• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Koh Lanta 2009

Aller en bas 
+9
Jude
Razorblade
*Bulle27
Magward
~Luna~
Eiikichi
Heavenly
Yoone
Am
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Koh Lanta 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2009   Koh Lanta 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 9:08

J'ai récup' son mail et franchement c'est un gars bien :) Sauf qu'à la télé ils ne montrent que les moments où ils parlent toujours de lui, alors les gens se sont fait une fausse idée...
Freddy ne peut pas porter à bout de bras l'équipe de jaunes, qui, au demeurant, est vraiment bidon!! Et j'suis bien contente que cette pouf de Kaouter et ce flémard de Kader se soient tirés! :D
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Koh Lanta 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2009   Koh Lanta 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 9:20

J'espère vraiment pour lui qu'il est pas comme ça dans la vraie vie, parce que vraiment on a envie de lui foutre des baffes xD
Rien que la semaine pro "JE suis l'élément principal de la réunification" euh lol?

Kaouther je l'aimais bien au début, mais franchement elle a un sale caractère, j'ai halluciné.
De toute je suis pour les rouges (Alexandre!! Louis Laurent!) maintenant qu'ils sont débarrassés de Freddie.
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Koh Lanta 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2009   Koh Lanta 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 9:54

J'aime bien Louis Laurent aussi :) Ce serait bien que ce soit lui qui gagne :) Il est tranquille, il ne ramène pas sa fraise sans arrêt, il est intelligent et sportif, fort mais pas trop, c'est le candidat idéal :)
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Koh Lanta 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2009   Koh Lanta 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:25

Moi aussi je suis pour les rouges pour les mêmes raison que toi Razor Mr Green (on voit celles qui matent xDDDD)

Je suis aussi contente que Kader soit parti, j'étais vraiment d'accord avedc Rodolphe sur le coup, pour l'histoire de la force physique.

Et Kaouter elle a tellement dit de connerie qu'elle s'est embrouillé à la fin et elle savait plus quoi dire xD

Vivement la semaine prochaine (en espérant que je puisse le voir de nouveau, j'avais pas pu voir l'épisode 3 beuheuheu xD). En plus un double quoi !

*va essayer de trouver le secret pour éxtraire la vidéo pour la semaine prochaine*
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Koh Lanta 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2009   Koh Lanta 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:29

Ah c'est Kader qui est partie?? Oo
Bon ok il foutait rien, mais j'aurais viré l'autre là... Kaouther, qui râle tout le temps!
*supporte pas les gens qui râle pour rien*
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Koh Lanta 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2009   Koh Lanta 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:34

Kaouther a abandonné et ils ont viré Kadher juste après ; ils sont donc partis tous les deux à 2 minutes d'intervalle xD C'était énorme x)

Am a écrit:
Moi aussi je suis pour les rouges pour les mêmes raison que toi Razor Mr Green (on voit celles qui matent xDDDD)

Lalala
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Koh Lanta 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2009   Koh Lanta 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:52

Raaaaa ça m'énerve d'être larguée! Naaaan !

Chouette alors! Tant qu'on vire pas mon p'tit Freddy chez les jaunes! Duh
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Koh Lanta 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2009   Koh Lanta 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:01

Oh sérieux Mag' t'aime bien Freddy? Mr Red J'ai enfin trouvé quelqu'un qui l'aime bien! cheers lol.
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Koh Lanta 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2009   Koh Lanta 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:23

Primo, des mecs, chez les jaunes c'est le seul à mater! xD
Segundo, c'est un cru de 85 comme moi! xD

Mais on parle uniquement des jaunes hein! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Koh Lanta 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2009   Koh Lanta 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 7:28

Lol. Ouais c'est vrai que chez les jaunes à part lui y'a pas grand chose d'intéressant ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Koh Lanta 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2009   Koh Lanta 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:40

Freddy je peux pas le supporter par son côté hyper prétentieux, mais il me fait rire quand même mdr.

"Ouais, moi jsuis le meilleur ..." t'as trop envie de lui foutre une baffe, mais je pense qu'il fait exprès, tout simplement, comme Mickael Vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Koh Lanta 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2009   Koh Lanta 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:41

Ouais sauf que Vendetta a le QI d'une poule! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Koh Lanta 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2009   Koh Lanta 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:08

En effet, je pense que Freddy est intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Koh Lanta 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2009   Koh Lanta 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:17

ALEXANDRE EST PARTI Naaaan ! Tout ça a cause de Isabelle qui l'a vendu MAIS QU'ELLE DEGAGE, je suis trop énervée u_____u Elle a intérêt à virer, tout ça pour sauver sa peau.
Alexandreeeeee ;;_______;;

EDIT : Oualalala que de rebondissements ce soir!! Alexandre qui revient pour repartir j'étais déééég, puis Freddy viré par les ex rouges. Je commençais à l'apprécier, il se la fermait un peu plus. Il reste plus personne à part Lou Naaaan !
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Koh Lanta 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2009   Koh Lanta 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 7:26

Mon petit Freddy est parti... Sad Maintenant il ne me reste plus qu'à espérer que quelqu'un se pète une jambe avant le prochain conseil pour qu'il puisse revenir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Koh Lanta 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2009   Koh Lanta 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 7:43

:hugs: Prions Luna!! C'est un jeu vicieux de toute façon!! Et injuste surtout!! A bas Isabelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Koh Lanta 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2009   Koh Lanta 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 8:17

Je suis pareille, je veux qu'il revienne; en plus ils l'élisent "meilleur aventurier" et le dégage juste après!! C'est jamais les meilleurs qui gagnent de toute façon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Koh Lanta 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2009   Koh Lanta 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 8:44

Ouais c'est vraiment des enf*irés cette année! Encore plus que les autres fois!! :s Pis c'était quoi cette arnaque hier franchement??? Premier conseil y'a pas de vote, après Alex revient, puis il repart, puis Kadher revient! Ben c'est bon, tout ça a joué en la défaveur de Freddy et finalement le pauvre petiot est sorti alors qu'il commençait à être vraiment gentil et je suis sûre qu'il aurait fait un super parcours en plus! Ca me blase... Sad
Tout ce que j'espère maintenant c'est que quelqu'un se fera mal et qu'il reviendra! S'il ne revient pas, perso je boycotte Koh Lanta!!lol. Je regarderai juste la dernière émission pour le voir sur le plateau Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Koh Lanta 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2009   Koh Lanta 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:43

Je viens enfin de mater Koh lanta d'hier soir !! 2H30 d'émission c'était ouf xD

~Luna~ a écrit:
Mon petit Freddy est parti... Sad Maintenant il ne me reste plus qu'à espérer que quelqu'un se pète une jambe avant le prochain conseil pour qu'il puisse revenir... Sad
Mdrrr grave c'est trop ça !

Razorblade a écrit:
Je suis pareille, je veux qu'il revienne; en plus ils l'élisent "meilleur aventurier" et le dégage juste après!! C'est jamais les meilleurs qui gagnent de toute façon Rolling Eyes
Mais trop ! Ca m'a choqué ça ! Mais c'est que de la stratégie maintenant ce jeu !


En tout cas je commençais à l'apprécier ce petit Freddy. Le fait qu'il ait perdu quelques épreuves avec les jaunes l'a rendu plus humain je trouve. Moins arrogant et je me la pète. C'était surtout ça qui me gênait chez lui. Il se vantait vraiment trop. C'est vrai qu'il pouvait, car il avait tout pour le faire, mais trop j'aime pas.

Je suis trop dégouté pour Alexandre franchement, il est éliminé par Isabelle qui a pas les couilles de faire le tirage au sort entre ambassadeur. Il a une chance de revenir, il reivent, et il se blesse Sad il s'est bien tué en plus, traumatisme cranien c'est pas rien.

Vivement la semaine prochaine. Mais y'a un truc que je me demande, c'était comme ça l'an dernier aussi ? 2 épisodes chaque soir après la réunification ? Je trouve c'est beaucoup mais bon, je vais pas m'en plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Koh Lanta 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2009   Koh Lanta 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 0:50

Freddie est partie?? Oo Arrrrrrrrrrrrrrff snifouille!!!!! TT

Ba c'est bon y'a plus de jeu! Au scandale!!!
Si c'est l'autre garce qui gagne... arghhh nan j'préfère même pas y penser!
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Koh Lanta 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2009   Koh Lanta 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 7:56

Am je crois en effet qu'à partir de la réunification y'a deux épisodes à chaque diffusion :)
Mais franchement, je vais regarder vendredi pour voir si Freddy revient (je sais j'suis chiante avec mon Freddy mais je l'aime vraiment bien Loving et en plus je le trouve super mignon!! Mr Red) et s'il ne revient pas ben c'est mort, je ne regarde plus! Cette année ils nous ont sorti des règles trop bizarres, c'est n'importe quoi, ça m'a saoulée!
Donc voilà... Après il n'y aura plus que la dernière émission à voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Koh Lanta 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2009   Koh Lanta 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:23

DEGOUTEEEEEE, ils ont viré Louis Laurent, en faisant croire à Raphaelle qu'ils voteraient pour Rodolphe. De toute façon, lui il saute la semaine prochaine.
C'est vraiment n'IMPORTE QUOI cette année, les rouges sont tous plus faux cul les uns que les autres. Aucun d'entre eux ne mérite de gagner, à part Raphaelle peut-être.
Isabelle et Patrick sont vraiment horribles, et Kader un branleur à toute épreuve.

En plus, j'ai trop apprécié l'ironie de Louis Laurent cette semaine c'était énorme xD Fabienne je la kiffe bien aussi!


Dernière édition par Razorblade le Sam 10 Oct 2009 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Koh Lanta 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2009   Koh Lanta 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 7:37

C'est à Raphaelle qu'ils ont fait croire qu'ils votaient Rodolphe, pas Isabelle Razor Wink
Mais bon, le résultat est le même!! Les anciens rouges sont de gros enfo*rés, ils en arrivent même à manipuler les leurs, c'est vraiment n'importe quoi cette année, je suis bien d'accord!!!!
Resultat: plus de Freddy, plus de Louis Laurent, les deux meilleurs sont partis, et j'ai jamais vu un Koh Lanta aussi pourri!!
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Koh Lanta 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2009   Koh Lanta 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:51

Je trouve aussi que c'est pire que les autres années Koh lanta cette année. Beaucoup trop de stratégie. Il y en avait aussi les autres années mais pas à ce point là. Patrick réfléchit même à qui ne pas laisser avec les autres pour pas qui'ls discutent trop je trouve ça OUF.

Et aussi ce coup de trafalgar (ouais ils aiment bien ce terme cette année mdr) qu'ils ont fait à Raphaelle en lui faisant croire qu'ils sortaient Rodolphe j'ai trouvé ça mais vraiment nul.

Kader n'en parlons pas, un branleur fini. En plus il a gagné les 2 jeux de confort (pas grâce à lui mdr).

Par contre dans les images de la semaine prochaine, j'ai l'impression qu'il va y avoir des retournement de situation.

J'aimerai bien que ce soit Raphaelle qui gagne. Il suffit qu'elle continue de gagner toutes les immunités et c'est dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Koh Lanta 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2009   Koh Lanta 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:55

J'espère qu'il va y avoir des retournement de situation!

Y'en a une aussi que je trouve trop c*nne, c'est Cristina!! Elle sert à rien cette fille sérieux!!! Aucune personnalité, aucune opinion, elle suit les autres comme une moutonne qu'elle est sans broncher, elle me saoule!!!!! Elle est c*nne!!!!! Je ne la supporte vraiment pas!! En plus elle m'énerve quand elle parle!! P*tain vivement qu'elle sorte celle là aussi!

Je pense aussi que Raphaelle est celle qui mérite le plus de gagner, même si je ne l'aime pas plus que ça. Mais c'est la plus sportive et la moins manipulatrice.
J'aime beaucoup Fabienne par contre, mais bon, elle n'a pas les capacités pour gagner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2009   Koh Lanta 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Oscars 2009
» Concours Halloween #Photos !
» La Nouvelle Star 2009
» World Cosplay Summit 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser