| Moi..j'arrive à me rendre folle toute seule xD | |
|
+17Momiji The Lion and The Lamb Framboize. Lydia. SoSo Love_{Rû} DiDine Cassie Céleste Eiikichi falloutgirl bellatrix 'Lix. Aru-[Mié] Saaam* YuYa Tisha 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Tisha Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Dvt une villa qui ressemble à celle des Cullen Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Moi..j'arrive à me rendre folle toute seule xD Ven 18 Jan 2008 - 13:12 | |
| Eh bien, eh bien, commençons par une présentation...* craque un coup* B***** si vous saviez comment j'ai du mal avec votre forum >< !!! *arrive même pas mettre à jour son profil* M'enfin je reprends, je ne sais pas si ceci va être une présentation car je divague très facilement xD oh pire quelqu'un m'arrêtera si je fais toute un page.. Laissez moi un clavier je ferais le reste quoi. :p Owww j’ai découvert quelque chose aussi : jamais essayer de comprendre mes phrases qui font plus de 2 lignes, je suis tellement douée en français -_-‘ Donc je m'appelle Clarisse, Age : 12ans, je l'ai fait sûrement pas mais ce n’est pas grave. Origine : Laosienne, ‘tention je suis une GRANDE pacifiste. é-é Ville : j'habite un coin paumé, mais j’ai des baraques partout alors c’est pas le problème. Hawai, USA *o* me posez jamais la question j’y suis jamais allée mdr, peut-être plus tard. LES books : alors j’ai lu les 3 tomes de la série en VF en 4 jour je crois. 3 pour lire, un pour me remettre. Découverte du fofo : par hasard quand j’ai des heures de trou au bahut. O.o Détail insignifiant mais important : j’ai PAS internet et tous les grains de beauté sur mon visage sont alignés (3) xDDD * se souvient du jour où qqn a pris un feutre pour tracer la droite mdr * Musique : En général j’écoute de la J-pop,K-pop… et tout ce qui pourrait être asiatique quoi et en ce moment… tout ce qui susceptible de faire pitié. Genre backstreet boys, britney, toutes les pov’ ‘zik de tecktonik *ouhhh mon dieu c’est nul* Et pis… je ne veux pas m’attarder, j’ai le temps de faire connaissance avec chacun d’entre vous ^^ A bientôt sur le fofo !! Ce que j’aimerais pas passer pour une ringarde en disant ça… *VAIS AVOIR LA VERSION CHINOISE DE TWILIGHT, çA VA EN JETER >< !* | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Tisha Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Dvt une villa qui ressemble à celle des Cullen Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Moi..j'arrive à me rendre folle toute seule xD Ven 18 Jan 2008 - 13:31 | |
| xD peu-être que ça existe pas mais en tout cas j'ai demandé à mon amie Kexin de la chercher. espérons qu'elle me ramène pas une fiction écrite par des fans... | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Moi..j'arrive à me rendre folle toute seule xD Ven 18 Jan 2008 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Moi..j'arrive à me rendre folle toute seule xD Ven 18 Jan 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Moi..j'arrive à me rendre folle toute seule xD Ven 18 Jan 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Moi..j'arrive à me rendre folle toute seule xD Ven 18 Jan 2008 - 17:04 | |
| | |
|
| |
falloutgirl Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : manche Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Moi..j'arrive à me rendre folle toute seule xD Ven 18 Jan 2008 - 17:05 | |
| Salut j'adore ta présentation je viens d'arriver aussi sur le forum je le trouve super!C'est marrant mais tu aurais pas marqué ton age je t'aurais donné au moins 15 ans vu la façon dont tu parle ! | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Moi..j'arrive à me rendre folle toute seule xD Ven 18 Jan 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Moi..j'arrive à me rendre folle toute seule xD Ven 18 Jan 2008 - 19:42 | |
| Bienvenue !! Yihaaa ! Toi aussi tu as 12 ans o.O ! Yeah je ne vais plus être la plus petite ! Hum... En âge mental certainement mais bon, hein ! | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Moi..j'arrive à me rendre folle toute seule xD Ven 18 Jan 2008 - 20:29 | |
| Alors toi, j'te conseille le nouvel album des Worlds Apart xD
Et aussi, boit pas trop de coca, y a de la cocaïne dedans [ben ouais coca-cocaïne ; café-caféine...]
*Maggle*
Et bienvenue ! | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Moi..j'arrive à me rendre folle toute seule xD Ven 18 Jan 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Love_{Rû} Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Huuum. Cherche et tu trouv'ras. (Indice : Avec les Oumpas Loumpas) Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Moi..j'arrive à me rendre folle toute seule xD Ven 18 Jan 2008 - 21:25 | |
| Bienv'nue n'iicii ! (Naaaan ai pas la bouche pleine x)) Niiiyaa J-pooop <33 (Y'a un proooblème?) J'aiiime trop comment tu t'exprimes c'eeest troop fou xD Eh oueep's ! Piiis moi aussi j'sais pratiquer l'autofolleattitude [Nouveau mot xD] | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Moi..j'arrive à me rendre folle toute seule xD Sam 19 Jan 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Moi..j'arrive à me rendre folle toute seule xD Sam 19 Jan 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Moi..j'arrive à me rendre folle toute seule xD Sam 19 Jan 2008 - 14:13 | |
| | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Moi..j'arrive à me rendre folle toute seule xD Sam 19 Jan 2008 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Moi..j'arrive à me rendre folle toute seule xD Sam 19 Jan 2008 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Nomy Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Somewhere Over The Rainbow Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Moi..j'arrive à me rendre folle toute seule xD Sam 19 Jan 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Moi..j'arrive à me rendre folle toute seule xD Dim 20 Jan 2008 - 10:42 | |
| Welcooome !
Question stupide : Si t'as pas Internet, tu postes d'où ? Du bahut ? | |
|
| |
Tisha Touriste
| Sujet: Re: Moi..j'arrive à me rendre folle toute seule xD Lun 21 Jan 2008 - 12:39 | |
| PAs internet donc oui je poste du bahut. Trop étonnée qu'il y ait 19 com depuis que je suis venue la dernière fois xDDD j'avais l'impression que les gens se bougait pas trop le *** ici mais c'est sympa en fait. MERCI A TOUS ^^ JE vais faire un effort pour venir souvent * veut trop s'intégrer au clan* :) Je citerai pas tous ceux qui se demandent si j'ai 12 ans et Nomy qui me parle lao' ahahaha mais j'apprécie.
Est-ce que c'est possible que je trouve mon Ed sur ce fofo ? xD ? | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Moi..j'arrive à me rendre folle toute seule xD Lun 21 Jan 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
xxgood-friday Lycéen(ne)
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : sur une Chaise, dans une Chambre, qui est dans un Appart, qui est dans une Ville [ Nancy =p ] Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Moi..j'arrive à me rendre folle toute seule xD Lun 21 Jan 2008 - 17:02 | |
| bienvenue !! =D [ j"adore ta présentation !! ^^ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi..j'arrive à me rendre folle toute seule xD | |
| |
|
| |
| Moi..j'arrive à me rendre folle toute seule xD | |
|