• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'lis la tête à l'envers... et toi ?

Aller en bas 
+66
NoVolum'
Tifenn :3
Manon<3
Lily-Kate
~MelKitty.
MamZelle-Bulle
Pau'
PanPan.*
Starz
Cleim'z
Auréliie
Nothing
Serena
luna
Melody
Cookii'e
Citron
CREMEDEPILATOIRE
Razorblade
Yoone
Illusion
Laurane
Frustrated Ceily
aryana
th3angel
Anya13700
Arcadia votre n'elfe =3
bouh'
YuYa
Marie Belle
Aru-[Mié]
Lodye
Blabladeblonde xD
Debby
Chû
Agathe T. Lathrop
Virginy
_d0ra
Eliade
Z0um-B3lm
Lune-a-Tic
Framboize.
Aracia
SoSo
Uial
pinkt0nic
bella_swan
DiDine
Kiliana
Eclat
Ellana
Lou
Adolphine
Camille
Maxxy
°†Orchandre†°
elow.
Hachi
bella moon
margoxxx
Am
Zazo
Mei
Kya
Penny.
Airuru.
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
aryana
Vampire
Vampire
aryana


Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : sous la serviette de StevenxD
Date d'inscription : 08/01/2008

J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:11

Alors moi je lis dans mon lit, couchée sans bruit. Je ne supporte pas qu'on me dérange quand je lis. Ma mère le sait parce que quand elle le fais je hurle et on m'entend de loin! xD Ca m'est arrivé de lire debout et là boum j'ai foncé sur quelqu'un! lol et puis dans le métro en retournant dans mon petit 9m2 pour éviter de regarder les autres qui vous fixent pendant une heure! Mais là ils vous regardent encore plus car vous avez un livre dans la main! Enfin bref je multiplie les lieux et les positions pour lire mais c'est surtout assis ou couché bien au chaud sous ma couette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aryana59.skyrock.com
th3angel
Touriste
Touriste
th3angel


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : [06]
Date d'inscription : 16/03/2008

J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:17

Je suis pas la seule à rentrer dans les gens en lisant What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
http://ANGE-ELLE-HiC.skyrock.com
Frustrated Ceily
Fang Banger
Fang Banger
Frustrated Ceily


Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Quelque part au bord la mer...
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: Muse - Supermassive Black Hole
Loving: Robichouuu
Watching:

J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:29

Je lis le soir sur mon canapé car mon zhom râle quand je lis au lit car la lumière le gêne pour dormir...
Sinon, en été, j'apporte toujours un livre à la plage, ya rien de mieux pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurane
Shérif
Shérif
Laurane


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^
Date d'inscription : 11/02/2008

J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:47

Moi aussi, je lis un peu dans tous les endroits.
Pas dans la voiture parce que après, j'ai envie de vomir!
Dans mon lit mais pas sur le ventre parce qu'après, j'ai mal à la nuque. Sur le dos je préfère, ou adosser contre le mur.
Dehors, pourquoi pas si il y a un beau soleil.
Ca m'arrive souvent de lire en marchant aussi. Je n'ai jamais foncé dans quelqu'un par contre!^^ Quand j'ai emprunté un livre à la bibliothèque, j'suis tellement préssée de le lire que je commence le bouquin en marchant pour rentrer chez moi.
Même en roller puisque j'me promène souvent en roller.^^
Mais j'lis toujours avec de la musique. Quand, c'est trop silencieux, ça m'énerve et je peux pas lire le bouquin. De 1°) J'entends mes p'tits frères qui se disputent (hi hi, les p'tits ça s'disputent pour rien!^^) et de 2°) La musique ça détends et sans musique j'ai l'impression que l'atmosphère est très "étouffant".
Mais en général, ce n'est pas de la musique française parce que, j'écoute ce que dis le chanteur et je ne suis plus dans le livre après.
Souvent j'essaye que la musique corresponde au livre. (par exemple pour Fascination, c'était Secondhand Serenade en boucle!^^)
Faut pas non plus qu'il y ait un grand soleil qui rentre par la fenêtre, je trouve ça déconcentrant.^^
En bref:
Toute une organisation pour lire un livre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-the-film.skyrock.com/
Illusion
Shérif
Shérif
Illusion


Nombre de messages : 283
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:27

Je peux lire n'importe où, bien que j'ai des préférences pour mon lit (adossé au mur entre deux cousins) et dans le métro (bien que s'il ya un beau garçons en face de moi j'ai du mal à me concentrer XD).
Il me faut de la musique pour que je puisse lire. Je hais par dessus tout lire dans le silence, ou alors avec un bruit de fond (qui soit autre chose que ma musique).
Et si je suis dans ma chambre il faut absolument que je soit seule. Mes parents me traitent de folle, parce qu'ils ne comprennent pas que j'arrive à lire dans le métro, mais pas dans le salon avec eux...
Mais bon je suis tel que je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:46

Ca dépend des livres en fait... Si c'est pour une lecture personnel d'un livre que j'adore genre les S.M ou les Rowling, j'préfère lire le soir au fond de mon lit sous une tonne de coussins, avec la musique à fond dans mes oreilles. En général la musique varie selon le bouquin... Pour HP 7 par exemple j'écoutais beaucoup les Deftones. En fait il me faut absoluement de la musique. Le silence j'aime pas, limite le silence m'effraie.
Mais étant une addict de livres, j'lis souvent partout... En mangeant, en voiture/bus... Pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:13

J'peux lire partout; dans le tram, dans le train, dans la voiture, dans le salon, en mangeant, et surtout, dans mon lit sous ma couette <3 (même en pleine journée).
J'aime pas trop écouter de la musique quand je lis, ou alors il faut que ça soit vraiment très bas, très doux&surtout pas une chanson en français ou dont je comprend les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
CREMEDEPILATOIRE
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2008

J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:06

Je lis surtout dans mon lit. J'ai essayé dans le train, mais au moindre beau mâle allant dans mon wagon, s'en est finit pour moi!
Je suis incapable de lire dans le bruit. Même quand je suis dans mon lit, et que j'entends mes parents parler en bas, ou même la télé, un bruit plutôt lointain, c'est mission impossible. Donc c'est ridicule, mais sans mes boules Quies je serai finie! XD
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Touriste
Touriste
Citron


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2008

J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:33

Je lis généralement dans mon lis ou dans mes cours XD . Je suis capable de lire dans le bruit ou dans le silence. J'écoute souvent de la musique en lisant mais quant c'est une toune que je connais par coeur pis qui est en francais (je suis nulle en anglais alors je peux pas vrm la chanter)je me met à chanter alors...
Je suis capable de lire dans une auto ou en marchant, dans le fond jsuis capable de lire nimporte ou et d'entendre nimporte quoi en lisant... :D
Revenir en haut Aller en bas
Cookii'e
Shérif
Shérif
Cookii'e


Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ?
Date d'inscription : 20/01/2008

Détails
Listening to: Indo'
Loving: Jake ( L )'
Watching: Ga', Oth' , Friends

J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:46

Moi j'lis aussi sous ma couette dans mon lit .
Et le bruit m'est insupportable . Il n'faut pas que j'entende une mouche volée, faut que j'sois concentrée à fond dedans . Donc pas d'musique .. Et j'ferme toutes les portes qui fait que j'pourrais entendre les gens dans le salon ou alors la tv . ^^
La fille à peine toc' . xDD
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Melody


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Détails
Listening to: MUSE
Loving:
Watching:

J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 7:43

Moi j'lis partout, cela ne me dérange pas: dans la voiture, dans le bus, etc. Mais je dois dire que je lis tout le temps soit dans mon lit ou allongée sur le canapé. Je suis beaucoup plus à l'aise. Si je suis vraiment à fond dans un livre que je ne peux pas m'en séparer, comme les livres de Stephenie Meyer et Harry Potter, le bruit ne me dérange aucunement. Mais c'est vrai que je préfère avoir de la musique dans la pièce plutôt que la télé avec Ruquier! (ah ça c'est ma mère!).
Quoique parfois, je dois avouer que la musique me dérange parce que j'ai tendance à chanter (comme une casserole) et à me déconcentrer!
Je dois aussi avouer que parfois lire dans mon lit n'est pas bien aussi parce que j'ai tendance à m'endormir!
Revenir en haut Aller en bas
luna
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
luna


Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 8:17

j'adore lire dans mon lit ou sur le canapé, pelotonnée dans une couverture, mais je lis aussi beaucoup dans le tram, sauf que quand y a trop de bruit ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Shérif
Shérif
Serena


Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : In My Mind
Date d'inscription : 14/01/2008

J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:50

Je suis peut etre parano mais je n'arrive lire que dans un silence total et je ne lis que dans mon lit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Nothing


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 23/07/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:58

Je lis tranquillement installée dans mon canapé et lorsqu'à force de rester pencher sur le livre j'ai mal au dos, je vais sur mon bureau afin d'avoir un appui. Je ne lis jamais dans mon lit, j'ai horreur de ça car il est surélevé : quand je veux lire mon livre, et bien je me rend compte qu'il est perché sur mon lit alors je dois monter et tout... ça me soûl.

Je mets la musique souvent, mais pas du français car ça me dérange. Mais je veux aucun autre bruit que ma musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://kesame.wordpress.com/
Auréliie
Touriste
Touriste
Auréliie


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Dans le Nord.
Date d'inscription : 07/04/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:27

Moi, je lis très très souvent dans mon lit, j'arrive à écouter de la musique mais pas française, d'la musique où je comprends pas les paroles. Ou je peux lire dans le silence, je préfére même. C'est jamais le silence total, avec la télé , les ptites soeurs... J'aime pas être dérangé quand je lis, c'est pour ça que souvent je ferme ma porte à clé. Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mw4-aur3liie.skyblog.com
Cleim'z
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Cleim'z


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Dans les montagnes de la Savoie.
Date d'inscription : 16/04/2008

J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:36

Perso, j'aime pas trop lire au lit, ça fait mal au cou et au dos. Je m'assoie par terre contre le radiateur l'hiver, et par terre contre mon lit quand j'ai pas froid. Sinon, sur un transate a faire bronzette l'été. J'aime pas trop quand y'a trop de bruit et la musique me dérange pas. Vila Vila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tine_7
Starz
Touriste
Touriste
Starz


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2008

J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:59

Moi j'peux lire partout *__* Qu'il y est du bruit ou non (x Quand je lis je rentre dans ma bulle & j'en ressors que si on me secoue xD d'ailleurs l'été dernier, je suis restée deux heures à lire sur la plage & c'est quand mon père ma secoué que je me suis rendue compte que j'avais pas mis de crème solaire =S J'ai pris cher là xD
AHEM & le soir, je lis dans mon lit (hùhù) avec mes écouteurs sur les oreilles - ya de la musique dans les écouteurs j'vous rassure -
Par contre pour les livres comme Fascination, je préfère lire sans aucune musique la première fois, histoire de bien savourer <3
Mais je pourrais lire je sais pas combien d'heure à la suite xD dimanche par ex, de 13h à 18h j'ai lu un livre passionnant *_* ma mère en revenait pas XD bref j'arrête de raconter ma vie xD
& je peux lire en marchant aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
PanPan.*
Touriste
Touriste
PanPan.*


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Au Pays des Junkies, et de la Pluie.__*
Date d'inscription : 22/04/2008

J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:09

Pareil que Starz, je peux lire partout! Et même je prefère les endroits bruyants que les endroits silencieux. Souvent je me rend a la gare près de chez moi, et j'massois dans le hall, et je lis! J'adore entendre du bruit a coté de moi, ça me donne l'impression d'etre dans ma bulle!___*
Sinon, j'écoute très souvent de la musique en lisant, ça aide mon immagination a s'imaginer la scene...xD
Mais il parait queje lis beaucoup trop (étrange enfait...é__è), le week end dernier j'ai lu en deux soirées 2000pages...Entres les Trois Livres de Stephenie Meyer, et deux autres bouquins...Je repondais même pas au téléphone, mes amis ont commencé a s'inquieter...xD
Revenir en haut Aller en bas
Pau'
Shérif
Shérif
Pau'


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/04/2008

Détails
Listening to: In Pieces
Loving: Rob
Watching: Him

J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:08

J'adooore lire dans mon lit au chaud sous ma couette, c'est mon petit rituel du soir, si j'ai pas lu un peu je suis incapable de faire dodo :p
Le bruit ne me dérange absolument pas, sauf par exemple à côté d'amis, j'ai toujours une oreille tendue pour suivre la conversation, et du coup je perd le fil.
Sinon le bus, la tuture, le train etc sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
MamZelle-Bulle
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
MamZelle-Bulle


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Ille-et-vilaine
Date d'inscription : 27/01/2008

Détails
Listening to: Feeling gool - Muse
Loving: Lestat (L)
Watching:

J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:56

Moi il me faut du calme et que personne viennent m'embêter sinon jpeux pas me concentrer ! Et la position je change souvent parce que j'ai mal au bout d'un moment ça m'enerve ^^
Et comme marque page je prend tout ce qui me passe sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
~MelKitty.
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
~MelKitty.


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/03/2008

Détails
Listening to: Nevershoutnever ~ BIGCITYDREAM (l)
Loving: Taylor (l)
Watching: SKINS!

J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:53

Alors moi si il n'y a pas de silence totale impossible pr moi de lire u.u
J'ai besoin d'être seul , isolé & confortablement assise & là je peut lire des heures et des heures ou des journée même n___n
Comme je ne passe pas ma vie dans mon lit - et heureusement - j'ai optée pr des bouchons d'oreilles XPLDR! Non serieux , quand je lis dans le bus , le train ou en perm' je prend mes bouchons d'oreilles & on les voit pas avec mes cheveux :D

--->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harib0x.skyblog.com
Lily-Kate
Touriste
Touriste
Lily-Kate


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:33

J'adore être au fin fond de mon lit, entourée de coussins. Parfois je met un peu de musique, mais si j'ai le malheur de me concentrée sur les paroles, c'est mort.
Autre problème: en ce moment je suis obsédée par le bruit des aiguilles de mon réveille et de ma montre, alors je range mon réveille et j'essaye de pas coller mon poignet droit près de mon oreille (chose quasi-impossible, c'est un réflex).
Sinon, j'ai beaucoup de mal à lire dans un train, dans le bus, en voiture (le métro n'en parlons même pas), mon regard est attirée vers l'extérieur, comme une gamine de 3 ans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Manon<3
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Manon<3


Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Marcheprime
Date d'inscription : 28/04/2008

J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:46

Moi partout ! Assise dans le hamac (the bonheur mdr), sur mon lit, dans la voiture, sur une chaise, la tête à l'envers (rigolez, mais ça m'est déjà arrivé ^^), ...
La musique, non, car je chante (même quand c'est en anglais alors imaginez le massacre ! mdr).
ET en marchant, ben oui !
Même en parlant, mais je raconte que des conneries xd
Revenir en haut Aller en bas
Tifenn :3
Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Tifenn :3


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Petite ville de Bretagne :)
Date d'inscription : 25/04/2008

Détails
Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf
Loving: pleins de gens ^^
Watching: Charmed

J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:48

Je lis dans pleins de positions, en chien de fusil, sur le ventre (et pieds en l'air ^^), assise, debout (pas souvent) la tête à l'envers... Plus souvent je me mets sur le flanc et je colle mon poignet contre mon oreille... j'ai toujours un bruit de fond: soit le bruit de mon Pc, soit une musique douce (Debussy =), ou même le musicien d'à côté qui joue du violon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzling-words.skyrock.com/
NoVolum'
Touriste
Touriste
NoVolum'


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Tarbes [65]
Date d'inscription : 10/05/2008

J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:29

Les bruits d'objets ne me dérange pas (genre voiture, réveil...) mais si quelqu'un parle même si c'est doucement, je ne peux pas lire, par contre lire en marchant ne me dérange pas. Et ma position, défois assise en tailleur sur le canapé ou sur mon lit, avec des coussins pour me caler la tête.
Mais j'ai quand même du mal à me concentrer plus de deux heures d'affilé. D'habitude je lis 1h puis je fais une pause de 30min et je reprends une heures puis une pause etc . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'lis la tête à l'envers... et toi ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser