• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Découverte de Fascination

Aller en bas 
+168
*illusion
ange fascinée
Mrie
Aliçabella
Natho
Aury
lalala
Estebaaaan
Selenee
phylomène
Ptibiscui
Cookiepunkie
0verd0ze
larryssa
Twilight_Chey'
Tantei-chan
Missj3nn
Alyssa
Olii--x
Talulla
J'Black
Lady Smooky
Waloou
Keira
N'Aunore
Lolott'
skeet
kitty_33
Head Shotter
Alice_Cullen
Johanna.
aude1400
miaw
Mila
Kaktus_
IdOntknOw
Finanas
P'TIT D3J'
pillow
Meuh-Meuh
Nothing
Voodoo
Alexou
Céleste
déliciOus^_^
Mary or Midnight =)
Biby
Enna
Chup's
lorelei
louloute
Djo
n'Apple
Solin
4everandever
Angelica
Gribouille
Nena'
Antchouki.
lamini
Del'
Yakiimo'
Tifenn :3
Manon<3
Heavenly
Didie
Meg-gy
Zaaz'
Cloclo007
leila
Weasel
BAMBI
Chupa Chups
Laurane
feather-flake
popo2030
charloune917
maude
Elowise
Miel
Fawaa
'Lix.
Nomy
The Lion and The Lamb
SecRete_loveuh_eMMet
Pom-CaneLLe
utopie-moi
Mini-Schtromphette
Razorblade
LilouTe
Jazzy
Choudouou
SoSo
Framboize.
VOLDEMORTDENSTORE
avalona
Belinda
Mimialock
Lune-a-Tic
Debby
Uial
Agathe T. Lathrop
Blabladeblonde xD
lumi55
luckyfairy
Eskimô_
Roxy
chernewic
Kitty Pride
Lillounette
Lenore
Aspen
sissou
Twilighterin
Cha
mellecuicui
Moutmout
puppet
Belladu64
Twilight
Kiliana
°†Orchandre†°
Camille
bella moon
Allison
Hachi
ainariel
Norwen
Kya
magaly
Mei
Nethilys
- Rose -
Lou
nono290
Saphirat
Am
Audrey
hélène
Airuru.
xMaRx
Belle92
elow.
Ayalyne
Tweety
flow
Lou...
Full of tears-Miracle
Cassie
Kisoune-Hime
sawssane
Penny.
cocoon
MiamYam
alexia
Céline
cla
margoxxx
lolotte
Adolphine
papill0n13
Florislo
gwen
Morgane
Kimby
Maxxy
Lydia.
172 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Fawaa
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Fawaa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

Découverte de Fascination - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:45

Moi, c'est ma best qui me l'a prêtée, malheureusement c'était pendant les cours alors je l'ai lu en environ 5 jours ( et une bonne nuit de sommeil a la fin de la semaine ), et elle a eu l'idée génialissime de me l'offrir ce noel, jvais donc le relire!Et aujourd'hui, jsuis en vacances a londres et ma mère ma acheté le 2 et le 3 en anglais, même si je les ai déja lu en francais, j'suis motivée pour m'améliorer dans la langue de shakespeare xD
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Découverte de Fascination - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:56

Trop de la chance pour la version anglaise, y en a pas beaucoup en France!

Tu t'es présentée dans le topic prévu à cet effet avant de poster??
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Fawaa
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Fawaa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

Découverte de Fascination - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:03

Euh nop désolé j'y vais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Découverte de Fascination - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:16

Liloux, c'est gentil à toi de faire ce genre de remarque (ceci n'est pas de l'ironie, je précise au cas où.), mais tu peux laisser ce boulot aux modos ;-]
Je dis pas ça méchamment, mais simplement parce que c'est la deuxième remarque à propos du règlement que tu fais... Et pour ça il y a le supeeeeerbe : Découverte de Fascination - Page 15 Icon_post_report [En haut à droite] pour signaler le problème aux modos en envoyant un rapport, thanks =P
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Découverte de Fascination - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 9:49

Vraiment désolée (au passage ne grondez pas Liloux, c'est Arcadia l'elfe qui à écrit ces remarques ^^', je (Arcadia) dors chez elle (Liloux) c'est pour ça, mais j'ai retenue pour le rapport)
Encore désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Miel
Touriste
Touriste
Miel


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Entre la page 11 et la page 524 de Fascination...
Date d'inscription : 29/12/2007

Découverte de Fascination - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:45

C'est par hasard que j'ai découvert Fascination, en fait c'est en me baladant dans une librairie que j'ai vu le livre en présentation. J'ai tout de suite flashée sur la couverture mais comme j'étais préssée je ne me suis pas attardée. Mais depuis que j'ai vu la couverture j'ai été comme fascinée (allez savoir pourquoi lol) et ça m'obsédait de savoir de quoi parlait le livre, j'ai donc été voir sur internet et c'est là que j'ai appris malencontreusement le secret d'Edward enfin bon ce n'est que 2 mois plus tard après avoir économisé que j'ai décidée d'acheter les livres mais une fois dans la librairie vu que c'était les périodes de fêtes, il n'y avait plus aucun exemplaire de tome 1 et 2, j'ai donc achetée le 3 tout en rongeant mon frein d'avoir les premiers tomes en main.. Finalement en commandant les livres 1et 2 et au bout de 2 semaines, j'ai enfin pu commencer à lire ce chef-d'oeuvre Dribble
Comme quoi il en a fallu du temps mais maintenant j'arrive plus à décrocher lol! et je gonfle toute ma famille à en parler à tout bout de champs Lalala
Revenir en haut Aller en bas
Elowise
Touriste
Touriste
Elowise


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/12/2007

Découverte de Fascination - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:50

Alors, moi c'est une amie qui me l'a fait découvrir (Meow sur ce forum)... Elle me prête tous les livres qu'elle a bien aimé (c'est un peu ma bibliothèque en quelques sortes ^^) et un jour elle m'a parlé de Fascination et elle m'a dit que c'était le meilleur livre qu'elle ait jamais lu (si je me souviens bien) et elle me bassinait avec ça et puis elle me l'a prêté.. Au début ça ne m'emballait pas trop, j'avais la flemme de le lire (SHAME ON ME !!) et pui je l'ai commencé et puis... Voilà j'ai a-do-ré !!! Ensuite elle m'a passé Tentation et on a attendu patiemment la sortie de Hesitation en français. Franchement, Fascination est de loin mon livre préféré ! Suivi de près par Hésitation et Fascination bien sûr ! Loving
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-in-my-world.forumactif.com
maude
Touriste
Touriste
maude


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, Montréal
Date d'inscription : 30/12/2007

Découverte de Fascination - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:07

Moi, c'est par hasard que j'ai découvert se livre. Nous étions dans un restaurant pour la fête d'une de mes amies et une des filles qui était là, avait emporter le livre ( quoi de plus anormal que d'emporter un livre dans un restaurant à une fête en plus ) puis j'ai vue le livre, j'ai lu le résumé et puisque je suis une fan des livres fantastiques j'ai tout suite voulu le lire. Puis cette année j'ai eu le goût relire les livres puis je les est vue les 2 dans une librairie..vous devinez la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
charloune917
Touriste
Touriste
charloune917


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : a Macamic
Date d'inscription : 30/12/2007

Découverte de Fascination - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 4:49

Moi ca fais environ 1 ans que j'ai découvert Fascination...Et je l'ai trouvé dans une revu.. ''Full Fille'' en fais....dans cette revu il y a toujours une page qui parle de livre et BOOM! un mois ca parlais de Fascination....voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charloune917.piczo.com
popo2030
Touriste
Touriste
popo2030


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 01/01/2008

Découverte de Fascination - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:35

moi c'est au CDI de mon bahu que je lès trouver !!!
une fille m'a dit qu'il etait vrement bien alor je les enprainter mais je ne pencais pas qu'il serai aussi bien!!!
j'ai tout de suite adorer!!!
et peu de temps après (pour noel) j'ai eu tentation et hesitation! et je les ai lu tout les 2 ans 3 jour et maitenent je suis vrement trop degouther et je me di ke je n'aurais pas du les lire aussi vite car maintenent tout les livre ke je li je les trouve nul et je trouve kil n'y a pas de sentiment!!!
c'est le seul livre qui ma vrement hipnotiser!!!!
youloueuh je suis presser qu'il y ai un autre qui sorte!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Découverte de Fascination - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:48

Majuscules. Un seul point d'exclamation. Et putain orthographe ! O_O Tu t'es relue, là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
feather-flake
Touriste
Touriste
feather-flake


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Découverte de Fascination - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:17

Bonjour, je m'appelle Jessica. C'est grâce à une amie que j'ai découvert Fascination (et oui je suis nouvelle), et vue que j'adore les histoiores fantastiques j'ai tout de suite acheté le livre ainsi que sa suite! J'ai tout de suite aimée, c'est vraiment une histoire captivante!
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Découverte de Fascination - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:20

Salut, tu devrais ouvrir ton propre sujet pour ta présentation. Si tu sais pas comment faire va voir dans le réglement c'est tout expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Laurane
Shérif
Shérif
Laurane


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^
Date d'inscription : 11/02/2008

Découverte de Fascination - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:23

Une amie était en train de le lire et comme elle l'a adoré, je lui ai demandé de me le passer quand elle aurait fini!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-the-film.skyrock.com/
Chupa Chups
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Chupa Chups


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Entre les jambes de l'actionneur
Date d'inscription : 21/03/2008

Détails
Listening to: Mr Hyde - BB B
Loving: T.S.T.
Watching:

Découverte de Fascination - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:28

Je l'ai découvert grâce à un forum de musique où ma "best" m'en parler sans arrêt. Puis chaque fois que j'allais à la librairie je cherchais le livre mais comme une abrutie j'avais oubliée de noter le nom de l'auteur -_-' donc j'le trouvait pas. Puis les vacances dernières, j'ai été chez une amie qui les avait tous, du coup j'ai lu chez elle. Sur 1 semaine où j'étais chez elle j'ai passé plus de la moitié dans les bouquins ! Donc je la remercie pour sa compréhension et le service qu'elle m'a rendu en les ayant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Schtromphette
Touriste
Touriste
Mini-Schtromphette


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Devant el Trab' avec Nynouch'ka attendant Sam'
Date d'inscription : 24/11/2007

Découverte de Fascination - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:39

Sur le forum de TokioHotelsekunde ! Pleins de filles en parlées, elels disaient que c'était trop top alors un jour à la médiathèque je l'ai vue et j'ai crquée !
J'l'ai lue en 1 journée et j'l'ai filée à ma soeur =)
Maintenant j'lui ai offert Fascination, Tentation et elle s'est payée Hésitation XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Minimoys-powa.skyrock.com
BAMBI
Touriste
Touriste
BAMBI


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2008

Découverte de Fascination - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:16

et bien, Bambi trainant sur le forum de Grey's anatomy à la recherche de petites info et discuts sympa (ce forum est très fréquentable aussi !) est tombée sur le message de YoOne dans la rubrique "livres" et a tout de suite été tentée par la lecture de fascination..
A la librairie, je me souviens encore de ma surprise..quand le libraire m'a dit "ah Fascination, c'est rubrique jeunesse à côté des HP", tien tiens...décidément, Bambi ne parvient pas à grandir..(faudra songer à m'appeller Peter Pan un de ces jours...)

et hop, livre en poche, je m'y suis plongée à la terrasse d'un café (avant que la Sibérie s'installe comme en ce moment) 2h 200 pages puis en rentrant j'ai commandé sur Amazone les 2 autres....
voily voilà, encore merci YoOne....

si tu en as d'autres comme ça, je prends tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Weasel
Touriste
Touriste
Weasel


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/03/2008

Découverte de Fascination - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:17

Je l'ai découvert il y deux ans, au hasard dans une librairie, je cherchai de quoi combler mes instincts de dévoreuse de livre quand je suis tombée sur celui là. La couverture était sympa, le résumé aussi, je suis repartie de la librairie avec mon fascination sous le bras.

Mais au départ, j'avoue que je ne pensai pas que ce livre allait autant me plaire, mais plus je lisais, plus je devenai complètement accro. drunken

Puisque personne dans mon entourage n'avai lu le livre, j'ai découvert par moi même que les cullen était des vampires, et la j'ai été carrement hypnotisée! Dribble

Le problème est que j'ai du attendre un peu pour lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-belette.skyrock.com
leila
Touriste
Touriste
leila


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Avec Edward et bella
Date d'inscription : 26/03/2008

Découverte de Fascination - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:42

j l'ai decouvert y'a pas longtemps grace à une fille lina ki est sur le forum mais dès ke je l'ai lu je me suis dit que sa aller être le plus beau livre de ma vie Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leilacrasygirl.skyblog.com
Cloclo007
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Cloclo007


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : avec Lui*
Date d'inscription : 25/03/2008

Découverte de Fascination - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:04

C'est une copine qui l'avait lu qui faisait que me parler d'un certain "Edward" [ xD] qui était trop beau.... et que le livre était trop bien...! Alors j'ai commencé à le lire! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-exowtiik-x.skyrock.com/
Zaaz'
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Zaaz'


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !!
Date d'inscription : 24/03/2008

Découverte de Fascination - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:17

Moi j'étais en train de m'ennuyer à mort chez moi alors j'ai été à la fnac , je flanais devant pleins de livres sans pouvoir les lire ( pas d'argent ) quand en levant les yeux je vois un gros livre noir avec 2 mains qui tiennent une pomme rouge J'SUIS TOMBE AMOUREUSE DE LA COUVERTURE !! Pendant 2 mois j'ai révé de ce livre , puis un jour que je rentrais du collège je vais dans ma chambre ( que je partage avec ma soeur ) quand je vois le livre avec 2 mains sur son lit . Je lui ai dit : "OOO merci de me l'avoir acheté ! Comment tu savais que je le voulais trooop ??" et elle m'a répondu : "Je le savais pas c'est Mathilde qui me l'a prété ! Parce que le mec il s'appelle Edward et ça lui a fait penser à mon Edou !" ( elle est amoureuse d'un Edward ) Bref , en 2 jours je l'ai lu et après c'était les vacances de février donc j'allais chez mon père et j'allais avoir mon argent du mois !! J'ai attendu 1 semaine , la semaine la plus longue de ma vie . Je passais mon temps à m'ennuyer . Puis quand je suis arrivée chez mon père j'ai acheté le Tentation que j'ai finit en 2 jours et c'était un dimanche alors j'ai du attendre toute la journée pour acheter Hésitation que j'ai finit en 2 jours aussi !! J'ai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Meg-gy
Touriste
Touriste
Meg-gy


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Petite ville toute pomé
Date d'inscription : 03/05/2008

Découverte de Fascination - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:04

Ba moi c aussi une copine qui men a parlé et je connai depuis environ 1 moiet demi, jui en retard et je cherche le tom 2.

c'est vrai que sa doit etre pénible de savoir que Edward est un Vampires
Héhé moi je remerci ma Cloclo007 de mavoir rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-shuc.skyrock.com/
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Découverte de Fascination - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:07

Je crois que tu as pas du voir tes MP Meg-gy...
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Découverte de Fascination - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:56

Personellement, j'ai "fait connaissance" avec le titre du livre cet été, une copine de vacances le lisait et à la rentrée elle à mis son avis sur son blog et ça me semblait pas mal... Puis ma meilleure amie m'a fait courir à la librairie parce qu'elle l'avait lu et adoré et qu'on à quasi les mêmes goûts en matière de livre. J'ai un peu halluciné quand j'ai vu le prix mais je me suis dis que ça devait valoir le coup alors j'ai économisé et depuis je suis FAN !!! Loving
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
Gossip Girl
Gossip Girl
Heavenly


Nombre de messages : 4546
Age : 35
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 30/04/2008

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Travel.
Watching: Supernatural

Découverte de Fascination - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 8:09

Cela fait lontemps que je connais le livre mais je ne l'avais jamais lu >_<"
Bref deux amies à moi arrêtaient pas d'en parler, et y quelques semaines j'ai décidé d'acheter le 1er tome. Et là Coup de Coeur total ! J'ai enchaîné avec les deux suivants =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightevents-official.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Découverte de Fascination - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de Fascination
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fascination en jap
» On parle de Fascination!
» Depuis que j'ai lu fascination, je...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser