• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor]

Aller en bas 
+32
NiNe-Gorman
Gribouille
La vache masquée
lucie !
Finanas
M@rine
tafanie
[Claire]
pillow
Céleste
izabella
Ryanette
Maggy
mamarinou
Melody
lorats
shadow
Luciiie
Mary or Midnight =)
'Lix.
Heavenly
camillou
xCleeme
Pitchouill
Alyssa
Elo
Maxxy
Shimy
Sparky
cocoon
'Naïs
Yoone
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NiNe-Gorman
Touriste
Touriste
NiNe-Gorman


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor]   Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:24

Moi j'ai signé, je vais essayer de faire passer la petition :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninehank.com
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa


Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/08/2008

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor]   Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:02

Il faut la faire passer sur les sites et forums américains. Je verrais cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor]   Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:08

Alyssa a écrit:
Il faut la faire passer sur les sites et forums américains. Je verrais cette nuit.

Déjà fait Wink

Nous avons donnés les liens à tous nos partenaires, qui nous soutiennent totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa


Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/08/2008

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor]   Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:21

Ah super, ça m'évitera de m'énerver sur mon dico français / anglais !


EDIT : Il y a déjà pas mal de signatures, que ce soit pour Catherine ou Taylor. Mais il en faudrait des milliers Sad
Et puis finalement, je me demande vraiment si ça sert à quelque chose ces pétitions. Quand Rob a été choisi pour incarner Edward, il y a eu des tonnes de signatures de fans qui ne voulaient pas de lui. Et il a bien fini par faire le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
girl0562
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor]   Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 2:17

Signé !

Même si ça aboutit pas, on aura au moins essayé
Revenir en haut Aller en bas
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor]   Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:12

Alyssa : Je ne sais pas si c'est la même chose. Catherine avait confiance en Rob et savait qu'il allait faire un bon Edward. La réaction des fans n'était pas vraiment justifiée. Pour Taylor, c'est complètement différent. Summit veut le virer pour de mauvaises raisons alors qu'il a déjà fait un film. Tous les fans se sont habitués à lui et ne voient pas quelqu'un d'autre pour jouer Jake. L'enjeu n'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor]   Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:21

C'est quand même marrant de se dire qu'au début, beaucoup de monde n'était pas d'accord avec le choix de Taylor pour incarner Jacob, mais Summit l'a quand même pris! Et maintenant que tout le monde est d'accord pour dire que Taylor fait un super Jake, Summit n'en veut plus! Ils sont vraiment trop naze! Moi ça me fait doucement rigoler, dans le sens où, depuis le début, je n'ai pas changé d'avis concernant le fait que ce soit Taylor qui joue le rôle de Jake... Lalala lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor]   Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:44

Alyssa a écrit:
Ah super, ça m'évitera de m'énerver sur mon dico français / anglais !


EDIT : Il y a déjà pas mal de signatures, que ce soit pour Catherine ou Taylor. Mais il en faudrait des milliers Sad
Et puis finalement, je me demande vraiment si ça sert à quelque chose ces pétitions. Quand Rob a été choisi pour incarner Edward, il y a eu des tonnes de signatures de fans qui ne voulaient pas de lui. Et il a bien fini par faire le film...

Non les pétitions et groupes ne sont là que pour exprimer notre refus. Notre opinion.

Pour ce qui est de faire bouger les choses... Avec tout le staff et nos partenaires américains/espagnoles etc... nous avons monté un projet.

Cé' fera une news sur TM pour en parler et nous créerons un nouveau topic ici.


Nous n'avons pas dit notre dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor]   Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:07

Je vais essayer d'écrire la lettre ce soir pour l'envoyer demain.
Mais on est sûr que beaucoup de gens le feront ? Tous vos partenaires ont fait tourner le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor]   Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:48

Dans la news que Cé fera, elle mettra la liste de tous les sites qui sont avec nous.
Il faut savoir que le mail a été envoyé hier soir... Donc nous attendons encore des réponses.


Dernière édition par YoOne le Ven 12 Déc 2008 - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor]   Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:50

J'pense que vi, si toute les communautés internet (que ce soir française, américaines, anglaises, espagnoles...) se joignent ça fera du gros mouvement et la Summit va avoir bobo...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Pitchouill
Touriste
Touriste
Pitchouill


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/11/2008

Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor]   Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:16

Luna Hartnett Hale a écrit:
C'est quand même marrant de se dire qu'au début, beaucoup de monde n'était pas d'accord avec le choix de Taylor pour incarner Jacob, mais Summit l'a quand même pris! Et maintenant que tout le monde est d'accord pour dire que Taylor fait un super Jake, Summit n'en veut plus! Ils sont vraiment trop naze! Moi ça me fait doucement rigoler, dans le sens où, depuis le début, je n'ai pas changé d'avis concernant le fait que ce soit Taylor qui joue le rôle de Jake... Lalala lol.

Ca me fait gentiment sourire de voir la même chose répété sur divers topics, forums ou communautés... Rolling Eyes
Et j'en viens toujours à la même chose, là c'est pas une question d'apprécier Taylor ou pas, c'est une question de crédibilité avant tout pour cette saga... Puisqu'un certain nbre de personnes ici connaissent bien HP, qu'aurait on pensé si Rupert avait été viré du rôle de Ron au bout d'un film ?? Pour ma part je l'aime pas plus que ça mais ça aurait été franchement ridicule !
Et ben il en est de même pour Taylor dans le role de Jake. Il a été présent sur un certain nbre de plateaux, il est plus que visibles dans le film, etc. On change pas un acteur en cours de route parce qu'il correspond plus aux critères, ils auraient du y penser avant... En défendant Taylor et son role c'est aussi l'image globale des films qu'on défend... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor]   Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:19

Exactement Pitchoulli. Qu'on aime ou qu'on aime pas Taylor, c'est Jake et c'est tout.

Si il vire Taylor alors pourquoi ne pas virer Kellan ou Jackson ? Ca revient exactement au même. Ca décrédibilise tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Invité
Invité




Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor]   Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:24

Ah mais j'suis tout à fait d'accord avec vous les filles!! Je soulignais juste le fait que certaines personnes changent d'avis comme de chemise, la Summit en particulier!, alors que dès le départ y'a des personnages qui savaient très bien qu'il y avait de fortes chances pour que Taylor ne convienne pas pour le Jake de NM et Eclipse! Il aurait fallut que la Summit se pose la question dès le départ, et pas après avoir tourné Twilight!! Genre: "Ah ben en fait il ne va peut être pas être suffisament mûr pour touner NM... Hmmm... " J'suis désolée mais des tas de gens l'ont dit dès le début, c'est pas maintenant qu'il faut changer d'acteur, fallait y penser avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Touriste
Touriste
Nausicaa


Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 30/10/2008

Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor]   Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:48

Hmm... Rolling Eyes J'avoue que l'absence de Catherine Hardwicke me préoccupe plus que celle de Taylor Lautner... (pas taper pas taper ! Embarassed ). Je préfèrerais que le film soit bien dans l'esprit du livre (comme ce qui semble être le cas pour le premier) quitte à s'accommoder du remplacement d'un des acteurs que de continuer à voir l'équipe initiale au grand complet, mal dirigée. Et là vous m'dites, "de toute façon, là n'est pas le problème"... Suspect (Euh, oui, le choix n'est pas possible, c'est juste qu'une des deux pétitions me semble plus justifiée que l'autre).

Puis je viens de jeter un œil sur les photos du "présumé possible successeur" de T. Lautner, ben, il est pas si "mal" que ça. Oserais-je dire qu'il correspondrait presque un peu mieux, physiquement parlant, au personnage de Jacob ? (re pas taper, re pas taper). Il me semble, comme ça très vite, plus athlétique, plus grand, tout simplement aussi. J'ai rien contre T. Lautner, mais je me suis souvent fait la remarque qu'il faisait tout riquiqui à côté de R. Pattinson (alors que ça doit être le contraire. Mais ça, ça peut se "corriger" à l'écran).

Non, voilà, juste pour donner mon avis. Et puis, pour référer au cas HP, Dumbledore a bien été "remplacé" en cours de route (hélas) et ça n'a pas empêché le succès de la série de continuer (bon, en même temps, faut dire qu'avec ou sans pétitions, ils n'auraient pas pu faire grand chose chez Warner...)
Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 555497

EDIT : Oups... Mon post n'est peut-être pas au bon endroit... Embarassed
RE EDIT : Ah ben oui, voilà... Post édité croisé avec celui de YoOne... Pardon pardon... Je m'auto-vire... Embarassed (Le temps de lire le bon topic pour recoller au sujet, au bon endroit).
RE RE EDIT : Comment on fait pour "supprimer" son propre message ? scratch (Ah... Visiblement, j'peux plus le faire dixit la FAQ : Veuillez noter qu'un utilisateur ne peut pas supprimer un message une fois que quelqu'un y a répondu.). Voilà... J'suis rien qu'une grosse pollueuse... pale


Dernière édition par Nausicaa le Ven 12 Déc 2008 - 14:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-prince-de-sang-mele.fr
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor]   Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:50

On est pas ici pour donner son avis mais pour se battre.

Nous ne te forçons pas à participer mais alors ton message n'a pas lieu d'être ici.

Merci de ne pas flooder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor]   Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 16:37

Citation :
Non, voilà, juste pour donner mon avis. Et puis, pour référer au cas HP, Dumbledore a bien été "remplacé" en cours de route (hélas) et ça n'a pas empêché le succès de la série de continuer (bon, en même temps, faut dire qu'avec ou sans pétitions, ils n'auraient pas pu faire grand chose chez Warner...)
Ce n'est pas du tout la même chose. Richard Harris est mort, il fallait bien qu'ils le remplacent. Le contexte est complètement différent.
Là, Summit veut virer Taylor pour dépenser moins d'argent en effets spéciaux ce qui est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor]   Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:31

Moi j'dis ils devraient virer Rob et Kris Hmmm...

C'est bien le changement aussi !

*ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Leelee


Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2008

Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor]   Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:13

Pitchouill a écrit:
Luna Hartnett Hale a écrit:
C'est quand même marrant de se dire qu'au début, beaucoup de monde n'était pas d'accord avec le choix de Taylor pour incarner Jacob, mais Summit l'a quand même pris! Et maintenant que tout le monde est d'accord pour dire que Taylor fait un super Jake, Summit n'en veut plus! Ils sont vraiment trop naze! Moi ça me fait doucement rigoler, dans le sens où, depuis le début, je n'ai pas changé d'avis concernant le fait que ce soit Taylor qui joue le rôle de Jake... Lalala lol.

Ca me fait gentiment sourire de voir la même chose répété sur divers topics, forums ou communautés... Rolling Eyes
Et j'en viens toujours à la même chose, là c'est pas une question d'apprécier Taylor ou pas, c'est une question de crédibilité avant tout pour cette saga... Puisqu'un certain nbre de personnes ici connaissent bien HP, qu'aurait on pensé si Rupert avait été viré du rôle de Ron au bout d'un film ?? Pour ma part je l'aime pas plus que ça mais ça aurait été franchement ridicule !
Et ben il en est de même pour Taylor dans le role de Jake. Il a été présent sur un certain nbre de plateaux, il est plus que visibles dans le film, etc. On change pas un acteur en cours de route parce qu'il correspond plus aux critères, ils auraient du y penser avant... En défendant Taylor et son role c'est aussi l'image globale des films qu'on défend... Rolling Eyes

+1 !

Je m'efforcerai justement de dire ça sur une comm' Rolling Eyes c'est plus une histoire de crédibilité avant tout.
Même si Michael trucmuch joue comme un pied à mon humble avis.
Entre le larguage de Catherine, le rush pour sortir le film avant la fin 2009, et maintenant la question Taylor, c'est une merveilleuse image que vont avoir les films. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor]   Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Taylor Lautner - Jacob Black
» Taylor Swift
» Photo Taylor
» Pour ou contre le film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Fascination : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser