Salut
.
J'ai 13 ans, je m'appelle Sabri[ya] et j'habite en région parisienne, près du Parc de Sceaux pour ceux qui connaissent.
J'adore lire, écrire, rêver, écouter de la musique, faire de la guitare, voyager, faire des découvertes, dans quelque domaine que ce soit.
Pour ce qui est de la musique, j'aime beaucoup de groupes, notamment, en vrac : Killerpilze (je suis modo sur le fo officiel & c'est mon groupe préféré), Billy Talent, Enter Shikari, Panic! At the Disco, Fall Out Boy, Jenson, Madina Lake, Vanilla Sky, Kill Hannah, Little, Nevada Tan, Wir Sind Helden, My Chemical Romance, Lovex, Kwak, Juli, Lifehouse, Porcelain & the Tramps, Sick Puppies, Mc Fly, MyPollux, National Product, Oomph, Debussy, Hopak, Tchaïkovski, Paramore, SoKo... Pour n'en citer que quelques-uns. J'écoute principalement du '''rock''' [entre crochets parce que ce n'est qu'une notion abstraite
], pop/rock, classique, folk.
Niveau livres, je lis énormément, et n'ai sincèrement pas de livres préférés, mis à part Fascination & co, bien entendu. Actuellement, j'ai presque fini l'Elégance du Hérisson, de Muriel Barbery.
Quand à Fascination, j'ai découvert il y a presque un an, sur la devanture d'une librairie. Attirée par la couverture, je l'ai acheté, et ce sans regrets par la suite ! J'ai suivi le développement de la saga avec intérêt, jusqu'à la sortie d'Hésitation, que j'ai lu le jour même, et ç'a été le coup de foudre, je ne peut plus m'en passer.
Mon personnage préféré, est de bien entendu, Edward. Mis à part lui, Alice m'intrigue et j'espère qu'elle prendra de l'importance dans le 4e tome.
J'ai découvert le forum grâce au site, lui même trouvé en cherchant des infos sur Stephenie Meyer sur Google.
Je ne peux qu'espérer me plaire sur le forum, étant donné que je compte y passer de longues heures...
.