• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Brevet et lycée

Aller en bas 
+43
Mina
Looly
Whyvn
lylelo
Michoko
forbidden-temptation
pauliine
Oriane
*illusion
bsb92
Liche
Death_Pan
Lolott'
Milla___ __ _
Mrie
Lwiz
Mushggle
Laurie May.
Razorblade
Gwladys
Alyssa
violette
Vampyyr
'Peach.
lamini
Autumn
*Bulle27
.> Zaïla <.
Eiikichi
Seithi
Jude
*sakura*
Magward
B+E-forever
Maiwenn
Eternal
Twilight <3
Finanas
Yoone
[Claire]
Rory
'Lix.
Gribouille
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maiwenn
Traqueur
Traqueur
Maiwenn


Nombre de messages : 618
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: My PoPod!
Loving: My Husband...& my lovely cat
Watching: --->Dexter!!

Brevet et lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet et lycée   Brevet et lycée - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:23

j'ai aussi mes épreuves de mon brevet!! ça date de euuuuh 1998........

rofl!!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Autumn


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Détails
Listening to: Augustana
Loving: Twilight
Watching: Glee

Brevet et lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet et lycée   Brevet et lycée - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:51

*lycéenne en 1ère*

Ne t'inquiète pas pour le brevet. Comme certain l'ont dit le brevet blanc est un peu plus dur que le brevet mais sinon c'est comme un gros DS avec tout ce que tu as appris dans l'année. En plus avec le controle continu tu as souvent peu de points à rattraper.

Le lycée est assez différent du collège mais ca va. J'appréhendai un peu d'aller au lycée, surtout que je ne connaissais personne dans le mien mais finalement ca c'est bien passé.

Je suis en classe européene anglais et j'adore. Si tu aimes les langues je te le conseille. Mon niveau d'anglais entre la 3ème et la seconde s'est vraiment amélioré et tu auras peut etre plus d'occasion de faire des voyages dans des pays anglophones.
Sinon dans mon emploi de temps j'ai 3 heures de plus par semaine mais je trouve que c'est assez facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

Brevet et lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet et lycée   Brevet et lycée - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:57

*Ancienne lycéenne*

Le brevet comme il a été dit plus haut est relativement simple, le blanc étant plus dur.
En plus, si t'as de très bonnes moyennes, il est assuré, je me souviens qu'en 3e, il ne me restait que 3 points pour l'avoir, révises bien, comme pour un controle normal et ce sera joué.

Pour la section euro, je te la conseille fortement, j'ai fait section europeenne anglais, et c'était du pure bonheur de la magie, on ne parlait qu'en anglais, on avait des cours d'histoire en anglais (le programme de lycée français) et ça m'avait vraiment permit de m'améliorer mais aussi d'en apprendre plus sur les cultures, l'histoire anglo-saxonne et américaine.

De plus, je l'ai continué jusqu'à la terminale, où je l'ai eu au bac à l'oral, et j'ai eu mention section eurpoeenne, ce qui est un enorme plus sur un CV^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Brevet et lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet et lycée   Brevet et lycée - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:37

Alors alors.. j'ai pris un rdv avec la conseillère d'orientation de mon collège pour la classe européenne =)
Vous m'avez motivé à le faire xD Thanks !

Et pour le brevet, comme saviez-vous d'office que vous alliez l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

Brevet et lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet et lycée   Brevet et lycée - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:49

C'est par rapport aux points que tu as. Plus ta moyenne est élevée, plus tu as de points, donc moins de points à rattraper.. J'sais pas si tu vois c'que j'veux dire xD
Et désolée si ca a déja été dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Brevet et lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet et lycée   Brevet et lycée - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:54

Si t'as plus de 160 points, tu l'as. J'crois que c'est ça... Hmmm...
Je sais plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
.> Zaïla <.
Mitch's wife
Mitch's wife
.> Zaïla <.


Nombre de messages : 1051
Age : 28
Localisation : Auch
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails
Listening to: Sweet and Low
Loving: Them !
Watching: GG

Brevet et lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet et lycée   Brevet et lycée - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:53

Il me semble qu'à 14 ou 15 de moyenne tu l'as, jsais plus trop =/
Revenir en haut Aller en bas
Vampyyr
Touriste
Touriste
Vampyyr


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2008

Détails
Listening to: Love Story - Taylor Swift
Loving: Everybody ! =D
Watching:

Brevet et lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet et lycée   Brevet et lycée - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:20

Moi j'ai le brevet blanc mardi et mercredi et je stress parce qu'il va être plus dur que le premier (déjà que je me suis ramassée en histoire)...
Revenir en haut Aller en bas
violette
Vampire
Vampire
violette


Nombre de messages : 589
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Eyes on fire ^^
Loving: Edward
Watching:

Brevet et lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet et lycée   Brevet et lycée - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:27

Vampyyr ... bonne chance ^^
à toi aussi Gribouille ^^

Moi c'est vendredi et samedi prochain -_-'

Mais bon je stresse pas ... au premier brevet blanc je m'en suis drolement bien sorti alors .... je me dit qu' il n'y a pas de raison pour que je rate le deuxième ^^

Bonne révisions à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Brevet et lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet et lycée   Brevet et lycée - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:37

Je viens d'appendre dans quelle salle j'allais être.. et on sera 40/50 --'
La misère xD On ne va rien entendre pour la dictée xD
Les autres ne sont que 30 !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa


Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/08/2008

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

Brevet et lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet et lycée   Brevet et lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:36

Gribouille a écrit:
Mais vous aviez beaucoup révisé pour le brevet blanc ?

Je l'ai passé il y a 5 ans le brevet blanc donc je ne sais pas s'il y a eu des changements depuis. Mais pour moi, il y avait des points géographiques et des dates d'histoire à apprendre par coeur. Ça il faut bien que tu les saches, parce que je crois que c'était noté sur 6 points, et ce sont vraiment des points cadeaux.

Sinon, le brevet blanc était plus dur parce qu'on ne comptait pas les moyennes avec, alors que pour le vrai brevet, les moyennes de français, math et histoire-géo comptaient (je crois me souvenir que c'était ces matières là), donc logiquement, si tu as la moyenne partout, ça t'aide.

Mais comme je l'ai dit, les règles et notations ont peut-être changé depuis.

Faut vraiment pas t'inquiéter franchement, c'est une petite formalité. Et le seul truc qui soit plus dur qu'un contrôle normal, c'est de savoir que c'est une sorte d'examen, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Brevet et lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet et lycée   Brevet et lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:36

Merci les filles ! De plus, je viens d'apprendre qu'une classe de 3ème n'avait pas encore étudié la 2° guerre mondiale et la géographie donc c'est déjà ça de moins à réviser xD
Mais je révise quand même parce qu'on ne sait jamais..
Moi qui comptais sur la géographie Rolling Eyes
Je stresse tellement que je vais télécharger les cours pour les mettre sur mon Ipod xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
Traqueur
Traqueur
Gwladys


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Brevet et lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet et lycée   Brevet et lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:20

petite question... est-ce qu'on peut toujours avoir le brevet avec les points accumulés dans l'année... en gros l'avoir avant de le passer... je sais que c'était mon cas... mais ma niece le repasse cette année... je me pose la question pour elle...

en tout cas les miss dites vous que le brevet c'est que le debut... apreès y aura le bac... et compagnie...

du moment que tu as tes bases que tu connais tes cours... que tu t'exprimes bien sur tes copies... après il ne faut pas stresser... le stress ça bousille tout....

en tout cas de tout coeur avec vous... je serai en exam aussi pour ma part donc forcement... je compatie xD
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Brevet et lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet et lycée   Brevet et lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:40

Glawdys > ouais c'est toujours possible d'avoir son brevet avant.

Perso le brevet c'était une grosse blague! Limite j'ai vu le sujet de maths j'ai rigolé --' Si tu veux Gribouille j'ai encore le sujet de maths (les autres aussi si je les retrouve XD) et je peux te l'envoyer si jamais ça t'interesse!
J'ai du réviser une heure pour le brevet (en fait pour apprendre mon educ civique que j'avais jamais apprise de l'année^^) et j'ai eu des supers notes : 39/40 en maths 35 en français et 32 en histoire (un truc du genre) et ça me faisait une moyenne des notes de 17.
Et pour les salles t'inquiètes pas trop, on est toujours beaucoup, mais personne ne parle donc tu entends et ils la répètent beaucoup de fois (3).

Et le lycée c'est beaucoup mieux que le collège je trouve, plus de gens différents ect. Fin moi je préfère x)
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Brevet et lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet et lycée   Brevet et lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:05

En euro, en fait tu apprends l'histoire du pays dont tu approfondies la langue. C'est ce qu'on m'a dit x)
Et j'ai fait une demande pour intégrer euro en 1ere, vu qu'ils m'ont refusé à l'entrée de la seconde, alors que j'ai 17 de moyenne en anglais >< Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Brevet et lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet et lycée   Brevet et lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:44

Oui mais ça, c'est parce qu'il y a beaucoup de demandes Wink
A votre avis, 2 classes de 3ème sur 7/8 n'ont pas étudié les statistiques et les probabilités (dont ma classe), alors pensez-vous que nous en aurons au brevet blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Brevet et lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet et lycée   Brevet et lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:49

Normalement non. Là pour les bacs blancs, des classes n'avaient pas fait les croquis, du coup on n'en a pas eu. Mais on peut jamais être sûr !
Si tu veux des infos pour la classe euro', tu peux me demander, je fais cette classe depuis la quatrième et la je suis en terminale. Je connais tout ce qu'il y a à savoir sur l'euro', donc tu peux m'envoyer des MP pour des questions si tu veux ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Brevet et lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet et lycée   Brevet et lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:00

Oh merci c'est trop gentil de ta part !
Là en fait, j'attends mon rdv avec la conseillère d'orientation et je verrai ensuite =)
Tu es adorable !
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Brevet et lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet et lycée   Brevet et lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:10

De rien, c'est normal :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Brevet et lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet et lycée   Brevet et lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:49

Gribouille a écrit:
Oui mais ça, c'est parce qu'il y a beaucoup de demandes Wink
A votre avis, 2 classes de 3ème sur 7/8 n'ont pas étudié les statistiques et les probabilités (dont ma classe), alors pensez-vous que nous en aurons au brevet blanc ?

Normalement non, puisque c'est ton collège qui fait les sujets des brevets blancs. Ou alors ils feront des modifs sur le sujet pour ceux qui les ont pas étudié, mais c'est plus simple de rien faire du tout dans ce cas.
J'ai également mes fiches avec TOUTES mes dates d'histoire de la 3e et les trucs de géo, il y a un peu plus d'une centaine de dates. Je n'avais appris que ça et ça m'avait été très utile :) C'est toujours bien dans les paragraphes argumentés de citer des dates ect Si tu veux je peux te les envoyer ça m'avait pris beaucoup de temps pour faire 2 fiches ><
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

Brevet et lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet et lycée   Brevet et lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:33

Razorblade a écrit:
En euro, en fait tu apprends l'histoire du pays dont tu approfondies la langue. C'est ce qu'on m'a dit x)
Et j'ai fait une demande pour intégrer euro en 1ere, vu qu'ils m'ont refusé à l'entrée de la seconde, alors que j'ai 17 de moyenne en anglais >< Normal.

Non, tu étudies le programme que tu fais en français, en Terminale, j'avais la guerre froide, les guerres mondiales, la mondialisation, c'est vra que tu te concentres plus sur la langue du pays étudié mais sinon, le programme reste le même.
En seconde et première c'est varié, tu fais beaucoup plus de choses culturelle sur la langue du pays étudié Wink

Par exemple, en terminale, j'avais eu aucun cours d'Histoire en français, et la section euro m'a permis d'apprendre le programme de Terminale, je devais juste traduire ce que j'avais appris en anglais en français lol
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.


Nombre de messages : 5571
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

Brevet et lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet et lycée   Brevet et lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:36

Moi j'm bien le lyccée surtout quelques personnes (enfin un en particulier Heart Heart Heart Heart) =DD

Bref, ouais tu changes radicalement de méthodes de boulot au lycée ! C'est carrément plus dur (en tt cas dans mon lycée qui est un des meilleurs de France) !

Et heureusement je ne suis pas en Euro =))) !!


Dernière édition par Laurie May le Sam 4 Avr 2009 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Brevet et lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet et lycée   Brevet et lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:58

Ben le lycée où je veux aller est dans les 5 meilleurs lycées de France en langues à ce qu'il paraît Hmmm...
Merci beaucoup pour vos propositions les filles ! Meci Razorblade ! C'est très gentil de ta part mais je les ai déjà appris (les repères) xD
Tant mieux vous me direz..
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Brevet et lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet et lycée   Brevet et lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:38

lamini a écrit:
Razorblade a écrit:
En euro, en fait tu apprends l'histoire du pays dont tu approfondies la langue. C'est ce qu'on m'a dit x)
Et j'ai fait une demande pour intégrer euro en 1ere, vu qu'ils m'ont refusé à l'entrée de la seconde, alors que j'ai 17 de moyenne en anglais >< Normal.

Non, tu étudies le programme que tu fais en français, en Terminale, j'avais la guerre froide, les guerres mondiales, la mondialisation, c'est vra que tu te concentres plus sur la langue du pays étudié mais sinon, le programme reste le même.
En seconde et première c'est varié, tu fais beaucoup plus de choses culturelle sur la langue du pays étudié Wink

Par exemple, en terminale, j'avais eu aucun cours d'Histoire en français, et la section euro m'a permis d'apprendre le programme de Terminale, je devais juste traduire ce que j'avais appris en anglais en français lol

Tu avais aucune heure en commun avec les non euro? Je pense qu'après ça dépend des lycées, il vaut mieux voir directement avec les profs concernés :)
Revenir en haut Aller en bas
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

Brevet et lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet et lycée   Brevet et lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:02

Citation :
Alors j'ai plusieurs questions:
- Vous les lycéennes et les anciennes lycéennes (et lycéens), aimez-vous ou avez-vous aimé le lycée ?
- Est-ce si différent du collège ?
- Est-ce qu'il y a des gens qui font classe européenne ici ?


- Ouais, j'ai bien aimé le lycée et j'ai haïe le collège. JE HAIS LE COLLEGE !!!! Bref. Je hais tout simplement. lol
- Ouais. Les lycéens sont + matures, moins cons surtout vers la terminale (normale). On est + libres. Il y a moins de jugement. Enfin... non. Pour ça, faut être à la fac.
- Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brevet et lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet et lycée   Brevet et lycée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brevet et lycée
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser