• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 La Nouvelle Star 2009

Aller en bas 
+24
you-are-my-life-now
Mad'moizelleLF
0verd0ze
lylelo
didy93
luckythirteen
Laurie May.
Edcobienne
Oriane
kuroi ten'shi
Ananas
Natsumi_Taiki
Jude
lamini
'Peach.
Liche
Sultana
Am
*sakura*
laren
bsb92
[Claire]
Razorblade
TheLamb
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TheLamb
Touriste
Touriste
TheLamb


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

La Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:28

J'ai vu qu'il n'y avait pas de sujets à propos de La Nouvelle Star, donc j'ai décidé de le créer.
Alors, avez-vous une préférence cette année ?
Quels sont vos coups de coeurs ?
Qu'avez vous pensez du prime d'hier ?
Tous ça, c'est ici Wink

Moi, j'avais eu un coup de coeur pour Yasmina au casting malgré que j'ai aussi eu des coups de coeurs pour quelques autres candidats.
Comme Yasmina est partie, j'aurai voulue que Yoan s'en aille à sa place, je me suis tourné vers un autre coup de Heart que j'avais eu au cating, qui n'est autre que Camélia Jordana. Elle chante super bien.
C'est la fille avec les Ray Ban noir, au cas où vous le sauriez pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

La Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:35

J'aime bien Camélia Jordana, Soan, Madhi, Dale et Hmmm... C'est tout je crois XDD
J'aime bien Thomas également.

Mais moins bon que l'année dernière ._____. J'avais trop flashé sur Benjamin, Jules et Ycare Loving
Revenir en haut Aller en bas
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

La Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:40

Coup de coeur du casting : Mahdi, Thomas et Camélia Jordana. Peut-être Leïla aussi, je ne sais plus.
Coup de coeur des primes : Les trois mêmes. <3 Dale et Soan aussi.
Prime d'hier : Je me suis fait chier pendant Melissa, j'ai pas aimé, Leïla idem. Damien, j'ai trouvé ça triste comment il a galéré. C'est cool qu'il soit resté, il a du potentiel.
J'ai été contente que Yoann parte, il n'avait pas sa place à la Nouvelle Star.

C'est vrai que cette année est en dessous des autres (enfin en remontant jusqu'à la saison 4, je ne me souviens plus d'avant ^^).

(Genre, Lary vient de mon lycée. =P)
Revenir en haut Aller en bas
bsb92
Shérif
Shérif
bsb92


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb
Date d'inscription : 15/04/2009

La Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:45

franchement depuis le nouveau jury je n'accroche pllus ! Sa a tellement changé, et cette année s'est encore pire, le niveau est pourri... faut avouer, ça on peut pas le nier ! La meilleure année restera celle de 2006 avec tout les bons, genre Christophe Willem, Florian, Gaël, Bruno enfin ces années me manquent !
Question jury c'est pareil lol Lio ne sait pas juger, elle mise que sur j'aime ou j'aime pas ou oohh il est mignon tout le monde peut dire ça...Sinclair beenn eu voilà quoi j'aime sa musique mais niveau jury mouai. Heureusement qu'il reste André avec ses phrases cultes :p Par contre Philippe à sa place pour être dans le jury, je le dis volontiers,ma soeur l'a vu en vrai et elle m'a dit qu'il était adorable enfin ce que je regrette c'est que c'est lui qui a amené son rock dans la nouvelle star ! J'avoue cette année ils ont changé mais le niveau quoi! Je ne le trouve pas très ouvert, il me fait penser un peu à mes amis qui sont là à faire leur signe "je t'aime" à tout bout de chant en criant Rock n roll ! Enfin bon... voilà ce que j'en pense et si je devais choisir les meilleurs de cette année ben je dirais Dalé, Lary (désolé si je les écris mal) et Mahdi mais franchement rien de particulier que du déjà vu ! Avec l'ancien jury on aurait déjà eu un scandale ^^ Doovvvv revient lool

Ce n'est que mon avis après c'est surtout que je suis dégouté mais voila.
Revenir en haut Aller en bas
laren
Vampire
Vampire
laren


Nombre de messages : 542
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: takin back my love
Loving: rob
Watching: supernatural

La Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:54

je regarde plus ça me saoule , toujours les mêmes choses , le vrai talent passe souvent à la trappe
Revenir en haut Aller en bas
http://laren1.blaug.fr
TheLamb
Touriste
Touriste
TheLamb


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

La Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:57

J'adore Philippe Manoeuvre. J'arrête pas de rigoler dès qu'il parle et au premier prime comment il a prononcé "Amy Winehouse" lol!

Moi j'avais trop aimé l'année dernière !!! =)
J'avais eu un très très très gros coup de coeur pour Benjamin Siksou au cating avec "Just the two of Us".
D'ailleurs j'aime bien sa nouvelle chanson. J'avais peur que j'aimerai pas trop son album et que j'avais aimé juste les reprises qu'il a faite à la Nouvelle Star mais finalement j'adore sa nouvelle chanson. J'attend son album.
Mais bon là, je m'égare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*sakura*
Membre Cullen
Membre Cullen
*sakura*


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2009

La Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:58

Je suis l'émission depuis 7 ans, cette année, je n'ai pas encore de "poulain"...

Hier malheureusement j'ai ma tnt qui a laché mais si je me fie aux émissions des dernières semaines, les 2 qui sortent du lot sont Madhi et Camélia Jordana...
Revenir en haut Aller en bas
bsb92
Shérif
Shérif
bsb92


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb
Date d'inscription : 15/04/2009

La Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:01

ouai il a un accent de merde sur, c'est vrai qu'il est marrant, franchement c'est celui que j'accepte encore malgrès son manque d'ouverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

La Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:02

Oui c'est vrai que c'est le deux "meilleurs", mais moi j'ajoute Soan :) J'aime beaucoup leur choix de chansons! Pastime Paradise&I'm yours, Quelqu'un m'a dit&Heart of Glass, Le vent nous portera&Ma petite entreprise <3
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

La Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:11

J'ai changé le titre du sujet parce qu'il y en a un déjà sur la nouvelle Star 2007 Wink et pour différencier avec les futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sultana
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Sultana


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Dans la clairière avec mon Edward
Date d'inscription : 01/01/2009

Détails
Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES ..
Loving: CHUCK BASS (L)
Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..

La Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:22

Je ne suis pas trop mais sinon j'aime bien Mahdi et Camelia Jordana
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

La Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:24

En ce qui me concerne j'aime beaucoup Dalé et ce depuis le casting!
Revenir en haut Aller en bas
bsb92
Shérif
Shérif
bsb92


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb
Date d'inscription : 15/04/2009

La Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:26

en faite pour le dernier prime j'ai préféré Dalé ^^ you are so beautiful to me hihi je sais je sais xD boonn ok
Revenir en haut Aller en bas
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

La Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:37

Je regarde, je trouve que c'est une des émissions de musique à peu pres potable, et il en sort parfois de vrais talents.

Cette année, mes coups de coeur sont Mahdi, Thomas & Soan. Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

La Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:39

Je trouve que les prestas sont médiocres par rapport aux précédentes années, surtout celles de l'an dernier.

Côté coup de coeur, Madhi, Damien, Lary et Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

La Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:25

Je regarde La nouvelle Star pour me distraire (faut avouer, c'est pas l'émission du siècle)

Mais j'ai toujours des chouchous chaque année. J'adorais Yasmina et je ne comprends pas pourquoi le public l'a virée. Yoann était resté à la place =_= ! Sinon, j'adore Camélia Jordana et Madhi.
Revenir en haut Aller en bas
bsb92
Shérif
Shérif
bsb92


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb
Date d'inscription : 15/04/2009

La Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:49

c'est parce qu'elle a raté sa prestation ce prime mais elle disait que c'était un problème de son... après y en a pleins qui disent ça...elle avait un truc mais bon c'était pas assez exploité jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
bsb92
Shérif
Shérif
bsb92


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb
Date d'inscription : 15/04/2009

La Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 4:01

Sinon concernant le prime suivant je trouve qu'ils se sont vraiment améliorés ^^ Mais je pense qu'ils ont eu la pression , d'ailleurs la production disait bien que le niveau était nul au premier prime parce qu'ils ont connu les bonnes années ^^Donc là franchement j'ai été agréablement surprise ! Lary reste le meilleur pour moi depuis le début. Thomas je trouvais qu'il faisait trop de mimiques et bien sur à l'époque avec André, Marianne, Dov et Manu, il aurait jamais atteint Baltard ! Ce prime là, j'ai pu le redécouvrir sans toutes ses mimiques bon y en a encore mais sa passe ben il arrive vraiment à me scotché ! C'est celui que j'ai le plus apprécié ce soir là avec Lary ^^ Je trouve que le style M lui va plutôt bien :) Et j'espère qu'il n'écoutera pas Lio !! Je trouve vraiment ses jugements trop genre j'ai aimé, sa ma touché ou j'ai pas aimé c'était pas ça ! Tout le monde peut être jury alors ! Sinon elle est trop sur les sentiments, sa se voit que c'est une mère mais bon c'est quand même un boulot, jpense pas quelle est faite pour ça bien que je n'ai rien contre elle :)

Sinon de bonnes prestations dans l'ensemble bien que sa ne sera jamais la meilleure année de la nouvelle star lol Des progrès donc j'espère que ça continuera !
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

La Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:10

Oui, Lio dans le jury elle sert un peu à rien, ses commentaires sont bateaux en fait. Quand elle a dit à Thomas qu'il fallait continuer à fond dans ses mimiques, j'étais choquée, c'était carrément mieux cette fois là que les deux premières fois (j'aime beaucoup Thomas, je trouve qu'il a une belle voix et il a des superbes vestes à chaque fois *-* )

Je trouve aussi que ça s'est dégradé, l'année dernière j'aurais jamais pu louper une emission parce que Benjamin faisait toujours des trucs de ouf (Madame Rêve!) et les autres faisaient aussi des très très bon trucs ( Ycare - Bang Bang notamment Duh) mais cette année ... C'est pas mal, mais c'est pas inoubliable.
Mais on est encore loin du niveau de la star ac (heureusement Naaaan !)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi_Taiki
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Natsumi_Taiki


Nombre de messages : 1790
Age : 34
Localisation : La Push
Date d'inscription : 13/01/2009

Détails
Listening to: Florence + The Machine
Loving: Adventure ♥
Watching: T h e S k y

La Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:15

J'ai arrêté de regarder cette émission depuis que Lio est venue dans le jury ...
Puis personnellement ça commençais a me gonfler ^^
Revenir en haut Aller en bas
bsb92
Shérif
Shérif
bsb92


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb
Date d'inscription : 15/04/2009

La Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 10:53

oui personellement je n'aime pas le nouveau jury ! Heureusement il reste mon André ! D'ailleurs il avait demandé aux autres de continuer (c'était sur la plage : info de ma soeur car elle est très proche de Marianne^^) , mais bon sa les saouler ! Mais j'aurais trop voulu avec mon dov il me manque Sad
Et puis même avec Jérôme que je connais depuis disney channel et que j'apprécie beaucoup ne me fera jamais autant rire que Guillaume ^^ Il a pas son style, c'était vraiment plus drole ! Heureusement le niveau de la star ac est pourri, avant je pouvais me dire oohh la nouvelle star cest super comparé à la star ac mais maintenant je doute^^ Le niveau a augmenté, mais moi qui regarde depuis le début je ne trouve pas que l'année dernière était aussi fabuleuse qu'on puisse le dire ! Depuis le nouveau jury je trouve que le niveau baisse de plus en plus !!

Et puis aussi on a plus vraiment d'humour dans le jury si on fait les meilleurs moments de la nouvelle star question jury je peux vous dire (bon attendons encore quelques années ^^) qu'on montrera beaucoup plus l'ancien jury que le nouveau car l'ambiance n'est pas la même ! Il y a André l'ancien et les trois autres sa se voit trop !! Sa c'est un peu arrangé cette année mais c'est toujours là ! Et d'ailleurs le jury accepte un niveau moins poussé, des mimiques et de ce genre de trucs maintenant ! Et je vois toujours André à côté qui comprend pas mais bon ils sont pas très proches ! Je pourrais jamais me faire à l'idée de ce nouveau jury !

Oui Lio c'est genre : "J'ai souffert avec toi ! "
Ouuulllaaa en tout cas sa ma fait rire pour une fois xD Ou encore tu as les yeux bleus, je te met un bleu alors que franchement la prestation était pas mal mais vraiment j'ai vu beaucoup mieux ! Je suis sur que André se force des fois à mettre des bleus enfin il baisse le niveau , Marianne aurait déjà poussé sa gueulante !!
Revenir en haut Aller en bas
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

La Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:47

Madhi est parti.. Ce n'est pas qu'une question de goût, mais il me semble bien que c'était le meilleur des candidats .. Rolling Eyes
Je sais pas vraiment si les gens votent pour le talent ou la gueule des candidats des fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

La Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:08

Moi aussi je l'aimais bien... J'ai adoré la prestation de Camilla-Jordana en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas


Nombre de messages : 4650
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

La Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:19

J'ai juste regardé la fin, mais j'ai trop aimé aussi la prestation de Camélia! <3
Et les chaussures qu'elle portait, aussi, j'étais en extase devant mdrr xDD
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

La Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:31

Mouais Camélia c'était très bien, mais perso mon préféré c'est Soan <3 J'adore ce qu'il fait, il s'est révélé au fil des primes, mais hier c'était juste énorme. J'adore sa voix rauque, j'adore son style (un peu bizarre, c'est vrai), j'adore son regard, il est juste énorme. Et dire qu'ils ont failli pas le prendre Naaaan !
C'était le meilleur hier, avec Damien et Dalé (comme d'hab Dalé de toute façon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Star 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Star 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 2007
» Les Oscars 2009
» Koh Lanta 2009
» Star Wars
» Star Academy 8 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser