• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^

Aller en bas 
+76
Rosine
bella17
meli melo
Framboize.
Isabella-katey
~[CeRiZe]~
Cassie
Céleste
Margote
Arabelle
blood&love
Hope
Jess Cullen
Momelli
Elvira
DiDine
Snow White
elfe noire
Claire
Laptite-gonzales
bella_swan
KaokaO
Anya13700
Lilice
Hermignonne02
Thériel
Rory
Aspen
la folle
vesper
bittersweet
nono290
alexia
[Yul.]
Cerise rouge
Akari
MaRy
Cali
Pumpkyn
Cha
Ai-chan
Clem
xPorcelainBabyx
MarYY
Mathilde
Snaga
June
Lesaya
xMaRx
MEYGAN
Tweety
Eclat
margoxxx
Lou
Lilou
Sakurette
Twilight
Adolphine
Lélie
Esmé
Aléanore
Camille
Maï .
Adélaïde
Mei
elow.
gwendolinew
Kya
bella moon
Lydia.
Am
Penny.
Maxxy
Airuru.
Kiliana
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
meli melo
Touriste
Touriste
meli melo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:17

400. Tellement accro que quand j'ai fini de le lire il me faut une bonne dizaine de minute pour revenir a la réalité et relire directement les passage que j'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.niceboard.net
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:34

401- Tellement accro que j'ai l'impression de voir des signes partout en rapport avec fascination! Qu'on me dise statue ou neige ou sang j'éclate de rire toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.


Nombre de messages : 3188
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:41

Y'a beug là on est rendu à 402 là, y'a Frambz qui s'est gouré !

402 > Tellement accro que j'ai forcé ma petite soeur à lire Fascinaton XD



[Edit Modairu : Thx E4B, j'ai édité les autres messages ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Framboize.
Mika's wife.
Mika's wife.
Framboize.


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Brouillard de bresse T.T
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Kiss the bride - Willem
Loving: Life.
Watching:

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:53

Ah j'ai foutu la merde.
Mais c'était tard .... et 6 et 9 ça se ressemble .... et ... T___T
Vraiment dézoler ^^"

bon bah 403 ~~> Tellement accro que je reste obligatoirement jusqu'a minuit sur mon ordi -même si je tombe de sommeil- pour pouvoir enlever un jour sur mon pseudo msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mascara-effet-fossile.skyblog.com
bella17
Touriste
Touriste
bella17


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Perdue dans mes pensées d'accro...
Date d'inscription : 13/08/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:28

404-Tellement accro qu'une nuit (vers 11h30, 12h)je pensais à des passage de tentation et j'avais du mal a me rappeler les tournure exacte de certaines phrases..alors jai pris le livre et à la lumiere d'une petite veilleuse..jai relu certaines passage pendant un moment..j'arretais pas de soupirer et ça ma pris l'éternité me rendormir..(pas possible je pensais trop a Edward !!) Loving Le pire c'est que c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:47

Salut ! Il faut que t'ailles te présenter avant de poster dans le forum ! Et lit le réglement aussi !


Modairu ajoute : Pas de pollution dans ce topic namého ! *a supprimé 3 messages de flood...* Pour les présentations, c'est dans le topic PRESENTATION. Il faut crée un nouveau topic, c'est pas a mer à boire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Rosine
Touriste
Touriste
Rosine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:55

405. tellment accro que je dessine partout sur mon agenda Edward et Bella en train de s'enlacer et je colle des photos des couvertures des bouquins partout !!!!

406.tellement accro que je ne peus pas dormir le soir quand je lis Fascination ou Tentation !! (je me demande tellement si il y a un petit Edward pour moi sur terre !)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Dazzling Member
Dazzling Member
Cassie


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Close to you, my sweet vampire...
Date d'inscription : 03/12/2006

Détails
Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl
Loving: N'Amour
Watching:

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:26

407. Tellement accro que ça me motive d'aller chez mon grand-père, rien qu'à l'idée de me dire qu'il habite "rue Claude Debussy".
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3w-d4wn-x.cowblog.fr
bella17
Touriste
Touriste
bella17


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Perdue dans mes pensées d'accro...
Date d'inscription : 13/08/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:36

408-Tellement accro que quand je me couche le soir et que je repense a tout ce que j'ai fait dans la journée, je m'aperçois qu'il y a plein de truc qui aurais du me faire penser a soit un personnage ou un bout de l'histoire.Là,je capote a penser que je n'y vait pas penser avant...

ouf non mais c'est pas drole quand tu es rendu a avoir peur de pas penser a certains passages...

409-Tellement accro que maintenant j'ai une nouvelle passion à descendre des cotes en vélo juste parce que ça va vraiment vite.Là,ça me fait penser à Edward et ça vovlo...

410-Tellement accro que quand je marche sur le plancher de ma maison qui arrete pas de craquer...j'essaie(en marchant sur la pointe des pieds)de faire le moins de bruit possible...

Tout ça juste pour me convaicre que je suis capable..moi aussi... Lalala

411-Tellement accro que je passe pas une journée sans venir chercher ou regarder à l'ordi si y'avait pas une nouvelles info sur le 3e tome ou juste pour le plaisir de voir du monde accro comme moi...


Je sais pas si ça a été dit ma 2e raison...???(#411) scratch

***oups désolée..je croyais qu'on avait pas le droit de mettre plus qu'une raison dans un message...pi la je croyait qu'on pouvait refaire un message a chaque jour ça veut dire que va falloir que jl'ai poste toujours ici ??***
[EDIT MODAIRU : PAS DE TRIPLE POSTS TANT QUE JE SERAI ENCORE EN VIE !! xD Non mais sérieusement, attention. Il faut 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Icon_edit ses messages quand on veut ajouter quelque chose.]


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliade
Shérif
Shérif
Eliade


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Eliade au pays des merveilles...
Date d'inscription : 15/08/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:04

412. Tellement accro que dès que j'ai vu une tache sur une page de fascination j'ai faillit faire une crise cardiaque !

413. Tellement accro que mon chat en est devenue accro de fascination, il dort tout le temp a coté !

C'est vrai !!!! Le livre il est tout le temp sur mon lit et mon chat il dort pratiquement dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:20

eliade a écrit:

413. Tellement accro que mon chat en est devenue accro de fascination, il dort tout le temp a coté !

C'est vrai !!!! Le livre il est tout le temp sur mon lit et mon chat il dort pratiquement dessus XD

Mdr! Mon chat fait exactement le même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Framboize.
Mika's wife.
Mika's wife.
Framboize.


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Brouillard de bresse T.T
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Kiss the bride - Willem
Loving: Life.
Watching:

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:30

414. Tellement accros que je m'arrache les cheveux tout les jours à dessiner Edward, mais son visage est trop parfait, et mes qualités graphistes trop faible pour que ça rende quelque chose de convenable T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://mascara-effet-fossile.skyblog.com
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:33

415. Tellement accro que le jour où j'ai accidentellement tué un insecte sur la page 314 de Twilight [La page de "You are my life now" en plus TT'], j'ai failli en racheter un.
Revenir en haut Aller en bas
bella17
Touriste
Touriste
bella17


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Perdue dans mes pensées d'accro...
Date d'inscription : 13/08/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:32

416-Tellement accro que quand une situation vraiment ordinaire arrive et qu'elle s'est déjà passée dans un des 2 tomes,je me met à soupirer sans raisons.(ex.je faisais la vaisselles se qui me décourageait, mais quand je me suis rappeler que c'était Bella qui faisait le ménage chez elle,j'ai arreter de rouspeter et je soupirait...mélancolique...) OMG!


**Je crois que ça a été dit mais je tiens a préciser l'intensité de mon cas.Je crois vraiment que je suis devenue folle.**
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Framboize.
Mika's wife.
Mika's wife.
Framboize.


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Brouillard de bresse T.T
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Kiss the bride - Willem
Loving: Life.
Watching:

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:22

417- Tellement accro que je finis par devenir no-life à force de trainer sur les sites a ce sujet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mascara-effet-fossile.skyblog.com
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:24

418 - J'ai récité le bouquin et je l'ai enregistré comme ça le soir je l'écoute en boucle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 9:39

419. Tellement accro que sur l'autoroute, au lieu de jouer à chercher les voitures (vous savez, vous dites une couleur de voiture et c'est le premier qui en voit une de cette couleur sur la route qui choisit la prochaine couleur XD) je me suis contenté de rechercher les Volvo argentée XD

420. Tellement accro que j'ai cru devenir dingue quand Kya sama m'a envoyé la photo de son tome d'Eclipse via portable XD
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Malicia
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mamzelle_Malicia


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:57

421- Tellement accro que quand j'ai vu qu'il y avait une Volvo argentée devant moi hier sur l'autoroute, je me suis mise à sourire avec un air béat et idiot^^ Et quand on l'a dépassé, limite je me suis tordue le cou pour apercevoir le conducteur^^
Revenir en haut Aller en bas
bella17
Touriste
Touriste
bella17


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Perdue dans mes pensées d'accro...
Date d'inscription : 13/08/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:59

422-Tellement accro que depuis un certain temps, je prend un malin plaisir à me morde le bras tout en le suçotant...vous savez, ça laisse une espece de morsure rouge sur la peau...et bien, à toutes les fois que je la vois, ça me fait sourire comme une conne et je me dit que c'est mon lien d'appartenance... Duh?


***Quand ma mère m'a demandé qu'est-ce que j'avais sur le bras, je me suis mise a glousser comme une démente en disant que je ne le savais pas...*** Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:16

423- Tellement accro que je me suis retenu de pousser un cri quand j'ai vu dans HP7 : "miss Bella" !!!
Revenir en haut Aller en bas
bella17
Touriste
Touriste
bella17


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Perdue dans mes pensées d'accro...
Date d'inscription : 13/08/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:20

424-Tellement accro qu'avant d'acheter fascination, je l'avais lu 3 fois,mais je ne pouvais pas suporter de ne pas l'avoir sous la main, déjà que ça faisait un bout que j'avais oublier certains passages...j'ai donc dépenser 30$ pour lui alors que ça faisait 3 fois que je l'avais lu!!


**Je ne regrette pas du tout ma décision je suis en train de le lire pour la 4e fois et je suis trop heureuse de l'avoir avec moi pour la vie !!Ouh..je me calme...)** OMG!
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:33

Oui t'as raison calme toi... Rolling Eyes Tu sais que t'as une vie en dehors de ce bouquin, nan ? Parce que avec tes raisons tu fais vraiment flipper...
Revenir en haut Aller en bas
Framboize.
Mika's wife.
Mika's wife.
Framboize.


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Brouillard de bresse T.T
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Kiss the bride - Willem
Loving: Life.
Watching:

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:41

Amand et ses bonnes paroles XD

425- Tellement accros que j'ai talonné mes parents pendant 2 s'maines (les pauvres T.T) pour avouar THE tweshirt de fan d'Edward Cullen <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascara-effet-fossile.skyblog.com
bella17
Touriste
Touriste
bella17


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Perdue dans mes pensées d'accro...
Date d'inscription : 13/08/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:20

Citation :
[quote="Amand"]Oui t'as raison calme toi... Rolling Eyes Tu sais que t'as une vie en dehors de ce bouquin, nan ? Parce que avec tes raisons tu fais vraiment flipper...

Oui je sais que j'ai une vie...mais ça ne m'empêche pas d'y penser constament.C'est pourquoi je crois que j'ai vraiment tous les critères d'une vrai accro lol !! Rolling Eyes
Mmmm...mais j'aimerais bien savoir pourquoi je te fait flipper ??Après tout, c'est moi qui vie tout ça, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant pour les autres sinon qu'ils me trouvent tous totalement zarbi??


426-Tellement accro que quand je suis allée chercher une truc au Dolorama, j'ai vu qu'il y avait des porte-clés avec des noms dessus.J'ai commencé à regarder, puis je me suis mise à chercher le prénom: Edward...Je l'ai trouvé!!(mal écrit genre: Edouard!!!) Là, je me suis mise à gémir et mon frère essayait déséspérément de savoir pourquoi je faisait ça..quand il a vu, il m'a regarder comme si j'arrivais d'une autre planète...
(Ce qui pourrait etre possible)

**Excusez mon accrotitude...**
Revenir en haut Aller en bas
Anya13700
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Anya13700


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Heu .... un peu partout
Date d'inscription : 28/05/2007

800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:42

427. Tellement accro que j'ai pleurer dans une boutique de livre pour que ma mère m'achête un coffret FAscination-Tentation pour ranger mes deux livres


[Edit Modairu : N'ai ajouté le numéro.]
Revenir en haut Aller en bas
http://Autentik-karismatik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^   800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^ - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
800 raisons qui font que l'on est accro à Twilight ^^
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» une accro a twilight
» Et une accro de plus ^^
» Une de plus totalement accro
» cc c'est elo-twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: ... :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser