• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bella moon ! ^^

Aller en bas 
+10
Penny.
Airuru.
Adolphine
Mayra5619
elow.
Kya
Am
Mei
Lou
bella moon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Bella moon ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:50

ok dans ce cas j'attendrai...(dépêche-toi Yna !)

oui oui il est sorti le 4 ! :) il s'appelle "Forever in blue : the fourth summer of the travelling pants". :)
Revenir en haut Aller en bas
Adolphine
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Adolphine


Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Reykjavík, Iceland
Date d'inscription : 31/05/2006

Détails
Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen
Loving: Philosophie
Watching: Mes carottes rapés

Bella moon ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:00

Pour Orgueil et préjugés la version avec Keira, je ne sais pas si vous avez vu la fin alternative américaine, Darcy et Elisabeth s'échange un baiser des plus niaiseux au bord du lac, enfin c'est très decevant, nous sommes plus raffiné la preuve ^^


Je te conseille vraiment de lire Les Hauts de Hurlevent, et Entre chiens et loups, ils sont super !!! j'aurais pleins de livres à te conseiller, mais là je peux pas, je vais partir au cinéma ^^

Mon père ne télécharge pas de film alors bon, laissons tomber de ce côté là ...

pour les sections ou tu n'es pas encore admise, apparamment Ynawen reviens dimanche alors sa devrait pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Bella moon ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:05

ahhh, tu as lu Entre chiens et loups ? et alors ct bien ? je l'ai acheté mais j'ai pas voulu le commencer direct après Tentation, j'avais peur de comparer et d'être déçue...

mais sinon ce livre c'est comme plein d'autres, ça fait des mois que je les lorgne sans jamais les acheter, et ça y est c'est enfin fait ! normalement, je le commcen dans la semaine ! Wink tu as lu les deux autres tomes qui suivent ? ils sont aussi bien que le premier ?

dans ce cas va au cinéma (bon film !) et reviens avec une belle liste dans la tête d'accord ? j'attends avec imatience !

j'ai pas vu la version américaine...pourquoi elle est niaise ? les paroles ? la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
hélène


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour en compagnie d'un buveur de sang^_^
Date d'inscription : 07/01/2007

Bella moon ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:39

Bienvenuuuue^^(c'est pas vrai ya un regroupement à Paris ou quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lampadaire44.skyblog.com
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Bella moon ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:48

Nan on est touuut plein à l'Ouest =P
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Bella moon ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:31

J'ai lu tous les Alex Rider parus... et c'est vrai qu'à chaque tome ça devient un peu plus... "incroyable", surtout dans le 6 c'est vrai xD Je crois que le 7 sort l'année prochaine... d'après ce que j'ai lu je ne sais plus où =]

Pour Raison et Sentiments j'ai adoré, j'ai même préféré ce roman à Orgueil et Préjugés xD


Sinon Lice, pour les DVD de Pride and Prejudice... je te déconseille de les acheter à la fnac... je les ai vus à 39€ et qq là bas pour la version collector et 30€ pour la version normale. A Boulanger, j'ai acheté le Collector à 29.99€ Soit le prix du normal à la Fnac, et la version normale était à 22 et qq... Je sais qu'à Cultura aussi ils étaient moins chers...

D'ailleurs c'est bizarre qu'il y ait autant de différence de prix... c'est quand même hallucinant ! 10€ ! =Z

Bref... Aussi, je savais pas qu'il existait une autre fin du film Orgueil et Préjugés oO

Pour te répondre en entier BM (miam ça fait penser au BN !), par mal traduit, je sais pas justement, mais on me l'a dit plusieurs fois et ça m'a dissuadée de jeter un oeil au livre xD
Revenir en haut Aller en bas
Adolphine
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Adolphine


Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Reykjavík, Iceland
Date d'inscription : 31/05/2006

Détails
Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen
Loving: Philosophie
Watching: Mes carottes rapés

Bella moon ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:15

Pour ceux que sa interresse la film la môme est bien mais un peu long...l'actrice est incroyable par contre !

Oui j'ai lu entre chiens et Loups, je l'ai trouvé vraiment pas mal, moi aussi je l'ai lu juste après tentation, mais je l'ai quand même apprécié.
Par contre pour les suites...alala, franchement elle aurait du s'arrêter au premier, je n'ai pas vraiment aimé...on m'avait dit qu'elles n'étaient pas super mais la fin du 1 me donnait trop envie de lire la suite...j'ai été déçue.

La version américaine c'est genre, il demande à Elysabeth comment il doit l'appeler, enfin je trouve sa assez niais -__-
Heureusement qu'ils nous ont mis NOTRE fin !!!

Airuru, merci de l'info, en plus j'ai l'jabitude de tous acheté à la fnac !!!
Grrrr, les voleurs...
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Bella moon ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:54

Alex Rider 7...chouette ! ^^ c'était décevant mais j'ai quand même hâte de le lire ! :p

si tu me dis Airuru que Raison et Sentiments c'est bien, alors je cours l'acheter ! ^^ pas de problème alors ! :D

Alice, est-ce que tes parents acceptent d'acheter des chose via Internet ? parce que tu pourrai aller voir sur le site Priceminister, tu devrais les trouver les DVD en occasion à pas très cher...et puis ce site est sûre, j'y ai acheté plein de choses sans problème...

Pour en revenir à 1984, je pense que tu devrais le lire...parce que si tu ne le lis qu'en français, tu n'as aucun moyen de savoir si c'est mieux en anglais ou non...donc tu peux pas savoir si c'est mal traduit...et puis ça traite d'un sujet super important quand même ce bouquin.

J'ai bien choisi mon surnom en fait...BM (fait penser à BN)...viens me manger Edward...mords-moi ! :p

ah tu as vu La Môme ? j'aime bien Marion Cottillard, je la trouve assez belle...et puis elle joue bien ! peut-être que j'irai voir le film...il dure combien de temps ?

bouh...la suite est pas géniale...bon, on verra après le 1 de toute façon...j'ai hâte de le lire ! ^^

Et puis, normal qu'on viennent tous de Paris, c'est le mieux si on veut s'acheter Eclipse en avant-première (même si ça m'étonnerai qu'ils le fassent...je devrais peut-être songer à m'intriduire chez l'éditeur pour choper le manuscrit...y'a quelqu'un qui est à Paris qui viendrait en expédition avec moi ? :) )
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Bella moon ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:06

Alice C a écrit:
Oui j'ai lu entre chiens et Loups, je l'ai trouvé vraiment pas mal, moi aussi je l'ai lu juste après tentation, mais je l'ai quand même apprécié.
Par contre pour les suites...alala, franchement elle aurait du s'arrêter au premier, je n'ai pas vraiment aimé...on m'avait dit qu'elles n'étaient pas super mais la fin du 1 me donnait trop envie de lire la suite...j'ai été déçue.
De Malorie Blackman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Hachi
Shérif
Shérif
Hachi


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Bella moon ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:09

Arf, , un vrai chef d'oeuvre! ^^ J'ai lu les trois tomes en un week end. Ils sont devenus mes llivres de chevets avec une préférence quand même pour le premier tome. Puis j'ai découvert Fascination et depuis ils se partagent ma table de nuit! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Bella moon ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:56

MDR BM... tu vas l'acheter en vo Eclipse ? =)
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Bella moon ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:01

Je suppose que c'est ça alors XD Moi j'ai lu les trois tomes séparément, le dernier cette semaine. J'ai bieeeen plus aimé le premier, m'enfin, les deux autres sont pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Adolphine
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Adolphine


Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Reykjavík, Iceland
Date d'inscription : 31/05/2006

Détails
Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen
Loving: Philosophie
Watching: Mes carottes rapés

Bella moon ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:34

Bhoouuu c'est pas vrai, il n'y a que le premier qui est bien !!!
*tire la langue*


Mes parents accepte pas via internet, donné leur numéro de carte de crédit, c'est trop éprouvant pour eux, et puis il faudrait parlementé des heures...enfin bref ^^

La môme ben...pas mal....Marion Cottillard joue vraiment, vraiment bien, mais bon si tu vas la voir parce que tu la trouve belle tu vas être décue, c'est pas du tout comme dans jeux d'enfant, en faite, ils l'ont franchement enlaidie...
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Bella moon ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:38

Ohh... Jeux d'enfant, j'ai toujours voulu le voir... il est bien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Adolphine
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Adolphine


Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Reykjavík, Iceland
Date d'inscription : 31/05/2006

Détails
Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen
Loving: Philosophie
Watching: Mes carottes rapés

Bella moon ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:48

Il est génial ce film, et il y a de pure phrase culte je trouve <3
Faut trop que tu le voye !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Bella moon ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:07

Il est magnifique, et c'est net c'est de la pure phrase culte =P
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Bella moon ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:08

Bon bah... vous m'avez convaincue... =P
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Bella moon ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:07

J'ai pas tout lu ici non plus (c'est dingue ce que vous parlez hein! :p xD)

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Bella moon ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 8:01

@ Airuru : non pourquoi tu dis ça ? je vais pas l'acheter en vo, trop compliqué à lire ! ^^ je ferais 3 pages avant de rendre les armes parce que j'aurais rien compris ! (enfin, rien compris...) =)
non non, mon projet de réquisition du manuscrit se fera exclusivement lorsque le traducteur aura rendu son projet (achevé, de préférence !) à son éditeur. Pas l'intention de le piquer en anglais. en plus,il faudrait que j'aille en amérique, pas très pratique tout ça...

j'avais vu que le début de 'Jeux d'enfants' ça vaiat l'air pas mal effectivement :) j'ai jamais eu l'occasion de voir la suite...faudrait que je le loue un de ces jours....

tant pis pour le site, c'était une bonne idée pourtant...

oui pour la mome je me doutais un peu, vu qu'elle joue Piaf...j'ai vu aussi la bande-annonce, je sais à quoi m'attendre ! Wink


et merci Ynawen ! ^^ merci aussi pour m'avoir permis l'accès au groupe Tentation ! (merci merci) !
Revenir en haut Aller en bas
Adolphine
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Adolphine


Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Reykjavík, Iceland
Date d'inscription : 31/05/2006

Détails
Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen
Loving: Philosophie
Watching: Mes carottes rapés

Bella moon ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:28

4 merci !! mdr, tu exploses des records !!

Ruru, tu verras "jeux d'enfants", c'est pas un film qu'on regrette d'avoir vu ! (J'adore ton avatar et ta bannière ^^)
Si vous avez une médiathèque près de chez vous et que vous êtes inscrite, normalement ils l'ont...au pire vous pouvez le commander, sa évite d'avoir à le louer...ou sur internet on peut le trouver aussi, mais je ne peux pas vous garantir d'avoir de la qualité, je vais essayer de vous trouver des sites quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Bella moon ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:49

(Thanks xD)

Ben je vais essayer de l'emprunter... ou bien sinon je le louerais ^_^ Parce qu'une médiathèque, j'sais pas du tout si y'en a mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Bella moon ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:34

e tout cas je confirme, regarde-le ! ^^ il vaut le détour ! Wink


est-ce que vous avez lu la trilogie "A la croisée des mondes", de Philip Pullman ?
Revenir en haut Aller en bas
Adolphine
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Adolphine


Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Reykjavík, Iceland
Date d'inscription : 31/05/2006

Détails
Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen
Loving: Philosophie
Watching: Mes carottes rapés

Bella moon ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:51

Oui, et toi ?
je l'ai trouvé bien, je l'ai lu quand j'étais un peu plus jeune, je me souviens d'avoir dévoré le premier tome, les deux autres un peu moins. C'est un très bon livre, mais j'avoue que j'aurais vraiment trop la flemme de le relire et généralement je relis les bouquin que j'ai aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Bella moon ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:57

J'ai adoré, je les ai lu l'année dernière, moi j'ai eu du mal - comme la plupart des gens - sur le début du 1er mais après j'ai dévoré ^^ Le derneir j'étais effondrée, j'ai pleuré pendant des heures xD
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Bella moon ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:10

A propos de la mome j'ai adorééé surtout quand elle chante la marseillaise j'arrivais plus à respirer tellement c'tait bien, mais par contre j'ai trouvé ca un peu "brouillon" parce que c'est des passages entre sa jeunesse et sa vieillesse et parfois on sait pas trop où on en est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Bella moon ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella moon ! ^^   Bella moon ! ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella moon ! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous voulez quelque chose ?
» Bella MoOn ! <3
» Moon
» Full Moon, nice to meet you!
» twilight et new moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Règlement & Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser