• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 - SPOILERS - Twilight, premières impressions

Aller en bas 
+165
Kagero
*sakura*
Lulla
Bratz*
Krys
bellalisa
markizebreena
farmerknows
luna
Barbapapa <3'
black-demon
Thesunoutshine
Breaking-Eternity
chevelure-exquise
Linepoo
Annn-a
Camiille <'3
color-me_x3
Aliçabella
Mariiie
Kayla
B0uh.!
sabrina69
Arcadia votre n'elfe =3
Black Sugar
Selphie
stella-edwardienne
violette
Ann-Elizabeth
*Twilight*
Tinette27
chrisia
Shimy
holden
Zéfirya
Chtite-Deb
cocinelle2010
twilight33
Colorfoul
thecullens-20
roxyraider
Tougepi
Jude
ginny
Roxy
Welden
Ambre Black
Cookii'e
Biscotte
Melody
SoFanpire
Yolaine
Idylle
Autumn
Tanane™
lil_
Kenny-x
Zéphyr
'Peach.
Artemis
nanaliya
Gribouille
phylomène
Zafrina
Leelee
LilyRose
Twilight_Chey'
Selenee
Magward
Michoko
Heavenly
fleur de lune
Alice W.
Tantei-chan
Twilightlegend01
0verd0ze
Didie
LiLo
Hana.
Sunburn
minouchki12
Chop
Biby
~lullaby~
Londõn
*Bulle27
La vache masquée
Vampyyr
Gwenounette
Virginy
Lullaby
LiLi-fascinatiOn
pillow
Aurel81
Del
Marie Belle
Pauline59
isachaun
Luciiie
Shiri
didy93
Céleste
Ewa
Alyssa
M@rine
'Lix.
Charroo
Meuh-Meuh
beetlejuice
Joy
bella moon
Tifenn :3
kitty_33
Azilis
lucie !
skeet
Mélancolie
Ange
charloune917
Jynnea
lamini
Mariie
Ryanette
Elvire
Momiji
Gadaby
**Melissa**
Finanas
tafanie
Dougie-poo
Ehlena
camillou
Nomy
missritale21
chouchou
sandrine
Mlle-OctavieA.
LadyAnn14
G*
Anish
Lylly
cocoon
LittlexFreak
Kiliana
Maxxy
LoveLikeWinter
Airuru.
Laurianne Swan
Maggy
plumpad
Audrey13
Sarah Cullen
Darlin'
BenAddict
Morgane'
[Claire]
Elo
Ananas
Lydia.
AudreyLH
The Lion and The Lamb
Djo
Am
christellexmeth
Yoone
169 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
luna
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
luna


Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:32

Je suis retournée le voir en VF cette fois, pour le faire découvrir à mes 2 meilleurs copines. Avant de partir, mon copain m'avait dis "méfie toi tu vas finir par te lasse". Mais non, l'ambiance générale est toujours aussi captivante. Ce qui est le plus génial, c'est de pouvoir mettre des images sur toute cette histoire tellement ennivrante! Et les doublages ne sont pas si horribles que ça, en fait.

Par contre, j'ai été déçue par l'absence de certaines scènes, comme celle de la prairie, qui est quand même le pivot de leur relation, et les 3 jours de questionnements chacun à leur tour à l'école. Et toute l'histoire d'Alice.

Bien sur, en sortant, les filles ont carrément exigé que je leur prête les livres. Et ils m'ont tellement manqué que quand j'ai récupéré le 1er, je l'ai relu pour la 3ème fois, et avec autant de passion que la première.Et j'ai bien l'intention de tout relire. En cours on ne parle presque plus que de ça. Je commence sérieusement à me demander si je m'en remettrais un jour! lol
Revenir en haut Aller en bas
farmerknows
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
farmerknows


Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2009

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:04

je voulais savoir... la scène où Alice leche le sang de bella dans le studio de danse et qu'elle appelle Carlisle... c'est parce que elle a peur de ne pas résister au sang de bella, ou parce que elle panique et ne sait pas quoi faire????
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:03

Un mix des deux je pense. Elle est submergée par l'arôme de Bella. Elle se sent craquer et ça l'effraie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
farmerknows
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
farmerknows


Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2009

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:09

c'est ce que je pensais mais j'avais peur de faire fausse route
merci
Revenir en haut Aller en bas
Twilightlegend01
Vampire
Vampire
Twilightlegend01


Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/12/2008

Détails
Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain
Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter
Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:46

Lorsqu'elle se retrouve avec le sang de Bella sur les mains, elle le sent et criant de ne pouvoir résister, elle fait un énorme effort et prend sur elle, elle appelle Carlisle avant de plus pouvoir se contrôler.

- Sinon j'ai remarqué des petites choses: par exemple quand les cullens arrivent à la cafèt, en particulier Edward, ce dernier sourit, et je me suis dit qu'il réagissait ce que disait Jessica à ce moment là: "Mais apperemment personne n'est assez bien pour lui. Comme si j'étais intéressé..."

- Ensuite vous remarquerez que James porte la veste de Wallon, je ne m'e suis rendue compte qu'à la 3èmes fois.

- Et j'aurais une question, est ce que c'est Sam dans le film, celui qui dit: "T'as raison mon pote... les Cullens ne viennent pas ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlegend01.skyrock.com/
markizebreena
Touriste
Touriste
markizebreena


Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2009

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:57

Citation :
- Sinon j'ai remarqué des petites choses: par
exemple quand les cullens arrivent à la cafèt, en particulier Edward,
ce dernier sourit, et je me suis dit qu'il réagissait ce que disait
Jessica à ce moment là: "Mais apperemment personne n'est assez bien
pour lui. Comme si j'étais intéressé..."

Je me suis fait aussi cette reflexion ça m'a bien plus Laughing

Citation :
- Et j'aurais une question, est ce que c'est Sam
dans le film, celui qui dit: "T'as raison mon pote... les Cullens ne
viennent pas ici"

Je me suis dit que c'était Sam mais je n'en suis pas sure scratch
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:54

markizebreena a écrit:
Citation :
- Sinon j'ai remarqué des petites choses: par
exemple quand les cullens arrivent à la cafèt, en particulier Edward,
ce dernier sourit, et je me suis dit qu'il réagissait ce que disait
Jessica à ce moment là: "Mais apperemment personne n'est assez bien
pour lui. Comme si j'étais intéressé..."

Je me suis fait aussi cette reflexion ça m'a bien plus Laughing

Citation :
- Et j'aurais une question, est ce que c'est Sam
dans le film, celui qui dit: "T'as raison mon pote... les Cullens ne
viennent pas ici"

Je me suis dit que c'était Sam mais je n'en suis pas sure scratch

Oui c'était Sam mais j'ai vu sur un blog qui l'allait être joué par quelqu'un d'autre. J'espère qu'il sera plus vieux que celui qu'on a pu voir dans le film. Je suis pas sure que c'était vraiment Sam, mais a 99,9 % ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilightlegend01
Vampire
Vampire
Twilightlegend01


Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/12/2008

Détails
Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain
Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter
Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:33

Oki merci!

Et puis encore une chose quand Bella rencontre les Cullens et qu'elle dit: "mal c'est à dire si c'est moi qui devient le repas" c'est trop fort ils sont tous mort de rire, ou du moins se retiennent de rire!!!

Peter rit, Elizabeth garde son sérieux, Rob, Kellan et Nikki ne peuvent s'empêcher d'esquisser un sourire!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlegend01.skyrock.com/
bellalisa
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 19/02/2009

Détails
Listening to: twilight the score
Loving: twilight
Watching: twilight

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 8:25

coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum et contente de voir qu il n y a pa que des ado accro a twilight
j ai vu le film la semaine derniere et ça a ete comme une decharge pour moi si bien que je n ai pa la patience d attendre qu ils sortent le tome 2 au ciné du coup j ai acheter les 3 autres tomes le tome 2 je l ai lu en 3 jours tellement j ete absorbé a tel point que j en oublié presque de manger ( je tient a preciser que je ne suis pa lecture du tout et que je n ai pa lu de livre depuis presque 10ans lol)
cela etant c est une veritable obsession je ne pense qu a ce livre je me controle pour ne pa passer mon temp a lire j ai des obligations personnelles je ne dois pa negliger ma maison et ma famille cela di je n arrive pa a passer une journee sans lire le livre j ai reussi a recup le film a la maison et je le regarde souvent enfin quelques scenes est ce que ça vous avez eu la meme chose que moi en le lisant ou mon cas est desesperé ?? Laughing
bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Touriste
Touriste
Krys


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2009

Détails
Listening to: Soundtrack Twilight
Loving: Me XD
Watching: twilight :P

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:13

coucou bellalisa,

soit s'en sur tu n'es pas là seule mdr
Je suis devenue "obsédée" (je crois que c'est le bon terme lol) par ce livre bien avant le film et depuis que j'ai vu le film c'est encore pire!!! je ne pense plus qu'à ca, j'en parle tout le temps et à tout le monde (d'ailleurs j'ai contaminée 2 collègues, une 3ème est en cours de préparation mdr)
Bref, j'attends avec impatience la sortie du 2éme film Razz

Ps: n'oublie pas de te présenter dans le topic adéquat ca serait sympa d'en savoir un peu plus sur toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
bellalisa
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 19/02/2009

Détails
Listening to: twilight the score
Loving: twilight
Watching: twilight

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:43

coucou merci kris ça me rassure
j ecoute meme la musique dans la voiture c une veritable obsession Wink
moi aussi j arrete pa d en parler autour de moi et on me dit " c un film pour ado ça!!" grrrrrrr ça me met colere parce que moi j adore c peut etre un truc destiné aux ado mais les gouts different suivant les personnes et concernant les livres je pense que la lecture est quelque chose de tres personnel on aime certain livre ou on aime pa l age n a pa d importance
mais je suis contente de lire que les gens sur ce forum sont aussi cinglé que moi Laughing non je plaisante mais c vrai que au debut le film et le livre devanaient tellement present a mon esprit que ça me faisait peur je passe mes journees a y penser
j ai lu sur d autre site que c un vrai ras de marré les gens qui y goute sont comme hypnotisés
et je suis contente de pouvoir en parler a des personnes qui ressentent la meme chose que moi

la j en suis au chapitre 8 du tome 3 je me restreint pour ne pa le lire trop vite de peur de ressentir un grand vide lorsque je les aurait tous fini
Revenir en haut Aller en bas
Bratz*
Touriste
Touriste
Bratz*


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2008

Détails
Listening to: The Subways/Nada Surf/The Corrs...
Loving: Alice
Watching: Friends, Ally McBeal, Grey 's Anatomy, Dawson & Sex&The City.

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:47

bellalisa a écrit:

j ecoute meme la musique dans la voiture c une veritable obsession Wink

mais c vrai que au debut le film et le livre devanaient tellement present a mon esprit que ça me faisait peur je passe mes journees a y penser
j ai lu sur d autre site que c un vrai ras de marré les gens qui y goute sont comme hypnotisés
et je suis contente de pouvoir en parler a des personnes qui ressentent la meme chose que moi


Ah lala, la soundtrack est effectivement une drogue aussi ^^ Je l'écoute sans arrêt, elle est tellement puissante qu'une seule et unique chanson, même les courtes, comme "I dreamt of Edward" vous remet immédiatement dans l'ambiance du film, c'est fou.

Ne t'inquiète pas tu n'es pas cinglée ! lol je pense que tout le monde au début s'inquiète de cette obession que procure les livres.

Profites en! Tu es dans ton meilleur moment de fanatisme lol
Tu es encore dans la lecture des livres... :) Comme je t'envie, j'aimerai redécouvrir tout ça, je me souviens à quel point j'étais excitée !
Revenir en haut Aller en bas
bellalisa
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 19/02/2009

Détails
Listening to: twilight the score
Loving: twilight
Watching: twilight

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:53

oui c vrai que c passionnant de decouvrir les passages du livre
est ce que quelqu un aurai jeter un sort sur ces livres ou le film lol
c plus facile a lire quand on s imagine le visage des personnages et les scenes il m arrive meme de mettre la musique twilight the score pendant que je lit le livre je suis encore plus dedans
est ce que cette etat de demance passe un peu quand on a fini le livre ou pas ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla


Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:54

C'est pas certain ça XD
Je fais la meme chose aussi ( [ The Score ] + un des tomes de la saga ^^" ), et a chaque relecture je suis toujours autant a fond dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-lullabye.skyblog.com
bellalisa
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 19/02/2009

Détails
Listening to: twilight the score
Loving: twilight
Watching: twilight

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:03

tu me rassure pa la Lulla moi qui pensait que ça allait s estomper a la fin de ma lecture si je suis toujours aussi mordue on est pa dans le caca
j etais une vrai mordue de tele et la je l allume quasi plus je passe le temp le nez dans mon livre sans faire attention au temp d ailleur hier soir j ai lu jusqu a 1h du mat jusqu a ce que mon cher et tendre me dise " euh il est quasi une plombe du mat tu compte dormir ou pa ??" oups j avais pa vu l heure
je sens bien qu il est inquiet parce que je passe quasi toutes mes soirees a lire j en oubli meme de manger ou lala mon cas me fait peur je vais finir a l asile comme Alice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla


Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:06

XD
Je fais des cours par correspondance, et ça me plait pas vraiment ^^" mais ça on s'en fout, bref XD
Au lieu de bosser je fais quoi je relis la saga ^^"
J'suis irrecuperable ^^

Fin du HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-lullabye.skyblog.com
bellalisa
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 19/02/2009

Détails
Listening to: twilight the score
Loving: twilight
Watching: twilight

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:17

lol mais non tu n es pa irrecuperable moi je passe du temp a lire et a regarder le film alors que j ai un boulot bon ok j y vais sinon je serai virer lol
mais j ai une petite fille et je ne passe plus trop de temp avec elle depuis que j ai vu le film et commencé a lire les livres
alors je suis mal barré aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:38

C'est pas le sujet pour parler de ça mes lapins.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
bellalisa
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 19/02/2009

Détails
Listening to: twilight the score
Loving: twilight
Watching: twilight

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:06

perso j ai adoré la scene ou edward joue du piano la musique est tellement belle elle me donne les larmes aux yeux
les effets speciaux sont tres bien fait et j aime beaucoup cette histoire ça change des histoire de vampires traditionnelles
la scene du base ball est d enfer la musique y est pour beaucoup et le regard que lance rosalie a bella au debut waouh j aurai eu froid dans le dos si j avais ete a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:13

bellalisa a écrit:
perso j ai adoré la scene ou edward joue du piano la musique est tellement belle elle me donne les larmes aux yeux

J'vois que je ne suis pas la seule à avoir fondu sur cette scène! xD
C'est à ce moment précis où j'suis devenu fan et que j'ai dit à la personne se trouvant à côté de moi "chéwwi va falloir te mettre au piano, hein!" xD

Magward
Revenir en haut Aller en bas
bellalisa
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 19/02/2009

Détails
Listening to: twilight the score
Loving: twilight
Watching: twilight

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:39

Tu a du bol moi le mien il aime pa ce genre de film d aiileur il n aime pa la tele en general lol
Punaise va falloir attendre quasi 1 an pour voir l adaptation du tome 2 au ciné la vache ça fait long
J ai le temp de le lire 100 fois au moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratz*
Touriste
Touriste
Bratz*


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2008

Détails
Listening to: The Subways/Nada Surf/The Corrs...
Loving: Alice
Watching: Friends, Ally McBeal, Grey 's Anatomy, Dawson & Sex&The City.

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:13

Ouais c'est sur ca va être looooong !
Il me tarde tellement de voir à quoi va ressembler ce second film.
Et c'est vrai que la scène du piano est magnifique ! Loving
Revenir en haut Aller en bas
*sakura*
Membre Cullen
Membre Cullen
*sakura*


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2009

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:28

Coucou bellalisa, tu vois on a le même âge et je suis dans le même état que toi alors rassure toi, c'est normal !!!

La scène du piano est chouette je trouve aussi

(bon monsieur sakura, lui, c'est LA scène qu'il déteste, il trouve ça too much, cliché, etc, etc... Shocked )


Moi ça fait un peu plus d'un mois que j'ai fini les livres, mais j'y pense tout le temps... notamment au travail, c'est pas glop... *^^

Il faut que j'en parle, du coup je rêve que de finir ma journée de travail pour vous lire et au causer !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Touriste
Touriste
Krys


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2009

Détails
Listening to: Soundtrack Twilight
Loving: Me XD
Watching: twilight :P

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:01

bellalisa a écrit:
coucou merci kris ça me rassure
j ecoute meme la musique dans la voiture c une veritable obsession Wink
moi aussi j arrete pa d en parler autour de moi et on me dit " c un film pour ado ça!!" grrrrrrr ça me met colere parce que moi j adore c peut etre un truc destiné aux ado mais les gouts different suivant les personnes et concernant les livres je pense que la lecture est quelque chose de tres personnel on aime certain livre ou on aime pa l age n a pa d importance
mais je suis contente de lire que les gens sur ce forum sont aussi cinglé que moi Laughing non je plaisante mais c vrai que au debut le film et le livre devanaient tellement present a mon esprit que ça me faisait peur je passe mes journees a y penser
j ai lu sur d autre site que c un vrai ras de marré les gens qui y goute sont comme hypnotisés
et je suis contente de pouvoir en parler a des personnes qui ressentent la meme chose que moi

la j en suis au chapitre 8 du tome 3 je me restreint pour ne pa le lire trop vite de peur de ressentir un grand vide lorsque je les aurait tous fini

Pour la soundtrack, c'est pareil pour moi XD je l'ai mise sur mon ipod et l'écoute en boucle dans le bus Razz

Je suis au tome 4 mais je prend mon temps également pour le finir, après mon vampire adoré va me manquer si je le lis trop vite mdr
Je crois en temps que fans, nous sommes tous pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:02

Ce serait mieux de continuer votre discussion hs ici : https://fascination.forumactif.fr/cafe-f9/floood-o-t3637-525.htm#263621

Allez-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Contenu sponsorisé





- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- SPOILERS - Twilight, premières impressions
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balises spoilers
» Pour ou contre ? [ SPOILERS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Fascination : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser