• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bella moon ! ^^

Aller en bas 
+10
Penny.
Airuru.
Adolphine
Mayra5619
elow.
Kya
Am
Mei
Lou
bella moon
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Bella moon ! ^^ Empty
MessageSujet: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:16

hello ! bon alors je me présente, bella moon, 14 ans, et j'habite à Paris.


En général j'ai plutôt tendance à m'inscrire sur des forums parlant de mangas, mais comme j'ai lu fasciantion et tentation hier (enfin, hier...disons que j'ai commencé mercredi matin Fascination, je l'ai fini le soir, et après j'ai enchaîné avec Tentation que j'ai lu toute la journée hier et que j'ai fini en début de soirée !). Ca faisait longtemps qu'un livre ne m'avait pas autant passionnée...et pourtant, je suis assez bonne lectrice ! le truc avec des livres du genre Fascination et Tentation, c'est qu'après, pendant toute la soirée et même aujourd'hui (le lendemain) ça m'obsède...impossible de penser à autre chose...

sinon que dire d'autre sur moi...j'aime bien manier les logiciels de retouches d'images pour faire des créations, après je sais pas vraiment si elles plaisent mais enfin bon...

je pratique le basket depuis 5 ans déja - une véritable passion - à raison d'un entrainement par semaine et d'un match tous les weekends.

sinon mes livres préférés sont : hum..je sais pas vraiment, y'en a tellement ! alors on va dire que nouvelle entrée dans le top 10 deouis quelques heures seulement Fascination, mais aussi 4 filles et un jean, la trilogie de L'Amulette de Samarcande, Eragon et L'Aîné, 1984 de Georges Orwell, et puis les aventures d'Alex Rider aussi c'est sympa d'Anthony Horrowitz. Bon sinon y'en a encore des tas et des tas bien sûr, mais je vais m'arrêter là, pour pas vous assomer ! ^^

Niveau films...toutes les belles histoires d'amour bien sûr, Le Fantome de l'Opéra (la version de 2004 - magnifique !), Pirates des Caraibes, j'aime bien Peter Pan (la version récente aussi, je la trouve très belle ! ^^), le Dernier Samourai ( Heart ), Coach carter, j'aime bien le Seigneur des Anneaux (noraml !).

en style musical j'aime bien un peu tout, de la chanson française à la J-Pop, j'aime bien aussi un peu de classique de temps en temps, de la soul, dance, un peu de rock, et puis ce qui passe à la radio (NRJ et Fun radio).

bon eh bien, au plaisir de vous retrouver sur le forum ! posez-moi toutes les questions que vous souhaitez. Wink

ah, j'oubliais ! je suis pas vraiment du genre à flooder ou à écrire façon sms, donc normalement je ne devrais pas vous causer de problèmes ! ^^


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Bella moon ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:34

Bienvenuuuuuur!
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Bella moon ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:42

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee ^________^ Y
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Bella moon ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:04

Welcome Wink

Est-ce que tu lis Harry Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya


Nombre de messages : 996
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Bella moon ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:44

salut!!! (on se connait???) faut dire que je fais de la pub pour twilight partout^^' (donc..manga...twilight... vous me suivez=?? non?? je sors...)

bienvenue!!!

tu va etre de plus en plus obsedée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Bella moon ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:10

Welcome parmis nous, la bande d'obsédées (je n'ai pas dit de quoi Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Mayra5619
Vampire
Vampire
Mayra5619


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . .
Date d'inscription : 15/01/2007

Bella moon ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:41

Salut !!!!!!!!!! et Bienvenue !!!!!!!!!!!
Hey, t'as été voir Stormbreaker au cinéma ?
Autrement, j'aime pratiquement tout comme toi ! Grin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/modules.php?name=storyline&set=cpanel
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Bella moon ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:38

merci à tous pour vos bienvenus ! ^^ ça fait plaisir d'être accueillie comme ça ! Wink

alors pour répondre à Didine, oui bien sûr, j'ai lu les Harry Potter...et j'adore ! mon tome préféré (qui n'est francehment pas celui de tout le monde, j'en étonne plus d'un à chaque fois !) c'est le 5eme...trop trop bien. c'est le plus gros, on apprend beaucoup de choses, la fin est trop triste...bref, mon favori ! ^^ par contre j'ai été déçue par le tome 6, je suis -encore et toujours- de ceux qui pensent qu'il ne se passe pas grand chose dedans, à part à la fin, d'ailleurs j'aime pas du tout la fin vu que mon personnage préféré s'en va (eh oui, plus que harry, hermione ou ron !) et que sa décision quant à sa 7e année à Poudlard ne m'enchante pas non plus. D'ailleurs c'est le seul que je n'ai lu qu'une fois, l'année dernière le jour de sa sortie ! ^^ les autres ils y sont passés au moins 3 fois chacun ! Wink et puis j'ai quelques affinités avec le tome 3 vu que l'action principale du livre se déroule un 6 juin - date de mon anniversaire. C'est un peu bête mais ça fait quand même plaisir ! ^^

hum...non, je ne pense pas que je te connais kya...tu connais le forum Mangas Eternels ? c'est celui sur lequel je suis la plupart du temps...d'ailleurs, j'ai commecné à y faire une bonne pub de Fascination moi aussi, mais c'est dur dur dans un forum où seuls les mangas comptent...enfin bref, peut-etre qu'on s'y verra un jour, qui sait ? Wink (dans un petit coin littérature !)

Pour Mayra5619, oui, j'ai vu stormbreaker au cinéma. J'aurais pas pu le rater ! mais...franchement, j'ai été hyper déçue. Ils tournent un peu ça en parodie j'ai trouvé parfois, comme le moment où l'assistante du méchant viens chez Alex et se bat contre sa gouvernante américaine...quel besoin d'inclure là-dedans des prises de kun-fu à tout va, ou même quel besoin d'inclure cette scène tout simplement ! bref, voilà, décevant est le mot approprié pour qualifier ce film (d'après moi, j'entends).

hum...je voudrais pas vous embêter, mais ma signature n'apparait pas, vous savez pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Bella moon ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:26

bella moon a écrit:
merci à tous pour vos bienvenus ! ^^ ça fait plaisir d'être accueillie comme ça ! Wink

alors pour répondre à Didine, oui bien sûr, j'ai lu les Harry Potter...et j'adore ! mon tome préféré (qui n'est francehment pas celui de tout le monde, j'en étonne plus d'un à chaque fois !) c'est le 5eme...trop trop bien. c'est le plus gros, on apprend beaucoup de choses, la fin est trop triste...bref, mon favori ! ^^ par contre j'ai été déçue par le tome 6, je suis -encore et toujours- de ceux qui pensent qu'il ne se passe pas grand chose dedans, à part à la fin, d'ailleurs j'aime pas du tout la fin vu que mon personnage préféré s'en va (eh oui, plus que harry, hermione ou ron !) et que sa décision quant à sa 7e année à Poudlard ne m'enchante pas non plus. D'ailleurs c'est le seul que je n'ai lu qu'une fois, l'année dernière le jour de sa sortie ! ^^ les autres ils y sont passés au moins 3 fois chacun ! Wink et puis j'ai quelques affinités avec le tome 3 vu que l'action principale du livre se déroule un 6 juin - date de mon anniversaire. C'est un peu bête mais ça fait quand même plaisir ! ^^

Le cinq c'est le plus triste Crying or Very sad Mon personnage préféré s'en va... Sinon c'est le 3e mon favoris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Bella moon ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:46

d'accord avec toi pour le 5, même si c'est pas mon perso préféré ! ^^ mais tu trouve pas qu'à chaque fois, dans les Harry Potter, les persos meurent de façon assez idiote ? quand on voit le 5 ou le 6...
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Bella moon ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:06

bella moon a écrit:
Pour Mayra5619, oui, j'ai vu stormbreaker au cinéma. J'aurais pas pu le rater ! mais...franchement, j'ai été hyper déçue. Ils tournent un peu ça en parodie j'ai trouvé parfois, comme le moment où l'assistante du méchant viens chez Alex et se bat contre sa gouvernante américaine...quel besoin d'inclure là-dedans des prises de kun-fu à tout va, ou même quel besoin d'inclure cette scène tout simplement ! bref, voilà, décevant est le mot approprié pour qualifier ce film (d'après moi, j'entends).

hum...je voudrais pas vous embêter, mais ma signature n'apparait pas, vous savez pourquoi ?

Je n'ai pas vu Stormbreaker, Jackie machin se bat ? Pff c'est nimp... Les Américains ils savent plus quoi faire...

Pour ta signature, dans ton profil, tu as coché "toujours attacher sa signature" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Bella moon ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:21

oui c'est bon j'ai réussi à la faire apparaitre, en fait j'avais bien coché "toujours accrocher la signature", mais je n'étais pas habituée à ce que la signature ne se rajoute pas automatiquement à tous les messages que l'on avait postés...du coup je regardais le premier post de présentation et je ne voyais rien ! Wink mais t'inquiète pas, me suis déja punie de mon ignorance ! :p

pour strombreaker...oui, elle se bat, un combat à travers la maison de Alex du genre art martiaux c'est n'importe quoi...c'est pour ça qu'à un moment je me suis demandé si c'était pas une parodie...
Revenir en haut Aller en bas
Mayra5619
Vampire
Vampire
Mayra5619


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . .
Date d'inscription : 15/01/2007

Bella moon ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:08

D'accord avec toi bella moon, moi non plus j'ai pas trop apprécier cette scène. Mais autrement je trouvais que le livre était plutôt bien adapté, quand on compare aux autres boulets de films qui sont adaptés de livres. Mad Quand j'ai été voir Eragon !!!!! J'ai cru que j'allais mourir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/modules.php?name=storyline&set=cpanel
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Bella moon ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:16

Pfff c'est nimp nimp nimp ><
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Bella moon ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:11

ouiii !!! j'ai pas aimé non plus eragon ! mal adapté, trop de scènes supprimées...mais enfin bon, moi j'ai trouvé que c'était pas pire qu'alex rider...

dans alex rider ils ont virés des scènes et les scènes d'action - qui, normalement, n'auraient jamais dû l'être - ont été changées ! genre tu te rapelle la course-poursuite dans le laboratoire du vieux riche, avec alex qui tenait une dose de virus dans la main ? ça a jamais été dans le livre ça ! grrr...
Revenir en haut Aller en bas
Adolphine
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Adolphine


Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Reykjavík, Iceland
Date d'inscription : 31/05/2006

Détails
Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen
Loving: Philosophie
Watching: Mes carottes rapés

Bella moon ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:24

Les filles qui vont péter un cable ^^
J'ai beaucoup aimé le fantôme de l'opéra sinon Bella Moon (t'aurais pas un autre non qu'on pourrait utiliser ?), tu as vu Orgueil et préjugés ?

Pour 4 filles et un jean, franchement j'ai aimé sur le coup quand je les ai lu, mais en grandissant...enfin bon, ce n'est pas vraiment des livres que je conseillerais, sa fait livre de vacances pour moi ^^

Eragon j'ai beaucoup aimé et je suis en train de lire l'Aine, mais j'accroche un peu moins, je ne sais pas pourquoi =/
Tu pourrais me mettre un petit résumé de 1984 de Georges Orwell ? Je crois que j'en ai déjà entendue parler...

Bon et sinon BIENVENUE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Bella moon ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:09

tu peux m'apeller BM ! Wink c'est plus court ! ^^

Je suis trop fan du fantome de l'opéra, j'adore les musiques, les personnages, les costumes...enfin, c'est quand meme les musiques qui priment ! :p j'adore les chanter (en essayant de ressembler à christine, et c'est pas vraiment du joli !)

Orgueil et Préjugés, ma mère et ma soeur étant fans de ce livre et des films, je n'y ai pas échappé. J'ai lu le livre cette année, et oui, j'ai vraiment apprécié. C'est agréable à lire, pas aussi long qu'on pourrait le penser, et l'hérïne Elisabeth est assez attachante dans son genre ! ^^ sinon versions film j'ai vu la version éditée par la BBC (6 épisodes de 1h30 environ ! faut se les faire, mais ça vaut le coup !) et sinon j'ai vu aussi la version avec Keira Knightley, moins bien à mon gout mais qui mérite d'être vue ! ^^

4 filles et un jean je suis assez d'accord avec toi, mais il reste néanmoins un de mes premiers coup de foudre, alors je peux pas vraiment le lâcher comme ça ! Wink mais maintenant je les lis envrion une fois tous les ans / tous les deux ans, ça me suffit. Mais ce livre je peux pas m'empêcher quand meme de m'y attacher pacre que quand je le lisais, au même moment moiet mes amies nous étions nous aussi un groupe de 4 filles inséparables (plus jeunes, donc moins de libertés et pas vraiment d'histoires d'amour ! mais c'était dans l'idée ! ^^), alors ça reste un beau souvenir...

L'Ainé je suis d'accord avec toi il est un peu plus long à lire...néanmoins moi je ne me suis pas ennuyée en le lisant, parce que je trouve assez passionnant tout ce qu'apprend Eragon sur les dragons et le monde de la magie. Et puis j'aime beaucoup son professeur ! Wink accroche-toi, tu verras que la fin est vraiment, mais alors vraiment géniale ! quand je l'ai fini j'étais en train de me taper la tête contre les murs (c'est que l'expression) parce que je voulais la suite et qu'elle n'était pas encore publiée.

pour 1894, je te cherche un résumé et je te le met ici demain ! Wink

encore merci pour ta bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Adolphine
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Adolphine


Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Reykjavík, Iceland
Date d'inscription : 31/05/2006

Détails
Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen
Loving: Philosophie
Watching: Mes carottes rapés

Bella moon ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:16

Ok, j'attend le résumé avec impatience !

Orgueil et préjugés, j'ai du lire le livre au moins 5 fois ^^ il est vraiment génial, par contre je n'ai vu la version qu'avec Keira Knigthley, j'essayerais de me trouver l'autre puisqu'elle a l'air bien !

Bon pour 4 filles et un jean, chancun son avis hein ! Et puis sa à l'air de te rappeler des souvenirs donc c'est pas pareil...!

Je vais m'accrocher pour l'aîner, mais j'ai tellement de livre à lire, parfois que....et puis il m'arrive d'en lire plusieur en même temps, j'avais un prof qui disait de ne pas faire sa, mais moi sa ne m'a jamais dérangé alors !
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Bella moon ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 8:34

BM c'est pas terrib' comme surnom, ça fait BMW ><

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Bella moon ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 9:44

sur l'autre forum où j'ai l'habitude d'aller, mon pseudo c'est bunny moon, ou BM...avec le temps j'ai fini par m'y attacher à ce petit BM ! ^^ et puis j'aime mieux penser que ça fait gâteau (du genre BN) ! c'est plus mignon (je suis à croquer ! enfin, à une lettre près !)


tiens Alice j'ai trouvé un résumé de 1984 sur internet.

Certains romans ont permis à la science-fiction d'acquérir ses lettres de noblesse. Plus précisément, deux dystopies sont considérées par beaucoup comme des monuments du genre : «Le meilleur des mondes» d'Aldous Huxley, et «1984» de George Orwell. Ecrit en 1948 ( on remarquera l'inversion des deux derniers chiffres à l'origine du titre ), cette oeuvre est en quelque sorte une chronique de la vie en Oceania, pays totalitaire assimilable aux actuelles Amériques, Océanie, et Europe occidentale, dirigé d'une main de fer par Big Brother, entité abstraite maîtresse du parti unique et dont le regard scrutateur orne chaque mur. Des hélicoptères permettent d'observer aux fenêtres des gens, les «télécrans» diffusent en permanence, dans chaque appartement, la propagande du régime et permettent de filmer et surveiller les occupants. Le ministère de la pensée régit toute la vie, les minutes de la haine permettent chaque jour au peuple de hurler sa colère envers l'Ennemi, un groupe de dissidents, et envers l'Eurasia, pays barbare contre lequel l'Oceania est officiellement en guerre depuis toujours.
Winston Smith travaille, comme beaucoup, pour le gouvernement. Sa fonction ? «Corriger», réécrire, des documents, des journaux, des livres, qui seront ensuite réimprimés et dont les anciennes versions, contraires aux impératifs actuels du parti, seront détruites. Comme tous les autres, il ignore la fonction de son voisin. Mais un jour, il va redécouvrir des choses interdites : penser, et aimer. Il va écrire son journal, lui semble-t-il à l'abri, et aimer une femme qui semble partager son état d'esprit. Mais les choses, maléables, sont-elles comme il le croit ? Car un élément essentiel ne doit jamais être oublié : «Big Brother is watching you»...
Une dystopie époustouflante qui fait froid dans le dos, un cauchemar qui ne doit JAMAIS devenir une réalité...

bon d'accord, il est peut-etre un peu long mais c'est le meilleur que j'ai trouvé. ^^

accroche-toi pour l'ainé, la fin est vraiment bien ! Wink
moi aussi ça m'arrive parfois de lire deux livres en même temps, et en général c'est parce que je ne suis passionnée par aucun des deux ! c'est triste quand même...:p

si tu peux trouver l'autre version de OP, achète-la, elle vaut le détour, je sais pas si tu connais, c'est Colin First qui joue Darçy...(je l'aime bien ce gars ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Bella moon ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 10:53

OMG comment vous avez trop causé... *flemme de tout lire*

Mais je t'aime bien déjà Poulette xD Bienvenue au fait =]

J'ai adoré Orgueil et Préjugés =D Le film était plutôt chouette aussi, mais un peu moins bien que le téléfilm =] Mais je trouve Keira Knightley meilleure dans le rôle d'Elizabeth...

T'as lu Raison et Sentiments sinon ?

*s'incruste encore plus*
J'ai pas encore lu L'Aîné moaaa ! En fait... j'attend la version poche... uhuh =]

Pour 1984, il paraît que le livre est vraiment mal traduit en français, c'est... vrai ?

Nan mais nan mais... je t'aime bien toi ! T'as lu Alex Rider en plus xD

*essaie de rattraper toute la discussion*
Bizarrement j'ai bien aimé le film (Alex Pettyfeeeeeeeer <3), mais c'est vrai que si on le compare au livre... bof bof quoi =] J'avoue que la scène de combat comique avec Jack... ça faisait un peu tâche, mais bon s'tait marrant =)

Par contre le film Eragon... bref *s'est déjà prononcée sur le sujet*

Et puis... t'écoute de la J-pop ? T'aime Utada Hikaru ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Adolphine
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Adolphine


Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Reykjavík, Iceland
Date d'inscription : 31/05/2006

Détails
Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen
Loving: Philosophie
Watching: Mes carottes rapés

Bella moon ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:31

Il a l'air vachement bien ce livre, je crois que j'en ai entendue parler dans le livre "Eliott" de la collection tribal...en tout cas je le rajoute sur ma liste et je l'achète dès que je peux !!

Je vais essayer de le trouver à la fnac la version en téléfilm, j'aimerais vraiment la voir, je connais une fille dans mon bahut, c'est une amie plus ou moin proche, qui l'a, je lui avais demandé si elle pouvait me le prêter, elle avait dit oui, mais après j'ai appris par ma meileure amie qui est dans sa classe -vous suivez ?- qu'elle me le prêterais jamais, car elle aimait pas prêter ses affaires -__-....alors je laisse tomber de ce côté là !

Bha L'aîner, je recommence à le lire doucement...on verra bien. pour le film mes amies qui l'on lu et qui l'on vu ne m'en ont dit que tu du mal alors...mais j'aimerais quand même le voir, rien que pour Ed' Speller <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Bella moon ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:21

Bienvenue *ouai c bien le sujet premier*

que dire, à par que 1984 est un livre vraiment super, que je vous conseille moi aussi à tous, je l'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Bella moon ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:27

merci Airuru ! ^^

je peux pas vraiment te dire qui des deux actrices a le mieux joué, parce que je ne me rappelle plus très bien de la version avec Keira...enfin, je me rapelle quand même la scène finale (ou presque), dans le champ, avec belles musiques et lumières, et Lizzie qui court dans les bras de Darçy...follement romantique quand même...spa juste quand même, les belles histoires d'amour, c'est que dans les livres...

Raisons et sentiments, je ne l'ai pas encore lu, néanmoins il fait partie de la déja longue liste de livres à lire...(où figurent déja Les Hauts de Hurlevent, L'Étranger, Entre chiens et loups, 4 filles et un jean 4 (en anglais, il est pas encore paru un français)...et d'autres encore !)
mais quand même, si vous avez des bons livres à me conseiller, je suis preneuse ! ^^ bella moon, toujours à l'affut d'un nouveau plaisir ! :p Raison et sentiments il est bien ? vaut le détour ?

L aversion poche de L'Ainé ne devrait pas tarder, je l'ai vue en anglais...normalement, ça se suit à peu près les éditions anglaises et françaises...enfin, je crois ! :D

Je peux pas vraiment te dire pur la qualité de traduction de 1984, je ne l'ai pas lu en anglais...mais qu'est-ce que tu entends exactement par "mal traduit" ?
En tout je te le conseille il est vraiment bien ! moi quand je l'ai lu, ça a changé mon regard sur les choses (bon, c'était pas mirobolant non plus ! mais quand même...). et puis ça fait flipper comme bouquin, même si on se dit qu'à l'origine, ça n'est que de la fiction....et encore, je crois qu'il est aussi qualifié de "roman d'anticipation"...

Alex Rider...ahhh, je bénis ma soeur de m'avoir fait connaître ce p'tit bonhomme...tu as lu tous les tomes parus ? moi j'ai été un peu déçue par le tome 6, ils auraient dû s'arrêter au 5 tu ne pense pas ? enfin bon, j'étais quand même contente de le retrouver ! ^^ D'ailleurs, estc-e que quelqu'un sait quand va sortir le tome 7 ? si jamais il y en a un, mais ça m'étonnerai qu'Anthony Horrowitz s'arrête sur une si bonne lancée...

je connais pas bien Utada Hikaru...j'ai entendu une ou deux chanson, oui c'était pas mal, faudrait que j'en cherche plus si tu me dis que c'est vraiment bien Wink
moi en général j'écoute Kokia, un peu d'ayumi hamasaki, c'est frai de temps en temps...mais je connais pas très très bien non plus les bons chanteurs japonais, faudrait que tu me renseigne ! ^^


@ Alice : tu parle de quel livre ? 1984 ? dans ce cas je te le conseille ! fonce ! Wink

tu pourrait peut-etre le trouver le emule le téléfilm...essaye toujours, on sait jamais ! Wink et puis sinon, je sais pas où tu habites, mais si jamais tu es à paris, il y a la librairie anglaise WH Smith, tu devrais le trouver là-bas...je sais pas s'ils le vendent à la fnac....

non, Eragon le film il est pas mal...quand on a pas lu le livre. Sinon on remarque que y'a énormément de choses qui ont changé, et puis...je sais pas, c'est décevant. mais fais-toi ton propre avis, ça vaut toujours mieux ! Wink


et merci Séléna.


EDIT : oups ! jem'étais pas rendue compte que j'avais écrit autant ! bon bah désolée pour ceux que j'aurais découragés ! et pis bravo à ceux qui liront ça, parce que normalement ça voudra dire qu'ils ont tout lu ! :p



dites aussi, question : est-ce que vous savez quand est-ce que je pourrai accéder à la section Tentation, parce que j'ai fait ma demande et j'ai pas encore été acceptée...il me tarde de pouvoir dire tout ce que j'ai sur le coeur...(version moins romancée ça donne : il me tarde de pouvoir en parler, et j'ai UNE question en particulier que je voudrais poser mais que je ne peux exposer dans la partie Fascination...!!! enfin, ma question je pense pas que j'aurais de réponse mais j'aimerai bien voir ce que les autres en disent...). Il faut que j'attende le retour d'un des admin non ?
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Bella moon ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:33

bella moon a écrit:
4 filles et un jean 4 (en anglais, il est pas encore paru un français)
VRAII ??!??!! Géniaaaaaaal x3

Pour le groupe, faut être accepter par une admin' - or Cé' ne vient plus pour cause de plus de PC et Yna est en vacances, elle revient demain je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Contenu sponsorisé





Bella moon ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella moon ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous voulez quelque chose ?
» Bella MoOn ! <3
» Moon
» Full Moon, nice to meet you!
» Playlist New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Règlement & Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser