| Votre 1er livre | |
|
+57Emma Head Shotter fascination62 Zaaz' Rory Gaalh'way Sugar Yoo-Hysteria Céleste Joy Johanna. Dark_angela_2903 lamini déliciOus^_^ Dia cocoon virginie Gribouille Lily-Kate Libellule 'Naïs Azilis XoChan aryana Frustrated Ceily luna Illusion Serena MarieinWonderland so-p0mme Etirel Razorblade Roxy Arabelle Elise Theow Nothing Maï . Arcadia votre n'elfe =3 White_x SoSo Uial Airuru. Yuko xxgood-friday Marie Belle elow. DiDine Angie Am Lydia. YuYa Anya13700 bella moon Fawaa 'Lix. Lodye 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Votre 1er livre Dim 13 Jan 2008 - 11:37 | |
| Ah moi si ... Il m'a marqué parce que la méchante belle-mère elle a le même prénom que ma petite soeur -elle pensait à quoi ma maman, elle le savait pourtant ?- et j'ai enchaîné sur les petites filles modèles, les vacances ... la totale quoi !
Mais mon premier bouquin, oulà (yen a eu tellement depuis ...) | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Votre 1er livre Dim 13 Jan 2008 - 22:01 | |
| Moi c'était "L'Odyssée" d'Homere... J'étais jeune mais j'étais dingue d'Ulysse xD
No Comment... | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Votre 1er livre Jeu 7 Fév 2008 - 20:40 | |
| Le premier livre que j'ai lu c'etait Alice au pays des merveilles "Un Livre Illustré" Sinon avant j'adorais me faire conter un livre que j'ai réçu en maternelle (Et que j'ai toujours d'ailleur ) et qui s'appelle les Contes de Grimm avec plein d'histoire dedans comme le Petit Poucet/ la petite table, l'âne et le bâton/ Cendrillon... | |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Votre 1er livre Jeu 7 Fév 2008 - 20:44 | |
| Mes livres à 6-7 ans c'étaient des trucs du genre "Ratus" xD Mais mes premiers "vrais" livres, c'étaient les romans de Roal Dhal (orthographe ?), j'aimais beaucoup <3 | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Votre 1er livre Jeu 7 Fév 2008 - 21:21 | |
| - el(OW!) a écrit:
- Moi... Putain je sais plus j'en ai trop lu xDD
Le premier qui m'a marqué, dont je me rappelle vraiment, c'est Le Professeur de Musique de Yaël Hassan <3 Oh ! J'avais trop aimé ce livre ! J'me souviens on devait présenter un livre par semaine et la première fois j'ai amené ce livre =) Que de souvenirs.... | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Votre 1er livre Ven 8 Fév 2008 - 19:22 | |
| Je crois que c'est Le mystère de la chambre jaune J'avais rien compris, ce bouquin est trop compliqué (il faut que je le relise un de ces jours ) Sinon, avant je lisais des conneries du genre Le club des 5, le club des baby sitters, Alice détective&l'Etalon Noir... Bref des séries. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Votre 1er livre Ven 8 Fév 2008 - 19:24 | |
| Le mystère de la chambre jaune, il doit être un 'tit peu compliqué a lire quand t'es jeune... ^^ J'ai vu le film, donc c'est plus facile pour comprendre, ^^ | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Votre 1er livre Ven 8 Fév 2008 - 19:25 | |
| Je devais avoir 9-10 ans; j'ai toujours beaucoup lu. Ouais je me rapelle il y a un passage HORRIBLE où j'ai rien compris avec une course poursuite dans un couloir, où le mec qui était poursuivi devient le poursuivant ou je sais pas quoi ^^ | |
|
| |
Etirel Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Votre 1er livre Ven 8 Fév 2008 - 20:56 | |
| J'ai lu le Mystère de la chambre Jaune. Hmm, mon premier livre, j'ai beaucoup lu étant ptite, mais un bon roman j'dirais vers 8/9, les orphelins baudelaires. Tome 1,2 et deux autres, je crois, après leurs malheurs incéssants m'ont lassés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre 1er livre Ven 8 Fév 2008 - 21:18 | |
| J'ai finit la série des Orphelins Baudelaire mais j'ai commencé a en avoir marre au bout du 7e mais j'ai fini tout de même; voulant savoir la fin. Je crois que j'ai lu les Sept ( Neuf ? ) Pendules de Théodule&Mon Bel Oranger avant le mystère de la Chambre Jaune en fait | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Votre 1er livre Sam 9 Fév 2008 - 14:52 | |
| Je crois que le premier vrai roman que j'ai lu devait être "Vingt Mille Lieux Sous Les Mers", pour moi le seul bon livre de Jules Verne [j'ai essayé "De La Terre A La Lune" & d'autres dont je n'ai pas le nom en tête; ca m'a découragé à jamais de lire du Jules Verne ^^] , que j'ai beaucoup aimé. je devais avoir 7/8 ans =) | |
|
| |
MarieinWonderland Touriste
Détails Listening to: Foals Loving: Johnny Depp. Watching: Greek ; DH ; Skins
| Sujet: Re: Votre 1er livre Sam 9 Fév 2008 - 15:04 | |
| Je crois que ça devait être *huuum, je cherche dans mes souvenirs ^^* ptete bien les Chair de Poule ou les Spooksville . . . ^^ | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Votre 1er livre Sam 9 Fév 2008 - 15:09 | |
| M0ii aussi je lisais les "Chair de Poule" quand j'étais plus jeune =P J'ai du lire quasiment toute la série ^^ mais après "Vingt Mille Lieux Sous Les Mers" | |
|
| |
MarieinWonderland Touriste
Détails Listening to: Foals Loving: Johnny Depp. Watching: Greek ; DH ; Skins
| Sujet: Re: Votre 1er livre Sam 9 Fév 2008 - 15:14 | |
| Oui moi aussi =P Il y avait un livre dont j'avais hyper peur, je crois que c'était le Monstre aux 1000 Yeux, un truc comme ça ^^ | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Votre 1er livre Sam 9 Fév 2008 - 15:34 | |
| J'ai sûrement dû le lire, mais ça date quand même, j'me souviens plus. J'ai lu beaucoup de "Alice" aussi =P Et puis je me souviens d'un livre que j'ai lu quand j'étais petite, c'est "Panique en 6°A" de Catherine Missonnier, j'avais adoré, surtout que ça parle d'un vol de reliques égyptiennes, et que à cette période, j'étais à fond dans l'Egypte Antique =) | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Votre 1er livre Dim 10 Fév 2008 - 19:52 | |
| Euh mon premier livre c'était le Petit Prince, je n'avais rien compris à l'histoire mais je n'avais que 8 ou 9 ans ^^ | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Votre 1er livre Dim 9 Mar 2008 - 20:02 | |
| Mon tout premier livre ? Pfff je m'en rappel plus (entre ceux de l'école et tout...) Mais le livre qui m'a donné envie de lire (merci à lui :D) c'est Harry Potter (Ouai je sais c'est pas très innovant) et c'était il y a 6 ans (bon j'ai mis un peu de temps avant de lire autre chose que HP mais bon ... ) | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Votre 1er livre Dim 9 Mar 2008 - 20:17 | |
| moi c'est charlie et la chocolaterie, suivi de tistou les pouces verts. J'adorais Roald Dahl (gné ca s'écrit comment...). Et le film de Burton j'ai adoré. | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Votre 1er livre Dim 9 Mar 2008 - 21:09 | |
| Mon premier vrai roman, c'était Mont Oriol de Maupassant. J'étais en 6ème je crois.... Mais avant celui la, ma grand mère m'avait acheté Les malheurs de Sophie et les Petites Filles Modèles. Je les ai encore d'ailleurs ^^ | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Votre 1er livre Dim 9 Mar 2008 - 21:15 | |
| Alors moi je ne sais plus vraiment j'ai le souvenir de l'île du crâne en 6eme et peut-être avant les chairs de poule.
"J'ai la mémoire qui flanche." | |
|
| |
XoChan Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/07/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Votre 1er livre Jeu 24 Juil 2008 - 10:21 | |
| J'ai lu Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban quand j'avais neuf ans, je crois.
Dernière édition par XoChan le Jeu 24 Juil 2008 - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Votre 1er livre Jeu 24 Juil 2008 - 10:56 | |
| Je suis pas sur mais j'pense que c'est la saga Ramsès de Christian Jacq | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Votre 1er livre Jeu 24 Juil 2008 - 11:25 | |
| Aussi loin que je me rappelle, c'était Harry Potter à l'école des Sorciers ! =) | |
|
| |
Libellule Touriste
Nombre de messages : 69 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 14/07/2008
Détails Listening to: Oblivion 30STM Loving: Mon Héroine Watching:
| Sujet: Re: Votre 1er livre Jeu 24 Juil 2008 - 11:27 | |
| Mathilda
J'avais beaucoup aimé !^^ | |
|
| |
Lily-Kate Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Votre 1er livre Jeu 24 Juil 2008 - 11:42 | |
| J'sais plus trop, mais ce que j'sais c'est que Harry Potter c'est celui qui m'a le plus marqué et qui m'a donné gout à la lecture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre 1er livre | |
| |
|
| |
| Votre 1er livre | |
|