| Quelle musique ? | |
|
+61Lilyx chouchou skeet girl0562 Head Shotter Darlin' N'Aunore deathstars Shimy Inessa charlotte76 TeddyUrs miaw Ehlena Morgane70 Émeraude Eugénie Heavenly ™ Mick'heyy virginie IdOntknOw Finanas Alex- Ambre Black pillow Voodoo Mary or Midnight =) Curiosité M@rine Decency Lina dazzled by Jake Youpla* -Matilde_ Mina La misanthrope Tougepi *Maga60* Tifenn :3 La liwette Sue Heartxangel aryana Koma Kazy- miss poire Uial so-p0mme falloutgirl Elowise Razorblade 'Lix. YuYa Elise Lodye Choudouou Lune-a-Tic Hachi Anya13700 Belinda Céleste Maxxy Mimialock 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Quelle musique ? Mer 13 Aoû 2008 - 20:36 | |
| mmmh j'ai réfléchi et y'a 2 zik qui m'font penser aux histoires qu'il y a dans Twilight... What Hurts The Most de Rascal Flatts (clip ici, j'l'adore... même si super trisme) When You're Gone d'Avril Lavigne Je m'explique en balise spoiler, c'est sur New Moon et un peu Eclipse... donc j'sais pas si il reste des gens qui l'ont pas lu ^^ - Spoiler:
Pour "What Hurts the Most" de Rascal Flatts, ça me fait penser à Bella quand Edward est parti. J'trouve que c'est vraiment tout ce qu'elle traverse. Pour "When You're Gone" d'Avril Lavigne, c'est plus pour du Bella/Jake même si j'suis pas fan du tout de ce couple... ça me fait penser à Bella quand Jake la laisse tomber dans New Moon et quand elle ne le voit pas dans Eclipse et tout.. vala
| |
|
| |
*Maga60* Lycéen(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dans l'oise Date d'inscription : 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
| Sujet: Re: Quelle musique ? Jeu 14 Aoû 2008 - 10:33 | |
| moi les musiques qui me font penser a twilight sont muse , evanescenc-my immortel et lifehous-everything/you and me/broken j'aime beaucoup c'est musiques | |
|
| |
Eugénie Heavenly ™ Touriste
Détails Listening to: Bubble Wrap - McFly Loving: Peanut Butter Watching:
| Sujet: Re: Quelle musique ? Ven 15 Aoû 2008 - 17:54 | |
| Toutes les chansons de My Chemical Romance (Particlulièrement "Vampires Will Never Hurt You") <'33 | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Quelle musique ? Sam 16 Aoû 2008 - 1:07 | |
| J'ai finalement écouté What hurt the most, et My skin (Natalie Merchant), et je dois dire qu'elles me font effectivement penser à la relation Bella/Edward =D
J'écoutes souvent 7 things, de Miley Cyrus et certaines paroles collent à ce que vivent Bella et Jacob ! | |
|
| |
Émeraude Touriste
| Sujet: Re: Quelle musique ? Sam 16 Aoû 2008 - 3:06 | |
| Pour ma part,il en a une qui se distingue le plus .. Ce serait '' this is for keeps'' des Spill Canvas. Un jour, j'ai décidée d'écouter les paroles et je trouvais que ca fittait absolument avec la série =) Bref, je vous laisse le lien ^^ https://www.youtube.com/watch?v=X8D08cDZEJs | |
|
| |
Morgane70 Touriste
| Sujet: Re: Quelle musique ? Dim 17 Aoû 2008 - 9:20 | |
| Moi j'aime bien la musique que nous a proposé Belinda ^^ Elle me fait bien penser aux livres !! Mais je suis sûr qu'ils y en a d'autres qui me font penser aux livres | |
|
| |
Morgane70 Touriste
| Sujet: Re: Quelle musique ? Dim 17 Aoû 2008 - 9:26 | |
| Je suis d'accord avec vous, "Stay With Me" est magnifique ! mais elle me fait plus penser à Tentation ^^ Il y https://www.youtube.com/watch?v=qqLEng6W2EA&feature=related De Vanessa Carlton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle musique ? Dim 17 Aoû 2008 - 16:20 | |
| Bonjour à tous !! J'adore la berceuse qu'Edward chante à Bella. La voici :
https://www.youtube.com/watch?v=u6bAqi9uycM
Paroles :
Lullaby.
Being made of stone will make you strong But I've been alone for oh so long Then there you were a silent mind And beauty that I thought I'd never find
Something Strange is happening And I don't know what to do I haven't felt my heart beat in over 90 years I love the way you look at me When you're thinking no one else can see I feel like someone different when you're near
So sleep now and hold me tight Everything will be alright Just lay down and rest your weary eyes Calm down, you're safe with me I love you more than you can see You need your rest and so I wrote you this Lullaby
Could someone who has a soul Have such a hard time staying in control Eternity can wait a while I'll miss the way you blush when you smile
Paroles en français :
Berceuse
Etre fait de pierre te rendra fort Mais je suis seul depuis -oh- si longtemps Et puis tu étais un esprit silencieux Et la beauté que je pensais ne jamais trouver
Quelque chose d'étrange s'est produit Et je ne sais pas quoi faire Je n'avais pas senti mon coeur battre ainsi depuis 90 ans J'aime la manière dont tu ma regardes Quand tu penses que personne d'autre ne peut te voir Je me sens différent quand tu es près de moi
Alors dors maintenant et serre-moi fort Tout ira bien Reste simplement couchée et repose tes yeux fatigués Sois tranquille, tu es en sécurité avec moi Je t'aime plus que tu ne peux le voir Tu as besoin de repos et c'est pour ça que je t'écris cette berceuse
Quelqu'un qui a une âme Aurait-il autant de difficulté à garder le contrôle L'éternité peut attendre un moment La façon dont tu rougis quand tu souris me manque
Dernière édition par Droguée de Twilight le Dim 17 Aoû 2008 - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Quelle musique ? Dim 17 Aoû 2008 - 16:29 | |
| C'est vrai qu'elle est super belle la berceuse. Perso y'a deux chansons qui me font penser aux livres. '' Premier Love - Tony Parker - Spoiler:
La relation Jake/Bella.. je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours ça dans la tête quand je L'entend.
'' Dernière Chance - Soprano - Spoiler:
Rosalie.. enfin le début quand elle dit qu'elle était pleine d'espoir, mais qu'elle est maintenant condamnée, qu'elle n'as pas el choix de vivre avec ça. En relation avec Hésitation.
| |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Quelle musique ? Dim 24 Aoû 2008 - 18:50 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=SsK90GWBVLY
Iris de Goo Goo Dolls. Je suis tombée Amoureuse de cette chanson, qui pour moi représente à merveille Edward et Bella, et notamment la période Tentation!
Si le film se fait, faut absolument qu'elle soit dedans! >__< | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Quelle musique ? Lun 25 Aoû 2008 - 20:20 | |
| The Rip de Portishead. Il y a toujours une chanson qui accompagne les livres que j'aime. Pour l'histoire d'Edward et Bella, c'est celle là. Je l'ai écouté tout l'été, avec les larmes aux yeux à chaque fois. Même les paroles collent. | |
|
| |
charlotte76 Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 29/08/2008
Détails Listening to: "Your Guardian Angel" The red jumpsuit apparatus Loving: Watching:
| Sujet: Cette musique Ven 29 Aoû 2008 - 12:56 | |
| Pour moi la musique qui me fait énormément penser a Twilight quand je l'écoute c'est celle ci: http://fr.youtube.com/watch?v=jRehmX3zlwE Et je pense sincérement qu'elle vous y fera penser aussi . | |
|
| |
Inessa Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Là où rêve et réalité ne font plus qu'un. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Quelle musique ? Ven 29 Aoû 2008 - 13:48 | |
| - miaw a écrit:
- http://fr.youtube.com/watch?v=SsK90GWBVLY
Iris de Goo Goo Dolls. Je suis tombée Amoureuse de cette chanson, qui pour moi représente à merveille Edward et Bella, et notamment la période Tentation!
Si le film se fait, faut absolument qu'elle soit dedans! >__< Cette chanson est tout simplement merveilleuse! *__* Elle représente très bien Bella dans Tentation, je trouve :O Sinon pour Twilight, j'aime bien écouter Clair de Lune en lisant, comme c'est le morceau préféré d'Edward il est très bien pour ces livres (et même si c'était pas le morceau préféré d'Ed', hein ^^). | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Quelle musique ? Ven 29 Aoû 2008 - 21:08 | |
| Alors pour moi les musiques sont: Iris de Goo Goo Dolls pour:Fascination:- Spoiler:
- La Clairière -Port Angeles - Les moments à la cafétéria - Les cours de biologie -L'épisode James - L"accident - L'infirmerie - Les jeux de regard entre Bella et Edward au début - Leur relation en général Tentation:- Spoiler:
- L'épisode Volterra - Le dérapage de Jasper - Bella après la rupture - Dans la foret avec Edward et Jake à la fin Hésitation;- Spoiler:
- La nuit chez Edward avec lui - La rupture avec Jake -Son départ Midnight Sun ( ce n'est qu'une supposition mais c'est des moments qui m'y font pensé)- Spoiler:
- Le départ d'Edward - Ses pensées, ses intérrogations sur Bella
Et puis les bisous forcèment. Breaking Dawn ( je ne l'ai pas lu, mais comme je sais le thème général du bouquin, je fais des suppositions aussi) ATTENTION SPOILERS: - Spoiler:
- Bella lors de l'accouchement et après sa transformation Clair de Lune de Debussy:Pour moi elle restera Fascination, - Spoiler:
c'est les débuts de la relation entre Bella et Edward, quand ils pensait que rien ne pourrait les séparer:
- Le retour de Port Angeles - Les moments calins dans la chambre de Bella
et puis forcèment; Twilight:- Spoiler:
- La scène dans la chambre d'Edward
mais je pense qu'elle pourrait aussi convenir pour Breaking Dawn, ATTENTION SPOILERS:- Spoiler:
Pour le mariage et la lune de miel. One Republic - All Fall DownLa chanson qui représentera pour moi; le mieux, l'épisode Volterra. Je vois l'action à chaque écoute. Tentation:- Spoiler:
- Volterra donc ( du moment où Bella Percute Edward jusqu'au départ d'Italie, et un peu avant dans la voiture avec Alice) - La fête d'anniversaire, quand Jasper Craque. - Les nuits de Bella - Edward croit Bella morte et abandonne son téléphone dans une poubelle de Rio avant de partir pour l'italie Hésitation:- Spoiler:
- Bella refuse qu'Edward aille se battre - La nuit chez Edward avec lui - La Bella de Jacob qui le pleure dans les bras d'Edward Fascination;- Spoiler:
- L'accident -Le début ( les jeux de regard, les cours de bio, la cafét) - Port Angeles - L'épisode James ( au téléphone avec Edward, l'aéroport, la fuite, le chapitre de l'ange) - Les courses de Bella et Edward à travers les arbres
Bella et Edward en général. Simple Plan - Untitled: Tentation:- Spoiler:
- La rupture - L'épisode Volterra - Les passages des Edward subliminaux - Les nuits de Bella - La falaise Hésitation: - Spoiler:
- La nuit chez Edward - La "tentative de viol" par Jacob - Le baiser avec Jake dans la montagne - Le départ de Jake - Les pleurs de la Bella de Jake dans les bras d'Edward Breaking Dawn ( encore une fois je suppose) ATTENTION SPOILERS: - Spoiler:
- La transformation de Bella - LA nuit - L'accouchement sanglant Fascination:- Spoiler:
- La chambre d'Hotel -L'hopital - Le chapitre de l'ange - la salle de danse - l'aéroport, la fuite Midnight Sun: - Spoiler:
- Le départ d'Edward en Alaska - Edward en général, ses moments de doute, de tristesse, de colère. Arms of an angel de Sarah Maclachlan:Fascination: - Spoiler:
- Le bal - Le chapitre de l'ange - L'épisode Phoenix ( la chambre, le téléphone avec Edward, la lettre, la fuite) - La nuit chez Bella après la clairière Hésitation; - Spoiler:
- Les moments tendres et tristes - Bella pleure Jake - Bella et Edward dans la chambre de Bella Tentation:- Spoiler:
- Les moments de solitude de Bella - Le retour d'Italie - La chambre de Bella au retour d'Italie - Edward croit Bella morte Midnight Sun:- Spoiler:
- Les nuits d'Edward chez Bella avant la clairière - Edward pensant à elle Breaking Dawn ATTENTION SPOILERS: - Spoiler:
-L'accouchement sanglant et la transformation - Le mariage.
et Comatose de Skillet:Pour moi, c'est indiscutablement Tentation et Bella après cet épisode ( j'y pense grâce à la phrase I Never wake up without an overdose of you, pour moi, c'est clairement ce qu'elle ressent envers Edward après Tentation). Tentation:- Spoiler:
- La rupture - La falaise - Les nuits de Bella - Ses mises en danger -Volterra Hésitation: - Spoiler:
- Après le baiser avec Jake - La nuit chez Edward - Le départ de Jake - Les sentiments de Jake - Son clash avec Bella Fascination: - Spoiler:
- La relation Edward- Bella du début et puis en général le chapitre de l'ange
Edward en général donc je pense à Midnight sun bien sur, notamment le départ en Alaska, et ses intérrogations sur Bella, son changement d'étât, etc.....
Comme vous pouvez le voir, ce sont généralement, les mêmes moments qui revienne, je trouve qu'elles sont parfaites pour ces moments là. | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Quelle musique ? Sam 30 Aoû 2008 - 11:50 | |
| Dans Tentation, lors du départ d'Edward, j'écoutais "C'est ma Faute" de Kyo, j'trouve que ça collait super bien =D | |
|
| |
deathstars Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : miers Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Quelle musique ? Dim 28 Sep 2008 - 16:42 | |
| ben moi je l ais lue avec eat me drink me de marylin manson cetait super apre chacun c gout | |
|
| |
N'Aunore Touriste
| Sujet: Re: Quelle musique ? Lun 29 Sep 2008 - 17:34 | |
| xDDD Je l'est lu avec The Gazette et Girugamesh ^^ | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Quelle musique ? Mer 1 Oct 2008 - 22:48 | |
| Love Story - Taylor Swift. Waoooow = OOO | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Quelle musique ? Jeu 2 Oct 2008 - 1:42 | |
| Moi, une chanson qui me fait penser à Tentation: It's All Coming Back To Me Now de Céline Dion (mais je crois que quelqu'un l'a chanté avant elle.. ). (En plus y'a du piano ) Écouter bien les paroles. Ça fait lontemps que je la connais (quand j'avais 4-5 ans, c'était ma chanson préférée! ) mais quand je lu les paroles, ça m'a complètement frappé L'intro de la chason me fait penser à du vent et à l'orage {lien avec les vampires} EDIT: Je viens d'alle voir le vidéo, et c'est exactement comme je l'imaginais! Si vous voulez l'écouter cliquez ici! Je les mets ici : - Spoiler:
There were nights when the wind was so cold That my body froze in bed If I just listened to it Right outside the window
There were days when the sun was so cruel That all the tears turned to dust And I just knew my eyes were Drying up forever
I finished crying in the instant that you left And I can't remember where or when or how And I banished every memory you and I had ever made
But when you touch me like this And you hold me like that I just have to admit That it's all coming back to me When I touch you like this And I hold you like that It's so hard to believe but It's all coming back to me (It's all coming back, it's all coming back to me now)
There were moments of gold And there were flashes of light There were things I'd never do again But then they'd always seemed right There were nights of endless pleasure It was more than any laws allow Baby Baby
If I kiss you like this And if you whisper like that It was lost long ago But it's all coming back to me If you want me like this And if you need me like that It was dead long ago But it's all coming back to me It's so hard to resist And it's all coming back to me I can barely recall But it's all coming back to me now But it's all coming back
There were those empty threats and hollow lies And whenever you tried to hurt me I just hurt you even worse And so much deeper
There were hours that just went on for days When alone at last we'd count up all the chances That were lost to us forever
But you were history with the slamming of the door And I made myself so strong again somehow And I never wasted any of my time on you since then
But if I touch you like this And if you kiss me like that It was so long ago But it's all coming back to me If you touch me like this And if I kiss you like that It was gone with the wind But it's all coming back to me (It's all coming back, it's all coming back to me now)
There were moments of gold And there were flashes of light There were things we'd never do again But then they'd always seemed right There were nights of endless pleasure It was more than all your laws allow Baby, Baby, Baby
When you touch me like this And when you hold me like that It was gone with the wind But it's all coming back to me When you see me like this And when I see you like that Then we see what we want to see All coming back to me The flesh and the fantasies All coming back to me I can barely recall But it's all coming back to me now
If you forgive me all this If I forgive you all that We forgive and forget And it's all coming back to me When you see me like this And when I see you like that We see just what we want to see Al coming back to me The flesh and the fantasies All coming back to me I can barely recall but it's all coming back to me now
(It's all coming back to me now) And when you kiss me like this (It's all coming back to me now) And when I touch you like that (It's all coming back to me now) If you do it like this (It's all coming back to me now) And if we...
(Elles paraissent longues comme ça mais le refrain revient à quelques reprises, mais avec quelques petites variantes (raison pour laquelle j'ai laissé les répétitions)) Vous trouvez pas que c'est totalement comme la fin de Tentation ?! Pour les autres livres, j'en ai pas qui me viennent pour l'instant.. Jvais y penser...
Dernière édition par Mrs.Cullen [<3] le Ven 3 Oct 2008 - 0:13, édité 2 fois | |
|
| |
Head Shotter Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/09/2008
Détails Listening to: Kids - MGMT Loving: Rob Watching: Virgin Suicides
| Sujet: Re: Quelle musique ? Jeu 2 Oct 2008 - 18:03 | |
| L'album Black Holes & Revelations de Muse, What you need de Tyler Kyte surtout lorsqu'il dit " all I need is a day inside, inside your mind to see what it's like " | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quelle musique ? Dim 2 Nov 2008 - 5:09 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 4:13, édité 1 fois | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Quelle musique ? Lun 10 Nov 2008 - 21:08 | |
| Ah, c'est donc ici qu'il fallait poster lol.
Pour moi c'est Wild hope de Mandy Moore (https://www.youtube.com/watch?v=g2yN-uumnhg). Rien que le titre de la chanson me fait penser à le relation Bella/Edward :) | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quelle musique ? Mar 11 Nov 2008 - 13:35 | |
| pour Edward et Bella je dirai: Everithing de Lifehouse https://www.youtube.com/watch?v=fjDojEOiMcE Celle là colle bien au livre Tentation Storm de lifehouse: Traduction: Orage
Combien de temps suis-je resté dans cet orage ? Ainsi accablé par la forme infini de l'océan L'eau rend la marche plus difficile Avec ces vagues se brisant au-dessus de ma tête Si seulement je pouvais te voir Tout serait bien Si je pouvais te voir Cette obscurité deviendrait lumière [Refrain] Et je marcherai sur l'eau Et tu m'attraperas si je tombe Et je me perdrai dans tes yeux Et tout sera bien (2x) Je sais que tu ne m'as pas amené ici pour me noyer Alors pourquoi suis-je à l'envers dix pieds sous terre Survivre est devenu mon seul but Parce que j'ai tant l'habitude de vivre sous terre Si seulement je pouvais te voir Tout serait bien Si je pouvais te voir Cette obscurité deviendrait lumière [Refrain] (2x) Tout serait bien (2x)https://www.youtube.com/watch?v=QujJlmGxges&feature=related | |
|
| |
Lilyx Touriste
Détails Listening to: The Last Song by McFly in Live from Nottingham Arena Loving: Danny Jones Watching: Radio:active tour vidéos
| Sujet: Re: Quelle musique ? Mar 11 Nov 2008 - 16:28 | |
| Pour moi ce serait principalement Hysteria de Muse : http://fr.youtube.com/watch?v=Z_SzmwmuWVw Sinon selon les relations des personnages y'a deux chansons qui me font penser aux livres : She's de Ryan Cabrera : http://fr.youtube.com/watch?v=RsdIzvxg5QY et Sway de The Perishers : http://fr.youtube.com/watch?v=g0tZNgpFlPs | |
|
| |
Ehlena Shérif
| Sujet: Re: Quelle musique ? Dim 16 Nov 2008 - 14:17 | |
| Forever and Always - Taylor Swift. Juste à voir les paroles.. Paroles - Spoiler:
Each moment with you Is just like a dream to me That somehow came true, yeah
And I know tomorrow Will still be the same Cuz we got a life of love That won't ever change and
Everyday love me your own special way Melt all my heart away with a smile Take time to tell me you really care And we'll share tomorrow together Ooh baby, I'll always love you forever
Ever, ever, ever There'll always be sunshine When I look at you It's something I can't explain Just the things that you do If you get lonely Call me and take A second to give to me That magic you make and
Ever, ever, ever There'll always be sunshine When I look at you It's something I can't explain Just the things that you do if you get lonely Call me and take A second to give to me That magic you make and
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle musique ? | |
| |
|
| |
| Quelle musique ? | |
|