| Montrez vos chaussures. | |
|
+28'Lix. Tifenn :3 Ro'mane Nanayette Akuma Cleim'z #_CoOk' Cassie ~lullaby~ CamLyla Laurane Choupii-Rock Arachnée White_x Aru-[Mié] Mimialock elow. Pantoufle satinée Uial Maï . Serafina Lune-a-Tic bella moon DREAMZZBUBBLE Airuru. Maxxy Am Framboize. 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Sam 22 Déc 2007 - 20:43 | |
| - Airu(ru). a écrit:
- Pitain Frambychou... J'ai cru t'allais nous montrer des slips... T'sais... des slips quoi.
xDDD
Elles prennent leurs bains ? xD *explosée* XD C'est vray que en attendant que l'image charge, ça peut prété à confusion u__u" - el(OW!) a écrit:
- Huu tout le monde a des Vans now. Une fois dans la rue j'ai vu un groupe de quatre personnes, trois mecs et une nana, ils avaient tous les même vans xD
Nan ma city est tellment retiré du monde qu'on a un peu 3 ans de retard dans la mode XD Donc ya pas tant dmonde que ça qu'en n'as ^x^ (genre aussi les gens commence à peine à découvrir la tecktonique oO) | |
|
| |
White_x Touriste
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Sam 22 Déc 2007 - 22:14 | |
| - Aru a écrit:
- [j'aimerais bien en pOrter mais avec mes grands panars [pieds] c'est pas trOp ça ...*la Honte* ]
Grand comment ?? Moi j'en ai des noires et des blanches mais j'vois pas trop comment customiser, j'ai juste faire une tite étoile sur les noire masi après j'vois pas xD | |
|
| |
Arachnée Touriste
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Lun 31 Déc 2007 - 14:20 | |
| Moi des converses bleu turquoise que j'ai quasiment jamais porté, étant donné que la mode emo ou n'importe quoi de colorée ma vite gavée mdr, je suis retourner aux basiques bottes de cuir noir... Mais bon je les gardent on sait jamais, un nouveau coup de vent et j'ai re-envie de couleur. Pour customiser mes converse, j'avais mis un gros noeud blanc nacré sur les cotés, avec des pierreries fushias. | |
|
| |
Choupii-Rock Touriste
Nombre de messages : 50 Localisation : ... Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Lun 31 Déc 2007 - 16:21 | |
| Mmmmh...[désoley pour le flood, juste j'ai retrouvé mon ordi, trop en mode happy v_v'] ..Euh moi déjà, c'est pas des converses, pas enviede faire comm' tout l'monde xD Non c'est des Pimkie-converses, noires, avec des tits coeurs& tetes de mort à l'intérieur <33 J'lai ai customisé en "dessinant&ecrivant" sur les cotes et un peu sur le "nez". Bientot j'changerai les lacets& mettrai des perles. Encore déso' pour le flood, m'en veuillez pas | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Mar 11 Mar 2008 - 16:39 | |
| *,* mes nouvelles chaussures <3 | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Mar 11 Mar 2008 - 17:22 | |
| Moi, j'ai pas de converses, je déteste trop ça! J'trouve que ça fait chaussures de clown avec la partie blanche dans le bout!! J'ai des chaussures marrons avec des têtes de morts bleues sur le côté.^^ | |
|
| |
CamLyla Touriste
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Ven 14 Mar 2008 - 15:56 | |
| ouah ! Am ! elles sont supers belles ces converses ♥ *jalouse* xD | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Zsadist... my sexiest vampire 4ever Date d'inscription : 07/03/2008
Détails Listening to: Learning to Breathe- Switchfoot Loving: Breaking Dawn Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Mer 19 Mar 2008 - 8:57 | |
| Vouii parlons converses :D :D voici mes oranges cheries: Apres j'en ai des vertes pomme un peu fluo que meme, des bleu turquoise des noir avec les flammes blanches violette, des basses noire avec des lacets cerises, pis des vertes sapin (disons que c'est moi qui les ai repeint alors la couleur est pas trop definissable...)... Je ne supporte pas les chaussures qui ont des talons meme un tout petit, alors pour moi les converses et ben je met que ça!! meme pour le sport :) je viens de m'acheter une paire de ballerien en cuire rouge (l) enfin bon voila je m'embetait alor sjai posté xD | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Mar 8 Avr 2008 - 14:12 | |
| Une petite vision d'ensemble de mes chaussures :
Doc Martens, Twi-Converses, Vans Slip-On, vieilles Converses, Pompes pourries mais où je suis à l'aise, mes chaussons, mes Art. | |
|
| |
#_CoOk' Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Nouille-Orque City =D Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Jeu 17 Avr 2008 - 16:27 | |
| Helena, je t'aime =D Deja pour les kieffeh ou pour tes shoes <3 | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Jeu 17 Avr 2008 - 17:05 | |
| Mes Converes noires sont personnalisées spécialement sur le thème de Twilight ^^" J'ai fait un topic euh... Ici. | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les montagnes de la Savoie. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Sam 19 Avr 2008 - 18:06 | |
| Etnies, converses bleu, converses noires Manque mes Vans. Vraiment pourrite la photo :s | |
|
| |
Akuma Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Paumée dans un champ de vaches. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Sam 19 Avr 2008 - 18:07 | |
| Moi des converses noires que j'ai décorées, genre avec des perles etc... | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les montagnes de la Savoie. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Sam 19 Avr 2008 - 18:10 | |
| Ouais, faut que je fasse ça mais j'veux réflechir a un truc vraiment original. ^^' | |
|
| |
Nanayette Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Far away Date d'inscription : 13/04/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Sam 19 Avr 2008 - 19:10 | |
| J'ai "peint" le bout de mes converses avec du vernis à ongles ( ça marche super bien !) pour camoufler un peu les trous ! MDR Ça donne ça : Bon, les lacets sont un peu moches mais j'les aime quand même !! | |
|
| |
Ro'mane Touriste
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Lun 21 Avr 2008 - 17:22 | |
| Mes converses rouge... Désolé photo un peu grosse =S | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Ven 25 Avr 2008 - 20:20 | |
| Mes converses noires, que j'ai re-décorées depuis que je suis accro à fascination ^^ Désolée pour la qualité >< Et une partie trouée d'une des converses: Voiliii | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Sam 3 Mai 2008 - 17:32 | |
| Remonte un peux le topic ^^ Mes converses rouges ^^: Et mes ballerines acheté c't'aprèm' ^^: | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Sam 3 Mai 2008 - 17:34 | |
| Oh elles sont jolies les ballerines
Moi toutesmes chaussures sont noires ^^' | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Sam 3 Mai 2008 - 17:35 | |
| J'ai aussi des converses noires, mais j'les ai pas en photo ^^. | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Mer 21 Mai 2008 - 15:50 | |
| O.O ouaaaah ! j'adore tes ballerines A'Lix !!!
Elles sont superbes ! -puis-je savoir le magasin? xD- | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Mer 21 Mai 2008 - 17:04 | |
| Adore tes ballerinnes A'lix Mettrai les miennes quand l'appareil photo voudra bien!^^ | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. Mar 13 Avr 2010 - 15:46 | |
| Voilà mes chaussures: Dans l'ordre: mes converses ( j'ai changé le lacet ), mes Camper que j'ai porté tout l'été, une converse rouge, mes ballerines chériiiiies, des chaussures que j'ai acheté à l'époque où je devais porter des semelles ( avais un problème d'un nerf qui frottait à l'os et qui fesait maaaaaal ), mes basket Blue Haven que je mets au scout, une converse bleu et mes bottes pour l'école. Et puis au dessus: mes pantoufles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos chaussures. | |
| |
|
| |
| Montrez vos chaussures. | |
|