• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petites erreurs - Oeil de Lynx

Aller en bas 
+45
Aracia
Am
Maggy
tafanie
Gribouille
Looly
Tom
{Bella}
Saraah
fascinationfase
Laurie May.
tritrid
0verd0ze
Aliçabella
ange fascinée
pauliine
Liche
bsb92
bella moon
Maiwenn
Didie
Oriane
you-are-my-life-now
SarahLV
Magward
Siria Black
Ehlena
Ally
Céleste
Sumer01
Zhaelle
Alyssa
[Claire]
Lydia.
Darlin'
Lulla
Aurel81
*Bulle27
meliemellow
laren
'Peach.
frederique
Yoone
hypolithe
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SarahLV
Touriste
Touriste
SarahLV


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : portugal
Date d'inscription : 15/04/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:51

Oyi en effet tout cela fait partie des commentaires du dvd ... j'ai créer un post a ce sujet dont voici le lien ... j'y est mis tout les petits details de ce genre que la realisatrice et les deux acteurs principaux ont donné lors des commentaires (en francais vu que j'ai le dvd en portugais ! je vous ai faits la traduction)

https://fascination.forumactif.fr/fascination-le-film-f5/commentaires-audio-sur-le-dvd-t4179.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu51108.blogspot.com
Ehlena
Shérif
Shérif
Ehlena


Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Québec = )
Date d'inscription : 11/08/2008

Détails
Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli
Loving: Me, Myself & I. Huhu.
Watching: Housee < 3

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:30

* Lors de la scène de la clairière, Bella posa son sac avant de parler à Edward. Lorsqu'on revoit le plan, le sac a disparu.

* Lorsque Bella se fait '' presque '' frappé, elle a tout d'abord le cheveux entrés dans son manteau. Lorsqu'elle est par terre, ses cheveux son hors du manteau ( et à mon impression ils semblent même plus longs et plus noirs.. doublure ? ). Lorsqu'elle se relève ils sont de nouveau dans son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:16

En vrac traduites de IMDB :

- après Port Angeles, lorsque Bella et Edward s'arrêtent au poste de Police, Bella oublie son sac dans la voiture avant de rentrer avec son père. Le hic c'est que le bouquin qu'elle consulte dans la séquence d'après est dans son sac.

- dans la forêt, lorsque Bella est sur le dos d'Edward, ses bras ne sont jamais au même endroit (mains sur les épaules, bras autour du cou ou sur son torse...)

- cette même séquence de la forêt, l'épaulette droite du manteau d'Edward est boutonnée, déboutonnée, reboutonnée...

- même endroit, encore une histoire de sac qui disparaît selon les plans

- les mitaines de Bella aussi ont disparues d'ailleurs

- juste avant le "I wanted to kill you" on voit très nettement les lèvres d'Edward bouger : coupure d'une réplique, mauvais montage?

- beaucoup de problèmes de maquillage, d'épilation durant le film et surtout de racines brunes pour Rosalie. De même les oreilles d'Edward ont été oubliées au maquillage durant la scène à la cafétéria

- quand Charly ramène la voiture avec les nouveaux pneus, au moment où il dit "je vais dans le comté de Madison", on voit la perche du micro dans le reflet de la vitre de la voiture (derrière Bella)

- voiture qui est sèche au passage ?!?

- quand Edward et Billy se croisent en voiture, on peut voir le reflet du cameraman dans les vitres de la Volvo

- recherche internet de Bella : apotamkin ou apotampkin, faudrait savoir...

- les plaques d'immatriculation de la Volvo changent durant le film (état de l'Oregon, de Washington)

- faux raccord bonbon à la Push. Jacob tient un bonbon, puis non, puis finalement si...

- générique de fin : Emmett et "Clair de lune" sont orthographiés ainsi > Emmet "Claire de Lune"


Toutes les autres :
http://www.imdb.com/title/tt1099212/goofs (un tri est à faire, pleins de goofs sont inventés, incorrects aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:34

Vous me faites trop rire avec toutes vos incohérences ! xD J'ai pas encore assez vu le film pour remarquer tout ça, vous me bluffez les filles ! Moi ça m'épate ça à chaque fois, parce que franchement, y'a des trucs qu'ils auraient pas du zapper pendant qu'ils filmaient. Genre le truc du bonbon de Jacob :

"faux raccord bonbon à la Push. Jacob tient un bonbon, puis non, puis finalement si..."

Quand ils ont tourné la scène, Jacob a bien dû se rendre compte qu'à un moment il aurait dû avoir le fameux bonbon dans la main non ? (Ou alors j'ai rien compris...)
Revenir en haut Aller en bas
bsb92
Shérif
Shérif
bsb92


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb
Date d'inscription : 15/04/2009

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:46

Ouai mais ils savent qu'on le remarquera pas sauf si on décide de créer ce genre de sujet lol En tout cas quand j'aurais le dvd jregarderais tout ça pour voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:19

Citation :
- beaucoup de problèmes de maquillage, d'épilation durant le film et surtout de racines brunes pour Rosalie. De même les oreilles d'Edward ont été oubliées au maquillage durant la scène à la cafétéria

Pour les racines brunes de Rosalie je vois pas comment c'est possible vu que c'est une perruque qu'elle porte!

Perso j'ai pas envie de regarder tous ces petits détails et préfère profiter du film!
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Traqueur
Traqueur
Maiwenn


Nombre de messages : 618
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: My PoPod!
Loving: My Husband...& my lovely cat
Watching: --->Dexter!!

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:24

Pb d'epilation???

pour qui?
les sourcils de Rob????

ou les jambes de Kristen dans la scene du baiser??

xD
OK, je sors...................
Revenir en haut Aller en bas
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:42

Liche a écrit:
Citation :
- beaucoup de problèmes de maquillage, d'épilation durant le film et surtout de racines brunes pour Rosalie. De même les oreilles d'Edward ont été oubliées au maquillage durant la scène à la cafétéria

Pour les racines brunes de Rosalie je vois pas comment c'est possible vu que c'est une perruque qu'elle porte!
Non, c'était une teinture. La perruque, c'est pour NM.

IMDb a trouvé énormément d'erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
bsb92
Shérif
Shérif
bsb92


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb
Date d'inscription : 15/04/2009

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:43

ouai c'est vrai il faut pas exagérer ! Il y a des limites à la perfection ^^ Franchement ça se remarque pas et au final c'est un très bon film :)

ps : je parle pour l'épilation, le maquillage


Dernière édition par bsb92 le Jeu 23 Avr 2009 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauliine
Touriste
Touriste
pauliine


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Italie
Date d'inscription : 21/04/2009

Détails
Listening to: The Fray & Jason Mraz
Loving: Jasper!!
Watching: Newport Beach-Grey's Anatomy-Gossip Girl

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:44

C'est trop marrant tout ce que vous remarquez!!

Dans One (ou SERIES je sait plus!) il y a a chaque fois un article sur tout ces détails moi y'en a un que je trouve exellent c dans une série le mec mange une pomme rouge et deux secondes aprés elle est verte!!Mais comment ils ont fait???!!!Je sais pas mais sa saute aux yeux quand meme!

Mais bon moi je remarque pas tout ces petits détails mais des que j'aurais le dvd je ferais bien attention!lol
Revenir en haut Aller en bas
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:19

bsb92 a écrit:
ouai c'est vrai il faut pas exagérer ! Il y a des limites à la perfection ^^ Franchement ça se remarque pas et au final c'est un très bon film :)

ps : je parle pour l'épilation, le maquillage

C'est pas du perfectionnisme, là c'est juste des choses bêtes qui devraient être évitées... Ils doivent être sûr que tout est en place avant de tourner quand même, c'est leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
ange fascinée
Shérif
Shérif
ange fascinée


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : entre le Feu et la Glace!
Date d'inscription : 05/02/2009

Détails
Listening to: Kymia Dawson
Loving: Edward et Jacob
Watching: Twilight, encore et toujours

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:37

mdr ouais vous avez l'oeil! moi j'avais juste été déroutée sur la scéne de l'hopital par les fils du respirateurs qui sont jamais aux même endroits sur le visage de Bella.

Aprés, pour ce qui est des yeux de Bella, le jour de l'accident, ou elle va à l'hopital pour parler a Edward ( ou elle veut qu'il lui explique comment il a fait pour la sauver de la voiture) on remarque que ces yeux ont des reflets trés verts, même avec les lentilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameriane.skyrock.com
Aurel81
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Aurel81


Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Détails
Listening to: Robert Pattinson
Loving: Kristen Stewart
Watching: le forum de The Meadow

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:40

Polly a écrit:
En vrac traduites de IMDB :

- après Port Angeles, lorsque Bella et Edward s'arrêtent au poste de Police, Bella oublie son sac dans la voiture avant de rentrer avec son père. Le hic c'est que le bouquin qu'elle consulte dans la séquence d'après est dans son sac.

- dans la forêt, lorsque Bella est sur le dos d'Edward, ses bras ne sont jamais au même endroit (mains sur les épaules, bras autour du cou ou sur son torse...)

- cette même séquence de la forêt, l'épaulette droite du manteau d'Edward est boutonnée, déboutonnée, reboutonnée...

- même endroit, encore une histoire de sac qui disparaît selon les plans

- les mitaines de Bella aussi ont disparues d'ailleurs

- juste avant le "I wanted to kill you" on voit très nettement les lèvres d'Edward bouger : coupure d'une réplique, mauvais montage?

- beaucoup de problèmes de maquillage, d'épilation durant le film et surtout de racines brunes pour Rosalie. De même les oreilles d'Edward ont été oubliées au maquillage durant la scène à la cafétéria

- quand Charly ramène la voiture avec les nouveaux pneus, au moment où il dit "je vais dans le comté de Madison", on voit la perche du micro dans le reflet de la vitre de la voiture (derrière Bella)

- voiture qui est sèche au passage ?!?

- quand Edward et Billy se croisent en voiture, on peut voir le reflet du cameraman dans les vitres de la Volvo

- recherche internet de Bella : apotamkin ou apotampkin, faudrait savoir...

- les plaques d'immatriculation de la Volvo changent durant le film (état de l'Oregon, de Washington)

- faux raccord bonbon à la Push. Jacob tient un bonbon, puis non, puis finalement si...

- générique de fin : Emmett et "Clair de lune" sont orthographiés ainsi > Emmet "Claire de Lune"


Toutes les autres :
http://www.imdb.com/title/tt1099212/goofs (un tri est à faire, pleins de goofs sont inventés, incorrects aussi...)


Je viens de regarder sur IMDb et c'est vrai qu'il y a des trucs qui font rire et la prochaine fois que je vais regarder Twilight je crois que vais regarder certains de ces détails qui m'ont fait rire. Après c'est vrai que ce sont des petites erreurs donc pas besoin d'en faire un fromage mais ils auraient pu faire un peu attention surtout l'orthographe de certains noms au générique.
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:42

Je remarque ce genre de choses si je vois de nombreuses fois un film ou une série ou alors c'est que c'est vraiment gros, pour Twilight je ne l'ai pas vu assez de fois pour le moment, je ferais plus attention la prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
Aliçabella
Traqueur
Traqueur
Aliçabella


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 19/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:10

Franchement, je suis morte de rire devant mon écran!!
Je n'ai ABSOLUMENT RIEN remarqué de tous ce qui a été dit, je vous tire chapeau les filles, vous avez un sens de la remarque très fin!
Revenir en haut Aller en bas
bsb92
Shérif
Shérif
bsb92


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb
Date d'inscription : 15/04/2009

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:43

bella moon a écrit:
bsb92 a écrit:
ouai c'est vrai il faut pas exagérer ! Il y a des limites à la perfection ^^ Franchement ça se remarque pas et au final c'est un très bon film :)

ps : je parle pour l'épilation, le maquillage

C'est pas du perfectionnisme, là c'est juste des choses bêtes qui devraient être évitées... Ils doivent être sûr que tout est en place avant de tourner quand même, c'est leur boulot.

non mais je parle pas pour les détails, genre la place des objets je parle juste du physique des personnages c'est parce qu'il y a eu des messages entre temps... mais je parlais juste de l'épilation, les trucs dans le genre! Apres c'est sur tout le reste ça aurait du être évité :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:33

Je re précise que je n'ai fait que traduire vite fait quelques "goof" de IMDB.
Pour l'épilation, je crois que c'était en rapport avec le torse d'Edward, perso j'ai pas trouvé ça flagrant.

Pour ceux qui sont épatés de la longueur de la liste, sachez que cette partie de IMDB est remplie par les internautes, donc pour ce film, par des nanas qui ont du voir le film 30, 40 fois : une fois qu'on connait le gros du film on se focalise plus facilement sur les détails.

Je rajouterais juste que, j'ai regardé certaines fiches de grands films dit "classiques" ou on ne relève pas plus de 3 erreurs. Un souci de poil qui dépasse on s'en fout un peu on est tous d'accord. Mais quand les plaques de la bagnole sont pas les mêmes, quand une réplique n'est pas raccord avec les mouvements de lèvres, quand on voit la caméra (dans un plan ultra simple à réaliser), que les maquillages, les fringues ne sont pas raccord... ça fait pas super sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:41

J'avais remarqué certaines erreurs ... mais le problème de l'épilation XD mystère!
Revenir en haut Aller en bas
tritrid
Vampire
Vampire
tritrid


Nombre de messages : 422
Age : 29
Localisation : en belgique (liege)
Date d'inscription : 13/05/2009

Détails
Listening to: green day,muse
Loving: alex pettyfer and TAYLOR
Watching:

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 8:48

moiu j'avais rien remarqué bravo pour avoir trouvé tout ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:08

Dans le Series City, ils ont aussi relevés pleins de petites erreurs comme la scène à l'hôpital où Bella aurait oublier ses lentilles et où l'on voit ses yeux vert...
Bref, j'ai rien vu... normal je n'avais que de yeux pour Edward! Inlove
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.


Nombre de messages : 5571
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:11

Magward a écrit:
Dans le Series City, ils ont aussi relevés pleins de petites erreurs comme la scène à l'hôpital où Bella aurait oublier ses lentilles et où l'on voit ses yeux vert...
Bref, j'ai rien vu... normal je n'avais que de yeux pour Edward! Inlove

+1

Comme Mag' =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
fascinationfase
Touriste
Touriste
fascinationfase


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2009

Détails
Listening to: my skin, nathalie merchant
Loving: Edward
Watching: anges et demons (moyen!)

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:54

Moi j'ai remarqué autre chose enfin je crois. Quand Bella va chez les cullen, Rosalie s'énerve parce que Bella va devenir une menace, Bella dit un truc du genre: si c'est moi qui deviens le repas... et la Rosalie n'est pas contente puis dans un autre plan juste avant l'arrivee d'Alice on voit que Rosalie rit avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Saraah
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Saraah


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/05/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:18

fascinationfase a écrit:
Moi j'ai remarqué autre chose enfin je crois. Quand Bella va chez les cullen, Rosalie s'énerve parce que Bella va devenir une menace, Bella dit un truc du genre: si c'est moi qui deviens le repas... et la Rosalie n'est pas contente puis dans un autre plan juste avant l'arrivee d'Alice on voit que Rosalie rit avec les autres

Oui, j'ai remarqué aussi mais c'est un sourire qui différent de celui des autres. Son sourire veut plutot dire dire "Oui Twisted Evil elle ne croit pas si bien dire" alors que les autres sont plus. . . emu par l'audace de Bella.

Mais ce n'est qu'un avis personel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
{Bella}
Shérif
Shérif
{Bella}


Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : Quelque part sur terre...
Date d'inscription : 05/05/2009

Détails
Listening to: Muse, Indochine...
Loving: Robinou xD
Watching: Prison Break, Bones

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:52

J'avais remarqué pour les tuyau du respirateur et le sac à dos que Bella oublie dans la voiture d'Edward, mais pour les autres... j'avais pas vu tout ça !! Va falloir que je le revois pour noter tout ces petits détails !
En tout cas, j'ai bien ri en lisant le topic ! C'est marrant comme ces détails peuvent passer à la trappe au moment du montage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2009

Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Transpiration d'Edward.   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:03

Bonsoir,

sans vous mentir, tout les soirs je me regarde le film Twilight. Ce soir, et ça ne peut attendre, j'ai remarqué un petit détails qui m'as fais rire :)

Stephenie Meyer Affirme qu'un Vampire n'a aucun liquide humain dans son corps, et elle cite donc : Transpiration, sang etc ...

Dans le film, Edward lève le bras pour s'appuyer contre le truc où on se sert à manger, pour parler à Bella, et voilà une belle auréole qui apparait, je vous laisse vérifier par vous même :


Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Twilig10

Il n'y a aucun trucage, regardez par vous même sur le film à exactement 30:54 minutes du film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites erreurs - Oeil de Lynx   Petites erreurs - Oeil de Lynx - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites erreurs - Oeil de Lynx
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Fascination : Le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser