a les interviews et les making of Wink
Revenir en haut Aller en bas
color-me_x3
Touriste
Touriste
color-me_x3


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/01/2009

Détails
Listening to: Twilight The Score
Loving: ...??
Watching: TV :P

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:00

Je l'ai tout simplement adoré. Au tout début je me suis vraiment demandée
ce que je faisais là mais c'est devenu plus intéressant par la suite.
Quand j'suis allé voir Twilight j'ai pas été dans les mêmes délires que les autres - forcément ceux qui n'ont pas lu le livre ne peuvent pas apprécier tout le comique de situation lorsque les Cullen cuisinent pour Bella. Sinon ils sont aussi rajouté la scène du jardin botanique non? Je l'avais vu sur YouTube et il me semble qu'ils l'ont même changée vu que Mike (ou un autre) devait déclencher l'arrosage automatique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://reinvent-me-in-color.skyrock.com
Camiille <'3
Touriste
Touriste
Camiille <'3


Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Devant Mon Pc ;)
Date d'inscription : 28/12/2008

Détails
Listening to: River flows in you
Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique
Watching: Les Frères Scott / Twilight

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:56

Je suis allée le voir aujourd'hui pour le première fois :D

Il était tout simplement GE-NI-AL , j'ai vraiment adorée. C'est vrai pour le moment dans la cuisine de Cullen, j'était la seule a rigoler -_-

Donc j'attend de pouvoir le revoir :D
Revenir en haut Aller en bas
Annn-a
Touriste
Touriste
Annn-a


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2009

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:11

Je l'ai vu Aujourd'hui ! Baah un peu degouté parce que j'étais avec des personnes qui faisaient que parler et bon j'ai pas trop apprécié .. Mais j'ai aimé sino, meme si il manque beaucoup de passage du livre j'ai trouvé qu'ils ont quand meme réussit a le faire passer .. Edward etait trop beau !
Ce qui m'a decu aussi c'est que Edward était TROP gentille contrairement au livre, il lancait pas les regards noirs ou triste apres les paroles de Bella ..
Mais bon en tous cas je vais allez le REvoir avec des Personnes Calmes !
Revenir en haut Aller en bas
Twilightlegend01
Vampire
Vampire
Twilightlegend01


Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/12/2008

Détails
Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain
Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter
Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:14

Ah ok! Merci d'éclairer malanterne! J'ai pensé aussi au morceau de peau du coup, parce que c'était un peu bas pour que se soit l'oreille lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlegend01.skyrock.com/
Linepoo
Touriste
Touriste
Linepoo


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Ile d'Oléron (17)
Date d'inscription : 21/01/2009

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:44

Je précise que je n'ai jamais lut les livres de Stephenie Meyer.
Pour le film, je l'ai vu il y a une semaine; je me suis rendue au ciné sans trop de conviction, on m'a dit qu'il était bien, puis bon j'y suis allée sans vraiment savoir ce qu'était le film. Et à la fin, j'étais... comment expliquer? J'étais déjà en manque, je voulais la suite!!!! En arrivant chez moi, premier réflexe: taper "Twilight" dans Google pour avoir le max d'infos, et puis ma curiosité a fait que j'ai déjà lut tous les spoilers et que je sais ce qui va arriver, et finalement c'est dommage car j'aurais bien aimé tout découvrir en lisant... (le pire c'est que je fais toujours ça, et à chaque fois je m'en désole ^^). En bref, c'est devenue une sorte d'obsession. J'ai d'ailleurs commandé les bouquins, j'ai hate de les lire!

Au passage, je crois que je suis, comme beaucoup de filles, tombée amoureuse de Robert Pattinson... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahia-capoleron.fr/
chevelure-exquise
Touriste
Touriste
chevelure-exquise


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 17/11/2008

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 15:00

Je suis sortie sans savoir, puis je l'ai revu et franchement j'aime. Y'a des trucs niais certes, y'a des phrases absolument guimauve mais je trouve que l'adaptation est bien faites. Toutes les scenes qui manquent sont mixées a d'autres, je trouve que c'est pas comme dans HP ou un morceau enlevé est enlevé et puis c'est tout. Je trouve juste que le film ne passionne pas autant que le livre. Surement parce que j'ai lu le livre et que j'ai un pts de comparaison mais j'ai une copine qui a vu le film et qui est completement dingue de leur histoire (et reclame un Edward ><) alors meme qu'elle n'a jamais lu le livre. Donc niveau fan du livre comme les tous recents fans du film, le film est reussi. Enfin ce n'est que mon avis.

C'es tres dur normalement de m'emouvoir quand j'ai lu le livre avant mais là, j'ai cru que j'allais pleurer quand Edward lui suce le venin et que "Let me sign" est envoyé, que Bella parle de mourir. J'ai lu le livre et pendant une minute j'ai cru qu'elle mourrait. (Puis la voix de Rob OMG! Je ne savais pas que c'etait lui qui chantait, mais ma premiere idée en sortant du ciné a été de chercher cette chanson Loving) La scene a l'hopital aussi, quand il parle de la quitter, je me suis dit "non, ils nous font pas un mix avec Tentation, il peut pas la quitter maintenant", j'etais vraiment au bord des larmes. Sinon, l'action se passe bien, leur histoire est bien developpé (meme s'il manque l'etincelle de leur passion), Edward est beau, Bella maladroite :) Charlie est un flic presque nanaresque sur les bords mais c'est souvent grace a lui que le film est drole. Taylor est un aprfait Jacob et la bande d'ami de Bella au lycée est super bien faite. Je trouve chaque personnage tres bien fait, le vrai petit americain innocent qui s'eclate avec ses potes. La vie paisible que devrait avoir Bella. Enfin, je vais arreter de citer que les qualités du film mais je suis epatée qu'une adaptation me convienne enfin. ça n'etait jamais arrivé (a par peut etre HP4 mais pas a ce point).

Bon je finis sur une critique: Edward au soleil = Edward tombée dans un pot de paillettes ><
Revenir en haut Aller en bas
http://chevelure-exquise.skyrock.com
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:49

Je suis re-allée le voir aujourd'hui et j'avoue que je ne m'en lasse pas, les musiques, Les acteurs, cette histoire... Heart
La scène d'arrivé au lycée sur Spotlight <3, la partie de base-ball sur Supermassive Black Hole, Edward qui sauve Bella sur Let Me Sign, un pur bijou!
Hâte d'avoir le DVD ! Loving
Revenir en haut Aller en bas
Breaking-Eternity
Touriste
Touriste
Breaking-Eternity


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:53

Ben moi je l'ai vu et je suis pas vraiment fan. J'aime pas vraiment le début, jusqu'au moment ou ils sont dans la forêt et que Edward la force a dire ce qu'il est. Je trouve qu'après ce passage il y a un changement, le film se "décoince" legèrement. (Par contre j'adore la scène ou il sort de sa voiture avec les lunettes de soleil et va ouvrir la portière a Bella).
Sinon c'est vrai que le film reste assez fidele au livre (en tous cas bien mieu que l'adaptation d'Eragon par exemple) même si je suis assez déçue par rapport a certains personnages tels Jacob, Angela ou Rosalie, d'autre que l'on ne voit pas ni n'entend pas assez (surtout les Cullen) et puis bon, je n'aime pas Rob en Edward donc ... (par contre j'aime bien l'actrice qui joue Bella et je trouve que ce qu'ils ont fait d'Eric est plutôt sympa).
Donc voila moi qui connaissait (et adore) les livres je suis un peu déçue mais j'y était avec une amie qui elle n'aime pas trop lire, n'avait donc pas lu les livres et qui a la fin du film (a quasiment applaudit) et a dit "je vais peut-être lire le livre finallement" .

A oui, dernier détail : s'il fallait aller voir ce film pour une seule raison, c'est bien pour la musique. Elle est absolument géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Thesunoutshine
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Thesunoutshine


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : pres de bergues
Date d'inscription : 03/08/2008

Détails
Listening to: my chemical romance
Loving: Mick st john \ jackson rathbone
Watching: Dr House / Moonlight

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:08

je viens juste de le voir : et je le trouve génial!!!les musiques sont parfaites, le film est assez fidèle ,j'ai beaucoup aimé jacob ,james et Rosalie ;le seul truc c'est que le doublages des voix est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
black-demon
Touriste
Touriste
black-demon


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2009

Détails
Listening to: Dimmu Borgir:Metal Heart
Loving: Alice Cullen,Edward Cullen & Jacob Black
Watching: skyblog

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:03

J'ai adoré ce film woww Heart
Revenir en haut Aller en bas
Barbapapa <3'
Touriste
Touriste
Barbapapa <3'


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : In front of my screen .
Date d'inscription : 25/01/2009

Détails
Listening to: Muse - Supermassiv Black Hole
Loving: Jake&Bella&Edward.Together
Watching: Mon put*in d'écran

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 9:25

    J'ai vu le film plusieurs fois, en francais & en anglais... Le doublage est caca, mais c'est normal, vu que c'est du doublage ^^ Sinon, j'ai franchement bien aimé, mais le livre reste mieux (qui l'eut cru, lustucru Suspect).
    Je trouve que ça va beaucoup trop vite au début, quand Edward dit à Bella qu'il n'a plus la force de rester loin d'elle.... Hum Hum, j'me suis dit que ça faisait bizarre, j'avais pas l'impression qu'il est eut la force rien qu'un jour. Fin au niveau de la relation Bella-Edward j'ai trouvé que ça allait un peu vite. En même temps, ils ont pas non plus le temps de faire durer... Bref.
    Un autre truc qui m'a fait bizarre, est que la bande Mike-Jess et tout ça, sont vraiment débiles, dans le film. Ils rigolent pour des trucs pas rigolos, ils ont des trips bizarres... Bref ^^
    Sinon, la BO Heart MA-GNI-FIQUE. Le Muse sur la partie de Base-Ball Heart

    Bref [=
    Au niveau du casting, j'suis a peu près convaincue (sauf Rosalie Hmmm...). Mis à part que Taylor est mieux avec les cheveux courts alors que Jake est censé être mieux avec les cheveux longs .... Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://barbapapa-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- SPOILERS - Twilight, premières impressions
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balises spoilers
» Pour ou contre ? [ SPOILERS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Fascination : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser