• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre

Aller en bas 
+11
Razorblade
Gwladys
Maggy
Agathe T. Lathrop
Full Moon
Eiikichi
lamini
Lwiz
Gribouille
Chandler
Magward
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

[Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre   [Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 0:33

Je voulais ajouter une chose aussi, c'est que grâce aux films VO et séries que je mate, je comprends vraiment trop bien dès qu'on me parle en anglais, ça aide BEAUCOUP ! (après c'est différent pour parler, mais la compréhension c'est déjà super important !!)

T'aime qui comme groupe de musique Magward ? Moi en tout cas à Londres, j'ai pu voir ceux que j'aime le plus, je les ai même rencontré et discuté avec eux... <3 Tout est possible à Londres pour les groupes/chanteurs. Y'a des séances dédicaces dans les magasins de musique etc... Vraiment c'est magiiique !
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

[Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre   [Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 0:50

Ma liste est longue, car je ne suis pas difficile en matière de musique! Mais comme ça spontanément je te dirais: U2, Muse, Placebo, Keane, The Killers, Linkin Park, Radiohead, The Cardigans etc.
Après je suis fan aussi de concerts privée, connaître ou découvrir des nouveaux groupes ça m'attire beaucoup! ^^

Pour les films en VO je m'y colle depuis quelque temps aussi, mais c'est pas facile de retenir ce que t'apprends quand le monde "français" te rattrape juste derrière! ><

I want to trust me in English! ===> correction sur ma phrase? Allez y! xD

Magward
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

[Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre   [Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 1:24

Heuu... Tu veux avoir confiance en ton anglais ?

Je dirai plutôt : I want to feel confident about my english.
Revenir en haut Aller en bas
farmerknows
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
farmerknows


Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2009

[Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre   [Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:44

moi je suis en train de me renseigner pour faire un semestre ou une année universitaire l'année prochaine en angleterre... maitriser l'anglais est aussi un rêve.... ces deux pages ont été très bénéfiques.. plein de petits conseils, c'est sympa.....
Bon courage Magward, désolé je n'ai pas de conseil vu que je suis dans le même cas que toi....
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

[Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre   [Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:48

farmerknows a écrit:
moi je suis en train de me renseigner pour faire un semestre ou une année universitaire l'année prochaine en angleterre... maitriser l'anglais est aussi un rêve.... ces deux pages ont été très bénéfiques.. plein de petits conseils, c'est sympa.....
Bon courage Magward, désolé je n'ai pas de conseil vu que je suis dans le même cas que toi....
Contente que ce topic puisse t'aider! ^^
Tu comptes partir avec ton université, un truc du genre?
Tiens nous au courant s'il te plaît, sur ta situation... si jamais t'as des tuyaux ça m'intéresse! Wink
Merchii!

Am: Thanks for the good translation! Yes! My goal is to speak English without having to blush like a tomato! No

Magward
Revenir en haut Aller en bas
Chandler
Vampire
Vampire
Chandler


Nombre de messages : 535
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: My iPod
Loving: Nobody
Watching: My PC

[Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre   [Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:29

Mon IUT suivait un programme de partenariat avec une université d'Écosse. Il me semble que pour 800 € ( frais pour la chambre) on pouvait avoir des cours dans cette université pour 6 semaines...

Renseignez vous aussi au près de vos établissement... c'est p'tete possible =]


Sinon Magward, tu t'es renseignée pour le boulot aux UK ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

[Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre   [Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:34

J'adore l'anglais, et cette langue. De plus mon beau-frère est anglo/allemand, ma soeur est bilingue Anglais et parle dans cette langue toute la journée, au travail comme en vie privée, mon père est né à Washington (bon ok de parents Français mais il a vécu là bas toute son enfance et une partie de son adolescence) et on a des amis Américains, donc je suis un peu ancrée dans cette culture, on regarde encore plus tous les films Anglais en VO ect.

Je souhaite moi aussi encore progresser.

Dans un an, je vais peut-être partir aux Etats-Unis chez des amis Américains pour passer un séjour de deux semaines/trois semaines. Ou en Angleterre. Mais je souhaite faire le voyage, seule, pour m'immerser dans la culture sans mes parents ^^.

On verra bien !

Je te souhaite du courage et bonne chance pour ton projet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

[Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre   [Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
Touriste
Touriste
Full Moon


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2009

Détails
Listening to: I want you - Bob Dylan
Loving: Rob Pattz's hair ♥
Watching: Californication

[Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre   [Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:49

Magward a écrit:

Am: Thanks for the good translation! Yes! My goal is to speak English without having to blush like a tomato! No


Devenir rouge comme une tomate = to turn red
Mon but = My aim (my goal étant principalement pour le sport)

:)
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

[Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre   [Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:21

Full Moon a écrit:
Magward a écrit:

Am: Thanks for the good translation! Yes! My goal is to speak English without having to blush like a tomato! No


Devenir rouge comme une tomate = to turn red
Mon but = My aim (my goal étant principalement pour le sport)

:)

Je t'embauche comme prof particulier! xD Merci de me corriger, j'apprends comme ça!! ^^

Merci Am pour le lien! =)

Chandler: pour du boulot au UK via ma fac tu veux dire? Pas encore! Mon université est fermée cette semaine (vacance d'hiver)!
Pour le moment je cherche surtout à me trouver un prof qui me donnerais des cours d'expression oral sur Lyon étant donné que je ne peux pas partir tout de suite dû à mon semestre en cours, pour pouvoir préparer mon évasion aux UK (oui je ne veux pas perdre de temps) mais surtout pour mes futurs interros en anglais! ^^
J'suis allée à l'ANPE aujourd'hui (sur le conseil de Maggy)... fermé... pas de bol mais j'y retournerais dès que possible!!

Magward
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

[Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre   [Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:24

My aim ou my purpose Duh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre   [Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet d'apprendre] Destination: l'Angleterre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet de Roman.
» Projet de Roman - Drame, Thriller ? Vos avis sont bienvenus
» Save Taylor Lautner [Projet contre le renvoi de Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser