| Les Admins et les Modos | |
|
+54Fannytastic I-have-to-go ~Luna~ Jude Cajou* B+E-forever Laurie May. Lily listening Nalaa Razorblade Gipsy. Magward Chandler Aliçabella 0verd0ze Loo'. 'Peach. missritale21 **Melissa** Charroo Tin's or Sarah ?!? cocoon Didie skeet Audrey13 *Bulle27 Welden Heavenly Darlin' Lydia. Ananas [Claire] Eiikichi Finanas Céleste Shimy kleos Yoo-Hysteria pillow TeddyUrs M@rine bella moon lamini Airuru. Azilis Lou Gribouille Yoone Am Biby Adolphine Lilly Cé Maxxy 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Dim 27 Déc 2009 - 12:18 | |
| *cri à la Patrick Bruel* ANANAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!! xD Donc... si le cosinus de la tangente de la racine carrée de pi est égal au rayon du diamètre parabolique du cercle Z au point plus l'infini... en toute logique... vous allez nous dégotés un nouveau modo??? | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Dim 27 Déc 2009 - 12:26 | |
| Benh le nouveau modo c'est Darlin' il me semble xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Dim 27 Déc 2009 - 12:38 | |
| - Yoone a écrit:
- Ananas ne fait plus partie des modos. Elle a été super mais une question de timing fait qu'elle n'avait pas le temps de modérer suffisamment :)
On la kiffe toujours, vous faites pas de fausses idées ^^ Elle a pas été engagé hein, elle a "quitté" son statut | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Dim 27 Déc 2009 - 13:17 | |
| D'un côté, normal si elle est en prépa elle a plus trop le tps !
Mdr ma Quiii' on dirait un agent qui parle de son acteur fétiche | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Dim 27 Déc 2009 - 14:19 | |
| - Céleste a écrit:
- Benh le nouveau modo c'est Darlin' il me semble xD
Exactement | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Dim 27 Déc 2009 - 16:13 | |
| Oh j'avais pas fais gaffe que Ananas n'était plus modo! *A pas trop le temps de venir ces derniers temps en même temps :s* Mais bon si elle n'était plus dispo c'est normal :) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Jeu 30 Sep 2010 - 18:24 | |
| Alors je vous présente votre nouvelle chef à bord : Maggy ! Je laisse ce forum entre ses mains.
Et par la même occasion, deux nouveaux modos : Jude et Magward ! | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Jeu 30 Sep 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Jeu 30 Sep 2010 - 18:40 | |
| Super contente pour vous, les filles =D ça fait tout bizarre de vous voir en rouge^^
| |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Jeu 30 Sep 2010 - 20:55 | |
| A moi aussi je te rassure! ^^ | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos Ven 1 Oct 2010 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Admins et les Modos | |
| |
|
| |
| Les Admins et les Modos | |
|