| Votre 1er livre | |
|
+57Emma Head Shotter fascination62 Zaaz' Rory Gaalh'way Sugar Yoo-Hysteria Céleste Joy Johanna. Dark_angela_2903 lamini déliciOus^_^ Dia cocoon virginie Gribouille Lily-Kate Libellule 'Naïs Azilis XoChan aryana Frustrated Ceily luna Illusion Serena MarieinWonderland so-p0mme Etirel Razorblade Roxy Arabelle Elise Theow Nothing Maï . Arcadia votre n'elfe =3 White_x SoSo Uial Airuru. Yuko xxgood-friday Marie Belle elow. DiDine Angie Am Lydia. YuYa Anya13700 bella moon Fawaa 'Lix. Lodye 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Votre 1er livre Jeu 24 Juil 2008 - 12:13 | |
| Moi j'ai commencé à lire vers l'âge de sept ans et c'était Papy retourne à l'école de Béatrice Rouer... Depuis, j'en ai lu énormément xD | |
|
| |
virginie Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : près de bordeaux Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Votre 1er livre Jeu 24 Juil 2008 - 13:15 | |
| Moi il me semble que c'étais l'Herbe Bleue vers 14/15ans. | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Votre 1er livre Jeu 24 Juil 2008 - 17:04 | |
| Perso je n'en ai aucune idee...
Pour le college j'ai lu pas mal de roman, mais le premier vrai bouquin que j'ai lu par moi meme je pense que ce doit etre Harry Potter(quelle originalite...) | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: Votre 1er livre Jeu 24 Juil 2008 - 18:40 | |
| Anne Frank de vous savez qui x) Je l'avais même présenté en exposé, quelle classe? je ne m'en souviens pas! | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Votre 1er livre Jeu 24 Juil 2008 - 18:59 | |
| Euh, j'ai dévoré pal mal de livres de Roald Dahl quand j'étais petite, et sion en livres plus "consistants", je dirais "la quête d'Ewilan". | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Votre 1er livre Jeu 24 Juil 2008 - 19:08 | |
| Mes premiers bouquins, étaient aussi les Roal Dahl avec sacrés sorcieres, le bon gros geant, mathilda, charlie et la chocolaterie+ et le grand ascenseur de verre etc... Sinon après ça a été claudine de lyon et anya, dont les auteurs m'échappent. | |
|
| |
Dark_angela_2903 Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Dans une cave sombre pendant que mon double maléfique prend ma place XD Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Votre 1er livre Jeu 24 Juil 2008 - 19:29 | |
| - Anya13700 a écrit:
- Moi le premier livre que j'ai lu à été A la croisée des mondes, les royaumes du nord, de Pullman. C'était en 2000.
Sinon avant c'était des BDs ou autres conneries. Moi aussi^^ enfin, c'est le premier livre que jai vraiment apprécié et qui m'a initié au fantastique. Les autres je m'en souviens plus, avant... (J'avais 10 ans, je crois) Par contre, j'ai été décue par le film... | |
|
| |
Johanna. Touriste
| Sujet: Re: Votre 1er livre Dim 10 Aoû 2008 - 15:38 | |
| sa date c'est sûr moi c'étai "Kamo l'agence babel" sa ma ensuite donné envie de lire les haut de hurlevent ... c'était en cm2 sinon je lis toujours des manga ^^ | |
|
| |
Joy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Pays de la pluie \o/ Date d'inscription : 04/08/2008
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Youuuuuu Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Votre 1er livre Dim 10 Aoû 2008 - 16:01 | |
| Ca devait être Les dix petits nègres d'Agatha Christie, j'étais en 6ème primaire je crois x) | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Votre 1er livre Dim 10 Aoû 2008 - 16:14 | |
| Arf... J'en ai trop lu... Mais quand j'était petite je lisait les livres de la collection Disney donc je pense que c'est Blanche neige ou un truc dans ce style... | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Votre 1er livre Dim 10 Aoû 2008 - 16:18 | |
| J'm'en souviens plus ><
J'me rapelle que j'lisais beaucoup de livres de Disney et de Bibliothèques Roses quand j'étais toute petite mais sinon, pas la moindre idée xD | |
|
| |
Sugar Lycéen(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : En Belgique* Date d'inscription : 10/06/2008
Détails Listening to: Inseperable - Jonas brothers Loving: Watching:
| Sujet: Re: Votre 1er livre Ven 15 Aoû 2008 - 12:28 | |
| Je me rappelle plus exactement, mais je pense que le premier ça a été Harry Potter et la Coupe de feu (oui je les ai pas lus dans l'ordre xD).
Sinon je lisais 'Le club des Cinq' =D | |
|
| |
Gaalh'way Touriste
Détails Listening to: ♠ RJA - Your Guardian Angel Loving: That's my secret ♥ Watching:
| Sujet: Re: Votre 1er livre Ven 15 Aoû 2008 - 13:36 | |
| Ouuuf ... Premier roman consistant, je crois bien que c'était un Harry Potter (j'ai commencé à les lire tard, comparés à certains, je trouve !) que j'ai lu après avoir vu le premier film. (Donc, je ne sais plus trop quel âge j'avais, il faudrait que je me renseigne ! xD) Mais sinon, le premier petit roman (150 pages environ) que j'ai lu et qui m'a donné envie de lire (grâce à lui que je lis toujours d'ailleurs), c'est un livre de la collection : Toi + Moi = et qui s'appelait "Terry amoureuse" mais je ne me souviens plus de l'auteur. Je devais avoir une dizaine d'année, pas plus. xD Et une année ou deux ans plus tard, je dévorais la collection Coeur Grenadine =) [Dont un ou deux livres m'ont marquée particulièrement]. Mdrr, on commence tous quelque part, hein ^^ Quand je pense que maintenant, si ce n'est pas un "bébé-pavé" (livre d'au moins 300 pages) comme j'aime les appeler, je ne suis plus intéressée. Héhé, comme quoi ... ^^ | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: Votre 1er livre Ven 15 Aoû 2008 - 14:35 | |
| Mes premiers livres vers 6/7 ans ça devait être " Les malheurs de Sophie " Mais le vrai premier roman ça devait être " Les 4 filles du Docteur March ", j'avais adoré cette série ^^ | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Votre 1er livre Ven 15 Aoû 2008 - 15:11 | |
| Moi avant je lisais jamais jusqu'au vacances d'été entre la 6° et la 5° où j'ai lu Harry Potter et la chambre des secrets, depuis je me suis plus arrété de lire ! | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Votre 1er livre Sam 23 Aoû 2008 - 6:41 | |
| Le 1er gros livre que j'ai lu Waouh !!! ça remonte à loin... Il me semble que c'était " Cet enfant est le nôtre" (me souvient plus du nom de l'auteur). Je l'avais emprunté à ma mère, je devais avoir 12 ans... Et il m'avais énormément plu... ça raconte l'histoire d'une jeune femme qui tombe enceinte et son compagnon la quitte... Seule, elle décide donc de faire adopter son bébé par un couple qui n'arrive plus à avoir d'enfant depuis la mort de leur 1er... 4 ans plus tard, les parents biologiques décident de récupérer leur enfant... S'en suit alors une lutte au tribunal... Ce livre m'avait vraiment marqué... Mais, comme je n'étais pas une grande lectrice étant ado, c'est le seule roman que j'ai lu... Jusqu'à il y a 4 ans, où j'ai commencé à lire les HP... et depuis je n'ai plus arrêté de lire !!! *droguée des livres en tout genre !!!* | |
|
| |
Head Shotter Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/09/2008
Détails Listening to: Kids - MGMT Loving: Rob Watching: Virgin Suicides
| Sujet: Re: Votre 1er livre Sam 13 Sep 2008 - 13:01 | |
| euu... ça remonte à ( compte sur ses doigts ) 6ans! alors c'était Harry Potter je crois | |
|
| |
Emma Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Votre 1er livre Jeu 5 Fév 2009 - 20:15 | |
| Mon premier livre ça devait être Harry Potter. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Votre 1er livre Jeu 5 Fév 2009 - 23:26 | |
| Oula! *cherche dans sa mémoire*Cela remonte au temps du lycée pour le bac de français, ou avant en seconde... "Vipère au Poing" de Hervé Bazin je crois que ça été lui le premier! Magward | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Votre 1er livre Ven 6 Fév 2009 - 6:03 | |
| MOi je lisais les livres Disney quand j'étais petite, mais mon 1er gros livre c'était évidemment Harry Potter. Et à partir de la 6ème, j'ai commencé à lire les classiques ! D'ailleurs, je vous conseille Sartre ^^ | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Votre 1er livre Ven 6 Fév 2009 - 18:23 | |
| Moi c'est Harry Potter à l'Ecole des Sorciers!
C'est le premier livre que j'ai lu de moi même! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Votre 1er livre Ven 6 Fév 2009 - 21:42 | |
| j'ai commencé très jeune a lire, une grosse mordu de lecture !!! au point que je lisais en cachette les livres que je n'étais pas censés lire a cause de mon age tel que Marcel Proust, Pagnol et j'en passe
mais le premier gros gros livre que j'ai lu c'était il me semble "le rouge et le noire " de Stendhal quand j'avais 8/9ans, c'était en cachette de mes parents, discrètement a la lueur de la lampe de poche la nuit dans mon salon histoire que ma sœur ne me balance pas....
d'ailleurs j'adore toujours autant "le rouge est le noire" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre 1er livre | |
| |
|
| |
| Votre 1er livre | |
|