• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 La Nouvelle Star 2009

Aller en bas 
+24
you-are-my-life-now
Mad'moizelleLF
0verd0ze
lylelo
didy93
luckythirteen
Laurie May.
Edcobienne
Oriane
kuroi ten'shi
Ananas
Natsumi_Taiki
Jude
lamini
'Peach.
Liche
Sultana
Am
*sakura*
laren
bsb92
[Claire]
Razorblade
TheLamb
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:33

Moi j'suis pas tellement fan de Camélia.. Elle chante bien mais voila xDD
J'ai adoré aussi Soan ! Il a vraiment son style et une vraie personnalité, j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:42

Oui tu as raison Razorblade, Soan a fait un truc vraiment génial hier... C'était plein d'émotions! J'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
bsb92
Shérif
Shérif
bsb92


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb
Date d'inscription : 15/04/2009

La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:03

Mahdi est parti mm ben je l'aurais pas éliminer déjà là mais je n'aurais pas voulu qu'il soit finaliste. Pour moi c'est un mec il fait bien le boulot niveau justesse, techniquement mais après il y a rien ! Il me donne rien, je m'emmerde personnellement et puis le truc ce qui me dérange avec lui c'est qu'il n'est fait que pour un style de musique...Son look sa voix sa n'ira jamais avec du rock ou de la pop, du jazz de la soul... je sais pas un truc reggae enfin voilà quoi c'était loin de la mon préféré bien qu'il est très juste vocalement !

Sinon Thomas arrête d'écouter Lio, il peut très bien garder sa personnalité sans être obliger de faire toutes ses mimiques sinon il va devenir comme Bruno de 2006 !!

Mm Soan je commence de plus en plus à l'aimer en faite je trouve pas qu'il peut faire de grandes choses musicalement mais il a tellement de personnalité qu'on s'en fou après, sa sera pas une grande voix mais c'est comme le rap ce qui est important c'est les paroles la voix on s'en fou au final ! Et puis hier il m'a fait bien rire, j'ai bien aimé le duo Leïla et Soan c'était cool !

eu quoi dire d'autre ben Dalé toujours bien.. Lary aussi mais je le voit plus dans les chansons anglaises lol Voilà j'espère que le niveau va encore plus monté !
Revenir en haut Aller en bas
kuroi ten'shi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir*
Date d'inscription : 11/02/2009

Détails
Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean
Loving: Twilight, EDWARD CULLEN
Watching: Twilight

La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:41

je suis pour camélia jordana ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://PauL-ii-Ne-31.skyrock.com
*sakura*
Membre Cullen
Membre Cullen
*sakura*


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2009

La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:20

les meilleurs d'hier soir à mon gout (après 2 primes de raté à cause de ma tnt) étaient camelia-jordana, dalé et soan !

soan qui à mon gout s'est détaché du lot avec une intense et belle interprétation des mots bleus de christophe !
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:15

Par contre, pitié que Leila parte je peux pas la supporter, ses mimiques je trouve ça insupportable u____u
Et c'est vrai que Lio est bête à dire à Thomas d'exagérer ses "manières" il est beaucoup mieux quand il en fait moins, ça tourne vite au ridicule; mais j'aime beaucoup Thomas.
Toujours sur Lio je trouve vraiment qu'elle devient de plus en plus "inutile" ses commentaires ne servent à rien >< Et il faudrait qu'elle s'habille autrement lol
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Traqueur
Traqueur
Oriane


Nombre de messages : 762
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/04/2009

Détails
Listening to: Metro Station (8)
Loving:
Watching:

La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:32

Je ragarde toujours masi jtrouve que c'est vrément moins bien que l'année derniere. . .
On diré vrément qu'ils on galéré [ le jury ] pour trouver des chanteurs potable a mettre dans l'émission alors que l'année derniere. . ... *_* Wahouuu Benjamin , Jules , Icare... C'était vrément plus haut la barre!

M'enfin j'aime bien Camelia Dalé et Madhy mais je deteste Soan et Leila ...-.-
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 8:31

Oh oui que Lio aille se rhabiller parce que franchement c'est quoi ces fringues?????? Excusez moi mais elle est pas obligé de montrer ses seins à tous les primes quoi!

Leila j'ai de plus en plus de mal aussi et Thomas, il commence à m'agacer avec ses mimiques exagérées alors qu'avant je l'aimais bien. Je pense que c'est un des deux qui va partir la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Edcobienne
Traqueur
Traqueur
Edcobienne


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD
Date d'inscription : 16/02/2009

Détails
Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P
Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So
Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D

La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:05

Je vois pas ce que les gens trouvent à Camélia, moi j'aime pas du tout sa voix !!!!

Et moi mon chouchou c'était Lary, j'étais trop déprimée quand il est parti Sad C'est toujours les meilleurs qui partent le plus tôt, parce que le public ne sait pas reconnaître les vrais chanteurs !!!! Et sinon j'adorais Mahdi, et Thomas est trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.


Nombre de messages : 5571
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:35

[Claire] a écrit:

(Genre, Lary vient de mon lycée. =P)

C'est vrai ou c'est une blague [ Claire ] ?

Moi en tout cas, j'aime Lary, Dalé & Leila.

Mais sérieusement, Camélia me saoule car elle ne sait pas chanter quoi! Certes, elle a une jolie voix mais elle chante très faux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
Edcobienne
Traqueur
Traqueur
Edcobienne


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD
Date d'inscription : 16/02/2009

Détails
Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P
Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So
Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D

La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:45

Tout à fait d'accord Laurie May !!!! Et c'est vrai il vient de ton lycée Claire ??? En même temps il vient de Dijon donc c'est possible... Waaah et tu lui as déjà parlé ??? Il est sympa xD ??? Avant il avait les cheveux courts c'était bizarre... Il est mieux maintenant ^^

Et t'es pas pour lui Claire ??
Revenir en haut Aller en bas
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]


Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/08/2008

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:33

Ouep, c'est vrai. Il est originaire de Fontaine-lès-Dijon, ses parents y vivent encore et il était dans le même lycée que moi. Je ne lui ai jamais parlé, il devait être en terminale quand j'étais en sixième ou cinquième, un truc du genre. ^^


Edcobienne a écrit:
Et t'es pas pour lui Claire ??
Ben, j'aime bien sa voix mais je pense pas que c'était celui qui devait gagner la Nouvelle Star. Je suis déçue qu'il soit parti à ce stade mais pas vraiment étonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Edcobienne
Traqueur
Traqueur
Edcobienne


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD
Date d'inscription : 16/02/2009

Détails
Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P
Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So
Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D

La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:37

Ben moi je suis plus qu'étonnée, parce que c'est lui qui avait la plus grande puissance vocale et il pouvait monter dans les aigus ou descendre dans les grave facile !!! Et puis c'était mon nounours quoi ^^

Moi je pense que Damien qui est le pire chanteur que j'ai jamais entendu, il aurait même pas dû être à Baltard !!! Franchement, c'est même pas une voix qu'il a, c'est... rien du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
luckythirteen
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
luckythirteen


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Détails
Listening to: Every Step You Take
Loving:
Watching: Lost-GA-OTH-Friends-...

La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:40

J'aimais bien l'année dernière parce qu'il y avait Amandine mais là ils ont éliminé Yasmina au premier prime et ils s'obstinent à garder Thomas. Le seul qui a du style à mon avis c'est Soan. J'aime bien les auditions mais après je supporte pas Lio et André Manoukian surtout depuis qu'il a dit que Yesterday était une chanson plate et sans intêret --'

Mais ce n'est que mon opinion je respecte celui des autres évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Edcobienne
Traqueur
Traqueur
Edcobienne


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD
Date d'inscription : 16/02/2009

Détails
Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P
Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So
Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D

La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:44

Moi ce qui me saoûle chez Manoukian c'est qu'il est tout le temps avec ses p'tites réflexions philosophiques trop chi*ntes xD

Et moi l'année dernière aux auditions j'adorais Amandine, et aux primes je la supportais pas elle arrêtait pas de nous hurler dans les oreilles !!! Cette fille elle sait pas chanter des chansons douces et caaalmes, elle est obligée de crier !! Et en plus je trouve qu'elle se la pétait...

Et Yasmina je l'aimais qu'à moitié, et Thomas franchement il est super !!! Si il était pas gay ce serait mon mari xD
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:44

J'ADORE Damien o_o Je le trouve génial, il a un truc, puis sa version de Wonderwall et son truc de la semaine d'avant -je sais plus quoi- c'était vraiment bien <3
Et son duo avec Soan c'était juste énorme, j'ai trop kiffé! Ce sont mes deux préférés :)

Lary ouais il chante bien mais c'est tout, quoi. C'est le genre à chanter Calogero je supporte pas u_u Même si ce qu'il a fait cette semaine c'était vraiment très bien, j'adorais la chanson qu'il a chanté^^
Revenir en haut Aller en bas
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:39

Edcobienne a écrit:
Moi ce qui me saoûle chez Manoukian c'est qu'il est tout le temps avec ses p'tites réflexions philosophiques trop chi*ntes xD

Moi ca me fait triper xDD

Sinon, c'est dommage que Lary soit parti, mais bon !
Perso j'trouve que le seul qui ai du style c'est Soan.
Mais le niveau est bas cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
bsb92
Shérif
Shérif
bsb92


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb
Date d'inscription : 15/04/2009

La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:54

J'aimais bien Lary c'est dommage !

mm ouai le niveau est trop nul cette année, je suis peut être vache mais bon le dernier prime je trouve que le niveau a rebaissé je sais pas... Désolé mais moi Damien me casse les oreilles, c'est juste sa voix quoi après chacun ses goûts mais ses montées en aigü aah j'aime pas du tout ! Soan ouai je trouve que c'est le plus à l'aise il vient , il fait son truc avec son style à lui et sa marche quoi ^^
J'adore on demande à Dalé de changer de registre car c'est trop facile pour lui et quand il change ah là sa va plus ! On va dire qu'il n'est fait que pour chanter dans le jazz de préférence en Anglais ^^
j'ai du mal à me rappeler de toutes les prestations mais j'ai pas accroché ce soir là ! Julien Doré est vraiment étrange comme mec, quand il était à la Nouvelle star en tant que candidat il était super sérieux, genre impassible à levé son sourcil xD et là c'est genre trop happy d'être là... on se demande ce qui lui est arrivé ! J'aime pas trop son album enfin c'est pas mon style, le duo avec Lio était pas mal par contre... Et ahh oui je trouve inadmissible que Sinclair ne soit pas venu ce prime je sais pas vous mais bon ils sont payé super cher pour vraiment pas grand chose, on leur demande juste de venir 1 soir par semaine après il y a le buffet enfin je sais pas mais en tout cas sa va bien servir à Lio pour rembourser ses dettes. Et voilà ou va l'argent lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.


Nombre de messages : 5571
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:26

Ma mère a vu Camélia-Jordana & Leila dans la rue à Montparnasse cet aprem xD !

Elles sont toutes petites apparemment Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
didy93
Team Jacob
Team Jacob
didy93


Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : with Jake...
Date d'inscription : 26/11/2008

Détails
Listening to: Michael Jackson :(
Loving: Jake and his pack
Watching: Dhoom 2

La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:08

C'est vrai que cette année c'est nul. D'habitude j'ai toujours un chouchou et là non ( Benjamin de l'année dernière Heart ). Enfin il y a Dalé qui chante pas mal mais c'est du déja vu, l'année dernière ils en ont sorti plein dans ce style. Camélia elle a une belle voix mais je sais pas pourquoi, elle m'enerve trop quand elle chante, ça me touche pas du tout.

Cette année ce serai plutôt le concours du plus enervant lol. Entre Thomas qui gesticule tout le temps, Soann qui en fait tout un patakess ( en plus j'aime pas sa voix) et Laïla qui a des mimiques a vouloir l'étrangler, j'ai juste envie de dire affraid. Enfin ça fait parti en leur "univers". Ah si, la plus chiante c'est Lio, elle aime tout et quand elle aime pas, ses arguments sont bidons...
Revenir en haut Aller en bas
Edcobienne
Traqueur
Traqueur
Edcobienne


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD
Date d'inscription : 16/02/2009

Détails
Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P
Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So
Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D

La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:50

Hé bah dis donc Didy93 xD Mais t'as un peu raison... Moi l'année dernière j'étais trop pour Benjamin, Jules et Ycare je l'aimais trop !!! Je voulais me marier avec lui xD

Maintenant le niveau est vachement bas T_T Leïla me saoûle avec sa vieille façon de marcher là !!! On dirait une autruche xD
Revenir en haut Aller en bas
bsb92
Shérif
Shérif
bsb92


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb
Date d'inscription : 15/04/2009

La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:52

oui enfin l'année dernière le niveau était meilleur ok mais on peut pas dire que c'était la meilleure année non sa restera 2006... je crois qu'on arrivera pas à avoir mieux dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Edcobienne
Traqueur
Traqueur
Edcobienne


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD
Date d'inscription : 16/02/2009

Détails
Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P
Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So
Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D

La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:57

J'me rappelle plus y avait qui en 2006 xD
Revenir en haut Aller en bas
bsb92
Shérif
Shérif
bsb92


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb
Date d'inscription : 15/04/2009

La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:01

C'était l'année Christophe Willem

mais bon y avait pas que lui de bon, il y avait Gaël celui qui s'est trop amélioré au fil des semaines. Florian aussi, Bruno, la black là très jazz et puis Cindy.
Revenir en haut Aller en bas
Edcobienne
Traqueur
Traqueur
Edcobienne


Nombre de messages : 613
Age : 29
Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD
Date d'inscription : 16/02/2009

Détails
Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P
Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So
Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D

La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:04

Je me souviens d'aucun xD Et moi je l'aimais pas trop, Christophe Willem... Encore maintenant je l'aime pas trop il m'énerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2009   La Nouvelle Star 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Star 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 2007
» Les Oscars 2009
» Koh Lanta 2009
» Star Wars
» Star Academy 8 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser