Bonjour tout le monde, je ne suis pas trop adepte des présentations - je ne sais jamais quoi vraiment dire - mais bon puisqu'il le faut je me permet de remplir le petit formulaire
Ville : J'habite à l'île de la Reunion à Ste Clotilde pour être précise.
Loisirs : Consummer des mentos, regarder la pluie tomber, lire un bon livre dans mon lit douillet, squatter l'ordi jusqu'à pas d'heures, avoir mon ipod dans mes oreilles, rêver d'avoir toute la panoplie d'apple ( macbook, itouch..), m'interroger sur la vie et me disputer avec les autres -
- ....
Livres préférés : Recemment Fascination,Tentation,Hésitation -
étonnant n'est ce pas - , sinon je lis du Weber, Anna gavalda, Levy, Musso...
Films préférés: Jeux d'enfants, Le voyage de Chihiro, L'Auberge espagnol, les Poupées russes... Concernant les séries : Lost, DH, Heroes
Musique préférée: Je ne suis pas trés compliquée, je peux apprécier à peu prés toute sorte de musique (exception faite du rap, rnb français) du moment qu'elle dégage quelquechose. J'ai quand même mes préférences avec KT Kunstall, Garbage, Sum41, Nightwish, James Blunt
, Avril lavigne, Rihanna, BB brunes...
Découverte de Fascination?: Il y a quelques mois la couverture avais attirée mon attention mais en lisant le résumé derrière je n'ai pas accroché -
encore une histoire d'amour banale -. Quelques jours plus tard en repassant à la librairie avec une amie celle ci me dit qu'elle a adoré ce livre..bon. J'y ai réfléchit sans plus me disant que je le lirait un de ces jours. Et puis, j'ai eut vent d'autres bon commentaires.
Il y a une quinzaine de jours, -
décidément - mon destin a recroisé les livres [ le 3 venait juste de sortir en plus >_< ] superbement étalés, ils m'appelaient que voulez vous
. Alors j'ai cédé et je les ai acheter ( les 2 premiers pour commencer, c'est que c'est pas donné 20€ le livre) . Et je ne regrette pas. Histoire de vampire <3.
En ce moment je suis en train de lire le 3ème tome que je viens d'acheter ..lundi.
Découverte du forum?: Euh.. j'ai juste tapé Fascination sur Google. Et hop.
Personnage favori? (excepté Edward ^^): J'aime bien Rosalie. Blonde, beauté idyllique, vaniteuse, cruelle mais pas tant que ça. Son histoire dans le tome 3 est touchante.
Et puis Bella bien sûr. Mais n'est ce pas l'Héroine en même temps. =)
Bon ben finalement , je l'ai plutôt pas mal remplit <_<.