| Quelle musique ? | |
|
+61Lilyx chouchou skeet girl0562 Head Shotter Darlin' N'Aunore deathstars Shimy Inessa charlotte76 TeddyUrs miaw Ehlena Morgane70 Émeraude Eugénie Heavenly ™ Mick'heyy virginie IdOntknOw Finanas Alex- Ambre Black pillow Voodoo Mary or Midnight =) Curiosité M@rine Decency Lina dazzled by Jake Youpla* -Matilde_ Mina La misanthrope Tougepi *Maga60* Tifenn :3 La liwette Sue Heartxangel aryana Koma Kazy- miss poire Uial so-p0mme falloutgirl Elowise Razorblade 'Lix. YuYa Elise Lodye Choudouou Lune-a-Tic Hachi Anya13700 Belinda Céleste Maxxy Mimialock 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimialock Lycéen(ne)
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Quelle musique ? Mar 20 Nov 2007 - 10:20 | |
| Bonjour tout le monde, Voilà, dans notre cher univers ( hum..) le monde de la musique y fait sa place. Par simple curiosité, j'aurais voulus savoir qu'elle chanson vous font penser aux livres de Stephenie Meyers. Pour ma part, c'est "Sensualité" d'Axel Red. IcI [ Je sais qu'il existe un post pour la playliste mais /!\ ce n'est pas la même chose ici. Si c'est le cas désolée, c'est pas vraiment ce que j'ai vu ]
Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Quelle musique ? Mar 20 Nov 2007 - 10:40 | |
| Le html ne marche pas dans les messages, mets un simple lien. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Quelle musique ? Mar 20 Nov 2007 - 16:24 | |
| Moi je pense plus à My immortal de Evanescense : https://www.dailymotion.com/video/x7vyt_evanescence-my-immortal_music | |
|
| |
Mimialock Lycéen(ne)
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Quelle musique ? Mar 20 Nov 2007 - 16:32 | |
| Aaahhh oui ça va bien aussi. ( j'adore cette musique ) | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Quelle musique ? Mer 21 Nov 2007 - 14:13 | |
| MwA c'est celle la ^^ --> https://www.youtube.com/watch?v=geRdF1XWsoM&feature=related | |
|
| |
Mimialock Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quelle musique ? Mer 21 Nov 2007 - 15:18 | |
| µArrrr !! Ce film est sublime en plus Il y a aussi une autre musique simpatiquement simpatique ^^' Si je la retrouve je la mettrais ^^' | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quelle musique ? Mer 21 Nov 2007 - 17:09 | |
| Le film c'est le temps d'un automne non ? j'ai le DVD et le CD BO
Moi comme musique c'est Beauty Trought Broken Glass de Eyes Set To Kill | |
|
| |
Hachi Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quelle musique ? Mer 21 Nov 2007 - 17:35 | |
| - Anya13700 a écrit:
Moi comme musique c'est Beauty Trought Broken Glass de Eyes Set To Kill Pareil avec "Blood Spill Tonight" du même groupe ^^ | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Quelle musique ? Mer 21 Nov 2007 - 20:12 | |
| Alors moi, vous allez trouver ça très bizzare, mais dès que j'entend CETTE chanson, j'ai les passages caotiques de Fascination qui me viennent à l'esprit. Où à l'inverse, dès qu'il se passe quelque chose de dangereux dans le livre, c'est à cette chanson que je pense :
https://www.youtube.com/watch?v=jFEYGkusr2A&feature=related
Par contre, quand j'écoute celle là, j'ai Edward qui se grave dans mon esprit :
https://www.youtube.com/watch?v=92B4K8zbE3U | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Quelle musique ? Mer 21 Nov 2007 - 20:14 | |
| Je pense plutôt à 'Hallelujah de Rufus Wainwright' Celle de shrek !! je sais pas trop pourquoi d'ailleurs !! Elle est à la fois triste et pleine d'espoir sur le ton ^^ | |
|
| |
Lodye Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quelle musique ? Lun 31 Déc 2007 - 15:30 | |
| Bah moi c'est tout bête, comme je l'ai déjà dis il m'arrive d'écouter du classique de temps en temps, et bah c'est les Nocturnes de Chopin qui me rappelle ces livres ^^ | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Quelle musique ? Sam 12 Jan 2008 - 13:54 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais quand j'écoute "Skin" d'Alecz Jonhson ça me fait penser aux livres ^^
Et puis bien sûr quand je joue du piano évidemment :D
Ya un morceau tiré des "Romances Sans Paroles" de Mendelssohn magnifique mais j'ai oublié le numéro -__-" !!! | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Quelle musique ? Mar 15 Jan 2008 - 12:13 | |
| La misique qui me fait toujours penser aux livres celle-ci --> https://www.youtube.com/watch?v=T61brb1KuFM&eurl=http://fascination50.skyrock.com/38.html Certe la vidéo à un rapport et celle-ci aussi --> https://www.youtube.com/watch?v=qeEHUcOqeBw&feature=related ( le meilleur moment est à la fin ) | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Quelle musique ? Mar 15 Jan 2008 - 16:26 | |
| - YuYa a écrit:
- La misique qui me fait toujours penser aux livres
celle-ci --> https://www.youtube.com/watch?v=T61brb1KuFM&eurl=http://fascination50.skyrock.com/38.html Certe la vidéo à un rapport et celle-ci aussi --> https://www.youtube.com/watch?v=qeEHUcOqeBw&feature=related ( le meilleur moment est à la fin ) Celle de Snow Patrol mais fais, à moi aussi beaucoup pensé aux livres ^^ Il y a aussi celle de Lifehouse, Everything , qui me fait beaucoup pensé aux livres, enfin surtout à Hésitation à un moment donné... ^^ | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Quelle musique ? Mar 15 Jan 2008 - 18:06 | |
| Moi il y en a plusieurs ... Soko-Take my Heart, ça me fait penser au tout début de leur relation ( pas de lien trouvable désolée ^^ ) Muse-Feeling Good, également pour le début "It's a new day, It's a new life, For me" * Muse-Time is Running Out, pour toute leur relation * Muse-Micro Cuts, à chaque fois que quelqu'un s'énerve (particulièrement dans Hésitation le moment avec Jacob&Bella dans la forêt avant la bataille) * Snow Patrol-Run *
Voila je crois que c'est tout <3 | |
|
| |
Elowise Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : IDF Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Mimialock Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quelle musique ? Mer 16 Jan 2008 - 13:54 | |
| Ptdr. Il y a un groupe aussi sur Myspace où vraiment on peut sans problème penser à eux ( disons aussi que c'est un groupe de Txilight) IcI | |
|
| |
falloutgirl Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : manche Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Quelle musique ? Mer 16 Jan 2008 - 19:26 | |
| moi c'est unintended de muse !parce que c'est une chanson très belle et triste!! | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quelle musique ? Mer 23 Jan 2008 - 13:14 | |
| La chanson, My Immortal, de Evannescence, me fait beaucoup penser aux livres, je trouve qu'elle est tout à fait dans le même univers que la saga. Mais une autre musique, sur laquelle danse ma meilleure amie dans un balet de danse moderne, me fait bouceoup penser aux books =P Malheureusement je n'en connait ni le titre, ni l'auteur. Je demanderais à ma prof de danse =) | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quelle musique ? Mer 23 Jan 2008 - 14:38 | |
| Pour moi c'est Fullmoon de Sonata Arctica elle ne me fait pas vraiment penser à Fascination en général mais plutôt à Jacob et aux loups... | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quelle musique ? Dim 10 Fév 2008 - 16:49 | |
| Moi je sais pas trop, mais je pense que c'est My immortal d'Evanescence qui représnete le mieux le livre. | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: Quelle musique ? Dim 10 Fév 2008 - 17:02 | |
| Moi, c'est forcement Time is running out de Muse, je trouve que sa colle bien à l'histoire.
Et y'a aussi "Not like the other girls" de The Rasmus, mais je sais pas vraiment pourquoi... | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Quelle musique ? Dim 16 Mar 2008 - 20:49 | |
| J'ai trouvé LA chanson parfaite pour résumer le personnage d'Edward Cullen : POISON de Groove Coverage Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=9U77bsDnC4w Et les paroles : - Citation :
- Your cruel device
Your blood like ice One look could kill My pain your thrill
I want to love you but i better not touch I want to hold you but my senses tell me to stop I want to kiss you but i better not touch I want to taste you but your lips are venimous
Poison You're poison running through my veins You're Poison I don't wanna break these chains
Your mouth so hot Your web uncaught Your skin so wet Black lace on sweat
I hear you calling and it's needles and pins I wanna hurt you just to hear you screaming my name Don't wanna touch you but you're under my skin I want to kiss you but your lips are venimous
Poison
You're poison running through my veins You're Poison I don't wanna break these chains
Running deep inside my veins Poison's burning deep inside my veins One look could kill My pain your thrill
I want to love you but i better not touch I want to hold you but my senses tell me to stop I want to kiss you but i better not touch I want to taste you but your lips are venimous
Poison You're poison running through my veins You're Poison I don't wanna break these chains
Poison You're poison running through my veins You're Poison I don't wanna break these chains... POISON | |
|
| |
Koma Touriste
| Sujet: Re: Quelle musique ? Sam 22 Mar 2008 - 17:36 | |
| Elise : Cette chanson est super ..enfin les paroles, parce que Groove Coverage je n'ai pas accrochée, mais j'ai écoutée la version d'Alice Cooper et de Tarja Turenen et j'ai préférée, en tout cas merci de me l'avoir fait découvrir | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quelle musique ? Sam 22 Mar 2008 - 20:46 | |
| Moi je dirais bring me to life d'Evanescence, time is runing out de Muse et Poison est vraiment pas mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle musique ? | |
| |
|
| |
| Quelle musique ? | |
|