| Les Admins et les Modos | |
|
+54Fannytastic I-have-to-go ~Luna~ Jude Cajou* B+E-forever Laurie May. Lily listening Nalaa Razorblade Gipsy. Magward Chandler Aliçabella 0verd0ze Loo'. 'Peach. missritale21 **Melissa** Charroo Tin's or Sarah ?!? cocoon Didie skeet Audrey13 *Bulle27 Welden Heavenly Darlin' Lydia. Ananas [Claire] Eiikichi Finanas Céleste Shimy kleos Yoo-Hysteria pillow TeddyUrs M@rine bella moon lamini Airuru. Azilis Lou Gribouille Yoone Am Biby Adolphine Lilly Cé Maxxy 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Les Admins et les Modos Mar 10 Oct 2006 - 22:54 | |
| Le Staff de The Meadow : http://www.the-meadow.fr/lestaff.php Sur le forum : Admins : - Citation :
- Maxxy | 21 ans | Clermont Ferrand | profil | www
- Cé | 17 ans | Paris | profil | www
Modératrices + un -teur :Dans l'ordre de nomination. - Citation :
- Airuru | 20 ans | Paris | profil | www
- Lou | 17 ans | Paris | profil | www
- Am | 22 ans | Londres | profil | www
- Eiikichi | 21 ans | Paris | profil | www
- Yoone | 20 | Angers | profil | www
- Heavenly | 20 | ? | profil | www
- Ananas | 17 | ? | profil | www
- Marine | 19 | ? | profil | www
- Céleste | 13 | ? | profil | www
Présentons-nous! Alors, Ynawen, 19 ans. Je suis étudiante en LLCE Anglais (Anglais quoi ^^), deuxième année. Et j'habite en Bretagne! Hmm... niveau musique ça va de Phil Collins à Jean-Jacques Goldman en passant par Hanson, ACDC, U2 et Zazie. Les films, c'est Moulin Rouge, Love Actually, Robin des Bois... Mon livre préféré ex-aequo avec Fascination et New Moon, c'est Le Portrait de Dorian Gray, d'Oscar Wilde. Et... je crois que c'est tout ^^. | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Jeu 12 Oct 2006 - 3:21 | |
| A moua, à mouaaa ! Alors, Cé', j'ai 17 patates, toutes mes dents, je suis en terminale littéraire, j'habite à Paris. J'aime pas le rap, je suis plus une rockeuse qu'autre chose. Mais j'aime les musiques celtiques telles que celles de Loreena Mckennitt, Tri Yann, jusqu'au musiques indiennes, et aux variétés françaises comme Jean Jacques Goldman. Et puis bien sûr mes groupes rock/métal Nightwish, Within Temptation, Evanescence, Epica, After Forever, Elvenking, Theatre Of Tragedy, gniangian. Enfin bref, musique, mon amouuur. Question films, c'est du fantastique, de la comédie, de la romance, de l'action... Donc les X-Mens, HP, Sleepy Hollow, Pirates des Caraibes, Moulin Rouge, Les adaptations des romans de Stephen King, Titanic...et encore plein d'autres. Dans les séries : Charmed, Dead Zone, Roswell, Buffy, Le Caméléon, Sex and the City (j'adoooore), et encore quelques autres... Mes livres préférés : Carrie de Stephen King, HP, Fascination bien sûr, la Trilogie de Bartimaeus, L'Appel de la forêt (faut aussi que je lise les autres Jack London...alala). Et valaaa.
Dernière édition par Cé' le Dim 15 Fév 2009 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Lilly Dazzling Member
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Lun 14 Mai 2007 - 13:14 | |
| Love actualllyyyyyy *_* <333
Hm, j'allais dire bienvenue, mais, c'est pas tellement de circonstance xD | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Dim 26 Aoû 2007 - 18:56 | |
| Heu...j'ai une petite question, je pense que c'est ici que je dois la poser (tremble au cas où se serait pas là), Margoxxx n'est plus modératrice ? | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Dim 26 Aoû 2007 - 19:02 | |
| *a oublié de le dire*
Nope, parce qu'elle ne participait pas au boulot de modo...donc bon, je voyais pas l'utilité de la laisser modo.
Y a pas de problème, on a vu ça par mp. | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Sam 31 Mai 2008 - 13:01 | |
| Alors là je sens que je vais posé une question bête mais bon c'est pas grave... c'est quoi un admins et un modo?? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Sam 31 Mai 2008 - 13:05 | |
| xD
Un admin c'est un administrateur. Maxxy est Administratice, c'est elle qui a créé le forum.
Modo c'est modérateur. On fait en sorte que y'ai pas de bétises sur le forum =P | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Sam 30 Aoû 2008 - 13:38 | |
| On accueil Yoone dans le staff du forum =DDD
Après concertation hier avec Maxxy et Lou héhéhéé ! Trop de membres et moins de modo xD c'était dur, mais Yoone va être là pour nous sauver la mise xDD *geeeenre*
BIENVENUE DANS LE STAFF YOONE <3 | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Sam 30 Aoû 2008 - 13:41 | |
| Merci merci xDDD | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Sam 30 Aoû 2008 - 13:41 | |
| AAAAAAAHHHHHH ON VA TOUS MOURIR xDDDDD
Mais je rigole ma psycopathe shéry =p
Totem toujours pareil <3 | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Sam 30 Aoû 2008 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Sam 30 Aoû 2008 - 16:19 | |
| YoOne j't'ai toujours aimé hein MDR Félicitations pour l'augmentation =D | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Sam 30 Aoû 2008 - 18:21 | |
| Ohhh... *vient de découvrir la nouvelle xD* Félicitatiooons ! Et bon courage xDDDDD. | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Sam 30 Aoû 2008 - 18:27 | |
| Hé hé félicitations YOone pour ta promotion !
Tu vas assurer XD | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Sam 30 Aoû 2008 - 18:46 | |
| Bravo Yooone, félicitation =D Ben pour le coup ça vaut bien un... WHAT ELSE!!! :p | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Sam 30 Aoû 2008 - 18:59 | |
| XDD Merci !
Vos "bon courage" Lou et So, me font assez peur xDDD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Sam 30 Aoû 2008 - 19:35 | |
| Et ça paye bien d'être modo ? mdr !Félicitation YoOne (y'a plus le "famous girl" ? ), maintenant on va pouvoir te mener la vie dure, ehehe... ! ^^ N'empêche, j'ai trop mis 30 ans à réaliser quand j'ai vu ton pseudo écrit en rouge, jme demandais ce qui s'était passé ! xD | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Sam 30 Aoû 2008 - 20:43 | |
| "YATAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Hiro-YoOne qui débarque comme modo c'est trop fort...!
Félicitation YoOne!!!
Totem <33 | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Sam 30 Aoû 2008 - 21:49 | |
| - bella moon a écrit:
N'empêche, j'ai trop mis 30 ans à réaliser quand j'ai vu ton pseudo écrit en rouge, jme demandais ce qui s'était passé ! xD Pareil mdr xD Félicitazionn | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Sam 30 Aoû 2008 - 23:42 | |
| Wouah ! Belle promotion lol
Bon courage YOone et félicitations ! ^^ | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Sam 30 Aoû 2008 - 23:56 | |
| Hey, j'viens de voir =D Congratulations Yooyoone :D
T'vas faire un super modo ^^ | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Dim 31 Aoû 2008 - 9:33 | |
| ..... Félicitation :X Va réviser ton BTS ! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Dim 31 Aoû 2008 - 11:48 | |
| Bravo Yoone ! Bonne chance ^-^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Dim 31 Aoû 2008 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Dim 31 Aoû 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos | |
| |
|
| |
| Les Admins et les Modos | |
|