| Présentation d'une autre étrangère | |
|
+6Miel Choupii-Rock Myrtis 'Lix. Maxxy maude 10 participants |
Auteur | Message |
---|
maude Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Canada, Québec, Montréal Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Présentation d'une autre étrangère Lun 31 Déc 2007 - 15:52 | |
| salut tout le monde, premièrement désolé de pas m'être présenté avant , je ne savais pas qu'il fallait le faire bon alors j'y vais je m'appelle Maude *** j'ai 16 ans mais bientot 17 ( en février ) je suis une addicte des livres fascination, tentation et surment bientot hésitation parce que malheureusement le livre n'est pas encore sortie en librairie ici et non vous vous demandez surment pourquoi?! ..c'est parce que j'habite au Canada plus précisement au Québec encore plus préciséemt a Montréal. Je suis vraiment tombé par hasar sur ce forum de discution ...alors je suis vraiment désolé pour mes fautes d'ortographe je ne savais vraiment pas que l'on devait écrire sans faute si j'avais su j'aurais fais plus attention bon alors c fait voici ma présentation si vous avez une quelquonque question n'hésitez surtout pas Edit Modelow : Message édité. Ne jamais mettre son nom de famille sur un forum où tout le monde peut le lire u_u | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Présentation d'une autre étrangère Lun 31 Déc 2007 - 17:23 | |
| C'est pourtant marqué dans le règlement, qu'il faut lire, comme indiqué dans le message de bienvenue.
M'enfin bienvenue quand même. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Présentation d'une autre étrangère Lun 31 Déc 2007 - 17:40 | |
| Bienvenue que même ^^ Ca doit être bien le Canada, j'ai failli y aller pendant les vacances d'été, mais finalemant, et malheureusement, j'y suis pas allée | |
|
| |
Myrtis Lycéen(ne)
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Paris ... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'une autre étrangère Lun 31 Déc 2007 - 17:42 | |
| Pour Hésitation tu dois pouvoir essayer de l'acheter par internet . | |
|
| |
Choupii-Rock Touriste
Nombre de messages : 50 Localisation : ... Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Présentation d'une autre étrangère Lun 31 Déc 2007 - 18:23 | |
| ...C'est vrai qu'il y a des écureuils à Montréal ? oO | |
|
| |
Miel Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Entre la page 11 et la page 524 de Fascination... Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Alexandra Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Montréal !!! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Présentation d'une autre étrangère Lun 31 Déc 2007 - 20:40 | |
| Bienvenue sur le forum! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule de Montréal! Et pour répondre à la question de Choupii-Rock, c'est vrai qu'il y a des écureils à Montréal.(Au fait c'est quoi le truc bizzare la dedans?) | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Présentation d'une autre étrangère Mar 1 Jan 2008 - 10:45 | |
| - Choupii-Rock a écrit:
- ...C'est vrai qu'il y a des écureuils à Montréal ? oO
Tu veux une photo ? Bienvenue ! | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Présentation d'une autre étrangère Mar 1 Jan 2008 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Présentation d'une autre étrangère Mar 1 Jan 2008 - 15:47 | |
| Hello, bienvenue sur le fofo et Bonne année! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une autre étrangère | |
| |
|
| |
| Présentation d'une autre étrangère | |
|