• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les passages manquants du film

Aller en bas 
+41
doro2108
Chandler
Lulla
Marine *
slaury
forbidden-temptation
Helowise
Magward
Annn-a
Jude
Twilightlegend01
Tyssïa
venuzya77
Midas
Yoone
0verd0ze
*Bulle27
Maxxy
color-me_x3
Artemis
bixounette
Laura
camillou
Darlin'
Elo
Ananas
graftouille
Lydia.
skeet
Lullaby
Shinouia
Pitchouill
Kouskâh
Virginy
TrashyKachi
lucie !
[Claire]
salic33
Am
Welden
starbuck018
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
starbuck018
Touriste
Touriste
starbuck018


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 14/12/2008

Détails
Listening to: Io e te - Sonohra
Loving:
Watching: GG, OTH, XF,

Les passages manquants du film Empty
MessageSujet: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:32

Je ne sais pas si cela est un spoiler mais je vais quand meme le mettre en spoiler...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

Les passages manquants du film Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:42

C'est vrai qu'il manque de nombreuses scènes, mais il s'agit d'une adaptation, ils doivent faire des choix. Ils ont laissé les scènes nécessaire à la compréhension, à l'installation et à la résolution de l'intrigue.

Pour ce qui est du passé d'Alice, c'est dommage mais je ne pense pas que ce soit si essentielle que ça... enfin, peut-être moins que le passé de Carlisle à mon avis, qui n'est pas raconté non plus.
Et c'est vrai que la relation Bells/Ed semble très rose...
Par contre, je ne comprends pas pourquoi le don de Jasper n'est pas évoqué!! Hmmm...


Dernière édition par Welden le Lun 15 Déc 2008 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Les passages manquants du film Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:45

Je pense qu'il n'y a pas besoin de mettre en spoiler si ça concerne le film et le livre Fascination ;]

Sinon pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec toi Welden, j'avais pas fait attention mais maintennat que tu le dis c'est dommage qu'ils en aient pas parlé !
Revenir en haut Aller en bas
salic33
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
salic33


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 12/12/2008

Détails
Listening to: chris Brown, muse-supermassive back hole, missy elliott
Loving: Shopping, sciences, informatique, ...
Watching: Supernatural, Heroes, ...

Les passages manquants du film Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:02

Oui c'est vrai c'est comême important je trouve. Par contre ce que je trouve bizarre, c'est que dans le trailer y'a le fameu "she's not one of us" d'Emmett, mais il y est pas dans le film Neutral ...Après c'est peut être une scene couper qu'on retrouvera dans les bonus du DVD, mais c'est comême bizarre Duh? . Y'a aussi la scene du fameu premier baiser, normalement elle est pas dans la chambre scratch, c'est après l'épisode de la clairière...
Revenir en haut Aller en bas
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

Les passages manquants du film Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:19

Après pour le baiser, c'est par rapport au scénario. Ils ont changer pas mal de choses par rapport au livre à ce niveau là. Comme la révélation du secret, la rencontre avec les Cullen, etc.

Sinon je trouve dommage qu'ils aient enlevé toutes les scène du passé des personnages, ainsi que le pouvoir de Jasper. Je pense pas qu'ils pourront se rattraper dans NM. Ceux qui n'auront pas lu le livre ne le sauront sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
lucie !
Touriste
Touriste
lucie !


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Là où y'a d'la place
Date d'inscription : 27/10/2008

Détails
Listening to: muse , muse , muse
Loving: Jasper !
Watching: One Piece

Les passages manquants du film Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:32

ouais ils auraient du parler du don de Jasper ! et puis, la scène du cours de biologie n'était pas là non plus ( même si elle est pas super importante )
Revenir en haut Aller en bas
TrashyKachi
Touriste
Touriste
TrashyKachi


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Montréal/Québec
Date d'inscription : 07/12/2008

Les passages manquants du film Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:59

Moi je trouve sa dommag qu'autand de scene ont été couper et changer.
Personnelement j'aurais aimer voir un peu plsu de Jasper car dans le livre je trouve qu'il est assé présent comparé au film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trashykachi
Virginy
Shérif
Shérif
Virginy


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Les passages manquants du film Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:08

Heu bhen il y a plusieurs scènes du cours de bio Hmmm... Juste y a pas celle où Bella s'évanouit mais bon c'était pas indispensable à la compréhension ;P

Le film est GE-NIAL ! Plein de scènes manquantes , j'aime moyen les voix françaises , ... MAIS le film est excellent , et ces petits détails sont " insignifiants "

J'ai pas aimé : le fait qu'il grimpe aux arbres de manière un peu ... spéciale (ca fait moyennement sérieux malheureusement) , le fait qu'ils "volent" Jsuis d'accord qu'ils savent sauter super haut , mais là ils ne font pas que sauter , et ca m'a "dérangée" , et la peau luisante d'Ed. Jvoyais pas ca comme ca , on dirait qu'il s'est roulé dans des paillettes :D ou dans la poussière de fée de Clochette Suspect

Pour les scènes manquantes et réarrangées , c'est dommage mais ils ne peuvent pas faire un film qui dure 5 heures, ils doivent s'adapter


Kristen joue excellamment bien , ainsi que tous les autres acteurs (en particulier Pattinson , évidemment ^^) , je suis vraiment impressionnée ! Heu juste un souci avec Jasper , il a un manche à balai coincé dans l'oesophage ou quoi ? Je le croyais (d'après le film) hyper classe malgré ses nombreuses réticences et sa froideur , là on dirait un peu un trop coincé (désolée Rathbone) , jtrouve ca dommage , ca a cassé le mythe du Jasper si splendide ^^ (je ne remets pas son jeu en cause !! Juste ce que les réalisateurs lui ont demandé de jouer ... RENDEZ NOUS JASPER ! Razz)



Les musiques sont magnifiques , enfin vous l'aurez compris je suis archi conquise !


J'ai encore une bonne centaine d'élogesà faire , mais jm'arrête là , histoire de pas vous saouler trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouskâh
Touriste
Touriste
Kouskâh


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Dans le pays des Bisounours shootés...Bwahaha >.<
Date d'inscription : 14/12/2008

Détails
Listening to: Muse &Tryo...etc
Loving: Chat de Chester (L)
Watching: DISNEY en force ! Bwahaha

Les passages manquants du film Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:09

Moui, je comprends pas pourquoi ils parlent du don d'Edward et d'Alice mais pas de celui de Jasper scratch
Mais bon, j'ai quand même bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://in-tractable.skyrock.com/
Pitchouill
Touriste
Touriste
Pitchouill


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/11/2008

Les passages manquants du film Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:37

Une scène toute c*n qui n'a pas été retranscrite : celle où Edward compare leur vie au crépuscule etc.
C'est pas que ça justifie le titre du film mais presque... Laughing

Et je plussoie, les scènes entre E&B ne sont pas assez nombreuses dans le sens où leur relation va super vite et que tout est beau et rose alors que c'est pas vraiment ça à la base...
Et oui la scène chaud tendu en bio je l'aurai bien aimé quand même ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinouia
Touriste
Touriste
Shinouia


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2008

Les passages manquants du film Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 3:14

Perso j'ai vu le film avant d'avoir lu le livre et j'ai encore + remarqué les différences que vous, parce que j'ai découvert plein de trucs par rapport au film!
Bah c'est clair que maintenant, ils pouvaient pas tout mettre comme le passé d'Alice, celui de Carlisle, la scène de l'aéroport, ect... ça c'est compréhensible, on aurait pas pu tout caser en 2h. Mais y a des choses qui changent tout, comme le fait que Bella et Edward ne se disent pas je t'aime dans le film ou lorsque James commence à traquer Bella, Edward demande à Rosalie de mettre le blouson de Bella pour l'odeur mais dans le film, Rosalie accepte alors que dans le livre, elle refuse et c'est Esmee qui le mets.
J'ai aimé le film (sinon je n'aurais même pas lu le bouquin), mais je trouve le film beaucoup moins romantique que le livre. On n'explique pas, par exemple, pourquoi Edward est allé la 1ere fois regarder Bella dormir, on ne sait pas qu'elle a prononcé son nom, ect...
On fait aussi l'impasse sur l'utilisation du don d'Edward. Dans le film, c'est quand même mis en avant (par rapport à la conversation Bella-Jessica où Edward lui a dit qu'il allait écouter pour voir ce que Bella ressentait pour lui, ect...)
En gros, le film est bien mais le livre est mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinouia.skyblog.com
Virginy
Shérif
Shérif
Virginy


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Les passages manquants du film Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:55

Mais y a des choses qui changent tout, comme le fait que Bella et Edward ne se disent pas je t'aime dans le film

Edward dit "je t'aime" à Bella dans le film !
Et je suis d'accord pour dire qu'il y a trop de scènes qui manquent , mais si ils ne veulent pas faire un film de 3 - 4 - 5 - 6 .... heures ,ils doivent bien s'arrêter à un moment ... c'est pour ca que ca s'appelle une adaptation.
Evidemment j'aurais adoré aussi qu'ils fassent un film en retranscrivant toutes les scènes du livre , mais c'est impossible donc je suis contente avec ce qu'ils ont fait ! Juste quelques manquements importants , ou quelques rajouts/modifications interpellantes , mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinouia
Touriste
Touriste
Shinouia


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2008

Les passages manquants du film Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:09

Virginy a écrit:


Edward dit "je t'aime" à Bella dans le film !

Arrête! lol. J'étais où moi quand ça s'est passé???
Tu peux me dire dans quelle séquence s'il te plait? Je vais aller le rematter, maintenant ça me perturbe! Je pensais juste qu'il y avait eu un "I really care about you" ...
Autant pour moi si je me suis trompée, c'est juste que quand j'ai lu le livre, j'étais super étonnée de les "entendre" dire ça.
Mais ils auraient pas dû faire en sorte qu'Alice aide Bella, là je maintiens ma position!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinouia.skyblog.com
Lullaby
Touriste
Touriste
Lullaby


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : (Bzh)
Date d'inscription : 21/11/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Les passages manquants du film Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:23

Il lui dit "Je t'aime" quand ils se séparent dans le garage des Cullen, lui pour égarer James et elle pour fuir James.
Revenir en haut Aller en bas
skeet
Ashliii, gimme a kiss ♥
Ashliii, gimme a kiss ♥
skeet


Nombre de messages : 1071
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/09/2008

Détails
Listening to: Rob Pattinson - Let me sign
Loving: Alice Cullen
Watching: The United States of Tara

Les passages manquants du film Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:42

Virginy a écrit:

Edward dit "je t'aime" à Bella dans le film !

Pas dans la VO en tout cas, je l'ai vu aussi en VF et je crois que t'as raison. Mais il ne le dit pas dans la vo (il dit juste "you are my life now", non?).
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Touriste
Touriste
Lullaby


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : (Bzh)
Date d'inscription : 21/11/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Les passages manquants du film Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:43

Ah, je n'ai vu que la VF. :/ C'est nul d'avoir modifié la traduction!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinouia
Touriste
Touriste
Shinouia


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2008

Les passages manquants du film Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:51

skeet a écrit:


Pas dans la VO en tout cas, je l'ai vu aussi en VF et je crois que t'as raison. Mais il ne le dit pas dans la vo (il dit juste "you are my life now", non?).

Ha bhein voilà qui expliquerait bien des choses!!! Je ne serais donc pas complètement folle lol.
Je ne sais pas ce qu'il dit dans la scène du "garage" mais je pense qu'il y a eu à un moment un "I really care about you". Maintenant je me trompe peut-être.
Je voulais aller le rematter en anglais, mais maintenant, juste pour le fun, j'irais bien le voir en VF.
Sinon t'as raison Lullaby, c'est nul de changer les traduc' mais bon, on avait déjà le même problème avec les livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinouia.skyblog.com
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Les passages manquants du film Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:31

C'est bien ça, dans la Vo c'est juste "You are my life now" et dans la vf (québécoise) il rajoute "Je t'aime". Ce ne sera peut être pas le cas de la version française de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
graftouille
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
graftouille


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : le perreux sur marne
Date d'inscription : 16/11/2008

Les passages manquants du film Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:07

Si vous regardez bien on entend le "you are my life now" et en regardant les lèvres d'Edward il articule un "love you" mais ya pas de son qui sort...

Comme j'ai vu les 2 versions ca ma choque aussi que dans la VF, il y a un je t'aime et pas dans la VO dc je suis allée vérifier et je me suis passée et repassée la scene et je vous assure, il articule un "love you" léger je vous l'accorde mais il est la et j'adore !! Je trouve ça encore plus beau que s'il l'avait dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://graftouille.skyrock.com/1.html
Shinouia
Touriste
Touriste
Shinouia


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2008

Les passages manquants du film Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:24

[OMG on va tout analyser ici!!!
Hum, maintenant ça me donne envie de revoir en VO et en VF!!!
De toute manière je le regarderais encore 36000 fois quand il sortira en DVD ^^
Au fait, l'AP au Grand Rex, c'est en VO ou en VF?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinouia.skyblog.com
graftouille
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
graftouille


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : le perreux sur marne
Date d'inscription : 16/11/2008

Les passages manquants du film Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 1:05

en VF
Revenir en haut Aller en bas
http://graftouille.skyrock.com/1.html
Virginy
Shérif
Shérif
Virginy


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Les passages manquants du film Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 7:27

Lol , en Belgique on a pas la version québécoise tu sais Wink . Il dit clairement je t'aime. Maintenant , en VO je ne sais pas , puisque - pour je ne sais quelle raison - il ne passe pas en VO.

Et ca m'agace de l'avoir vu en VF , j'aime pas leurs voix franç les dialogues ne sont pas fidèles. Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Shinouia
Touriste
Touriste
Shinouia


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2008

Les passages manquants du film Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:06

Virginy a écrit:
Maintenant , en VO je ne sais pas , puisque - pour je ne sais quelle raison - il ne passe pas en VO.


Pour les autres villes je ne sais pas mais à Bruxelles il y a moyen de le matter un peu partout en VO ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinouia.skyblog.com
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas


Nombre de messages : 4650
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

Les passages manquants du film Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:07

Bon, c'est franchement pas important, mais je me demandais:

Est-ce qu'on aperçoit les Cullen au bal de promo?^^
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Elo


Nombre de messages : 206
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2008

Les passages manquants du film Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:09

Non il me semble pas... on voit jessica, mike, angela and co on voit victoria aussi, mais les cullen je crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://vd-fr.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Les passages manquants du film Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passages manquants du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des news du film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Fascination : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser