• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un Groenlandais capture une baleine rare: un narval à double

Aller en bas 
+9
Lenore
mellecuicui
Lilly
Kya
Lydia.
Airuru.
Mayra5619
[Yul.]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya


Nombre de messages : 996
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2007

Un Groenlandais capture une baleine rare: un narval à double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Groenlandais capture une baleine rare: un narval à double   Un Groenlandais capture une baleine rare: un narval à double - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 9:16

Airuru a écrit:
Non le jour d'après c'est beaucoup tiré par les cheveux quand même xD

héhé.. tu serais étonné... j'ai suivi une émission qui parlais du film.. certain scientifique ne sont pas contre ce qui s'y raconte. la fonte des neiges créer effectivement un changement dans les eaux. du coup.. ça fait un peu comme ils expliquent dans le film (ok.. c'est pas pour demain mais quand meme...mdr)

en suisse, y a eu un article y a 1 mois, des scientifiques (décidément) arrivait à prouvez que l'homme ne faisait pas autant de dégats que prévu.mais qu'il devait quand meme faire de plus en plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
CornY
Touriste
Touriste
CornY


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : sur le lit de mon frêre, pas la force, le courage, de porter l'ordi dans lma chambre ¬¬''''
Date d'inscription : 24/05/2007

Un Groenlandais capture une baleine rare: un narval à double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Groenlandais capture une baleine rare: un narval à double   Un Groenlandais capture une baleine rare: un narval à double - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:52

kya> j'ai adoré le "c'est l'âge de Glace version 2007" xD
pour parler du narval, ce matin j'ai regardé une emission sur les bêbêttes sous-marines alors je me sens concernée OMG! je suis sûe que le type il l'a "pêché" uniquement pour "attirer l'attention" et se faire reconnaitre. Bordel pourquoi on laisse pas les animaux ou ils sont?? Ils étaient là avant nous, non?? Et c'était pas une espèce protegée s'il en restait que 10??
Toute façon, soit le type va se retrouver en prison, ou il va glisser un jour de sa saloperie de bateau et finir congelé dans les eaux meurtrièrement glacées.
Mais que fait Green Peace?? lol
votre histoire de bome nucléaire et clonage me fait penser au mangas Global Garden que j'ai ressorti pour lire today ^^
Zu.
Revenir en haut Aller en bas
http://corny-et-penny.skyblog.com
 
Un Groenlandais capture une baleine rare: un narval à double
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Capture
» Double DVD a vendre.
» Coffret Twilight double Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser