• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Découverte de Fascination

Aller en bas 
+168
*illusion
ange fascinée
Mrie
Aliçabella
Natho
Aury
lalala
Estebaaaan
Selenee
phylomène
Ptibiscui
Cookiepunkie
0verd0ze
larryssa
Twilight_Chey'
Tantei-chan
Missj3nn
Alyssa
Olii--x
Talulla
J'Black
Lady Smooky
Waloou
Keira
N'Aunore
Lolott'
skeet
kitty_33
Head Shotter
Alice_Cullen
Johanna.
aude1400
miaw
Mila
Kaktus_
IdOntknOw
Finanas
P'TIT D3J'
pillow
Meuh-Meuh
Nothing
Voodoo
Alexou
Céleste
déliciOus^_^
Mary or Midnight =)
Biby
Enna
Chup's
lorelei
louloute
Djo
n'Apple
Solin
4everandever
Angelica
Gribouille
Nena'
Antchouki.
lamini
Del'
Yakiimo'
Tifenn :3
Manon<3
Heavenly
Didie
Meg-gy
Zaaz'
Cloclo007
leila
Weasel
BAMBI
Chupa Chups
Laurane
feather-flake
popo2030
charloune917
maude
Elowise
Miel
Fawaa
'Lix.
Nomy
The Lion and The Lamb
SecRete_loveuh_eMMet
Pom-CaneLLe
utopie-moi
Mini-Schtromphette
Razorblade
LilouTe
Jazzy
Choudouou
SoSo
Framboize.
VOLDEMORTDENSTORE
avalona
Belinda
Mimialock
Lune-a-Tic
Debby
Uial
Agathe T. Lathrop
Blabladeblonde xD
lumi55
luckyfairy
Eskimô_
Roxy
chernewic
Kitty Pride
Lillounette
Lenore
Aspen
sissou
Twilighterin
Cha
mellecuicui
Moutmout
puppet
Belladu64
Twilight
Kiliana
°†Orchandre†°
Camille
bella moon
Allison
Hachi
ainariel
Norwen
Kya
magaly
Mei
Nethilys
- Rose -
Lou
nono290
Saphirat
Am
Audrey
hélène
Airuru.
xMaRx
Belle92
elow.
Ayalyne
Tweety
flow
Lou...
Full of tears-Miracle
Cassie
Kisoune-Hime
sawssane
Penny.
cocoon
MiamYam
alexia
Céline
cla
margoxxx
lolotte
Adolphine
papill0n13
Florislo
gwen
Morgane
Kimby
Maxxy
Lydia.
172 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Agathe T. Lathrop
Is the only one you need !
Is the only one you need !
Agathe T. Lathrop


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 29/10/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Découverte de Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:34

J'ai découvert sur un forum où tout le monde en faisait l'éloge
J'ai vu le mot "vampire" dans la conversation, il m'en a pas fallu plus pour l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paraloyade-x.skyblog.com
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon


Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : In the Yellow Submarine...
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

Découverte de Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:03

Lol maintenant je le conseille à tous ceux qui sont autour de moi et qui semblent s'intéresser au bouquin quand je suis à la Fnac.

*lol s'imagine la scène, la fille a moitié dingue, les yeux brillants et serrant Fascination dans ses bras, s'approchant d'une autre fille qui a juste regardé le titre, et lui dire, avec une voix de fille en manque : "vous devriez le lire, il est vraiment génial !" Ca doit faire très peur ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Uial
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Uial


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : La Comté ...
Date d'inscription : 18/08/2007

Découverte de Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:03

J'ai découvert Fascination chez une copine. Mais j'ai pas voulu le lire ( je suis un bouleeet !! T_T ).
J'ai attendu deux mois avant de le lui prendre genre : Grr, qu'est-ce qu'il a de si bien ? J'vais le lire, on verra !
J'suis devenue accro direct XD.

Donc, copine si tu passes par là, merciiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Debby


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD
Date d'inscription : 03/11/2007

Découverte de Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 7:12

Moi je l'ai découvert sur fanfiction.net, je lis et j'ecris des ff HP, et en connaissant quelques auteurs j'ai discuté avec eux de Twilight, qu'elles adoraient toutes^^

Il m'a quand même fallut deux bons mois pour me decider à l'acheter (je n'ai pas super confiance en les gouts des autres^^) mais je ne regrette pas, il est vraiment genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Euh... Bonne question xD
Date d'inscription : 26/10/2007

Découverte de Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:10

Moi j'avais plsu rien a lire depuis un moment alors je suis allé en librairie, je ne trouvait RIEN qui me plaise, et puis j'ai vu se livre, en temps normal je l'aurait pas prit mais là y avait vraiment RIEN ça m'emballait pas mais j'lai prit... j'lai lu... j'l'ai adoré, j'me suis précipitée pour acheter la suite... j'l'ai lu... j'l'ai encore adorée... et maintenant j'attend le 3° comme le messi.
Revenir en haut Aller en bas
Blabladeblonde xD
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2006

Découverte de Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:13

Je sias qu'à chaque fois que je le voix dans une librairie, je le mets bien en évidence style 'acheeeeeetezzzz leeeee'. C'est con, mais il est tellement bien.

Ah et je vais toujours voir s'il y est. La fille pas obsessionnelle ><
Revenir en haut Aller en bas
Mimialock
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mimialock


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 11/10/2007

Découverte de Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:40

Une amie m'avait parler d'une histoire de vampire. Au première abord, j'étais vraiment pas chaude. D'ailleurs j'ai du attendre plus de trois mois avant de lui demander le titre du livre. J'ai été acheté le premier à la fnac et voilà =) en clair, merci énormément l'amie en question xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-fanfics.goodforum.net
Belinda
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Belinda


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

Découverte de Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:01

Moi une fille ( une pote maintenent ) m'en a parler a un stage de théatre pendant les grande vacances y a 2ans ! Elle l'avais déjà lu un bon paquet de fois et elle l'avais pris pour relire des passeages ! Ca ma étonner quel en sois aussi accro, et quel m'en parle sens donner plus de details que jeune fille déménage et dans son nouveaux licée elle flash sur un mec différent . . . j'ai pas demander le nom mais le résumé quel m'en a fait est rester troter dans ma mémoire et selement 1ans après j'ai demander quel m'en redonne le nom puis le papier avec Fascination et tentation de SM est rester dans ma poche pendant des mois et en septembre TADA . . . voilà
Revenir en haut Aller en bas
avalona
Touriste
Touriste
avalona


Nombre de messages : 46
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/09/2007

Découverte de Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 8:25

hmmmj'ai reçu un sms d'une amie qui, comme adore la littérature vampirique (avec histoire d'amour), me parle de ces livres..Je le laisse de côté pendant plusieurs mois et..Un jour je m'en souvient et je vais voir ce qu'on en dit sur le net.Je n'ai trouvé aucune mauvaise critique alors j'ai foncé :)
Revenir en haut Aller en bas
VOLDEMORTDENSTORE
Touriste
Touriste
VOLDEMORTDENSTORE


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2007

Découverte de Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 1:13

J'avais deux amies qui en parlaient.
Leurs discussions tournaient à peu près toujours autour de ça.

Et un jour une des deux est venue me voir, le livre à la main, le sourire fendu jusqu'aux oreilles , me disant:
IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU LISES ÇA , C'EST LE MEILLEUR LIVRE AU MONDE.

Effectivement, j'ai commencé sur le champ la lecture. Au début je comprenais pas trop . Mais ça m'intriguais.
Edward me ... fascinait moi aussi (Hahah.. LE jeu de mot..)

Maintenant c'est moi qui va voir les gens , le livre en main, le sourire fendu jusqu'aux oreilles en leur disant : IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU LISES ÇA ! C'EST LE MEILLEUR LIVRE AU MONDE....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voldemortdenstore.skyrock.com
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Euh... Bonne question xD
Date d'inscription : 26/10/2007

Découverte de Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:01

Oooooh, pareil ( nan pas les copine la fascination ) au début c'est trop relou, j'avais presque envie de changer de lvire, pi PAF le passage de la cantine, les 5 " gens " m'ont... fascinés ^^ c'est pour ça que j'ai pas laché le livre, j'voulais savoir qui s'était xD

Non moi j'ai pas de copines littéraires ^^ J'l'ai juste prit au pif rayon bouquin ( gros coup de bol )
Revenir en haut Aller en bas
Framboize.
Mika's wife.
Mika's wife.
Framboize.


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Brouillard de bresse T.T
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Kiss the bride - Willem
Loving: Life.
Watching:

Découverte de Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:40

O.O

*gros doute*

*farfouille le topic*

Hmmm...

We ok c'est bien qui me semblait j'ai jamais posté ici X'D

Bon à moi de raconter ma rencontre (très original soit elle -__-) avec ce livre ^x^

Enfait jle voyait circuler dans ma classe depuis un bon bout de temps, je me demandais ce que c'était encore que ce machin Oo (*pas très lecture la fille*)

Et puis un jour j'ai finit par leur demander de mle passer 2 sec (oui parcque yen à toujours hein qui en avait un sous le bras XD) pour le feuillté ... Mais du coup le livre jlai plus laché <3
Au debut ça m'a surprise parcque yavé 21 regards brillants en train de géter une réaction je me sentais trop observer X'D
C'est qui z'était content d'avoir fait une nouvelle recrue dans leur secte 8]

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://mascara-effet-fossile.skyblog.com
SoSo
Vampire
Vampire
SoSo


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Bien trop loin.
Date d'inscription : 12/09/2007

Découverte de Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:43

*Se rend compte qu'elle n'a pas posté ici non plus -_-*

C'est une amie qui me l'a conseillé et comme Uial l'avait juste avant, j'ai du attendre qu'elle le lise, mais heureusement, elle n'a pas été longue.

Dès que je l'ai commencé, je n'ai pas pu décrocher ! Je suis devenue accro direct ! Ensuite, j'ai lu Tentation vers la fin de l'été ^^

'Oilà, pas très original ... !
Revenir en haut Aller en bas
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles !
Date d'inscription : 04/11/2007

Découverte de Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:50

bah moi en fait ca devait faire 3 mois que ma mère m'en parlait mais je ne l'ai acheté qu'il y a deux semaines parce que je m'ennuiyais a paris (oui je sais pas comment j'ai fais) et je me suis souvenue du conseil de ma mère donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Jazzy
Shérif
Shérif
Jazzy


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : MONTRÉAL
Date d'inscription : 18/11/2007

Détails
Listening to: OK GO
Loving: Life !
Watching: LOST... again n again

Découverte de Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:35

J'ai découvert Fascination en mai dernier, juste avant mon voyage à Toronto. C'est vraiment la page couverture qui m'a accrochée des yeux à la bibliothèque de mon école. Alors, je l'ai pris et je l'ai même lu durant la nuit à cause que je n'étais pas capable de m'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
LilouTe
Touriste
Touriste
LilouTe


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Découverte de Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:18

J'en ai entendu parler partout sur les forums. Ca doit bien faire un an que j'en entend parler et ça fait seulement une semaine que j'ai commencé.
Si j'avais su... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Découverte de Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:17

Entendu parler sur des sites&des forums quelquonques, donc je vais à Lille avec des amies pour acheter Fascination&Tentation ( tant qu'à faire ^^ ) et la une de mes amies me fait "Ettt mais je connais ce bouquin c'est génial, je savais pas qu'il y avait un deuxième tome !"
Donc du coup on est revenues toutes les 3 avec nos bouquins ( on a fait gagner de l'argent à la Fnac ce jour là )
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Schtromphette
Touriste
Touriste
Mini-Schtromphette


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Devant el Trab' avec Nynouch'ka attendant Sam'
Date d'inscription : 24/11/2007

Découverte de Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:34

Euh....


Attendez j'recherche...


Ah ui c'est bon j'me souvient rabbit

Alors par ou commencez ?
Ui cela fait plusieurs mois que
sur le forums de TH
ou je passe mes journées
toutes les filles m'en parlait !!
J'était pas trop tentait
puis la semaine dernière
J'vais au ma bibliothèque
(pour cause de manque de lecture)
j'le voit sur le présentoir nouveauté
(j'parle de Fascination bien sur albino )
j'lis le résumé, j'flashe dessus
J'l'emprunte et j'le lis
J'ai tellement adorée que j'ai
donnée cette passion à ma soeur
(qui est sur ce foum
sous le pseudo LilouTe)
Revenir en haut Aller en bas
http://Minimoys-powa.skyrock.com
utopie-moi
Touriste
Touriste
utopie-moi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Découverte de Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:18

j'ai découvert Fascination grâce à une pote de fac qui m'en parlait quasiment tout le temps.Elle me l'a prêté et je n'osai pas me plonger dedans au début. Peur que ce soit décevant, ou alors carrément peur que cette histoire me "fascine" au point de ne plus pouvoir m'en détacher.Je viens de commencer à le lire(j'en suis environ à la moitié à l'heure qu'il est) et je ne peux plus le lâcher!! je commence à aller sur des sites consacrés à ce livre alors que je ne j'ai même pas terminé! c'est dingue!
voilà pour la petite histoire, j'ai déjà hâte de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Découverte de Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:21

Salut !

Tu n'as pas du lire le réglement visiblement. Il faut se présenter avant de commencer à poster dans le forum ;-) Si tu sais pas comment faire, va voir dans le réglement c'est tout expliquer. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pom-CaneLLe
Touriste
Touriste
Pom-CaneLLe


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/10/2007

Découverte de Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:35

et bien voilà je suis en train de le lire et j'aime bcp pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://mondialswapp.canalblog.com
SecRete_loveuh_eMMet
Touriste
Touriste
SecRete_loveuh_eMMet


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

Découverte de Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:05

moi ...
coment ais je decouverte ce MAGNIFIQUE FABULEUX RENVERSANT livre ???

c'était au cdi de mon bahut une amies l'avait lu et avait adorer elle me la conseiller et sa a été le coup de foudre depuis je n'ai rien lu qui puisse me satisfaire autan que fascination tentation et hesitation !
maintenan tout les jour ou tout les deux jour au max je relie mes passages préférer, par exemple celui ou ils sont tout les deux dans la maison des cullen... ou celui ou il se retrouve en italie ( tome 2) .
Maintenan j'ai inicier plein d'amie a moi a ce livre et je jou l'hystérique tout les jours en leur demandent ou ils en sont .Heureusement elles sont toutes folle de ce livre comme moi et on peux en discutan souvent sans que personne ne sans lasse !
Revenir en haut Aller en bas
The Lion and The Lamb
Charlie' s Angel
Charlie' s Angel
The Lion and The Lamb


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Détails
Listening to: 30 seconds to mars + AFI
Loving: Avatar
Watching: House MD

Découverte de Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:00

moi c'est ma soeur qui me la prêté (après m'avoir révéler le secret d'edward...) je l'ai lu en 3 soirées et là j'ai bien entamé tentation ! je n'avais jamais autant vécu une histoire et puis dès les premières lignes le personnage de Bella de part ses réactions ses réflexions m'a énormément fait penser à un mélange d'une amie à moi et moi. C'est étrange, mais en fait je crois que le fait que Bella soit un personnage si simple ( dans le bon sens) permet de s'y identifier facilement; moi c'est beaucoup son ironie, sa façon de taquiner qui m'a permi de m'y identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Nomy
Touriste
Touriste
Nomy


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription : 25/12/2007

Découverte de Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 2:37

Il n'y a pas longtemps que j'ai connu Fascination. Je crois que c'est au début de ce mois-ci (Décembre). Une de mes amies l'avait lu et me l'avait ensuite conseillé de le lire en me disant que c'était le meilleur livre qu'elle avait jamais lu. C'est ce que j'ai fait après et je ne le regrette absolument pas! Je suis tellement fascinée par ce livre là!
Revenir en haut Aller en bas
http://melonmoon.myblog.fr
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Découverte de Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:27

Bah moi c'est grace à Arcadia l'elfe que j'l'ai découvert ^^
Mais j'a failli avoir le premier tome pour Noël parce que ma tante avait vu Fascination à la fnac et elle a tout de suite pensé que ça me plairais ^^, mais j'l'ai pas eu, c'est dommage parce que c'est le seul que j'ai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Découverte de Fascination - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Fascination   Découverte de Fascination - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de Fascination
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fascination en jap
» On parle de Fascination!
» Depuis que j'ai lu fascination, je...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser