| Les voix françaises | |
|
+32Airuru. Manon<3 Cassie Koma Honey'Beach* aryana Cookii'e Framb0iise Agathe T. Lathrop cocottecherie Chupa Chups Gribouille Titiwn Lydia. MamZelle-Bulle Romantik-girl67 Yoone Serena Pauline59 Tisha Marie Belle DREAMZZBUBBLE Maxxy Eliade Fawaa lae07 xxgood-friday Saaam* Angie bella moon Arabelle YuYa 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Les voix françaises Sam 5 Jan 2008 - 13:47 | |
| En général ils reprennent les mêmes personnes, c'est à dire qu'on peut s'attendre à ce que se soit la voix française qui a doubé Rob pattinson dans HP4, en tout cas pour certain c'est comme ça! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Les voix françaises Sam 5 Jan 2008 - 13:49 | |
| Pour ceux qui sont très connus surtout, après ça peut changer... Moi dans tous les cas je suis sûre qu'ils auront des voix bizarres, alors on verra bien...Faudra s'y faire. | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Les voix françaises Sam 5 Jan 2008 - 13:50 | |
| Oui ça je sais, mais imagine la vois doublé de Rob Pattinson sur Edward!! Un vampire, si il faut sa ne va pas coller du tout à l'image du vampire! Quoi qu'il en soit, sa m'a toujours fait peur d'écouter pour la première fois les voix française. | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les voix françaises Sam 5 Jan 2008 - 15:02 | |
| - YuYa a écrit:
- Je ne sais pas pour vous, mais j'ai une peur affreuse de savoir les voix françaises des personnages!!!
Imaginer que les personnages est une voix qui ne leur corresponds pas!!!! Horrible!!!! Vous y avez déjà pensé? Bah tu regarderas la version originale, généralement c'est mieux. | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Les voix françaises Sam 5 Jan 2008 - 15:10 | |
| Je suis d'accord avec Angie, rien ne vaut la VO ! | |
|
| |
YuYa Shérif
| |
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les voix françaises Sam 5 Jan 2008 - 16:51 | |
| Oui mais il sera sorti aux USA d'abord, faudra pas attendre longtemps pour le dvd d'habitude. | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Les voix françaises Sam 5 Jan 2008 - 16:58 | |
| - YuYa a écrit:
- Je confirme aussi, mais quand le film va sortir au cinéma, ils vont mettre les voix française!!!!!
Il y a des tas de cinémas qui passent les films en VO ^^ | |
|
| |
xxgood-friday Lycéen(ne)
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : sur une Chaise, dans une Chambre, qui est dans un Appart, qui est dans une Ville [ Nancy =p ] Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Les voix françaises Sam 5 Jan 2008 - 17:24 | |
| Ué c"est sur que ça fait un peu peur quand même !! :-s
Parce que, pour ma part, je me suis déjà imaginée la voie d"Ed, et c"est sur que, si plusieurs personnes sont dans mon cas [ j"espere, parce que sinon ça veut dire que je suis folle X'D ] et bin, on va surement être beaucoup déçut, que ce soit en VO ou en VF ...
Déjà que, pour ma part, Rob pattinson ne reprèsente pas très bien [ je ne dis pas qu"il ne le reprèsente pas ou mal, mais juste que ce n"était pas comme ça que je me l"était imaginée ] Edward ...
Enfin, je penses que ça ferat un petit "choque" ... =S | |
|
| |
lae07 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : La tête dans les étoiles...en pleins rêve... Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Les voix françaises Sam 5 Jan 2008 - 17:35 | |
| - xxgood-friday a écrit:
- Ué c"est sur que ça fait un peu peur quand même !! :-s
Parce que, pour ma part, je me suis déjà imaginée la voie d"Ed, et c"est sur que, si plusieurs personnes sont dans mon cas [ j"espere, parce que sinon ça veut dire que je suis folle X'D ] et bin, on va surement être beaucoup déçut, que ce soit en VO ou en VF ...
Déjà que, pour ma part, Rob pattinson ne reprèsente pas très bien [ je ne dis pas qu"il ne le reprèsente pas ou mal, mais juste que ce n"était pas comme ça que je me l"était imaginée ] Edward ...
Enfin, je penses que ça ferat un petit "choque" ... =S Oui je pense exactement pareil... De toute maniere les voix feront presque le même choque que lorsqu'on a appris le casting, vu que l'on se les ait déjà immaginées... Reste plus qu'à attendre, mais vous pensez qu'on saura qui fait les voix françaises avant la sortie du film ? Ou la surprise se fera dans les salles de cinémas ? | |
|
| |
Fawaa Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Les voix françaises Sam 5 Jan 2008 - 17:47 | |
| - YuYa a écrit:
- Je ne sais pas pour vous, mais j'ai une peur affreuse de savoir les voix françaises des personnages!!!
Imaginer que les personnages est une voix qui ne leur corresponds pas!!!! Horrible!!!! Vous y avez déjà pensé? Je reconnais une experience avec les animes... | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les voix françaises Sam 5 Jan 2008 - 18:01 | |
| - Fawaa a écrit:
- Je reconnais une experience avec les animes...
Oui oui surtout les mangas * ne peut pas s'empecher de rigoler en regarder bleach ils ont une voix trop horrible * vive la VO J'ai tout le temp peur pour les voix françaises, c'est tellement horrible >..< | |
|
| |
YuYa Shérif
| Sujet: Re: Les voix françaises Sam 5 Jan 2008 - 19:10 | |
| Pour les mangas, je les regarde toujours en japonais!
Des cinémas qui diffuse les films en VO!!!!! A Toulouse je crois qu'il n'y en a pas! | |
|
| |
xxgood-friday Lycéen(ne)
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : sur une Chaise, dans une Chambre, qui est dans un Appart, qui est dans une Ville [ Nancy =p ] Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Les voix françaises Sam 5 Jan 2008 - 19:36 | |
| - lae07 a écrit:
Reste plus qu'à attendre, mais vous pensez qu'on saura qui fait les voix françaises avant la sortie du film ? Ou la surprise se fera dans les salles de cinémas ? J"espere qu"on le serat avant, juste histoire de ne pas avoir un trop gros choque en arrivant dans les salles et en écoutant la subblime [ ? ] voie d"Ed XD Parce que sinon, c"est ma mort assurée [ crise cardiqaque ] J"espere vraiment qu"il feront un super choix ! Parce que sinon, j"écris à la prod" X'D ! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Les voix françaises Sam 5 Jan 2008 - 20:10 | |
| Mais qu'est-ce que vous voulez savoir qui fera les voix françaises...? Ils vont pas sortir des stars pour doubler un film. Et pour savoir qui seront les personnes qui doubleront faudra vraiment aller le chercher, c'est pas le genre de choses qu'on trouve comme ça. | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Les voix françaises Sam 5 Jan 2008 - 20:40 | |
| - YuYa a écrit:
Des cinémas qui diffuse les films en [b]VO!!!!! A Toulouse je crois qu'il n'y en a pas! Toulouse, c'est assez grand pour qu'il y en ait! x) S'il y en a dans ma (petite) vile...Suffit d'chercher, c'est tout. Ne cherchez pas à le regarde en français, je pense, là vous serez déçues, car, aussi bon que soient les doubleurs, ils n'ont pas "vécu" la scène, alors ça sera toujours moins bien...Bref, tout ça pour dire vive la VO PS: Et même si vous connaîssez le nom de doubleurs, vous allez rechercher les autres films qu'ils ont doublé pour entendre leur voix? A force de tout révéler, rechercher, on aura quasiment déjà "vu" le film...x ) Un peu de mystère ne fait pas de mal non ? | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Les voix françaises Dim 6 Jan 2008 - 20:00 | |
| Si possible j'airai voir le film en VO je peux même pas l'imaginer en français encore! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Les voix françaises Dim 6 Jan 2008 - 20:47 | |
| - DREAMZZBUBBLE a écrit:
Ne cherchez pas à le regarde en français, je pense, là vous serez déçues, car, aussi bon que soient les doubleurs, ils n'ont pas "vécu" la scène, alors ça sera toujours moins bien...Bref, tout ça pour dire vive la VO
Ils n'ont pas vécu la scène, mais les voix des acteurs de la VO sont rajoutées elles aussi sur le film. Je m'explique : la scène est tournée plus ou moins en silence, et c'est ensuite, en studio, qu'on rajoute les bruitages et les voix. J'ai vu ça au salon du cinéma l'année dernière à Paris, c'était super intéressant. Donc voilà, suis pas sur de moi à 200%, mais les acteurs de la VO ne parlent pas exactement en même temps qu'ils vivent l'action... | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Les voix françaises Lun 7 Jan 2008 - 18:30 | |
| - bella moon a écrit:
Ils n'ont pas vécu la scène, mais les voix des acteurs de la VO sont rajoutées elles aussi sur le film. Je m'explique : la scène est tournée plus ou moins en silence, et c'est ensuite, en studio, qu'on rajoute les bruitages et les voix. J'ai vu ça au salon du cinéma l'année dernière à Paris, c'était super intéressant. Donc voilà, suis pas sur de moi à 200%, mais les acteurs de la VO ne parlent pas exactement en même temps qu'ils vivent l'action... Nan nan t'as raison =D En général les voix sont rajoutées en studio...Il n'empêche que ce sont quand même les acteurs qui ont vécu la scène de euh..."l'intérieur" qui parlent. Les doubleurs restent quand même hors de l'histoire, du contexte ...'Fin bref XD | |
|
| |
Tisha Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Dvt une villa qui ressemble à celle des Cullen Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Les voix françaises Lun 21 Jan 2008 - 13:48 | |
| De toute façon si les voix sont nulles, la prod va recevoir de nos nouvelles * aime pas ce genre de chose ù donc comme une gentille fille, j'irai regarder la VF et ENSUITE la Vo pour pas être dégoutée et ENFIN je me crèverai les yeux car le gars qui fait ED est trop moche...xD | |
|
| |
Pauline59 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les voix françaises Lun 21 Jan 2008 - 17:35 | |
| Robert Pattinson ? ô,O [J'crois que t'a pas vu les bonnes photos ...]
STOP AU HS =) | |
|
| |
YuYa Shérif
| Sujet: Re: Les voix françaises Mar 22 Jan 2008 - 9:48 | |
| ^^ On la bien dit dans un topic, les maquilleurs vont tout faire pour qu'ils ressemblent à de beaux vampires. J'ai fait un cauchemard cette nuit, j'ai rêve que Edward avait une voix beaucoup, mais alors beaucoup trop aigue pour lui!! * horreur * | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Les voix françaises Mar 22 Jan 2008 - 18:09 | |
| Sa serait vraiment horrible si les voix francaises ne correspondent pas aux personnages sa gacherait tout le film | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Les voix françaises Mar 22 Jan 2008 - 18:29 | |
| Allez voir la VO alooooors XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voix françaises | |
| |
|
| |
| Les voix françaises | |
|