• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'lis la tête à l'envers... et toi ?

Aller en bas 
+66
NoVolum'
Tifenn :3
Manon<3
Lily-Kate
~MelKitty.
MamZelle-Bulle
Pau'
PanPan.*
Starz
Cleim'z
Auréliie
Nothing
Serena
luna
Melody
Cookii'e
Citron
CREMEDEPILATOIRE
Razorblade
Yoone
Illusion
Laurane
Frustrated Ceily
aryana
th3angel
Anya13700
Arcadia votre n'elfe =3
bouh'
YuYa
Marie Belle
Aru-[Mié]
Lodye
Blabladeblonde xD
Debby
Chû
Agathe T. Lathrop
Virginy
_d0ra
Eliade
Z0um-B3lm
Lune-a-Tic
Framboize.
Aracia
SoSo
Uial
pinkt0nic
bella_swan
DiDine
Kiliana
Eclat
Ellana
Lou
Adolphine
Camille
Maxxy
°†Orchandre†°
elow.
Hachi
bella moon
margoxxx
Am
Zazo
Mei
Kya
Penny.
Airuru.
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

J'lis la tête à l'envers... et toi ? Empty
MessageSujet: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:20

Pardon pour le nom du sujet qui laisse à désirer ^_^

Suite au véritable engouement qu'a suscité la question de savoir dans quelles conditions nous lisions... je... bref vous avez compris.

Vous lisez où en général ? A quelle fréquence ? Le bruit ambiant vous dérange t-il ? Etes vous capable de lire en marchant ? xD !! etc... :p
Revenir en haut Aller en bas
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

J'lis la tête à l'envers... et toi ? Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:23

haaaaaaaaank, j'ai trop honte avec mes questions loufoques. Bref, on général c'est au lit, dans toute sorte de position...
J'écoute parfois de la zic, mais faut pas que je comprenne les parole, sinon je me mets à chanter comme un malade, pis je lis en cours, pis vla c'est tout. C'est plus pratique de transporter une feuille partout qu'un livre (surtout hp 5 pas en livre de poche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

J'lis la tête à l'envers... et toi ? Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:25

Heeeen j'ai le même problème... s'il y a des paroles c'est mouru, j'peux plus lire du tout =P

C'est vrai que lire un pavé comme Harry Potter 5.. en grand format... c'est pas chose aisée quand on est mal installés xD
Revenir en haut Aller en bas
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

J'lis la tête à l'envers... et toi ? Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:28

surtout dans une salle de classe où la passe temps principal de votre voisin de table (enfin de derrière) et d'envoyer un dictionnaire à la tronche d'un autre mec.....hp a quand même des allures de dictionnaire pour un illettré qui imagine qu'un livre est une petite chose comportant une centaine de pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya


Nombre de messages : 996
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2007

J'lis la tête à l'envers... et toi ? Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:31

moi c'est au salon ou dans la chambre a coucher.. faut qu'à ma 1ere lecture il y ait silence complet, ou la télé sur un truc qui m'intéresse pas.

dès la 2 eme lecture c'est moin important
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

J'lis la tête à l'envers... et toi ? Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:36

D'ailleurs... vous relisez systématiquement tous vos livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

J'lis la tête à l'envers... et toi ? Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:56

oui, sauf si j'ai vraiment pas aimé, mais sinon j'adore relire un livre......fascination et Hp 5 sont mes records en matière de relecture, et vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

J'lis la tête à l'envers... et toi ? Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:00

Je peux lire aussi bien dans le calme que dans le bazar, c'est assez pratique, je peux facilement me déconnecter du monde exterieur ^^
J'ai quand même plus de mal à lire dans le silence complet par contre...

Citation :
D'ailleurs... vous relisez systématiquement tous vos livres ?
Tout dépend du livre en question ^^
Généralement je ne relis pas un livre avant plusieurs années, à part des passages qui m'ont vraiment plu...
Il y a quand même des exceptions comme Harry Potter, Twilight et les Anne Rice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya


Nombre de messages : 996
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2007

J'lis la tête à l'envers... et toi ? Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:02

je relis les hp.. twilight et parfois 1 ou 2 livres parmis ma centaine... (stephen king par exemple)mais il est rare que je relise autrement
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

J'lis la tête à l'envers... et toi ? Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:38

*se répond à elle même*

Je relis HP, Twilight, New Moon et puis... Artemis Fowl (sais pas si vous connaissez ?). Sinon, ça m'arrive rarement aussi =] Ou alors loooongtemps après ^^

Sauf les mangas <3
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

J'lis la tête à l'envers... et toi ? Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:41

Je connais Artemis Fowl *c'est biennnnn* mais on voit pas assez Artemis et c'est très rageant T______T
Ca me fait penser qu'il faut que je continue le quatrième tome...
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

J'lis la tête à l'envers... et toi ? Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:45

Comment ça on voit pas assez Artemis ? xD Tu veux dire qu'il y a des passages chez les far, d'autres ailleurs et ensuite avec Artemis... itou itou... :p
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

J'lis la tête à l'envers... et toi ? Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:13

Airuru a écrit:
Comment ça on voit pas assez Artemis ? xD Tu veux dire qu'il y a des passages chez les far, d'autres ailleurs et ensuite avec Artemis... itou itou... :p
Oui, on ne voit pas assez Artemis à mon goût... On va trop chez les FAR ce qui fait qu'on ne voit le pas assez...
Quand même, le titre du livre c'est Artemis Fowl, c'est pas Holly T___T
*brandis la banderole plus d'Artemis Fowl dans Artemis Fowl*
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

J'lis la tête à l'envers... et toi ? Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:06

Artemis <3

D'ailleurs, dans le livre, Artemis est comparé à un vampire... C'est pour ça que j'aurais plutôt eu tendance à voir Edward les cheveux noirs =P

Mince... pourquoi faut-il toujours que le sujet revienne à Twilight ?

Hum, pardonnez moi... xD

Bon puisqu'il est question des conditions de lecture... Vous utilisez quoi comme marque page ? Je sais que la question a déjà été abordée quelque part alors comme ça... =]

Perso je prend tout ce qui me passe sous la main, en général c'est le ticket de caisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazo
Touriste
Touriste
Zazo


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2007

J'lis la tête à l'envers... et toi ? Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:35

moi je lis dans mon lit !

La musique me dérange pas ! pas francais non plus lol le mieux, je mets de l'instrumental. J'ai un cd de piano avec le cri des dauphins ! Je vous assure que moi ça me détend lol (mon frère trouve ça bizarre -_-' )

sinon j'ai relu tous les HP au moins deux fois. Le troisième tome plusieurs fois lol

Fascination une fois parce que ma mère me l'a piqué derrière lol donc j'attend patiemment qu'elle le finisse...
et Tentation 3 fois mais la 3ème fois je relisais mes passages préférés lol
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

J'lis la tête à l'envers... et toi ? Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 9:07

Moi je lis dans les transports en communs (quand ma voiture chérie ne marche plus)

Sur mon lit, avant de me coucher aussi. Ou pour montrer à mes parents que je ne suis pas tout le temps dans ma chambre, je vais lire dans le salon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

J'lis la tête à l'envers... et toi ? Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:16

hum ! moi je lis ben un peu n'importeou ... dans mon lit , mon salon (le bus pas possible trop de d'jeuns) hum ... dans ma salle de bain (style avec un masque au algues sur la tronche) , en cours de maths aussi (pas bien) et dans mon jardin souvent sur ma balencoire ! j ' aime bien !
sinon la musique me géne pas du tout ! au contraire ! ! !
^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

J'lis la tête à l'envers... et toi ? Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:28

Citation :
D'ailleurs, dans le livre, Artemis est comparé à un vampire...
Tu sais que je pensai exactement la même chose mais que j'avais pas osé l'écrire mdr ? XD

Citation :
Vous utilisez quoi comme marque page ?
Pour Twilight j'ai utilisé mon marque page Edward Elric *et oui mdr* sinon j'en prend un au hasard, plus ou moins grand selon la taille du livre... ou alors un bout de papier quand je trouve pas mieux ^^

Citation :
en cours de maths aussi (pas bien)
Et tu ne te fais pas prendre ? Oo
*imagine margoxxx lire Twilight en Maths, très discret XD*
Revenir en haut Aller en bas
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

J'lis la tête à l'envers... et toi ? Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:31

haaan ! nan j'me fait pas prendre ! enfin faut voir mon prof pour comprendre ! il est ... spécial ! XD

sinon en marque apge : j'en est des centaines mais je les perd tout le temps ! alrs quand je suis a cour c'ets souvent un bout de mouchoir ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

J'lis la tête à l'envers... et toi ? Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:57

en marque-page j'utilise ausi un peu n'importe quoi ! ^^ mais le record c'est une de mes amies qui l'a ! :p elle utilise du papier toilette, sauf que parfois c'est pour des livres empruntés à la bibliothèque, et elle oublie d'enlever la chose avant de le rendre ! :p charmant ! t'imagine celui qui ouvre le livre après et qui tombe là-dessus ?
marque-page pour Fascination j'en a ia pratiquement pas eu besoin, et pour Tentation encore moins ! je les ai lus en une journée...

moi sinon je lis un peu partout, avec une petite préférence pour mon lit...dans le métro aussi je lis souvent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Shérif
Shérif
Hachi


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^
Date d'inscription : 30/12/2006

J'lis la tête à l'envers... et toi ? Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:29

*s'incruste dans la conversation sans se faire remarquer...^^*

Aloreuh moi je lis dans mon lit et dans ma baignoire et aussi en mathématiques XD Hum, pendant les jours de congés (comme en ce moment) je lis vers 3h du matin car j'arrive pas à dormir... dans le genre insomniaque la fille.^^
Pis mes bouquins, je les lis 36 fois ca qui fait que le début de certain (comme Twilight) je les connais par coeur. Pourrais les réciter! *fiere d'elle ^^*

Ah oui, et pour la musique, plus elle est forte, plus j'arrive mieux à lire. Surtout les livres bidons qu'on nous forcent à lire au lycée. Avec de la musique bien forte, ca passe tout seul et je comprend deux fois mieux l'intrigue! ^^ Une peu bizarre moi sur les bords...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-framboise.cowblog.fr
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

J'lis la tête à l'envers... et toi ? Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:41

lol j'avoue ! ^^ moi la musique, dans tous les cas, que ce soit avec ou sans paroles, je fredonne ! alors du coup, j'en met pas !
par contre dès que je suis dans ma chambre, tranquille avec un bouquin, je ne supporte pas le MOINDRE bruit ! autant dire que je met tout le monde à la porte ! =D

je sais pas vous comment ça se passe, mais je ne trouve jamais une bonne position pour lire...un coup je me met sur la côté avec la main qui soutient la tête, au bout d'un moment c'est inconfortable alors je me met pareil mais dans l'autre sens, avec l'autre main, puis je me met sur le ventre, suis sur le dos (avec le livre tenu en l'air...bizarrement, mes bras fatiguent vite !)....bref, vais pas vous faire toute la liste, mais du coup c'est trop énervant ! je change toutes les 10 min...
Revenir en haut Aller en bas
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

J'lis la tête à l'envers... et toi ? Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:30

ha ! moi j'ai aps ce probléme ! un bon truc c'ets aussi que je fait ma gym en lisant ! sa parait beaucoup moins dure comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

J'lis la tête à l'envers... et toi ? Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:14

tu fais ta gym ? et t'arrive à te concentrer sur le livre ? tu m'épates là ! O_O .....mais c'est quoi exactement 'faire ta gym' ? tu fais quoi comme mouvements ?
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

J'lis la tête à l'envers... et toi ? Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:04

Des abdos ? mdr...

Je vois que j'suis pas la seule à lire en cours de MATHS... ahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'lis la tête à l'envers... et toi ? Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'lis la tête à l'envers... et toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser