| Petite présentation!^^ | |
|
+5Momiji elow. Jerseyy Am feather-flake 9 participants |
Auteur | Message |
---|
feather-flake Touriste
| Sujet: Petite présentation!^^ Sam 5 Jan 2008 - 16:24 | |
| Bonjour à tous!!! Tout d'abord je tiens à remercier AIRU(RU), vraiment désolé!!! Alors voila je m'appelle Jessica et j'ai 16 ans, j'habite en Normandie. J'ai découvert la saga de Stephanie Meyer grâce à une amie enfin disons que c'est la première fois que j'en ai entendue parlé^^, après je n'y ai plus songé jusqu'à ce que je reçois une publicité sur la sortie du troisième tome (Hésitation). Et le lendemain je l'ai est tous achetée et lu en 5 jours. Voilà est maintenant je suis une passionée de cette saga! J'aime beaucoup lire, surtout les histoires fantastiques, mon livre de chevet en ce moment est Le Clan Des Otoris une autre saga! J'aime le cinéma, tous les genres de musiques du rap, rock, classiques, pop, techno.... J'ai pour passion la photographie, le dessin et la danse! Voila si vous avez une question n'hésiter pas! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Petite présentation!^^ Sam 5 Jan 2008 - 16:31 | |
| Bienvenue !
T'écoute quoi comme musique ? | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Petite présentation!^^ Sam 5 Jan 2008 - 16:59 | |
| Photographie Bienvenueee | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Petite présentation!^^ Sam 5 Jan 2008 - 17:19 | |
| Bienvienduuuue ! =D
Tu en es à quel tome du Clan des Otori ? J'ai jamais réussi à finir le 4 perso. Et quels sont tes auteurs préfs ? | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Petite présentation!^^ Sam 5 Jan 2008 - 17:44 | |
| | |
|
| |
feather-flake Touriste
| Sujet: Re: Petite présentation!^^ Sam 5 Jan 2008 - 18:14 | |
| Merci beaucoup! Quel accueil!^^ J'écoute pas mal de rock comme Lostprophets, 30 seconds to Mars, Fall Out Boy! La photographie et le dessin sont mes grandes passions alors si vous vous voulez en parler, n'hésitez pas! Je suis au tome 3 du Clan des Otori c'est un copain à moi qui me la fait connaître et j'aime beaucoup!^^ Personnellement j'ai me beaucoup comme auteurs Marc Levy, Daniel Pennac, Guillaume Musso et maintenant Stephanie Meyer!!^^ Et toi EL(OW!)???? Ravie de faire connaisance avec vous. Et bonne année à vous tous!!! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Petite présentation!^^ Sam 5 Jan 2008 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Frenchy Hopes Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Belgium Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Petite présentation!^^ Sam 5 Jan 2008 - 18:44 | |
| Oh, 30 seconds to mars, FOB <33 Et les auteurs sont pas mal non plus =)
Bienvenuue =] | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Petite présentation!^^ Dim 6 Jan 2008 - 11:04 | |
| | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Petite présentation!^^ Dim 6 Jan 2008 - 11:39 | |
| - feather-flake a écrit:
- Personnellement j'ai me beaucoup comme auteurs Marc Levy, Daniel Pennac, Guillaume Musso et maintenant Stephanie Meyer!!^^
Et toi EL(OW!)???? *est allée vérifiée qu'elle le disait pas sur sa présentation xD* Mes autres préférés... Bottero pour la France, sinon Stephenie Meyer of course =P JK Rowling, Pullman, Burgess, Meg Cabot aussi... Et Louise Rennison pour Georgia Nicolson <33 | |
|
| |
feather-flake Touriste
| Sujet: Re: Petite présentation!^^ Dim 6 Jan 2008 - 15:59 | |
| ^^ j'avoue!!^^ J'aime beaucoup Pullman aussi mais de lui je n'ai lu que les Royaumes du Nord!^^ Meg Cabot sa va, Rowling bof je ne suis pas une fan de Harry Potter alors pas trop, dsl! De Bottero je n'ai lu que Tour B2 Mon Amour (que jai beaucoup apprécié d'ailleurs!) En revanche je ne connaît pas Burgess! Et je connais juste de nom Louise Rennison un peu décourager de les lire vu le nombre de Tomes déjà sortis!^^ Ah oui j'allais oublié, j'ai cru savoir que Elow tu étais fan de Orlando Bloom, c'est chouette ça car moi aussi!!!!! Vraiment trop beau ce gars!^^ | |
|
| |
Edward&Bella Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Petite présentation!^^ Dim 6 Jan 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation!^^ | |
| |
|
| |
| Petite présentation!^^ | |
|