| Nyappy in the World ~ Mes dessins 8D | |
|
+7Serena Lilyanne Arcadia votre n'elfe =3 Céleste SoSo Airuru. Nyappy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nyappy Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Fufu x3 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Nyappy in the World ~ Mes dessins 8D Mer 23 Jan 2008 - 20:11 | |
| Beuuuuuuh T____T Disolée, j'ai p'us de scanner depuis plus de deux mois. Ici, je vais donc vous présentez mes gribouillages de la fin d'année 2oo7 X,D Ce que je dessine ? Ben j'vais pas vous le cacher plus longtemps : je suis une fan du Japon... et des mangas 8D Ca va faire un peu plus d'un an que je dessine des mangas 8D (Malheureusement, les dessins que je vous présente datent un peu... Je tâcherai de réparer mon scanner bientôt X3) Pour ceux qui s'y connaissent en mangas, vous verrez que certains de ces dessins sont des FanArts =) » Luciole & Shinrei (Samurai Deeper KYO)» Misa & Raito (Death Note)» Lapinou o__O (Fait en 2 secontes après un trip trèèèès spécial XD)» Une Neko *w* (neko = chat)» Un mec... (je tiens à le préciser, c'est un des premiers que j'ai jamais dessiné xD)M'enfin, j'espère que vous m'en voudrez pas si je vous dis que j'ai pas pu scanner mes dessins sur le thème de Fascination X,D J'en ai fait plusieurs FanArts... Je posterai sûrement bientôt d'autres dessins =) Vos avis : encouragements ou critiques, j'accepte tout XD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Nyappy in the World ~ Mes dessins 8D Mer 23 Jan 2008 - 21:25 | |
| Oww je kiffe tes dessins, ils sont choupette | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Nyappy in the World ~ Mes dessins 8D Jeu 24 Jan 2008 - 11:09 | |
| Whaouw ! J'adore ! C'est vraiment super bien fait ! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Nyappy in the World ~ Mes dessins 8D Jeu 24 Jan 2008 - 19:14 | |
| Tu dessine super bien ! J'adore la Neko et aussi en tant que fan de death note j'aime aussi le dessin sur Misa et Raito | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Nyappy in the World ~ Mes dessins 8D Jeu 24 Jan 2008 - 20:02 | |
| <3 Luciole, je l'adore, trop dans son monde ds KYO ^^ | |
|
| |
Lilyanne Touriste
| Sujet: Re: Nyappy in the World ~ Mes dessins 8D Sam 2 Fév 2008 - 16:44 | |
| Super tes dessins! tu as du talent.
j'aimerais en avoir autant... mais mes dessins sont pas super a moi | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Nyappy in the World ~ Mes dessins 8D Dim 3 Fév 2008 - 17:48 | |
| Ils sont super beaux !! Tu es vraiment doué ! J'adore !! | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Nyappy in the World ~ Mes dessins 8D Sam 9 Fév 2008 - 15:39 | |
| | |
|
| |
MarieinWonderland Touriste
Détails Listening to: Foals Loving: Johnny Depp. Watching: Greek ; DH ; Skins
| Sujet: Re: Nyappy in the World ~ Mes dessins 8D Sam 9 Fév 2008 - 15:58 | |
| Ouah tu dessines super bien !! <3 | |
|
| |
Yawee Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Dans ma bibliothèque pleine de poussières... Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nyappy in the World ~ Mes dessins 8D Ven 15 Fév 2008 - 16:07 | |
| Très jolis dessins ! Surtout la Neko, j'ai un très grand faible pour ce genre de dessin. <3 | |
|
| |
the hamster Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : La Push Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nyappy in the World ~ Mes dessins 8D Lun 18 Fév 2008 - 11:31 | |
| Ouah la vache tu es vachement douée!! bravo, j'aime beaucoup celui de misa et raito ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyappy in the World ~ Mes dessins 8D | |
| |
|
| |
| Nyappy in the World ~ Mes dessins 8D | |
|