• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les passages manquants du film

Aller en bas 
+41
doro2108
Chandler
Lulla
Marine *
slaury
forbidden-temptation
Helowise
Magward
Annn-a
Jude
Twilightlegend01
Tyssïa
venuzya77
Midas
Yoone
0verd0ze
*Bulle27
Maxxy
color-me_x3
Artemis
bixounette
Laura
camillou
Darlin'
Elo
Ananas
graftouille
Lydia.
skeet
Lullaby
Shinouia
Pitchouill
Kouskâh
Virginy
TrashyKachi
lucie !
[Claire]
salic33
Am
Welden
starbuck018
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

Les passages manquants du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 8:03

J'ai remarqué qu'ils n'ont pas de cernes --' les gros cernes bien violets, j'aurais voulu les voir XD
Ca fait 4 fois que je vois le film, et le "I love you" sur les lèvres de Edward jle vois pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Les passages manquants du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 11:40

Maxxy a écrit:
Il n'y a pas de "I love you" dans le film, juste "You are my life now." Catherine Hardwicke l'avait bien dit, quand elle a annoncé les bonus du dvd, en disant qu'il y aurait une scène coupée où on les voit se dire "je t'aime", ce qu'ils ne font pas dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Laura
Touriste
Touriste
Laura


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

Les passages manquants du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:40

0verd0ze a écrit:
J'ai remarqué qu'ils n'ont pas de cernes --' les gros cernes bien violets, j'aurais voulu les voir XD
Ca fait 4 fois que je vois le film, et le "I love you" sur les lèvres de Edward jle vois pas!!

Il lui caresse le visage et ses lèvres bougent, mais pas de son qui sort regarde bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les passages manquants du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:37

Personellement, j'aurai aimé voir Lauren (car, dans New Moon, elles sont presques "ennemies") et la scène de l'infirmerie!

Après pour les "Je t'aime", je n'ai pas fait très attention :S (mauvaise fan que je suis!^^)
Mais il y a le baiser, et ça me convient parfaitement :D
Revenir en haut Aller en bas
Midas
Touriste
Touriste
Midas


Nombre de messages : 30
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2009

Les passages manquants du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:14

Abandonnant un peu l'épisode du je t'aime, je voulais juste revenir sur le pouvoir de Jasper. Il me semble que c'est simplement impossible à matérialiser à l'écran, puisqu'il agit sur les sentiments. La modification d'une ambiance, pour autant que ce soit facile à décrire dans un livre, c'est super dur à exprimer sans tomber dans la caricature. Je pense qu'en plus c'est vraiment pas super important. J'avais un peu peur concernant le pouvoir d'Édouard qu'on nous soule de voix off et pas une..nada..ben pour le coup j'aurais bien aimé avoir quelques bourdonnement parsemé de mots intelligible (par exemple dans le restau) ça n'aurait pas nuit à l'histoire.

Si non pour ma part dans l'ensemble je n'ai pas été trop choquée par le déroulement du film et j'ai particulièrement apprécié le clin d'oeil final "je te laisse deux minutes et les loup sont de sortie" ça c'est pas dans le livre et ça m'a bien fait sourire pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
venuzya77
Touriste
Touriste
venuzya77


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Biard à coter de Poitiers
Date d'inscription : 23/01/2009

Les passages manquants du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:16

Voila moi j'ai lu fascination y a peu de temps et j'ai vraiment adoré!!! facile je l'ai avalé en deux jours Wink j'avais hâte de voir le film que j' ai vu finalement aujourd'hui et j' ai été quand même très déçu par l'adaptation! ou est la fascination? franchement je ne l' ai pas ressentis! trop de choses que je trouvais importantes dans le livre qui n'ont même pas été évoqués... Bien sur les acteurs principaux jouent assez bien mais la encore pas ressentis cette attirance phénoménale qui est sensé les unir! alors voila je voulais savoir si j' étais la seule dans ce cas? Bon bah maintenant je m' attaque au tome 2 "tentation" qui selon les critique est moins passionnant mais je préfère me faire ma propre opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Tyssïa
Touriste
Touriste
Tyssïa


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/01/2009

Les passages manquants du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:45

Moi j'ai fonctionné à l'envers! J'ai d'abord vu le film et ensuite lu livre! Et j'ai ressenti la même petite frustration! Je trouve qu'il y a un décalage entre la passion et la fascination si intense qu'il y a dans le livre, qui est bien moins présente dans le film!
Revenir en haut Aller en bas
Twilightlegend01
Vampire
Vampire
Twilightlegend01


Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Provence
Date d'inscription : 14/12/2008

Détails
Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain
Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter
Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives

Les passages manquants du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:12

Pas un seul je t'aime!!! Snif!

Pas le cours de bio, avec le groupe sanguin, on aurait bien rit!!!

Et puis on apprend pas grand chose sur Carlisle, ni sur Esmé, et l'histoire d'Alice passe à la trappe!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlegend01.skyrock.com/
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Les passages manquants du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:08

Moi je trouve ça dommage qu'il n'y a pas la scène dans le livre où Edward dit:

"Tu es très intéressante quand tu dors. Tu parles"

Et qu'elle dit "Nom d'un chien" (je n'ai jamais compris pourquoi ils mettent cette expression dans tout les tomes de la série, c'est bizarre XD) et qu'elle dit " beaucoup "??? Et qu'il dit en rigolant "c'est combien pour toi, beaucoup ??"

On ne sait pas le passé de Carlisle, ni d'Alice, ça c'est dommage. Mais bon, c'est une adaptation comme ça a été dit, ils ne peuvent pas tout mettre !!!

Avec le groupe sanguin ça aurait été marrant ! lol!

Et j'aurais aimé voir le passage avec Jessica qui bombarde Bella de questions XD, avec Edward qui écoute en lisant les pensées de Jessica et le: "il conduisait très vite, j'étais terrifiée (tiens, prends ça Edward !!)" XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Annn-a
Touriste
Touriste
Annn-a


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2009

Les passages manquants du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:17

Je l'ai REvue aujourd'hui et bon decu pour les passages manquants .. Le cours de Bio ou elle se sent mal et le moment ou Il lui dit que dans la nuit elle prononce son nom .. Je trouve aussi le passage dans la voiture plutot court Sad .. Et bon La Relation EdwardBella est trop .. calme Neutral
Mais a part ca ( Razz ) il était super .. Les Musiques ! Wahouu Heart
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Les passages manquants du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:23

Cela à déjà pu être mentionner dans le topic, mais maintenant que j'ai TOUT lu... cheers ... je pense que c'est dommage de ne pas voir Bella cuisiner pour Charlie dans le film, au lieu ça ils vont au resto... puis oui, une p'tite séquence où on verrait Bella parler dans son sommeil aurait été plaisante, mais ce que je trouve principalement manquant c'est la voix off de Bella... on l'entend au début et après néant total (mis à part la p'tite scène dans le taxi)! J'aurais aimé entendre ses pensées surtout quand elle est avec Edward!
Bien évidemment, je redescend sur Terre, et je me dit qu'un film c'est pas pareil qu'un livre!

Donc conclusion: très bon film, qui grâce à lui m'a donnée l'envie de lire les 4 tomes que j'ai tout simplement dévorée en 24 jours! Mr Red

Maintenant, je tiens aussi à vous dire merci pour vos conseils sur la lecture des tomes!

Enjoy, Magward
Revenir en haut Aller en bas
Helowise
Touriste
Touriste
Helowise


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2009

Les passages manquants du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:14

Magward a écrit:
...mais ce que je trouve principalement manquant c'est la voix off de Bella... on l'entend au début et après néant total (mis à part la p'tite scène dans le taxi)! J'aurais aimé entendre ses pensées surtout quand elle est avec

Enjoy, Magward

Oui moi aussi ça me manque, elle devrait être plus présente. Peut-etre dans les autres films ... Ne sait-on jamais.

Mais bon il faut dire que dans son ensemble l'adaptation est assez bien faite, relativement fidèle au livre.
Revenir en haut Aller en bas
forbidden-temptation
Vampire
Vampire
forbidden-temptation


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : derrière son écran d'ordinateur...
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: "Decode" (Paramore)
Loving: EDWARD CULLEN !
Watching:

Les passages manquants du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:46

ça m'aurait fait marrer que Tyler soit un peu plus présent, à harceler Bella pour qu'elle soit sa cavalière...la scène à la fin du livre quand Edward dit à Tyler qu'IL va être le cavalier de Bella, sans rancune^^, m'a bien fait rire...
sinon j'aurais bien aimé aussi qu'à un moment on entende Bella dire "je t'aime Edward" pendant son sommeil...
mais sinon ça ne m'a pas empêché d'adorer le film, et loin de là^^
Revenir en haut Aller en bas
slaury
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Les passages manquants du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:47

Shinouia a écrit:
Perso j'ai vu le film avant d'avoir lu le livre et j'ai encore + remarqué les différences que vous, parce que j'ai découvert plein de trucs par rapport au film!
Bah c'est clair que maintenant, ils pouvaient pas tout mettre comme le passé d'Alice, celui de Carlisle, la scène de l'aéroport, ect... ça c'est compréhensible, on aurait pas pu tout caser en 2h. Mais y a des choses qui changent tout, comme le fait que Bella et Edward ne se disent pas je t'aime dans le film ou lorsque James commence à traquer Bella, Edward demande à Rosalie de mettre le blouson de Bella pour l'odeur mais dans le film, Rosalie accepte alors que dans le livre, elle refuse et c'est Esmee qui le mets.
J'ai aimé le film (sinon je n'aurais même pas lu le bouquin), mais je trouve le film beaucoup moins romantique que le livre. On n'explique pas, par exemple, pourquoi Edward est allé la 1ere fois regarder Bella dormir, on ne sait pas qu'elle a prononcé son nom, ect...
On fait aussi l'impasse sur l'utilisation du don d'Edward. Dans le film, c'est quand même mis en avant (par rapport à la conversation Bella-Jessica où Edward lui a dit qu'il allait écouter pour voir ce que Bella ressentait pour lui, ect...)
En gros, le film est bien mais le livre est mieux!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai aussi vu le film en premier, et ca a été une tout autre découverte le livre, plus de détails, plus de longueurs, le film résume en gros, mais j'aime les deux, je relis le livre et revois le film, juste une ptite remarque, Bella ne sourit jamais dans le film, et on n'a pas assez le sourire en coin d'Edward, sinon j'aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
Marine *
Touriste
Touriste
Marine *


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Melun / Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: Jason Mraz
Loving:
Watching:

Les passages manquants du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:11

Magward a écrit:
Cela à déjà pu être mentionner dans le topic, mais maintenant que j'ai TOUT lu... cheers ... je pense que c'est dommage de ne pas voir Bella cuisiner pour Charlie dans le film, au lieu ça ils vont au resto... puis oui, une p'tite séquence où on verrait Bella parler dans son sommeil aurait été plaisante, mais ce que je trouve principalement manquant c'est la voix off de Bella... on l'entend au début et après néant total (mis à part la p'tite scène dans le taxi)! J'aurais aimé entendre ses pensées surtout quand elle est avec Edward!
Bien évidemment, je redescend sur Terre, et je me dit qu'un film c'est pas pareil qu'un livre!

Donc conclusion: très bon film, qui grâce à lui m'a donnée l'envie de lire les 4 tomes que j'ai tout simplement dévorée en 24 jours! Mr Red

Maintenant, je tiens aussi à vous dire merci pour vos conseils sur la lecture des tomes!

Enjoy, Magward

Encore une fois je pense pareil. Pour connaitre un peu le milieu du cinéma et surtout comment faire des films y'a plusieurs choix que je comprends pas ...

Je m'explique : Je comprends pas ils ont pas respecté quand Bella fait pratiquement avouer à Edward qu'il est un vampire. Cette scène assez importante se déroule dans la voiture, ils tournent cette scène et la coupent. Pourquoi réinventer la chose dans une foret incluant une complication décors/lumière et j'en passe... ? Y'a plusieurs choses de ce style comme le premier baiser.

J'aurais aimé voir le passage de l'evanouissement et un peu plus la relation de Charlie et Bella chez eux et pas dans un restaurant dont on ne parle pas...

Idem pour les attaques de vampires qui sont pas mentionnées dans le livre mais bon après tout c'est pour donner plus d'action au film je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla


Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

Les passages manquants du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:16

Marine * a écrit:

J'aurais aimé voir le passage de l'evanouissement et un peu plus la relation de Charlie et Bella chez eux et pas dans un restaurant dont on ne parle pas...
[/font]

Moi aussi ^^
Les "relations humaines" que ce soit avec les Cullen ou Charlie sont assez baclés je trouve, pas assez approfondit je trouve

Puis la scene de la chambre aussi quand il lui saute dessus pour lui faire peur, manque beaucoup je trouve,
Dans le livre on ressent vraiment cette complicité entre eux, et ce moment m'a manqué dans le film : /
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-lullabye.skyblog.com
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Les passages manquants du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:00

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas eu tout le passage avec Edward qui passe la nuit chez Bella, qui est très bien décrit et raconté, ils auraient dû approfondir ça dans le film.

Pareil, je trouve que l'histoire entre Bella et Edward est trop rose dans le film, alors que dans le livre, il y a quand même plus de compromis, de disputes, et ils finissent par être ensemble au bout de plusieurs mois. Certes, dans le film, on a essayé de montrer qu'Edward évitait Bella au début mais quand même, je trouve que l'histoire a démarré trop vite. Mais bon, c'est une adaptation de roman, ils peuvent pas faire génial génial non plus, même si le film est très bien. Après tout, c'est grâce à lui que j'ai converti mes amies à Twilight ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Chandler
Vampire
Vampire
Chandler


Nombre de messages : 535
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: My iPod
Loving: Nobody
Watching: My PC

Les passages manquants du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:43

Jude a écrit:
C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas eu tout le passage avec Edward qui passe la nuit chez Bella, qui est très bien décrit et raconté, ils auraient dû approfondir ça dans le film.

Ouai, parce que une scène de 30 secondes avec une musique de fond, sans aucune paroles pour un passage qui fait presque un chapitre...

On reste sur sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Les passages manquants du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:08

Certes! C'est un commentaire qu'on a tous en commun "ça va trop vite!" leur relation dans le film! Ils ont comme même fait un film qui dure 2h! Vous imaginez si les 24 chapitres étaient détaillés comme dans le livre? On battrait le record de TITANIC! xD
Bon j'ai déjà donner mon avis sur ce topic, mais je suis tenace et je voudrais encore préciser! xD
Ce qui me plaît, c'est l'adaptation livre/film, moi qui me suis condamné à ne jamais revoir ce genre de film car l'histoire du cinéma m'a donné une bonne leçon à ce niveau là! Et ba même après avoir lu les livres, je ne me lasse toujours pas de regarder Twilight!

Magward
Revenir en haut Aller en bas
doro2108
Touriste
Touriste
doro2108


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : amiens
Date d'inscription : 03/02/2009

Les passages manquants du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:28

moi j'aurai aimé la scene du cours de biologie sur le groupe sanguin, où visiblement edward a encore le rôle de chevalier servant pour Bella. mais bon dans le film ça va on est gaté, il a un vrai rôle protecteur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
doro2108
Touriste
Touriste
doro2108


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : amiens
Date d'inscription : 03/02/2009

Les passages manquants du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:30

Magward a écrit:
Certes! C'est un commentaire qu'on a tous en commun "ça va trop vite!" leur relation dans le film! Ils ont comme même fait un film qui dure 2h! Vous imaginez si les 24 chapitres étaient détaillés comme dans le livre? On battrait le record de TITANIC! xD
Bon j'ai déjà donner mon avis sur ce topic, mais je suis tenace et je voudrais encore préciser! xD
Ce qui me plaît, c'est l'adaptation livre/film, moi qui me suis condamné à ne jamais revoir ce genre de film car l'histoire du cinéma m'a donné une bonne leçon à ce niveau là! Et ba même après avoir lu les livres, je ne me lasse toujours pas de regarder Twilight!

Magward

c'est vrai je suis d'accord sur le fait que l'adaptation livre / film est tres bien faite. tu as raison. cheers
Revenir en haut Aller en bas
markizebreena
Touriste
Touriste
markizebreena


Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2009

Les passages manquants du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:34

c'est vrais qu'il manquent pas mal de passages et aussi ce qui m'a déranger le plus c'est quand elles ont été déformées, ça se sentais que c'était pour aller plus vite mais finalement je me dit que c'est normal en effet sinon il aurait fallu au moins deux films de deux heures (ah non ça aurait eté frustrant lol )tout c passe trop vite mais je ne suis pas déçue pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Jellybean
Touriste
Touriste
Jellybean


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

Détails
Listening to: Undead - Hollywood Undead
Loving: Everything ! Sauf les champignons :)
Watching: Uhh.. Mon ordi ?

Les passages manquants du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:21

Personellement, se que je n'ai pas appréciée, mais alors là pas du tout, ces le fait que plusieurs scènes du livre interressante on été modifier ou complètement remplacer par d'autres...

Comme par exemple, la scène du secret dévoilé,
dans le livre je l'adorais, il y avait un petit peu d'humour,
avec leurs : Hypothétiquement parlant.. Alors que dans le film,
l'idée de la fôret était bien mais... J'aurais préferer vraiment la scène
de la voiture..

Aussi, quand vous dites plus haut qu'on ne peut pas mettre
toutes le scènes, que le film duerais trop longtemps, je suis d'accord,
mais une chose me dérange, pourquoi des scènes complètement inventés,
apparraissent dans la film au lieux dans mettre des vrai ?

Comme par exemple l'arriver de Victoria au bal,
La scène où Bella achète un livre dans une librairie,
Quand Bella arrive chez les Cullen et qu'ils cuisent

Je sais que ça parait minime ainsi,
mais si au lieux de ces petite scènes on
montraient vraiment se qui se passe dans le livre,
ça serait une bien meilleure adaptation..

À part ça,
j'ai bien aimée le film !

-xxx-
Jellybean
Revenir en haut Aller en bas
*sakura*
Membre Cullen
Membre Cullen
*sakura*


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2009

Les passages manquants du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:52

J'ai vu et adoré le film, mais j'aurai aimé qu'ils rajoutent quelques scènes (qui n'auraient à peine pris plus de 2/3 minutes au scénario) :

- l'éblouissement qu'Edward provoque sur Bella
- le blocage de la voiture de Bella par Edward alors que Tyler l'invite au bal
- le fait que Bella précise à Edward "pour le calmer" qu'elle veut tuer Tyler (au lieu de parler de la ceinture de sécurité)
- la mention par Edward du pouvoir de Jasper (il ne parle que d'Alice, je trouve ça dommage)
- la mention sur le talent de musicien d'Edward (en introduction à la scène du piano)
- l'histoire de Alice par James, dans la scène de la salle de danse
Revenir en haut Aller en bas
styckie
Vampire
Vampire
styckie


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2009

Les passages manquants du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:56

Il est vrai que quelques ajouts faits dans le film :

- le fait qu'on voit Victoria au bal à la fin (mais à mon avis c'est pour introduire facilement le 2eme volet à venir)
- les gens qui sont tués par laurent-james-victoria (mais ça aussi je pense que c'est pour mieux les introduire dans le film, dans le livre ils apparaissent, un peu comme un cheveux sur la soupe, d'un coup pendant le match de baseball)
- et d'autres petits détails qui ne sont pas très gênants.

En revanche, il est vrai que l'omission du don de Jasper et du passé d'Alice et de Carlisle sont gênants, surtout en ce qui concerne le passé de Carlisle, qui est repris dans le 2eme tome (je sais pas comment ils vont faire pour s'en sortir lol)
De plus, le fait que la relation Edward-Bella est plus rose dans le film que dans le livre peut également poser problème, surtout pour le début du 2eme tome, qui va être vraiment brutal pour ceux qui n'auront pas lu fascination.

Sinon cela reste pour moi une adaptation fidèle et très bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les passages manquants du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les passages manquants du film   Les passages manquants du film - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passages manquants du film
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le film et livre !
» Des news du film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Fascination : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser