| Montrez vos chaussures. | |
|
+28'Lix. Tifenn :3 Ro'mane Nanayette Akuma Cleim'z #_CoOk' Cassie ~lullaby~ CamLyla Laurane Choupii-Rock Arachnée White_x Aru-[Mié] Mimialock elow. Pantoufle satinée Uial Maï . Serafina Lune-a-Tic bella moon DREAMZZBUBBLE Airuru. Maxxy Am Framboize. 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Montrez vos chaussures. Ven 23 Nov 2007 - 21:47 | |
| Bonnnnn. Alors hein AUCUN commentaire sur ce sujet complétement débile qui ne sert -je précise- strictement et tout bonnement à rien X'D Mais vu qu'on les aimes nos chauchures, on converses délabré coustomisé à mort, aux slip-on toutes neuves, passant par les ballerines, les tongs, les baskets, les Vans ... Breeef partageons notre passion tout à fait superficielle ^^ Donc voilà mes miennes, mais les photow dates d'une bonne dizaine de mois donc depuis elles ont bien changey, jvous ferait des photos à l'occasion ^x^ Depuis ya des coccinelles sur les vertes et des lacets à carreaux roses sur les noir .. Ah et je précise qu'elles sont complétement morte et qu'elles partent affreusement en cacahuète .. bref maggle ^^" Mes nuar : Mes verteuhhs: | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Ven 23 Nov 2007 - 21:58 | |
| JE SURKIFFE TES VEEEEEEERTES !! *mettera une photo des siennes demain* | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Ven 23 Nov 2007 - 21:58 | |
| Je kiffe tes shoes ! A mort. J'aime trop.
*veut les mêmes*
*mettra des photos de ses Converses toutes cons plus tard xD* | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Ven 23 Nov 2007 - 22:03 | |
| Z'aaaime les vertes aussi *,* Tu me donnes envie d'acheter de nouveaux laceeets xD | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Ven 23 Nov 2007 - 22:23 | |
| Merci merci ^^
(Ohhhh la belle barre d'outils sur Réponse Rapide *.*)
Mais mainetant mes vertes sont complétement H.S *paix à leurs âme*
Vivement les photow de vos Shues =3 | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Sam 24 Nov 2007 - 8:55 | |
| Huw J'fais d'la peine, à côté, avec mes miennes =P Toutes simplissimes, avec juste une tite étoile au bout =). Au départ c'était pour cacher une tache =P. Mais mat'nant, on la voit plus beaucoup l'étoile Vive le jean déchiré hein x) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Sam 24 Nov 2007 - 12:02 | |
| Comme je dis sur mon blog, merci Frambychou de m'avoir redonné envie de customisé mes shoes xD | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Sam 24 Nov 2007 - 12:04 | |
| Très jouwlie =)
(pourquewah est-ce que je ne sais pas faire les Etoiles bien moi? =(? x) ) | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Sam 24 Nov 2007 - 13:27 | |
| Et oh vous plaignez pas hein, matez la tête de mes n'étouahl sur les vertes XD Waaa elles sont jolies tout plein vos nuaaar =) (Au plaisir Yna ) | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Sam 24 Nov 2007 - 14:46 | |
| Superbes ces chaussures, j'adore ! ^^ Moi les miennes elles sont toutes simples, rien de spécial...du coup, j'vous les montre pas, pas d'intérêt ! xD Mais je veux en voir d'autres à vous ! | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Lun 26 Nov 2007 - 17:11 | |
| Aaaaj h'adore l'idée des perles, j'y avait jamais pensé Oo | |
|
| |
Serafina Touriste
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Mar 27 Nov 2007 - 18:29 | |
| Euh... Moi j'ai des bottes peace&love... | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Mar 27 Nov 2007 - 19:01 | |
| Quand j'étais en cinquième y'avais mes copines qui m'avaient écrit sur mes Converses xD Mais c'est tout, donc aucun interet. Framby j'aime graave les tiennes <333 Les vertes comme les bleues ! | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Mar 27 Nov 2007 - 19:11 | |
| Ynawen et Framby, elles sont trop cool vos chaussures !! ^^
Les miennes sont simples, entièrement noires avec des lacets roses et bleu ... pas trés intéressante =)
Mais le truc des perles, j'vais l'essayer d'ssus ... | |
|
| |
Pantoufle satinée Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Près du bout du monde... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Ven 30 Nov 2007 - 17:05 | |
| Elles sont trop originales vos chaussures!^^
Moi, ce sont des grosses bottes noires un peu comme les Inuits! J'ai pas de photos, mais en tout cas, elles sont toutes poilus!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Ven 7 Déc 2007 - 22:05 | |
| *a rien fait à part changer les lacets... xD* Elles sont grises en fait, enfin anthracite... | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Dim 9 Déc 2007 - 11:51 | |
| Monokurooooooo ! *en veut des pareils* Y'a un magasin à Rennes qui fait des petites boites débiles Monokuro Je kiffe ce magasin, y'a plein de conneries d'inspiration japonaise. Et y'a aussi des conneries pas japonaises. Bref. Mes Conveeeerse... (Un cadeau à qui m'offre des lacets rouge et/ou verts, ou des bien originaux pour mes Converse jaunes xD) | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Dim 9 Déc 2007 - 12:49 | |
| Kyaaaaaaaaah <3
J'en veux des jaunes aussi <33
Je te les piquerey bien pour dessiney un canard en plastique dessus ^x^
*Mwahahaha* XD | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Dim 9 Déc 2007 - 17:10 | |
| Trop ze bonne idée ça. *le fera ptet... un jour xD* | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Sam 15 Déc 2007 - 10:40 | |
| Voilà mes neuuuuuws =3 Pas (encore ?) customisey ^x^ (Ah et sinan désoler les gens, je viens plus souvent mais je suis .. euh comment dire ... privé d'ordi u__u" donc là je suis en mode clandestine ) | |
|
| |
Mimialock Lycéen(ne)
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Sam 15 Déc 2007 - 11:14 | |
| Pour les converse j'en ai des orange aussi Sinon, je n'ai pas encore de photo, mais j'aime bien les changements lacets, faudrait que je fasse tient xD | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Ven 21 Déc 2007 - 16:06 | |
| Suis-je la seule O mOnde a ne pas porter de cOnverses !!!???
[j'aimerais bien en pOrter mais avec mes grands panars [pieds] c'est pas trOp ça ...*la Honte* ] | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Sam 22 Déc 2007 - 11:52 | |
| Ah, pis j'oubliais, mes slip on auchi <3 =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Sam 22 Déc 2007 - 13:13 | |
| Pitain Frambychou... J'ai cru t'allais nous montrer des slips... T'sais... des slips quoi.
xDDD
Elles prennent leurs bains ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Sam 22 Déc 2007 - 13:30 | |
| TPP So xDDDD
Huu tout le monde a des Vans now. Une fois dans la rue j'ai vu un groupe de quatre personnes, trois mecs et une nana, ils avaient tous les même vans xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. | |
| |
|
| |
| Montrez vos chaussures. | |
|