• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recette Love

Aller en bas 
+16
Selphie
Biby
NamelessLiberty
phylomène
0verd0ze
Sunburn
Eiikichi
Love_{Rû}
Cassie
Airuru.
Arcadia votre n'elfe =3
Marie Belle
YuYa
Lodye
Welden
Anya13700
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selphie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Selphie


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/01/2009

Recette Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:53

si à 18 ans toutes les filles ne sont pas sérieuses ... euh ...
Je ne suis pas trop d'accord là dessus

De toute façon il ne faut jamais faire de généralités ! Toujours l'exception
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Dazzling Member
Dazzling Member
Tenshi


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2008

Détails
Listening to: HSM3 lol
Loving: to travel
Watching:

Recette Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:04

Ah bah écoutez hein moi c'est un peu du n'importe quoi en ce moment ...

Après une relation de 10 mois, on a tout arrété .. trop long à expliquer .. Juste que la jalousie maladive et la possessivité qu'il avait ont tout gâché !

Je me trouve qqun .. je disais être "avec" lui mais je me suis rendue compte qu'il était sympa au début pour m'avoir je pense puisque en fin de compte je ne suis qu'un plan c... !

Je vais en soirée, ca va avec un mec, gentil, doux, bon job (lol) on s'embrasse, le lendemain je l'appelle. Il ne répond que par un texto "dsl je suis avec ma copine, je t'appelle plus tard" .......... Euuuh fallait peut être me le dire avant de mettre ta langue dans ma bouche non? (Dsl si c'est trop ... cru lol)

Bref que du bonheur ...

Oh et un ex veut bien de moi que pour ca aussi ... Il veut rester avec sa copine mais veut bien ... enfin voila mdrrr

Faut savoir que les mecs avaient mon âge hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie


Nombre de messages : 1835
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2008

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

Recette Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:15

Moi c'est simple, je tombe jamais amoureuse de la bonne personne.
J'ai beaucoup de mal à m'attacher mais dès que c'est fait je me rends compte que j'membarque dans un truc impossible à cause de diverses raisons.

Et mon dernier à attendu que je sois bien attachée pour me dire que finalement il préférait retourner avec son ex -__________-

Donc, voilà si on fait un club des dégoûtés de l'amour, j'en suis !
remarque y'a déjà celui des célibataires déprimés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Welden
The wolves girl ♥
The wolves girl ♥
Welden


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Kings of Leon
Loving: The Hunger Games !!!
Watching: Into the Wild

Recette Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:39

Mon problème est que je suis HYPER méfiante en plus d'être très timide. Dès qu'un garçon fait un pas en avant, j'ai un mouvement de recul (littéralement). Je me demande si je n'ai pas été traumatisée dans une vie antérieure... Hmmm...
J'aime bien le "jeu du chat et de la souris", mais dès qu'un garçon s'approche un peu trop, je deviens glaciale... C'est horrible, je n'arrive pas à dépasser ce stade, mon cas est désespéré!

Crying or Very sad C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
tafanie
Edward's Addict
Edward's Addict
tafanie


Nombre de messages : 1210
Age : 43
Localisation : 13 - 06
Date d'inscription : 14/01/2008

Détails
Listening to:
Loving: Edward forever
Watching: Dexter

Recette Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:08

Tu as eu de mauvaises expériences Welden ?
Ou tu as toujours étais comme ça ?

Moi perso je suis calée avec le même mec depuis 8 ans ...
Mais on avance pas 28 ans et toujours pas de projet de mariage ou d'enfant ou de quoique ce soit d'autre.

On a des religions différentes et il voudrait que sa femme soit de même confession que lui pour pouvoir éduquer ses futurs enfants dans 1 seule religion.

Je l'aime beaucoup mais je peux pas me convertir sans le vouloir au plus profond de moi.
Pratiquer sa religion ne me dérange pas car je pars du principe que ce qui est bon dans la sienne ne peut pas être mauvais dans la mienne mais de la à me convertir ...
Enfin voila mon dilemme depuis quelques mois (et aussi la cause de ma désertion de toute vie sociale)

Moi ça va mieux j'ai encaisser mais que faire rester avec lui parce qu'on s'aime et profiter du moment présent ou se dire que chaque jour passe est du temps perdu et qu'un jour ou l'autre je vais vraiment avoir envie de me marier et d'avoir des enfants et que donc il faut pas que je perde mon temps avec lui puisque ce n'est pas possible...

Je sais pas si vous me suivez mais enfin j'en ai parlé à personne de proche car je ne veux qu'il soit jugé trop vite si vous voyez ce que je veux dire Sad
Je me mets aussi à sa place et comprends parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 11:17

Oh en effet c'est compliqué..

Ma soeur a rencontré son copain a 21ans, ils ont eu des enfants (3) et ce sont marié il y a deux ans (elle a 28 ans today), et c'est différent dans le sens ou elle etait athé et lui religieux, mais du coup elle a du aussi faire un choix.

Mais d'un coté, tu ne pense pas que votre amour peut outre passé cette histoire de religion ?

Trouvez un terrain d'entente..:/
Revenir en haut Aller en bas
tafanie
Edward's Addict
Edward's Addict
tafanie


Nombre de messages : 1210
Age : 43
Localisation : 13 - 06
Date d'inscription : 14/01/2008

Détails
Listening to:
Loving: Edward forever
Watching: Dexter

Recette Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:02

Et non malheureusement lui et moi avons fait pas mal de concession mais la c'est un sujet sur lequel on est pas prêt à en faire.
On en a longuement parlé, pour lui c'est fondamentale et de mon côté je peux pas me mentir à moi même pour lui faire plaisir...
Mais je pense que si j'avais été athé comme ta soeur le probleme ne se poserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:03

Je te souhaite beaucoup de courage, parce que brisé un amour de 8ans a cause d'une histoire de religion, c'est dommage, bien que la religions est une part importante de nous meme, a ne pas negligé, (pour les personnes croyante)

Moi meme, je doute pouvoir changé de conviction religieuse par amour,
et je me doute du dileme que tu vis actuellement..
Je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
musidora
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
musidora


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2009

Recette Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:48

raaah j'ai effacé mon message sans l'envoyer sans faire exprèèèèès!!!! affraid

Pour mon histoire d'amour ça fait 3 ans et demi que je suis avec mon amoureux et 3 ans que je vis avec au point que jusqu'à l'année dernières nos plus longues séparations c'était quand l'un de nous allait aux toilettes ou prendre une douche.

ma recette du bonheur? I love you

- être romantiques et câlins
- tout se dire
- être attentif à l'autre
- se projeter dans le future avec lui (si vous vous dites constamment que vous risquez de vous séparer bizarrement vous allez surtout stagner et donc vous risquez de vous séparer... Cependant je sais combien il est douloureux pour le coup de se séparer de quelqu'un quand on s'est vu vivre toute sa vie à deux mais le jeu en vaut la chandelle je pense)
- être un poil naïvement amoureux : il est le plus beau, elle est la plus belle, le plus gentil, le plus amoureux... Mais s'il vous ment, vous trompe etc là faut éviter d'être naïf

- ne vous inspirez pas des conseils de Sex and the city. Sérieusement c'est pas sans raison qu'à 39 ans elle est célibataire
- pas de généralités! vous n'aimez pas qu'on vous dise "toutes les filles sont superficielles" ben ne dites pas que les garçons sont tous immatures.
- regardez "ce que pensent les hommes c'est de très bons conseils!"

annya : je réagis un peu tard mais fuit ce mec vite vite vite! il attend de savoir qu'il peut te mettre légalement dans son lit pour te draguer et ça ne t'inquiètes pas? Et puis il y a le coup de cette autre fille... Sauf que s'il y en a bien une c'est toi qui va devenir l'autre fille.
Et pour ce qui est des filles qui ont eu la chance que les trompeurs quitte leur copine officielle pour elles il s'agit plus de l'exception que de la règle (et je pense d'ailleurs que je ne te l'apprend pas).

tafanie : y a pas moyen que vous fassiez quelques compromis? si tu ne te convertis pas est ce que cela te dérange que les enfants soient élevé selon sa religion à lui? ou ne pourriez-vous faire en sorte de laisser le choix à vos enfants? en tout cas cette position doit être vraiment difficile! je te souhaite bon courage et j'espère que cette situation pourra se régler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Love   Recette Love - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette Love
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I Love Edward & Jasper =)
» Kristen Love List
» The 'Mitch, I Love you' team
» Love & autres drogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser