• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Découverte de Fascination

Aller en bas 
+168
*illusion
ange fascinée
Mrie
Aliçabella
Natho
Aury
lalala
Estebaaaan
Selenee
phylomène
Ptibiscui
Cookiepunkie
0verd0ze
larryssa
Twilight_Chey'
Tantei-chan
Missj3nn
Alyssa
Olii--x
Talulla
J'Black
Lady Smooky
Waloou
Keira
N'Aunore
Lolott'
skeet
kitty_33
Head Shotter
Alice_Cullen
Johanna.
aude1400
miaw
Mila
Kaktus_
IdOntknOw
Finanas
P'TIT D3J'
pillow
Meuh-Meuh
Nothing
Voodoo
Alexou
Céleste
déliciOus^_^
Mary or Midnight =)
Biby
Enna
Chup's
lorelei
louloute
Djo
n'Apple
Solin
4everandever
Angelica
Gribouille
Nena'
Antchouki.
lamini
Del'
Yakiimo'
Tifenn :3
Manon<3
Heavenly
Didie
Meg-gy
Zaaz'
Cloclo007
leila
Weasel
BAMBI
Chupa Chups
Laurane
feather-flake
popo2030
charloune917
maude
Elowise
Miel
Fawaa
'Lix.
Nomy
The Lion and The Lamb
SecRete_loveuh_eMMet
Pom-CaneLLe
utopie-moi
Mini-Schtromphette
Razorblade
LilouTe
Jazzy
Choudouou
SoSo
Framboize.
VOLDEMORTDENSTORE
avalona
Belinda
Mimialock
Lune-a-Tic
Debby
Uial
Agathe T. Lathrop
Blabladeblonde xD
lumi55
luckyfairy
Eskimô_
Roxy
chernewic
Kitty Pride
Lillounette
Lenore
Aspen
sissou
Twilighterin
Cha
mellecuicui
Moutmout
puppet
Belladu64
Twilight
Kiliana
°†Orchandre†°
Camille
bella moon
Allison
Hachi
ainariel
Norwen
Kya
magaly
Mei
Nethilys
- Rose -
Lou
nono290
Saphirat
Am
Audrey
hélène
Airuru.
xMaRx
Belle92
elow.
Ayalyne
Tweety
flow
Lou...
Full of tears-Miracle
Cassie
Kisoune-Hime
sawssane
Penny.
cocoon
MiamYam
alexia
Céline
cla
margoxxx
lolotte
Adolphine
papill0n13
Florislo
gwen
Morgane
Kimby
Maxxy
Lydia.
172 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Manon<3
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Manon<3


Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Marcheprime
Date d'inscription : 28/04/2008

Découverte de Fascination - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:48

Moi, il y avait une amie qui était folle de ce livre. Elle m'en parlait depuis au moins 6 mois, mais ça ne m'intéressait pas trop. Un truc avec des vampires .... Mouais, bof. Et puis un jour, elle m'a prêté ce livre. Il a passé une soirée dans mon sac, puis je me suis décidé à le sortir car on était invité chez des amis et que je pourrais le commencer pendant la route. Et impossible de décrocher mdr Je n'ai fait que ça de la soirée (on a du me prendre pour une asociale Laughing ). Et vu que je n'ai lu qu'en décembre 2007 (oui, oui je sais ^^), et bien j'ai pu enchaîner sur les 2 autres tomes.

Voilà pour la petite histoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tifenn :3
Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Tifenn :3


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Petite ville de Bretagne :)
Date d'inscription : 25/04/2008

Détails
Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf
Loving: pleins de gens ^^
Watching: Charmed

Découverte de Fascination - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:15

Moi c'était un copine qui me l'avait conseillé, parce qu'elle le trouvait "bien" (c'est pas assez pour décrire ce livre è_é) ... donc je l'ai lu, j'ai aimé.... et pis quelques mois plus tard je lai relu et j'étais accro, je l'avais lu en une journée bref, c'était différent de la première fois, j'avais carrément plus aimé (je ne sais pas pourquoi o_O) Et pis pour mon anniversaire en mars, j'ai demandé les trois livres et depuis ce moment je suis complètement accro et je lis en boucle :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzling-words.skyrock.com/
Yakiimo'
Touriste
Touriste
Yakiimo'


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Découverte de Fascination - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:25

Moi c'est ma mère qui me l'a empreinté a la bibliotheque ... ( merci maman é_è )
Revenir en haut Aller en bas
Del'
Shérif
Shérif
Del'


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur
Date d'inscription : 04/03/2008

Découverte de Fascination - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:01

Je sais pas si j'ai déja posté
C'était a Noel 2006
Je l'ai eu
Et depuis j'en suis folle
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

Découverte de Fascination - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:04

Alors moi, c'est une fille qui avait parlé de ce livre sur un forum, elle avait posté la 4e de couverture, je l'ai lu et j'ai trouvé cela interessant mais impossible de le trouver à la bibliotheque.
Un jour, au moins des mois plus tard je suis tombé dessus à la bibli et il y avait aussi tentation, je les ai emprunté tous les deux et j'en suis tombé folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Antchouki.
Touriste
Touriste
Antchouki.


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Détails
Listening to: Take a Breath - JB
Loving: PDP . x') .
Watching:

Découverte de Fascination - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:47

Aux alentours de Novembre.
Par une amie de mon lycée qui ne parlait que de ça. clown
Revenir en haut Aller en bas
Nena'
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Nena'


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Heaven
Date d'inscription : 09/05/2008

Détails
Listening to: Look After You
Loving: Sophia Bush
Watching:

Découverte de Fascination - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:41

Moi je lai decouvert bah enfete javais vu des gifs et des banns sur Twilght et je sais pas des qu'il y a une histoire d'amour sa m'intrigue xD ^^ Dc sa ma intriguer et apres jai apri plus de choses sur Fascination et dc voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 29
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Découverte de Fascination - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:16

Ma mère a lu une bonne critique dans "ELLE"
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Angelica


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2008

Découverte de Fascination - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 0:35

Comme j'en ai parlé lors de ma présentation, cela fait depuis la sortie française d'Hesitation que j'en ai entendu parlé, au journal de TF1, je m'étais dit "Pas mal... Faudra voir", j'avais retenu le nom mais sans plus, puis surtout étant sans emploi les livres sont dur à acheter... Et là je commençais à en réentendre parler sur msn par des amies et par le film... Quand j'ai vu le teaser la semaine passé j'ai craqué, je suis allée voir les résumés sur un site de fantasy-fantastique et là j'ai réalisé. Comme une gourde je suis passée devant Fascination au salon du livre, je cherchais un livre que ma mère acceptais de me payer... En voyant la couverture j'ai pas fait attention au titre seulement à l'image.... J'ai cru que c'était un livre genre poème Mdr ! Je me suis maudite en réalisant que j'avais loupé l'occasion de l'acheter... Alors j'ai fait cette folie vendredi, de me mettre en négatif sur mon compte bancaire pour m'acheter les deux premier tomes, oui c'est pas très intélligent tout ça Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
4everandever
Touriste
Touriste
4everandever


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 16/05/2008

Découverte de Fascination - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:41

Moi c'est une de mes amie qui m'a conseillé ce livre... Et elle avait amplement raison de me le conseillé! C'est le meilleur livre que j'ai jamais lu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxdiademexx.skyrock.com
Solin
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2008

Découverte de Fascination - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:40

La toute première fois que j'ai entendu parlé du livre c'était sur un forum américain sur les dramas thailandais, mais je n'ai pas fait attention.

Et puis, il-y-a quatre jours, je venais de revoir la reine des Damnés et là je voulais lire les Anne Rice par ce que je n'avais plus rien à lire et que je voulais pas me lancé dans un nouveau classique.
Et c'est en faisant des recherches sur les vampires que je suis tombé sur Fascination. J'ai lu les critiques et je me suis dis pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
n'Apple
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
n'Apple


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 17/05/2008

Détails
Listening to:
Loving: Les JB=); le fo' et Edward
Watching:

Découverte de Fascination - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:54

Découverte de Fascination - Page 16 Image11jpgMoi j'ai découvert ce livre en cherchant des informations sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Djo
Traqueur
Traqueur
Djo


Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2008

Détails
Listening to: No Surprises
Loving:
Watching:

Découverte de Fascination - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:33

Comme je l'ai dit dans ma présentantion , ma correspondante anglaise qui était venu chez moi pendant un mois l'avait et n'arrêtait pas de m'en parler.
J'avais commencé à le lire mais en anglais et je m'étais vite arrêté. Et puis en allant à la fnac pour un autre livre , j'ai vu fascination et je l'ai pris...
et j'ai adoré ! Maintenant je regrette de ne pas avoir écouté ma correspondante plus tôt mais ... vaut mieux tard que jamais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Touriste
Touriste
louloute


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : dans l'imaginaire
Date d'inscription : 17/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Découverte de Fascination - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 10:23

moi c'est une amie qui m'en a parler et elle ma raconté l'histoire vite fait et j'ai été curieuse donc je l'est acheté et je vien juste de le finir et j'ai vraiment adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-l0uw-xx.skyblog.com
Invité
Invité




Découverte de Fascination - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:31

La première fois que j'en ai entendu parler, c'était sur un blog
Je me suis dis que ça avait l'air pas mal du tout
et en fait ça m'est complètement sorti de la tête =)

Et puis après des personnes en on parler sur un forum
Et cette fois ci je me suis dis, aller je vais l'acheter =)
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
lorelei


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/05/2008

Découverte de Fascination - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:52

Bah moi en fait c'est bizarre, je vais souvent voir un "livejournal" d'une fille qui fait des avatars que je trouve superbe (celui que j'ai d'ailleurs en fait partie) et elle avait fait pleins d'avatars sur le film.

Curieuse je regarde et je reconnais Robert Pattinson mon chouchou dans HP 4 je l'avoue lol.

Je me suis renseignée sur le film et j'ai su que c'était tiré d'un livre et je n'ai lu que d'excellentes critiques, j'ai regardé pleins de sites, la fnac avec les avis lol et ni une ni deux je l'ai acheté et je l'ai dévoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cineworld-x.skyrock.com/
Chup's
Touriste
Touriste
Chup's


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : dans un rêve....
Date d'inscription : 21/05/2008

Découverte de Fascination - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:38

J'ai découvert Fascination sur un forum, depuis juillet beaucoup en parlaient en disant que c'était un livre fabuleux ^^. je les ai écouté je l'ai acheté é je n'ai pas été deçu bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Enna
Touriste
Touriste
Enna


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/05/2008

Détails
Listening to: Nine Inch Nails
Loving: Heath
Watching: Friday Night Lights

Découverte de Fascination - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:45

J'en avais déjà entendu parler sur divers forums et comptait m'acheter le premier tome, car les critiques étaient vraiment excellentes. Une de mes amies les a tous lus et m'a encouragée à les lire également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Vampire
Vampire
Biby


Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Dans Les Bras De KellanChou
Date d'inscription : 31/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Découverte de Fascination - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:49

Ben moi je l'ai découvert juste avant ces vacances de Pacques, en fait j'avais déjà été attiré par la couverture avant, mais bon l'épaisseur du livre m'a quand même repoussé, et puis je savais déjà que c'était un vampire (il me semble que je l'ai appris en lisant le résumé de tentation), et puis avant de partir en vacancen je me plaignais de n'avoir rien à lire, et une copine me l'a fortement conseillé, et je me suis dis que de toute les façon je n'aurais que ça à faire des vacances, et que ça me prendrais 10jours, et ben non 4 jours (un miracle chez moi), et j'en suis devenu accro!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary or Midnight =)
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mary or Midnight =)


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : La Push =)
Date d'inscription : 18/06/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Découverte de Fascination - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:31

Moi c'est une copine à moi (Alice) qui adorait les trois bouquins et qui les lisait pendant nos cours de latin ^^, et comme elle sait que j'aime beaucoup lire elle m'en avait parlé et ensuite elle me les as prêté fin Mai =).
Revenir en haut Aller en bas
déliciOus^_^
Shérif
Shérif
déliciOus^_^


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : dans la campagne ..
Date d'inscription : 22/06/2008

Détails
Listening to: Coldplay
Loving: Simple Plan
Watching:

Découverte de Fascination - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:33

Moi des copines m'en avaient parlé , j'avais lu le résumé du 1 , et j'ai flashé sur la couverture ^^
le lendemain , je l'ai vu en vente sur un prospectus de FL*
je suis allée l'acheter direct =)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Découverte de Fascination - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:55

Midnight a écrit:
Moi c'est une copine à moi (Alice) qui adorait les trois bouquins et qui les lisait pendant nos cours de latin ^^, et comme elle sait que j'aime beaucoup lire elle m'en avait parlé et ensuite elle me les as prêté fin Mai =).

Moi aussi la fille qui m'a fait découvrir s'appelle Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
déliciOus^_^
Shérif
Shérif
déliciOus^_^


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : dans la campagne ..
Date d'inscription : 22/06/2008

Détails
Listening to: Coldplay
Loving: Simple Plan
Watching:

Découverte de Fascination - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:38

Beaucoup d'Alices autour de ce bouquin alors ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Touriste
Touriste
Alexou


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/06/2008

Découverte de Fascination - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:07

J'ai une copine qui n'arretait pas de m'en parler, de parler d'Edward xD ! C'etait au debut de l'année !
ET a force d'en parler et de voir a quel point elle lisait vite j'ai acheté Fascination !
Comme j'etais pas chez moi je l'ai lu tres vite,puis j'ai acheté les 2 autres !
Des le premier chapitr de Fascination j'suis devenue accro xD
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo
Touriste
Touriste
Voodoo


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 25/06/2008

Découverte de Fascination - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:25

J'ai découvert Fascination, et la série du même coup, ya 3 semaines (et oui, seulement !), grâce à une collègue --> je bosse dans une médiathèque municipale, espace jeunesse. Je m'occupe des albums, et la collègue qui s'occupe des romans ados dévorait à longueur de temps de gros bouquins noirs. Totalement amoureuse d'Edward (elle a 45 ans, erm erm ya pas d'âge XD), elle m'a obligeé à les lire - je ne me suis pas sentie obligée très longtemps. Du coup, j'ai pu enchaîné les trois à la suite, et je me retrouve maintenant comme une conne à attendre la sortie de Breaking Down Crying or Very sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de Fascination - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de Fascination
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» (fascination)
» Fascination en jap
» On parle de Fascination!
» Depuis que j'ai lu fascination, je...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser