• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 - SPOILERS - Twilight, premières impressions

Aller en bas 
+165
Kagero
*sakura*
Lulla
Bratz*
Krys
bellalisa
markizebreena
farmerknows
luna
Barbapapa <3'
black-demon
Thesunoutshine
Breaking-Eternity
chevelure-exquise
Linepoo
Annn-a
Camiille <'3
color-me_x3
Aliçabella
Mariiie
Kayla
B0uh.!
sabrina69
Arcadia votre n'elfe =3
Black Sugar
Selphie
stella-edwardienne
violette
Ann-Elizabeth
*Twilight*
Tinette27
chrisia
Shimy
holden
Zéfirya
Chtite-Deb
cocinelle2010
twilight33
Colorfoul
thecullens-20
roxyraider
Tougepi
Jude
ginny
Roxy
Welden
Ambre Black
Cookii'e
Biscotte
Melody
SoFanpire
Yolaine
Idylle
Autumn
Tanane™
lil_
Kenny-x
Zéphyr
'Peach.
Artemis
nanaliya
Gribouille
phylomène
Zafrina
Leelee
LilyRose
Twilight_Chey'
Selenee
Magward
Michoko
Heavenly
fleur de lune
Alice W.
Tantei-chan
Twilightlegend01
0verd0ze
Didie
LiLo
Hana.
Sunburn
minouchki12
Chop
Biby
~lullaby~
Londõn
*Bulle27
La vache masquée
Vampyyr
Gwenounette
Virginy
Lullaby
LiLi-fascinatiOn
pillow
Aurel81
Del
Marie Belle
Pauline59
isachaun
Luciiie
Shiri
didy93
Céleste
Ewa
Alyssa
M@rine
'Lix.
Charroo
Meuh-Meuh
beetlejuice
Joy
bella moon
Tifenn :3
kitty_33
Azilis
lucie !
skeet
Mélancolie
Ange
charloune917
Jynnea
lamini
Mariie
Ryanette
Elvire
Momiji
Gadaby
**Melissa**
Finanas
tafanie
Dougie-poo
Ehlena
camillou
Nomy
missritale21
chouchou
sandrine
Mlle-OctavieA.
LadyAnn14
G*
Anish
Lylly
cocoon
LittlexFreak
Kiliana
Maxxy
LoveLikeWinter
Airuru.
Laurianne Swan
Maggy
plumpad
Audrey13
Sarah Cullen
Darlin'
BenAddict
Morgane'
[Claire]
Elo
Ananas
Lydia.
AudreyLH
The Lion and The Lamb
Djo
Am
christellexmeth
Yoone
169 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Biby
Vampire
Vampire
Biby


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans Les Bras De KellanChou
Date d'inscription : 31/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:08

Le detail que j'ai adoré c'est à la fin, victoria au bal... tu sent que ça va chauffer dans le 2, ça te laisse encore plus dans le suspens que dans le livre quand tu crois que edward va la mordre!! Franchement, bravo Catherine sur le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:11

Moi je suis arrivée à 18h pour 20h, c'était vide, mais en allant pour prendre les places avec mes amis, on en demande 4 et on nous dit qu'il en reste plus que 3 pour la séance...

Heureusement la femme nous dit d'attendre un peu, parce que vu le succès ils vont rajouter une séance à 22h. Et ils l'ont fait donc voilà on a pu voir le film à 22h.

Sinon mes premières impressions c'est... trop rapide, on rentre pas assez dans le film, mais bon ça on y peut rien vu que c'est dur d'adapter un bouquin au ciné.

La VF qui gâche pas mal je trouve aussi (vivement le 17 =P). Mais sinon je trouve qu'ils ont quand même fait un bon boulot pour retranscrire le bouquin...

Scène préféré celle du base ball aussi... J'ai trouvé la scène du baiser un peu abusé, elle était carrément en culotte quoi... Ca donnait trop l'impression qu'ils allaient coucher ensemble quand ils reprennent le baiser super passionnément... x)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas


Nombre de messages : 4650
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:20

Oui, la dernière image avec Victoria, ça déchirais tout! <3

C'est clair que ça va trop vite, genre au resto quand Edward lui dit qu'il n'a pas la force de rester loin d'elle, et qu'ils se connaissent à peine...
Et puis, c'est bizarre, les personnages ont l'air tout vides! On a à peine le temps de les connaitre. Je me demande ce qu'en pensent les gens qui n'ont pas lu les livres, parce que ça doit pas être très crédible!
Revenir en haut Aller en bas
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:31

Il y a un truc que j'ai pas aimé : après que Jacob ai donné son avertissement à Bella pendant le bal de promo, Edward fait référence à un loup (j'me souviens pu de la phrase.) Il est pas censé savoir qu'il y a des LG à la Push à ce moment là... =/
Sinon j'ai adoré le regard Edward/Jacob. <3

Et il me semble qu'il y avait eu un débat à propos de Victoria lors de la scène du bal de promo. Perso, j'ai pas vu de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas


Nombre de messages : 4650
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:32

Jpense qu'Edward fait référence aux vieilles légendes sans savoir que c'est vrai, en fait. Mais c'est vrai que ça porte à confusion... > <

J'ai l'impression qu'elle pleure, quand même. Pas de larmes, mais elle a les yeux qui brillent.
Revenir en haut Aller en bas
missritale21
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
missritale21


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/11/2008

Détails
Listening to: M.P
Loving: Jensen Ackles
Watching: Supernatural,OTH

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:34

[Claire] a écrit:
Je quote ce que j'ai mis dans le flood :

[Claire] a écrit:
Pareil moi c'était grave calme. Tout le monde se taisait.Y a juste une fille qui a fait des bruits bizarres pour la scène du baiser, elle arrêtait pas de pouffer. --'
Donc je suis super contente pour un premier visionnage. C'était presque parfait. <3

Ouai y'a pas eu trop de bruit, je disais les repliques en vo à mon meilleur ami Razz

Et pis bah le film Loving je l'avais déjà vu mais je suis rester bouche béé pour le combat et le match. [...]

Et jvais certainement y retourner avec ma meilleure amie Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:38

[...]

Ananas a écrit:
Jpense qu'Edward fait référence aux vieilles légendes sans savoir que c'est vrai, en fait. Mais c'est vrai que ça porte à confusion... > <
A oui peut-être, j'avais pas pensé à ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:41

Heu... Attention là... J'édite vos messages missritale21 & Claire... Jcrois qu'on la pas écrit assez gros, je le remets ici.

YoOne a écrit:


Soyons clairs, si vous le regardez d'une autre façon nous ne voulons AUCUN lien trainer ici, et aucune allusion à un quelconque site ou autre. Tout message illégal sera supprimé et la personne impliqué recevra un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Vampire
Vampire
Biby


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans Les Bras De KellanChou
Date d'inscription : 31/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:42

- Wai victoria avait quand même les yeux qui brillent, on voit qu'elle avait mal quoi!!
-J'ai été avec une amie qui n'avait pas lu le livre et qui a bien compris, enfin c'est vrai que parfois il faisait référence à des truc qu'elle ne comprenait pas, genre dans la chambre d'edward "je trouve le clair de lune très beau" "et pourquoi elle nous parle du clair de lune?" mdrrr
-La scene du baiser c'est vrai qu'elle était pas mal quand même, j'ai bien rigolé, comment c'était abusé quoi, genre ils se sautent dessus comme ça du premier coup, et puis j'ai pas eu mon baiser d'adieu avant qu'elle parte avec alice!!! Pfffff
-J'ai adoré aussi quand edward va cherché bella pour le base ball, et qu'elle va chercher charlie, le coup du fusil, trop marant! Et puis à la fin quand il va la chercher pour le bal, comment ça a l'air tendu ^^ "bella je t'ai remis un flacon dans ton sac" lol et sa mère "tu te protege bien au moins" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:43

Excuse-moi Am. Merci d'avoir édité. =)
Revenir en haut Aller en bas
missritale21
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
missritale21


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/11/2008

Détails
Listening to: M.P
Loving: Jensen Ackles
Watching: Supernatural,OTH

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:51

[...]

J'avais même pas capter que Stephenie apparaissait dans le film lol!
Autrement, je sais pas pour vous mais ça a rigoler pour Jasper et ses yeux Shocked lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com
Biby
Vampire
Vampire
Biby


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans Les Bras De KellanChou
Date d'inscription : 31/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:10

Mdrr wai je suis la seule à avoir calculé "hey mais c'est stephenie meyer" et là les gens se sont mis à faire "ha bon, vraiment? Où ça?" et puis lors de la 2ème projection, tout le monde qui fait "ha wai c'est elle" ben oui c'est elle, je le sais quand même ^^

Mdrr jasper "celui qui a toujours l'air de souffrir"
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:16

Ah non, moi j'étais contente de la scène du baiser, elle est bien je trouve... Vous trouvez ça un peu rapide, mais franchement, le film dure déja deux heures, faut passer à l'action au bout d'un moment ! ^^ Moi je la trouve bien...

Par contre, en le revoyant hier soir, j'ai quand même eu une petite révélation... Je sais pas vous, mais "Bella jouée par Kristen" elle est vachement space quand même...Enfin je sais pas, mais on retrouve pas la Bella qu'on connait, elle était un peu à la masse et TROP introvertie... Elle a l'habitude de pas beaucoup parler je sais, mais je l'imaginais pas à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:49

hihi moua j'l'ai vu mardi et c'était génial ! pis en VO sur écran géant, finalement c'est carrement mieux ! Dans la salle y'avait pleins de français c'était marrant on aurait dit que tous les fans français pouvaient po se retenir qlq jours pour le voir en France (c'était à londres). Sinon ils avaient mis le son un peu fort alors qlq fois la zik dégageait les oreilles, mais quand c'est du Muse ou LP ça me va ^^
Le générique de fin est super aussi avec les trucs en N&B ! bref j'suis encore plus enthousiaste après ce visionnage ! j'irais le voir mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Hana.
Dazzling Member
Dazzling Member
Hana.


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Disturbia *tousse*
Loving: TREND FORD + Noéé
Watching: OTH + GG

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:14

J'ai vu le film hier soir en avant premier et j'ai trop kiffé <3
C'etait fidele au livre, bien joué, et la SCENE DE BASEBALL <333. Avec Muse c'etait geant Duh. Et les paysages sont beaux, et j'ai kiffé Charlie, la scene du depart pour l'Arizona est touchante.
Il est vrai cependant que j'ai trouvé la scene au resto assez etrange, il lui deballe des trucs d'un coup itou, meme chose pour la scene du baiser quand elle est en culotte (ca m'avais deja surpise dans le trailer) *tousse* j'pense la meme chose que Am.

Mais il ont fait du bon boulot, il y a pas mal de trucs ou j'ai vraiment accroché. Donc satisfaite Duh
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas


Nombre de messages : 4650
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:52

bella moon a écrit:
Je sais pas vous, mais "Bella jouée par Kristen" elle est vachement space quand même...Enfin je sais pas, mais on retrouve pas la Bella qu'on connait, elle était un peu à la masse et TROP introvertie... Elle a l'habitude de pas beaucoup parler je sais, mais je l'imaginais pas à ce point...

Je pense la même chose! Wink
Là elle a toujours l'air malheureuse comme une pierre, on se demande un peu ce qu'Edward lui trouve... > <
Revenir en haut Aller en bas
Luciiie
Touriste
Touriste
Luciiie


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:56

Ce film est une réussite, l'adaptation est casi parfaite, l'ambiance du livre est là, la manière de filmer de Catherine Hardwicke est excellente, les acteurs jouent vraiment tous très bien, l'humour du livre est là bref je suis sortie de la salle comblée. cheers

J'ai été un "légèrement" agacée par les nanas derrière moi qui récitaient les répliques et hurlaient mais c'est ce à quoi il faut s'attendre lors d'une avant première pour un film phénomène...

Mais ça n'a en aucun cas gâcher le plaisir de voir un film si bien réalisé.
Nous étions 4 et nous avons tous et toutes beaucoup aimé.


Je ne comprend pas bien ce que vous reprochez à Kristen Stewart, je la trouve seulement trop jolie par rapport à ce que Bella devrait être mis à part ça elle est maladroite, elle a un humour bien tranchant, elle n'aime pas être valorisé et ne se contrôle plus face à Edward (est ce que vous avez remarqué comment elle le regarde et les nombreuses tentatives pour l'embrasser???)
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:02

Oui, j'ai remarqué ^^ moi je trouve qu'on voit vraiment les sentiments éprouvés, l'envie, le désir, la frustration de ne pouvoir s'embrasser, se toucher. J'ai remarqué certains moments ou Bella veut embrasser Edward, comme dans la forêt !
Excellent film, rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:05

Lucie, les modos ont répété et répété de faire aucun sous entendu par rapport au visionage du film, illégalement !
Enfin...


Le film est très bien, je le dis, et redis, il reprend bien le livre itou...
Les seuls trucs qui m'ont dérangé, c'est la scène dans la clairière, trop courte... Et le fait qu'Edward parle des loups à la fin... C'dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas


Nombre de messages : 4650
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:15

J'ai juste remarqué quand elle essaie de l'embrasser dans la forêt, faudra que je sois plus attentive à son jeu quand j'y retournerais mercredi! =p

Et quand Edward scintille, vous en avez pensé quoi?
Moi ça m'a trop surprise au début, on aurait dit qu'il avait du sucre sur la peau! xD
Mais au final c'est très joli et réussi! =)
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:18

C'vrai qu'au départ ça fait bizarre... J'voyais pas ça comme ça.
Mais finalement l'effet est super. On dirait des milliers de dimants =).
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Djo
Traqueur
Traqueur
Djo


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Détails
Listening to: No Surprises
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:20

Ananas a écrit:

Et quand Edward scintille, vous en avez pensé quoi?
Moi ça m'a trop surprise au début, on aurait dit qu'il avait du sucre sur la peau! xD
Mais au final c'est très joli et réussi! =)
J'attendais cette scène, parce que j'arrivais pas à l'imaginer quand je lisais le livre...
Elle était bien je trouve =D
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Vampire
Vampire
Biby


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans Les Bras De KellanChou
Date d'inscription : 31/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:31

Wai la scene quand il se met au soleil, c'était bizarre, pcq sur le coup, quand on sait pas se qui se passe, ben on voit rien sur son visage, c'est quand ils montrent sont torse *bave* qu'on le remarque! Et c'est vrai que ça fait beau!!
Revenir en haut Aller en bas
LiLo
Miss Stone Marten
Miss Stone Marten
LiLo


Nombre de messages : 879
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2008

Détails
Listening to: MUUUUUSE
Loving: My cat
Watching: House + HIMYM + GG

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:38

[Claire] a écrit:
Il y a un truc que j'ai pas aimé : après que Jacob ai donné son avertissement à Bella pendant le bal de promo, Edward fait référence à un loup (j'me souviens pu de la phrase.) Il est pas censé savoir qu'il y a des LG à la Push à ce moment là... =/
Sinon j'ai adoré le regard Edward/Jacob. <3
J'ai compris qu'il le savait que y'avait des loup garous. Déja quand Jacob raconte la légende du traité, au moment du flashback on le voit Edward avec Carlisle, Rosalie et Emmett (non?). Et puis il dit bien qu'il peut pas aller à La Push (il doit être forcémment au courant). Même dans le livre j'ai compris qu'il le sait (à un moment il demande à Bella de ne pas s'aventurer dans les bois parce qu'il dit qu'il n'est pas le plus dangereux des prédateurs, il parle des loups, non?).

Ca se trouve j'ai rien pigé ni au film ni au bouquin Mr Green

Dans le film, pour le coup, je la trouve vraiment transparente Bella. Elle manque d'humour et on a l'impression qu'elle porte tous les malheurs du monde sur ses épaules. Dans le livre, des qu'ils sont tous les deux on ressent ce bien-être et cette necessité d'être ensemble, dans le film, on ressent rien de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Daisybox
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:42

Myra a écrit:
[Claire] a écrit:
Il y a un truc que j'ai pas aimé : après que Jacob ai donné son avertissement à Bella pendant le bal de promo, Edward fait référence à un loup (j'me souviens pu de la phrase.) Il est pas censé savoir qu'il y a des LG à la Push à ce moment là... =/
Sinon j'ai adoré le regard Edward/Jacob. <3
J'ai compris qu'il le savait que y'avait des loup garous. Déja quand Jacob raconte la légende du traité, au moment du flashback on le voit Edward avec Carlisle, Rosalie et Emmett (non?). Et puis il dit bien qu'il peut pas aller à La Push (il doit être forcémment au courant). Même dans le livre j'ai compris qu'il le sait (à un moment il demande à Bella de ne pas s'aventurer dans les bois parce qu'il dit qu'il n'est pas le plus dangereux des prédateurs, il parle des loups, non?).

Bien sur qu'il sait qu'il y a des loups garou, le truc c'est qu'il fait référence aux loups sans que Bella sachent que la légende existe vraiment.
Et surtout pour ceux qui n'ont pas encore lu Tentation, ça révèle un peu la suite...
C'dommage je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Contenu sponsorisé





- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- SPOILERS - Twilight, premières impressions
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balises spoilers
» Pour ou contre ? [ SPOILERS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Fascination : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser