raaah j'ai effacé mon message sans l'envoyer sans faire exprèèèèès!!!!
Pour mon histoire d'amour ça fait 3 ans et demi que je suis avec mon amoureux et 3 ans que je vis avec au point que jusqu'à l'année dernières nos plus longues séparations c'était quand l'un de nous allait aux toilettes ou prendre une douche.
ma recette du bonheur?
- être romantiques et câlins
- tout se dire
- être attentif à l'autre
- se projeter dans le future avec lui (si vous vous dites constamment que vous risquez de vous séparer bizarrement vous allez surtout stagner et donc vous risquez de vous séparer... Cependant je sais combien il est douloureux pour le coup de se séparer de quelqu'un quand on s'est vu vivre toute sa vie à deux mais le jeu en vaut la chandelle je pense)
- être un poil naïvement amoureux : il est le plus beau, elle est la plus belle, le plus gentil, le plus amoureux... Mais s'il vous ment, vous trompe etc là faut éviter d'être naïf
- ne vous inspirez pas des conseils de Sex and the city. Sérieusement c'est pas sans raison qu'à 39 ans elle est célibataire
- pas de généralités! vous n'aimez pas qu'on vous dise "toutes les filles sont superficielles" ben ne dites pas que les garçons sont tous immatures.
- regardez "ce que pensent les hommes c'est de très bons conseils!"
annya : je réagis un peu tard mais fuit ce mec vite vite vite! il attend de savoir qu'il peut te mettre légalement dans son lit pour te draguer et ça ne t'inquiètes pas? Et puis il y a le coup de cette autre fille... Sauf que s'il y en a bien une c'est toi qui va devenir l'autre fille.
Et pour ce qui est des filles qui ont eu la chance que les trompeurs quitte leur copine officielle pour elles il s'agit plus de l'exception que de la règle (et je pense d'ailleurs que je ne te l'apprend pas).
tafanie : y a pas moyen que vous fassiez quelques compromis? si tu ne te convertis pas est ce que cela te dérange que les enfants soient élevé selon sa religion à lui? ou ne pourriez-vous faire en sorte de laisser le choix à vos enfants? en tout cas cette position doit être vraiment difficile! je te souhaite bon courage et j'espère que cette situation pourra se régler!