• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quels vampires?

Aller en bas 
+32
Serena
Laramee
tafanie
Yoone
Emi
Céleste
Kira
luna
Yo'
Miel
Anya13700
Theow
solene
YuYa
Choupii-Rock
Belinda
Lune-a-Tic
sophie
Floo
Mrs Hyde
Lyfesia
Mei
Momiji
SoSo
Virginy
Choudouou
Maxxy
elow.
Airuru.
KaokaO
Framboize.
Debby
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anya13700
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Anya13700


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Heu .... un peu partout
Date d'inscription : 28/05/2007

Quels vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:42

Moi aussi ! mdr, je suis persuadé que les vampires, sorcières et autres petites créatures comme ça, sirènes comprises, existent ! tu n'es pas la seule à passer pour une barge, t'inquiète, moi aussi ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Autentik-karismatik.skyblog.com
Miel
Touriste
Touriste
Miel


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Entre la page 11 et la page 524 de Fascination...
Date d'inscription : 29/12/2007

Quels vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:45

Merci ça me rassure et puis si des légendes sur les vampires existent c'est bien qu'à la base il y avait quelque chose car il y a toujours une part de vérité dans ces contes et légendes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anya13700
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Anya13700


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Heu .... un peu partout
Date d'inscription : 28/05/2007

Quels vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:49

Tout à fait ! Ils sont là, quelques part.... ils se fondent dans la masse, comme les sirènes se font discrètes dans les océans. Tiens, regarde, Aquamarine, Sara Paxton dit que les sirènes se font discrètes, qu'elles ne sont pas une légendes... pareille pour le livre les Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz ! Ils se fondent dans la population !
Si vraiment ce genre de personne n'existait pas, on en parlerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Autentik-karismatik.skyblog.com
Miel
Touriste
Touriste
Miel


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Entre la page 11 et la page 524 de Fascination...
Date d'inscription : 29/12/2007

Quels vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:14

Exactement, on entend parler des plus célèbres (vampire) comme ce bon vieu Dracula Smile
Quand aux autres ni vu ni connu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anya13700
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Anya13700


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Heu .... un peu partout
Date d'inscription : 28/05/2007

Quels vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:26

N'empêche.... j'aimerais qu'on nous rassure....
Ne sommes nous pas seules à croire aux vampires ???
Revenir en haut Aller en bas
http://Autentik-karismatik.skyblog.com
Yo'
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/02/2008

Quels vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: re: quels vampires?   Quels vampires? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:03

Je te rassure j'en suis un !
Bon je sors..
C'est juste qu'à vrai dire j'ai les canines pointues ^^
Sans oublier le fait que je sois incroyablement beau... Arrow
Cette fois je me jette par la fenêtre...

Pour être un peu plus sérieux, à part dans Underworld (on ne se moque pas je vous prie) je ne savais pas trop à quoi me référer pour m'en faire une idée, graçe à Meyer maintenant c'est chose réglée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kernaoth
luna
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
luna


Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Quels vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 6:46

je les imagine comme Angel dans Buffy, et a la fois comme dans les romans que j'ai pu lire: beaux, pales, mystérieux, assagis par le temps, très attirants...
Spike est mon préféré, mais il ne colle pas à ma vision des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Touriste
Touriste
Kira


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : A Stras & Payettes. Devant leur hôtel ou une salle de concert, emmitouflée dans une couverture.
Date d'inscription : 10/02/2008

Quels vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:10

Je les imaginais beau, la peau pâle, de longues dents pointus, comme certains l'ont déja dis des artistocrates ''maudits'' avec beaucoup de classe.
Mais je suis très influencable >.< donc ma vision changait après avoir lu ou vu un film ou des vampires étaient présents.
Je les imaginait à la facçon Vampire Knight, à la façon Dracula, à la façon Anne Rice...ect
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Quels vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:50

Moi je les voyais à la Angel dans Buffy. Un peu genre blasé par la stupidité humaine, pâle, supérieures, classe qui se détache du groupe quoi ! Pas de cernes mais par contre je pensais que comme dans fascination il n'avait pas de longue canine pointue.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Touriste
Touriste
Emi


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur mon lit douillet... Mrâou :3
Date d'inscription : 16/02/2008

Quels vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:38

Moua j'les voyais un peu goth, la peau très pâle, des canines assez voyantes, et des yeux rouges lorsqu'ils sont affamés...
Mais sinon, sur la question de la beauté, je pensais que ça dépendait de leur mode de vie/chasse... ^^"

Je trouve géniale l'idée de Meyer quand elle nous donne la solution du 'pourquoi les vampires sortent la nuit' : ils resplendissent comme des pierres précieuses ! Une explication tellement poétique et pourtant si rationelle... <3
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Quels vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:00

Vous voyez Spike dans Buffy ? Et bien les vampires, avant SM, je les voyais ainsi... Beau, fort, inhumain. (Hahahaha...)

Les loups-garous je me les imaginais comme Oz dans Buffy... Laughing

Hahaha toute ma jeunesse.

Bizzarement depuis SM, tout a changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
tafanie
Edward's Addict
Edward's Addict
tafanie


Nombre de messages : 1210
Age : 43
Localisation : 13 - 06
Date d'inscription : 14/01/2008

Détails
Listening to:
Loving: Edward forever
Watching: Dexter

Quels vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:15

Ma vision des vampires était inspirée du film "Entretien avec un vampire" donc du genre Lestat (Tom Cruise) et Louis (Brad Pitt) qui lui choisit de boire du sang d'animaux (rats souvent) pour ne pas tuer d'humain ...
Tout les 2 d'une beauté ...

Donc j'avais un peu la même vision que SM des vampires; très pâle de peau, exceptionnellement beau, classieux, enfin tout pour attirer très facilement sa proie ...
Revenir en haut Aller en bas
Laramee
Touriste
Touriste
Laramee


Nombre de messages : 22
Localisation : La fin de la terre
Date d'inscription : 25/02/2008

Quels vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:32

J'ai toujours imaginé les vampires à la manière de Lestat ...
Lorsque j'ai vu la reine des damnés, je fus surpise de voir à quel point la ressemble entre l'acteur et mon imagination était proche!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Shérif
Shérif
Serena


Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : In My Mind
Date d'inscription : 14/01/2008

Quels vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:45

J'ai toujours imaginée que les vampires se transformaient toujours en chauve-souris ^^, ils vivaient dans un chateau, le cercueil, style Dracula et tout ça comme les films hollywoodiens le racontent Rolling Eyes

J'ai radicalement changé de visions sur les vampires depuis que je connais Fascination !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe T. Lathrop
Is the only one you need !
Is the only one you need !
Agathe T. Lathrop


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 29/10/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Quels vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:17

Comment j'imagine les vampires... Bon on va faire plan large, avec zoom xD
Sur un couple tiens !

Au loin... Deux personnes assez grandes, lui 1m85, elle 1m70, tous deux très élancés, elle de longues jambes, une silhouette très mince, lui musclé mais fin malgré tout. Elle se tient droite, son dos est très légèrement cambré et sa chute de rein et magnifique, lui se tient droite, le buste légèrement en avant et le regard droit.

Quand on se rapproche... On observe leur vêtements...
Elle, elle porte une magnifique robe rouge grenat qui lui arrive à mi-mollet, un beau décolleté, pas trop profond, mais assez dégagé pour laisser entrevoir son buste si beau, par dessus elle porte un manteau qui lui arrive au niveau des genoux, noir avec une doublure en satin, un col un peu montant, très moulant, des manches évasées, garnies de dentelle noire, et des escarpins vernis noirs. Lui, il porte un costume 3 pièces noire, avec une chemise blanche et un col montant avec une une cravate.
Quand on s'approche encore, on observe leurs visages, elle a de long cheveux noirs lisses, la peau très blanche, des yeux verts aux éclats dorés, des lèvres légèrement rosées, des traits très fins, un buste superbe, ornée d'un ras de cou de dentelle. Ses mains sont longues et ses doigts sont fins, la pâleur de sa peau rehausse les quelques bagues d'argents qu'elle porte.
Lui, il a les cheveux aussi foncés, des yeux chocolats avec les mêmes éclats dorés, un visage très carré, la peau aussi pâle et les lèvres aussi claires. Ses mains sont semblables à des mains de pianistes, très fines mais musclés, avec une unique bague en argent à la main gauche...
Tous les deux semblants venir d'une autre époque.

Roman finit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paraloyade-x.skyblog.com
Laurane
Shérif
Shérif
Laurane


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^
Date d'inscription : 11/02/2008

Quels vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:21

Moi, j'imaginais pas du tout le vampire moche même avant Fascination.
En fait, je l'imaginais pâle et aussi très très beau parce que je me souviens avoir lu dans un livre que les vampires se servaient de leur beauté pour envouter les humains. Je les voyais avec des dents très blanches assez pointus mais pas très longues (elles sortent pas de la bouche quand même!^^).
De la taille d'un humain. Mais qui capte le regarde quand on le voit. Surtout pas son côté très très mystérieux qui est le plus important chez un vampire!^^
J'ai pas eu trop trop de mal à imaginer les vampires de Stephenie Meyer! Ca a pas trop trop changer la version que je me faisais d'eux.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-the-film.skyrock.com/
Tinette27
Touriste
Touriste
Tinette27


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/03/2008

Quels vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:23

Moi les Vampires je les ai toujours vu comme d'une beauté exceptionnel, pale, très fort et sensuel. (Un peu comme l'image d'Angel dans les tout premiers épisodes de Buffy. ) Les dents "retractables", des êtres gracieux et sublime. Pour moi il n'y à rien de plus beau qu'un Vampire et la façon dont il se nourrit et très belle, il se nourrit de la vie même en buvant du sang. Mais il ne doit pas tuer tout le monde, les Vampires ne sont pas censées être méchant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:20

pour moi, l'image du vampire c'est toute une évolution, mais la chose qui n'a pas bougé c'est une beauté éblouissante (genre le mannequin Ralph Lauren, il peut aller se rhabiller) peu importe la couleur des yeux des cheveux mais plutôt clairs les yeux, avec beaucoup d'aisance et de fluidité dans ces mouvements, le genre de personnage auquel tu ne pourrais pas échapper même si tu le voulais vraiment. Et puis concernant les capacités physiques, je pensais surtout à la capacité à se changer en brume ou en animaux de toutes sortes (comme chez Bram Stoker), et puis qui craignait le soleil et les objets religieux en tout genres.

P.S: L'évolution est que quand j'étais petite j'avais peur des vampires et que je croyais qu'ils pouvaient se cacher sous mon lit et que j'allais me transformer aussi (je vérifiais tout le temps la longueur de mes canines -_-") , puis vers douze ans j'ai commencé à attendre qu'il se pointe le vampire qui se planque sous le lit XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nomy
Touriste
Touriste
Nomy


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription : 25/12/2007

Quels vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:20

Même avant de lire Fascination, les vampires je les voyais très beaux, à la peau blanche, des belles dents aiguisées, élégants avec un petit regard sombre, force inhumaine... Je crois que j'ai surtout eu cette image après avoir lu "Entretien avec Un Vampire" d'Anne Rice.
Revenir en haut Aller en bas
http://melonmoon.myblog.fr
Contenu sponsorisé





Quels vampires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vampires?   Quels vampires? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels vampires?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vampires Suck
» Films de vampires !
» Une Serdaigle chez les Vampires :)
» Les vampires et la nourriture humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser