• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels vampires?

Aller en bas 
+32
Serena
Laramee
tafanie
Yoone
Emi
Céleste
Kira
luna
Yo'
Miel
Anya13700
Theow
solene
YuYa
Choupii-Rock
Belinda
Lune-a-Tic
sophie
Floo
Mrs Hyde
Lyfesia
Mei
Momiji
SoSo
Virginy
Choudouou
Maxxy
elow.
Airuru.
KaokaO
Framboize.
Debby
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Debby
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Debby


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD
Date d'inscription : 03/11/2007

Quels vampires? Empty
MessageSujet: Quels vampires?   Quels vampires? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:19

Je ne pense pas que le sujet ait déjà été évoqué, si c'est le cas je suis désolée...

Mais je me demandais, les auteurs ont tous un point de vue different sur les vampires...Par exemple, on sait toutes que Meyer les fait passer pour des être sublimes et superieurs aux humains en général, alors qu'en relisant HP je me suis rendue compte que Rowling leur donnait une apparence qui se rapproche plus de Rogue que d'un Apollon...

Alors je me demandais comment vous voyiez les vampires AVANT de lire un livre qui les concerne...(c'est un peu comme les LG, on en avait tous une image definie depuis l'enfance, je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Framboize.
Mika's wife.
Mika's wife.
Framboize.


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Brouillard de bresse T.T
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Kiss the bride - Willem
Loving: Life.
Watching:

Quels vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:12

Moi je les voyait euhh comme dans Buffy contre les vampires ^^"

Moches, le teint blanc, les traits tiré, de grandes dents pointus qui font peur , les cheveux sales et en batailles pour les filles ... le stéréotype quoi ^^

Genre : Quels vampires? Vampir10

En pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mascara-effet-fossile.skyblog.com
KaokaO
Touriste
Touriste
KaokaO


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2007

Quels vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:24

Pareil, mais j'avais déjà vu des truc (surement des animes) ou le vampire était aussi un beau jeune homme, mais il faisait peur quand même. Bref, je les avais jamais imaginé comme SM :)
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Quels vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:24

Avant de lire Twilight ?

Sincèrement je voyais les vampires à peu près comme elle les décrit... xD Disons super beau, tout blanc... avec des dents pointues par contre Hmmm...
En fait l'idée du vampire que j'avais c'était Artemis Fowl. J'sais que c'est pas un vampire mais j'imaginais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Quels vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:26

Moi... Blanc de peau, bien sûr. Les cheveux noirs, de longues canines, un manteau noir avec un col haut... Les pupilles rouge sang...
Bien propres par contre, pour moi c'est des gens très classe... Un sorte d'aristocratie des monstres, si vous voyez ce que je veux dire ? *tordue xD*

Bizarrement... Je me suis jamais vraiment représenté de nana vampire Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
KaokaO
Touriste
Touriste
KaokaO


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2007

Quels vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:27

Ah et puis, j'ai oublié, les vampires pour moi faisaient tous parti de familles nobles (genre dracula), maudites depuis la nuit des temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Quels vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:27

Je les voyais euh... Comme genre Angel et Spike dans Buffy, mais non-transformés. Pas en version moche quoi xD

Pâles, les canines pointues... Beaux. Mais qui crâment au soleil x)
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles !
Date d'inscription : 04/11/2007

Quels vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:43

Perso, je les pensais, classes, beaux, très pales, avec des canines visibles mais pas trop (bon fallait pas qu'ils rient trop), les yeux rouges ou orangés, les cheveux noirs et longs et le manteau de matrix !! Par contre je pensais qu'ils s'éffritaient au soleil et qu'ils avaient des capacités comme la force etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Virginy
Shérif
Shérif
Virginy


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Quels vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:11

J adorais déjà les vampires avant de lire Fascination ... Je le simaginais magnifiques , très pales , tres classe (ex : aristo maudits , comme quelqu un l'a déjà dit) , charismatiques , tres séduisants , et manipulateurs bien sur, cheveux longs et noirs (ou autre couleur...pas trop d importance) , les yeux noirs , gris , ou rouge bordeaux , longs manteaux noirs en cuir Dribble Dribble Dribble , par contre , j avais en tête qu ils transplanaient ou volaient , mais je n imaginais pas qu ils courrent supe vite...et pour le soleil je n avais pas vraiment d'hypothèses...

Ah oui , et leurs dents je les imaginais pointues...ca donne du charme je trouve (Edward Cullen , je le vois avec des jolies petites canines Dribble ) ... très discrètes mais qui "poussent" en quelques secondes lorsqu'ils attaquent.

Bref...pour moi ce sont des etres exceptionnellement parfaits... Loving (
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
Vampire
Vampire
SoSo


Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Bien trop loin.
Date d'inscription : 12/09/2007

Quels vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:57

J'imaginais les vampires classes, mais pas vraiment beaux. Les cheveux de n'importe quelle couleur, les yeux pourpres, manipulateurs, avec de longs manteaux, toujours super bien habillés, propres, très pâles. Et puis faisant partie de famille nobles. Je les imaginais avec de longues canines que genre tu les vois tu cours. Je pensais qu'ils se transformaient en chauves souris pour se déplacer X'D Mais j'aurai jamais pensé par exemple qu'ils courent super vite et qu'ils soient la beauté incarnée. Oh, et puis qu'ils cramaient au soleil ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
miyavi's wife
miyavi's wife
Momiji


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Uum .. Don't know =)
Date d'inscription : 19/09/2007

Détails
Listening to: Coldplay - Viva La Vida
Loving: miyavi
Watching: GG + VM + OTH + DH xD

Quels vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:50

Moi j'imaginais les vampires un peu comme dans Vampire Knight avant d'avoir lu Twilight xD
Donc qui ne sortent au soleil, le teint pâle, super beau et bien sûr, des capacités speciales ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://THE-SPOTLIGHT-IS-ON.skybolg.com
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei


Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Observe le Crépuscule
Date d'inscription : 13/01/2007

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

Quels vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:50

Moi, j'ai eu plusieurs périodes ^^

La periode où je voyais les Vampires comme Draculito *mdr*

Puis la période où j'ai connu Anne Rice, où les Vampires sont devenus de beaux éphèbes aux cheveux doux, soyeux et bouclés, à la démarche féline et... Beaux quoi XD

Et maintenant, ma période Stephenie Meyer, où voir un Vampire briller au soleil ne me choque plus autant qu'au départ XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyfesia
Touriste
Touriste
Lyfesia


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 10/10/2007

Quels vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:02

Moi je les voyaient beaux, mysterieux, envoutants j'avais la même idée que SM quoi =]

et avec ses bouqins elle a fait que renforcer mon point de vue <3
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Hyde
Touriste
Touriste
Mrs Hyde


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2007

Quels vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:27

Avant je ne les imaginais pas forcément très beaux. Je les voyais comme dans Underworld. J'aime l'idée des vampires plongés dans notre époque (aurevoir manoir et capes de velours xD) Ils avaient la classe et étaient trop préocupés par leurs petites gue-guerres pour s'intéresser aux humains. L'idée de boire du sang étaient plus une obligation pour survivre qu'un plaisir meme si au fond, il aimait bien ça ^^ (J'pense plus à Hellsing là) Et puis bien sur, peau blanche, yeux bleus-gris, grands et très minces... Par contre j'aime bien les vampires blonds et blondes donc forcément quand j'en imaginais il y avait toujours un blond qui trainait =D
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Touriste
Touriste
Floo


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Biarritz.
Date d'inscription : 12/11/2007

Quels vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:40

Je m'étais jamais vraiment interessée aux vampires ... et j'en avais pas une idée précise. On m'aurait posé la question avant de lire Fascination, j'aurais répondu " un homme blanc bien habillé avec des canines pointues, et cruel." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lun4cyfringe.skyblog.com
sophie
Touriste
Touriste
sophie


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

Quels vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:29

Un peu comme Framby, tout droit sorti de Buffy et en même temps d'entretien avec un vampire.
On y ajoute Dracula en puissance et voilà mon image des vampires.
Ce fut un choc en découvrant Edward!
Revenir en haut Aller en bas
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Euh... Bonne question xD
Date d'inscription : 26/10/2007

Quels vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:48

Moi ??
Carrément comme ils sont décrit dans " Underworld " avec les histoires de "coeur" en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belinda
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Belinda


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

Quels vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:34

Mmm... mon papa me faisais voir des films fantastique quand j'était petite genre --> LEDGEND ( Tom Cruies )--> LABYRINTHE ( avec David Bowie ) et ça la amenné a me faire voir--> ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE --> je devais avoir 8 ou 9 ans et c'est comme ça que je les voyais c'était la premier image que j'ai eu deux --> PUIS y a eu Buffy après et la ils sont devenu a mes yeux comme ça par abitude et par mon Accroïsme a la série mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles !
Date d'inscription : 04/11/2007

Quels vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:50

C'est vrai que, quand je regardais buffy je me les imaginais comme ça aussi, après j'ai vu 'entretien comme un vampire' du coup je me les imaginait comme brad pitt et tom cruise =___= et puis apr_ès avec l'ombre des vampires, ça a pas trop changé ... J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il y a un nouveau truc on s'y fie ! Mais bon je ne l'ai jamais imaginé comme Dracula !!
Revenir en haut Aller en bas
Choupii-Rock
Touriste
Touriste
Choupii-Rock


Nombre de messages : 50
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/12/2007

Quels vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:11

Moi...j'les "aimais" déjà avant...
En fait quand j'étais p'tit, j'étais à fond dans les trucs du genre, qui n'existent pas..[oO]..genre..sorcière, vampiires xD
Mais en gros, blancs, mystérieux, envoutants, ne revelants presque jamais leur visages, dents pointues, cachés..
...Cimetièère xD
Mais mais ma vision parfaite serait ceux de SM, avec les dents pointues en plus p'tetre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://helene83.europe2blog.fr/fan_de_rock/images/just_because_i
YuYa
Shérif
Shérif
YuYa


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 16/12/2007

Quels vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:19

Tout comme toit Choupii-Rock, j'ai les vampires depuis toute petite. J'était attiré par les choses paranormales ( fantômes, Vampire, la magie que je pratique parfois avec une amie )
J'ai commencer à en être folle le jour où j'ai vu un FeuFollet dans un cimetière en pleine nuit et a voir des gens bizarre.
Je les est toujours vu comme nous, mais peau blanche et d'une beauté irresistible. Et je n'ai jamais cru qu'un vampire se réduisé en cendre en allant au Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://etreange-demon.skyblog.com
solene
Touriste
Touriste
solene


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2007

Quels vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:21

Moi je les voyaient comme ceux dans Le Petit Vampire (1999) qui m'a beaucoup marqué depuis je connaissais, et je connais toujours, une fascination pour les vampires et tout le domaine du surnaturel.

Les vampires étaient genre des aristocrates, qui ne sortent que la nuit qui vivent dans des cimetières.
Teint pâle, qui peuvent se transformer en chauves-souris ^^ et tuer avec un pieux dans le coeur qui recule à la lumière et avec un crucifix ou de l'eau benite.
Le vrai faux mythe quoi !

Mais je les voyaient au fur et à mesure que je grandissais juste pâle avec un charme fou qui ont peur de la lumière et qui boivent du sang avec leur belles dents.
Revenir en haut Aller en bas
Theow
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Theow


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends
Date d'inscription : 13/12/2007

Détails
Listening to: When you were young - The Killers
Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD)
Watching:

Quels vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:44

Moi je les voyais un peu comme Dracula ... beaucoup même. Physiquement. Je ne pensais pas qu'ils étaient forcément méchants, parce que Dracula est un ange déchu (où un truc du style).
Blancs, beaux, dents pointues (miam), en noir, alergiques au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Anya13700
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Anya13700


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Heu .... un peu partout
Date d'inscription : 28/05/2007

Quels vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:20

Bin déjà on avait pleins de préjugés à cause de la série Buffy contre les vampires, alors un livre sur les vampires !
Mais moi je pense que ils sont soit gentils, soit méchants, ça dépend
du point de vu après. Et puis en voyant Underworld, on voit bien que les
vampires ne sont pas tous des êtres abjectes, ils se battent pour leurs survies.
Revenir en haut Aller en bas
http://Autentik-karismatik.skyblog.com
Miel
Touriste
Touriste
Miel


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Entre la page 11 et la page 524 de Fascination...
Date d'inscription : 29/12/2007

Quels vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:29

Moi je pense que les vampires sont d'une beauté surnaturelle, qu'ils se fondent parmi les humains, qu'ils arrivent à se contenir je parle bien sur de leur "soif", par contre je reste septique quand à la question: Craignent-ils la lumière du soleil...

Je passe pour une barge auprès de mon entourage vu que je crois dur comme fer que les vampires ne sont pas que des mythes alors vous n'avez rien vu, vous n'avez rien entendu, cette conversation n'a jamais eue lieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels vampires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampires Suck
» Films de vampires !
» Une Serdaigle chez les Vampires :)
» Les vampires et la nourriture humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser