| Les voix françaises | |
|
+32Airuru. Manon<3 Cassie Koma Honey'Beach* aryana Cookii'e Framb0iise Agathe T. Lathrop cocottecherie Chupa Chups Gribouille Titiwn Lydia. MamZelle-Bulle Romantik-girl67 Yoone Serena Pauline59 Tisha Marie Belle DREAMZZBUBBLE Maxxy Eliade Fawaa lae07 xxgood-friday Saaam* Angie bella moon Arabelle YuYa 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Les voix françaises Mer 20 Fév 2008 - 18:40 | |
| Alors là je ne suis pas du tout optimiste. Les voix français sont en générales affreuses. Bon peut-être que là, il y aura exception mais hum... Surtout que nos chers vampires doivent avoir des voix envoutantes, séductrices, voluptueuses... Non, j'ai déjà envie d'hurler rien que d'imaginer. J'irai le voir dans mon ciné qui diffuse les VO sous titré. | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Les voix françaises Mer 20 Fév 2008 - 19:03 | |
| J'aiamais bien la voix qui doublait Rob' dans HP4 alors si c'est celle là ça me va, maintenant pour les autres on verra bien, et puis si la VF ne plait pas il restera toujours la VO en sous titré au pire | |
|
| |
MamZelle-Bulle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 27/01/2008
Détails Listening to: Feeling gool - Muse Loving: Lestat (L) Watching:
| Sujet: Re: Les voix françaises Ven 22 Fév 2008 - 18:25 | |
| On verra bien... J'espère pas qu'ils vont leur coller d'horrible voix ! De toute façon j'aime mieux la VOST ^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les voix françaises Ven 22 Fév 2008 - 18:28 | |
| J'espère qu'ils ne vont pas garder la voix française de Kristen Stewart dans Into the Wild parceque j'aime pas du tout >.< | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Les voix françaises Mer 9 Avr 2008 - 11:47 | |
| olala trop les voix françaises sa va faire peur! de toute façon c'est sur, avec mes copines on va le voir en VOST! c'est obligé parce que les voix françaises sa gache souvent les films je trouve! par exemple il n'y a pas longtemps je suis allé voir 10 000 avec Steven Strait, et je l'ai vu en VF et j'ai vraiment été déçue car j'adore la vrai voix de Steven! enfin tout sa pour dire que la VO c'est mieux! et puis sa fait travailler un peu l'anglais! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Les voix françaises Mer 9 Avr 2008 - 13:16 | |
| Laissons la prod faire, je suis sûre que ça sera bien!! *positive, positive...* | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
Détails Listening to: Mr Hyde - BB B Loving: T.S.T. Watching:
| Sujet: Re: Les voix françaises Mer 9 Avr 2008 - 13:38 | |
| Nan j'crains pas pour les voix françaises, je pense qu'elles iront bien.... Ils ne choisissent pas au hasard et prennent généralement le tps de voir qui correspond le mieux donc bon ^^ | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Les voix françaises Mer 9 Avr 2008 - 17:42 | |
| La plupart du temps, les voix sont horribles (je trouve) donc je vais tout le temps voir les films en VO (juste à côté de chez moi ^^) Je me fait pas de frayeurs comme ça XD | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Les voix françaises Mer 9 Avr 2008 - 18:58 | |
| J'espère que le film passera en VO... j'suis jamais satisfaite des voix françaises, ou alors c'est rare | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Les voix françaises Mer 9 Avr 2008 - 20:32 | |
| VO powaaa !!
Serieux moi j'irais pas le voir en VF même pas la peine.
J'aurais pas la voix sexy de Rob sinon ^^ | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Les voix françaises Mer 9 Avr 2008 - 20:59 | |
| Moi l'truc c'est que j'y comprends que dalle à l'anglais . Et que les sous-titres Ca m'soule de les lire xD . Surtout dans un film comme celui - là. Donc moi j'irais l'voir en 1er en VF . Mdr .. même si j'ai peur aussi des voix françaises . J'avoue que voilà quoi ..
Et ensuite j'le verrais VOST pour comparer ^^ | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les voix françaises Jeu 10 Avr 2008 - 19:54 | |
| oi je vais chausser mes jolies lunettes pour lire les sous-titres et irait voir les deux. Comme dit Framboise la VF nous privera de la voix so sex de Rob! Je suis de plus en plus pour la VO. La Vf en ce moment c'est la catastrophe. La Vo c'est vraiment le must. Alors la Vf ils ont interête de bien choisir les voix sinon ca va chauffer!! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Les voix françaises Ven 11 Avr 2008 - 12:17 | |
| Perso, je trouve que les francais ne se debrouille pas trop mal en doublage. En tout cas, j´irai voir le film em VF parce que sinon, j´y pigerai rien^^ | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: Les voix françaises Ven 11 Avr 2008 - 13:39 | |
| Ola pas question que je vois la VF c'est clair. Quand je vois sur Allociné la différence qu'il y a entre les bandes annonces en français et anglais c'est . Donc pour moi ça sera la Vo sous-titré français =) | |
|
| |
Koma Touriste
| Sujet: Re: Les voix françaises Ven 11 Avr 2008 - 14:07 | |
| Moi aussi j'ai peur pour la VF en sachant qu'ils sont obligés de changer un peu le texte pour que cela colle bien aux lèvres des acteurs et des fois ça ne veut plus rien dire ...(Enfin, j'ai dit "des fois") ^^ Comme beaucoup j'irais la voir en VF puis en VO (enfin si toute fois ils le mettent en VO =/)... | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Les voix françaises Ven 11 Avr 2008 - 14:49 | |
| Juste comme ça, quand un film passe en VO au ciné, c'est de la pure VO ou de la VOST ? | |
|
| |
Koma Touriste
| Sujet: Re: Les voix françaises Ven 11 Avr 2008 - 15:04 | |
| Je pense que ça dépend du cinéma. Mais les quelques fois où je suis allée voir un film en VO, il y avait toujours les sous-titres. | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Les voix françaises Ven 11 Avr 2008 - 15:10 | |
| Au cinéma, c'est tout l'temps de la VOST . Après ca peut dépendre quelques films, mais c'est rare . | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les voix françaises Lun 28 Avr 2008 - 13:58 | |
| C'est quoi VOST ?? ^^ Moi j'irais évidemment voir en VF, je suis nulle en anglais ! Et pour les doublures, oui mais on s'y habituera ! J'espère quand même qu'ils vont pas nous mettre des voix horribles (surtout pour Edward !!!) Manon | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Les voix françaises Lun 28 Avr 2008 - 14:00 | |
| VOST = Version Orginale Sous Titrée. | |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: Les voix françaises Ven 31 Oct 2008 - 17:09 | |
| je refuse de le voir en vf! Mais je sais pas si la vost se fera dans les cinémas d'à côté de chez moi | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Les voix françaises Ven 31 Oct 2008 - 20:01 | |
| Ah bah va falloir trouver une alternative, sinon tu risque d'être dégoûtée ! | |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: Les voix françaises Mar 11 Nov 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
TomRiddle Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Blois Date d'inscription : 15/11/2008
Détails Listening to: MUSE Loving: Chuck Bass Watching:
| Sujet: Re: Les voix françaises Dim 16 Nov 2008 - 11:33 | |
| J'suis d'accord avec Beetlejuice, jveux pas voir la vf! Les doublages jvais pas pouvoir. Mais je sais pas si jvais pouvoir le trouver en vost ou même en vo dans un ciné près de chez moi... (Youhou vive le Loir-Et-Cher -.-') Et je ne peux pas ne pas le voir au ciné (pas chiante je sais ) Mais si vous me dites que ça existe en vo ou en vost quelque part, si c'est pas à l'autre bout du monde jsuis prête à bouger! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Les voix françaises Dim 16 Nov 2008 - 11:35 | |
| A Paris y'en a plein des ciné qui font VOST ! J'en avais vu un à Toulouse aussi, je pense que ça doit pouvoir se trouver dans toutes les grandes villes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voix françaises | |
| |
|
| |
| Les voix françaises | |
|